* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans Empty Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans

Dim 15 Juil 2012 - 18:47
Nul ne sait pourquoi la rumeur du quartier a surnommé Abdessalem Béchir, 19 ans, « un euro ». « Un euro » pour ses maigres exigences ? « Un euro » pour avoir des requêtes d’ordre symbolique ? À l’écouter se défendre hier dans le box des détenus, on était plutôt tenté de l’affubler du sobriquet peu flatteur d’ »un neurone ». Mais non, à tout juste 18 ans et une semaine, le mis en cause n’a pas hésité à exhiber un couteau et à menacer sa victime.

Il était alors en compagnie de deux complices dans le parc public de Font-Obscure à Marseille (14e), quand il est passé à l’acte. « Viens ou je te plante! » L’invitation au voyage était d’ordre sexuel. Et la jeune fille ainsi menacée, qui se trouvait avec une copine, a préféré prendre la fuite.

Elle n’avait alors que 14 ans et demi. Après avoir donné sept versions différentes, le mis en cause a livré hier un scénario : « Je l’ai pas touchée. J’avais effectivement un couteau dans ma poche, mais je l’ai pas sorti. » Aussi l’accusation a-t-elle réclamé une peine de 4 ans d’emprisonnement ferme. Le tribunal correctionnel a finalement opté pour une peine mixte : trois ans de prison ferme et un an avec sursis et mise à l’épreuve avec obligation d’indemniser sa victime à hauteur de 4 000 euros et surtout de ne plus entrer en contact avec elle.

http://www.fdesouche.com/312760-marseille-abdessalem-condamne-3-ans-ferme-pour-tentative-de-viol-sur-mineur-de-14-ans
http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/trois-ans-ferme-pour-une-tentative-de-viol-sur-une-mineure-de-14-ans

Terreur ordinaire en pays de déni complet d'une criminalité essentiellement due aux barbares magrébins.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans Empty Re: Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans

Lun 16 Juil 2012 - 10:58
Avec son couteau je l'allègerais de quelques grammes, comme ça il pourrait aller jouer les caïds au hammam en Algérie (Français? Cela ne fait rien: retour au bled!).
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans Empty Re: Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans

Lun 16 Juil 2012 - 11:15
Et cette jeune fille de 14 ans doit craindre avec angoisse le jour où ce monstre sera libéré !!.Combien de familles ont dû déménager pour des raisons comme celles-là !! Menacées par les proches du sale censuré (j'avais mis " porc ", c'est trop sympa) en question. crie crie crie
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans Empty Marseille.abdessalem condamné a 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans

Lun 16 Juil 2012 - 11:23
A-t-il éte incarcéré?
Avec 3 ans ferme, je l'espère.
Et puis cela calmera ses ardeurs ou ses co-détenus se chargeront de son éducation sexuelle complète et en profondeur.
C'est tout le mal que je lui souhaite.
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans Empty Re: Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans

Lun 16 Juil 2012 - 12:34
3 ans ferme et un an de sursis pour une condamnation en Assise, pour un crime, c'est quasiment de la relax !

Je ne comprends pas comment le procureur, qui représente la société, ne se demande pas au moins 5 ans ferme et 5 ans de sursis.
Car une tentative de viol avec arme, c'est un viol qui a échoué grâce à la victime contre la volonté du criminel; Ainsi cette clémence reconnait les circonstances atténuantes aux coupables que parce que la victimes a pu s'enfuir !

Je pense que le procureur n'a pas appliqué l'esprit de la loi : la tentative n'est pas le résultat de la volonté du criminel, qui, au dernier moment, a stoppé son geste mais par un empêchement extérieure à sa volonté de commettre ce viol. Donc sans cette empêchement le crime était commis !

En gros c'est la faute de la victime si la peine est légère semble dire le procureur !

Navrant mais pas surprenant : suite à l'affaire Doutreau, le juge a eu une promotion après enquête parlementaire mettant sa responsabilité nettement en cause !
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans Empty Re: Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans

Lun 16 Juil 2012 - 14:20
Jilou a écrit:3 ans ferme et un an de sursis pour une condamnation en Assise, pour un crime, c'est quasiment de la relax !

Je ne comprends pas comment le procureur, qui représente la société, ne se demande pas au moins 5 ans ferme et 5 ans de sursis.
Car une tentative de viol avec arme, c'est un viol qui a échoué grâce à la victime contre la volonté du criminel; Ainsi cette clémence reconnait les circonstances atténuantes aux coupables que parce que la victimes a pu s'enfuir !

Je pense que le procureur n'a pas appliqué l'esprit de la loi : la tentative n'est pas le résultat de la volonté du criminel, qui, au dernier moment, a stoppé son geste mais par un empêchement extérieure à sa volonté de commettre ce viol. Donc sans cette empêchement le crime était commis !

En gros c'est la faute de la victime si la peine est légère semble dire le procureur !

Navrant mais pas surprenant : suite à l'affaire Doutreau, le juge a eu une promotion après enquête parlementaire mettant sa responsabilité nettement en cause !

L'affaire d'Outreau était une immense fumisterie judiciaire organisée par les merdias et la justice qui surfaient à l'aise sur la grande vague démagogique des pédophiles.
Finalement, de victimes réelles il n'y a eu que des familles qui sont restées emprisonnées durant 3 ans, dont l'Administration a confisqué leurs enfants pour les mettre dans des foyers "subsidiaires" d'où lesquels leur lavage de cerveaux les a complètement perturbé au point de devenir des asociaux qui ont couvé une haine féroce de leurs propres parents innocents. Un adulte s'est même suicidé dans ces geôles de la République !
Cette affaire avait été lancée par la famille "Badaoui" (nom d'origine marocaine) Cette mère de famille avait été condamnée pour les viols de sept enfants, pour des agressions sexuelles sur dix enfants, ainsi que pour proxénétisme sur ses quatre fils et corruption de onze enfants. Pour éviter d'aller en prison, elle avait monté grâce à la générosité des merdias, des accusations factices d'individus qu'elle pouvait croiser dans sa commune !
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans Empty Marseille.abdessalem condamné a 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans

Lun 16 Juil 2012 - 14:38
famille badaoui!!!,famille badaoui!!!!....,
Bah...,oui,ok!!!!
JE VOIS CE QUE C'EST.
Contenu sponsorisé

Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans Empty Re: Marseille. Abdessalem condamné à 3 ans ferme pour tentative de viol sur mineur de 14 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum