* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Dim 15 Avr 2012 - 13:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On me dira, je le sais d’avance, que le titre choisi pour ce texte est excessif. Je réponds d’emblée que non : c’est un titre optimiste.

Quarante mille personnes se sont réunies au Bourget, juste au Nord de Paris, pour se rendre à la réunion annuelle de l’UOIF, du 6 au 8 avril. Ces personnes n’ont pas pu écouter leurs appels au djihad préférés, car certains des prédicateurs attendus n’ont pu pénétrer sur le territoire français. Mais ils en ont entendu d’autres, car d’autres prédicateurs étaient là. Et si je dis que mon titre est optimiste, c’est parce que n’étaient présents au Bourget que ceux qui ont fait le déplacement. Si on devait compter ceux qui n’ont pas fait le déplacement, on arriverait à des chiffres bien plus élevés, cela ne fait aucun doute.

Si je dis que mon titre est optimiste, c’est aussi parce que j’emploie le mot djihad. Et c’est un mot qui a une double signification, puisqu’il désigne le grand djihad, l’effort sur soi que doit effectuer tout musulman aux fins d’être exemplaire dans sa soumission à Allah, et le petit djihad, qui est l’action violente. Un titre vraiment excessif ou alarmiste aurait été, disons, quarante mille terroristes assoiffés de sang réunis à Paris. Et je n’écrirai pas cela, non…

Je dirai seulement que sur les six à huit millions de musulmans que compte la France, les estimations les plus basses effectuées par les services de renseignement étrangers (ceux des services français ne sont pas disponibles) considèrent que dix pour cent sont touchés par le discours de l’islam radical, ce qui fait de six cent à huit cent mille personnes. Pas davantage, je vous rassure.

J’ajouterai que sur ces six cent à huit cent mille personnes, les mêmes services de renseignement considèrent qu’un dixième sont susceptible de passer à l’action violente, ce qui fait un pour cent du total des musulmans que compte le pays. Une quantité négligeable : disons soixante à quatre vingt mille personnes. Seule une fraction de ces soixante à quatre vingt mille sont des Mohamed Merah en puissance. Vous voilà rassurés, j’espère.

Pour vous rassurer pleinement, j’ajouterai que, quand bien même la grande majorité des musulmans français n’est pas touchée par l’islam radical, il est extrêmement rare d’entendre un musulman critiquer un autre musulman, tout simplement parce que l’islam est porteur de règles qui font qu’un musulman ne critique pas un autre musulman (au mieux, il dira, en général, que celui qu’il critique n’est pas musulman, ce qui permet de contourner l’obstacle).

Si vous n’êtes pas encore suffisamment rassurés, je soulignerai qu’il est absolument rare qu’un musulman vote pour quelqu’un qui critique des musulmans, qu’entre cinq et dix pour cent du corps électoral français est composé de musulmans, ce qui constitue une frange suffisante pour faire basculer une élection.

Pour que vous dormiez mieux le soir, j’ajouterai, si vous ne l’aviez déjà compris, que les hommes politiques ont, dans ces conditions, tout intérêt à ne pas fâcher l’électorat musulman, voire à lui tenir des propos flatteurs ou édulcorés : quasiment tous les dirigeants politiques aujourd’hui en France se conduisent dès lors sur le mode de la soumission, comme s’ils étaient déjà en terre d’islam et comme s’ils étaient des dhimmis, ces citoyens de seconde zone qui devaient raser les murs parce qu’ils étaient mécréants (chrétiens ou juifs).

Pour vous combler d’aise, je noterai en supplément, si vous ne l’aviez déjà constaté, que les pittbulls du politiquement correct veillent et sont prêts à mordre et à vous saisir à la gorge si vous n’êtes pas sages et si vous ne vous courbez pas de la façon qu’il faut au moment où il le faut. Les pittbulls en question n’admettent pas la moindre critique de l’islam, pas la moindre remise en question du multiculturalisme par lequel la culture occidentale est censée se dissoudre dans une bouillie glauque dans laquelle seule l’islam est censé avoir le droit de conserver ses valeurs. Ils se disent « antiracistes » et pratiquent ce que Gilles-William Goldnadel appelle le racisme anti-blancs occidentaux. Ils se disent hostiles à l’antisémitisme, mais considèrent que l’antisémitisme islamique n’est pas un antisémitisme. Ils sont favorables au droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, sauf lorsqu’il s’agit du peuple juif.

Ils ont été compagnons de route de Fidel Castro et Che Guevara, Ho Chi Minh, Pol Pot, Arafat, et j’en passe. Aujourd’hui, ils sont compagnons de route du totalitarisme du moment, le totalitarisme islamique.

Ne leur dites pas que l’UOIF est la branche française des Frères musulmans : ils le savent.

Ne leur dites pas que les Frères musulmans ont été et sont encore des admirateurs d’Adolf Hitler : ils le savent.

Ne leur dites pas que ce sont des imposteurs : ils le savent aussi.

Ne me dites pas qu’il est sans doute trop tard pour sauver ce pays : je le sais. Et je dois constater (ce qui n’équivaut pas à un soutien) que Marine Le Pen est la seule à avoir tenu, ces derniers temps, des propos évoquant clairement le péril islamique.

De multiples problèmes se posent à la France et à l’Europe, et ils vont s’exacerber au cours des mois et des années à venir. Le péril islamique est l’un des problèmes cruciaux parmi ces problèmes, peut-être le problème crucial puisque s’y nouent le risque d’émeutes et de terrorisme, le spectre de sécessions intérieures, les symptômes d’un délitement du capital humain plus que jamais requis pour qu’une société puisse survivre et ne pas s’effondrer, les traces d’un abandon de souveraineté qui est déjà quasiment chose accomplie, et l’évidence presque obscène de ce qu’un fascisme intellectuel paré des oripeaux de l’antifascisme règne en maître absolu dans l’univers de la culture et des médias de ce pays.

Je disais que « quarante mille djihadistes à Paris » était un titre optimiste. C’est un titre d’un optimisme absolu, effectivement. Quarante mille était le nombre de personnes venues une seule journée à la réunion de l’UOIF. Sur les trois jours, l’auditoire cumulé dépasse de beaucoup les cent mille personnes. Les hommes d’un côté. Les femmes enveloppées de draps noirs de l’autre. Quarante mille est le nombre de ceux qui ont écouté Tariq Ramadan, samedi 7 au soir, appeler à la « résistance ».

La veille, le soir de Pessah pour les Juifs du monde, une réunion des Indigènes de la République (vous savez, les gens qui traitent les Français de sous chiens) avait lieu à Montreuil sous Bois. Il n’y avait que mille personnes, mais ces personnes étaient résolument enthousiastes. Une minute de silence fut respectée pour Mohamed Merah.

Houria Bouteldja (vous savez la dame qui insulte et porte un abat jour de lampadaire sur la tête), y a déclaré « Mohamed Merah, c’est moi », et les acclamations ont laissé voir que les mille personnes s’identifiaient à leur héros.

Au moment où Tariq Ramadan parlait, samedi 7 au soir, sur France 2, une aboyeuse appelée Audrey Pulvar, mâchoire serrée façon Fouquier-Tinville, s’en prenait à sa proie de la soirée, André Bercoff, et lui reprochait de cautionner « l’extrême droite » islamophobe. Il était évident que pour elle, parler de péril islamique était un crime qui devait valoir exclusion totale, définitive et absolue, et vous ravalait quelques échelons en dessous d’Oussama Ben Laden. Je n’ose imaginer le sort qui aurait été celui d’André Bercoff si nous étions sous une dictature stalinienne, et si des gens tels qu’Audrey Pulvar avaient le pouvoir. Douze balles dans la peau ? Et pour exécuteur un des « résistants » chantés par Tariq Ramadan ? Un disciple d’Houria Bouteldja ?

Le péril islamique, disais-je. Oui. Ce péril avance main dans la main, avec le fascisme intellectuel de la gauche complice.

Ne leur dites pas que ce sont des imposteurs : ils le savent, notais-je. C’est leur absence totale d’éthique et de scrupules qui leur permet de surnager. C’est le néant culturel qu’ils font régner qui leur donne l’illusion de briller. Dans une société où il resterait encore une culture, ils seraient depuis longtemps dans l’égout.

Ne me dites pas qu’il est sans doute trop tard pour sauver ce pays : je ne le sais que trop bien.


Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
http://www.dreuz.info/2012/04/quarante-mille-djihadistes-a-paris/


Nota bene :
Guy Millière constate que Marine est la SEULE à dénoncer le péril islamique, mais ne la soutient pas !
Jolie contradiction de bobo
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Dim 15 Avr 2012 - 14:53
Pour ce que j'en sais, ce n'est pas une religion de paix, c'est celle de la peur. Une religion où l'on apprend à craindre Dieu ne peut être bonne. tout ce que j'ai lu s'y rapportant me conforte dans cette idée. Même leur fameux mahomet n'est qu'un pédophile qui a contraint une fillette de huit ans. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans le coran.
Nous avons donc tout à craindre et il faut se préparer à des affrontements entre "croyants" et infidèles. L'obscurantisme est en chemin et il progresse.
Anonymous
Invité
Invité

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty OUI...

Dim 15 Avr 2012 - 14:57
Et alors, on attends quoi pour VIRER TOUS CES SAL....DS crie crie DE LA FRANCE???
vITE MARINE AU SECOURS ! Cà URGE !!!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Dim 15 Avr 2012 - 15:11
Je ne comprends pas les français qui participent par leur vote UMPS à cette mise en danger de notre pays, et de nos enfants !! honte à eux, à leur lâcheté, leur hypocrisie, leur égoïsme vis à vis de leurs enfants, ils ne comprennent pas qu'avec plus d'immigration, le système social va s'effondrer pour de bon !!et ils seront les victimes de leur mauvais choix!!.
avatar
BHD
Capricorne Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Les motos Harley-Davidson. L'Histoire

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Dim 15 Avr 2012 - 15:37
Quelle cécité meurtrière frappe une grande partie de la France !

A force de ne pas voir ou de ne pas souhaiter regarder progresser la poussée de l’ Islam sur notre terre ses tristes aveugles condamnent sans appel notre pays à pénétrer dans l’obscurantisme le plus barbare.

On tente de nous tromper en parlant de religion. Gardons-nous bien de donner dans ce piège grossier. L’Islam est plus qu’une religion, c’est un système, une organisation, un mode de pensée, une obligation de vie, une vision politique totalitaire, une volonté d’asservir, une décision irrévocable de détruire toute civilisation qui refuserait de se soumettre.

Il ne doit avoir aucune culpabilité de notre part à vouloir refuser et combattre l’Islam. Comme tous les peuples du monde nous avons le droit le plus absolu de conserver non seulement notre liberté mais aussi tout notre potentiel de progresser dans la dignité.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Quarante mille djihadistes à paris

Dim 15 Avr 2012 - 19:29
C'est exact,on a laissés des ennemis sanguinaires grandir dans notre pays(a nos frais qui plus est)se dévellopper ces tentacules démoniaques sur notre sol.
Deux choix s'offrent a nous dans un très proche avenir:
-courber l'échine,raser les murs et se convertir pour ne pas être tuer.
-RESISTER PRENDRE LES ARMES ET NE PAS FAIRE DE QUARTIER!CAR EN FACE IL N Y AURAS PAS DE PITIE.
Voilà ou nous a mené la politique pourrie de ces quarantes dernières années.
Sans oublier beaucoup de nos "conpatriotes" déjà vendus a la cause ennemie.
Ca va repartir comme en 40.
ET LE PIRE C EST CE QUI PEUT NOUS ARRIVER DE MIEUX.
Voilà,nous en sommes là et nous aurons intérêt a nous regrouper pour survivre,en oubliant notre petit confort,notre petit cocon,notre individualisme.
Au cas contraire,NOUS DISPARAITRONS.
Peut être est-ce notre destinée,après tout.
Mais je ne veut pas croire que notre fin soit programmé.
En tout cas,je me battrais avant de mourir.
Anonymous
Invité
Invité

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty c'est vrai, ce qui suit? (le point) ou juste tentative de panique pour nuire?

Dim 15 Avr 2012 - 21:01
jean pierre 87
le 15/04/2012 à 19:05
Le FN, perte d'influence !
Quand ça commence à aller mal, les loups commencent à se mordre, il n'y a guère d'enthousiasme dans cette campagne 2012.
Les vieilles thématiques ne marchent plus, le programme économique d'un autre temps.
Une campagne ratée est le moins que l'on puisse dire, Marine est dépassée et les Français en cette période de crise attendent autre chose !
daniel61
le 15/04/2012 à 18:57
L"establishment" a la trouille"
Pour que les journaux se mettent à se rabattre sur des "on dit que..." sur ce qui se passerait au sein du FN (et que ses adhérents ou sympathisants ne semblent pas ressentir), c'est que la possibilité de voir Marine Le Pen au second tour se confirme en dépit des sondages le plus souvent "commandités" par d'autres candidates plus fortunés sinon mieux inspirés.
Il est vrai que pour cette nouvelle aristocratie, ces élites se créditant de "pensantes", il est inconcevable que le peuple [...] puisse ne pas voter pour Nicolas ou François, puisque ce sont les "seuls candidats considérés crédibles par ces élites auto proclamées", celles même pourtant qui sont co-responsables de la situation du pays pour avoir justement depuis De Gaulle "enfermé le pays dans cette rhétorique Droite-Gauche qui serait là ad vitam eternam" ! Cette situation rappelle celle des nobles de l'ancien régime qui ne sentaient pas arriver le révolution de 1789 à l'image de la reine Marie-Antoinette et son célèbre : "ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche" ! Attention, ne dit on pas que "l'Histoire est un éternel recommencement" ?
spitfire
le 15/04/2012 à 18:55
Habituel au FN
Parti uniquement protestataire, constitué principalement de provocateurs, ce parti ne peut supporter le moindre succès.
Son programme, qui part dans tous les sens, n'a même pas beaucoup de cohérence, d'où cette absence fatale de cohésion.
libellule
le 15/04/2012 à 18:23
Franchement
[...] l'information majeure est d'une part que cette réunion publique et non "meeting", a été une pure réussite : plus de 2 000 personnes donc salle comble et 5 000 en pointe sur dailymotion, tout ça sans concert, sans VIP, sans autobus réquisitionnés.
Enfin, à une semaine du premier tour, cet article et donc les journalistes qui l'ont pondu veulent faire oublier, mais ils vont avoir du mal, que Marine est la menace principale, qu'elle sera certainement au second tour !
alf007
le 15/04/2012 à 18:13
Ambiance explosive dans le camp de Marine Le Pen
Mais à quoi cela va servir la démocratie Française ne donne pas de représentation au FN à l'Assemblée Nationale !
???
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Dim 15 Avr 2012 - 21:18

L'Islam, une religion frustrée, inculte et narcissique, qui n'apporte aucun génie mais qui profite de celui des autres. Une religion qui ne sait que s'imposer aux autres par les armes, car elle ne sait rien faire d'autre, aucune évolution, aucun génie, aucune compassion pour les autres... Juste des interdictions, des contradictions, un mode de vie moyennageux et régressif.

JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulman en France

Dim 15 Avr 2012 - 22:31
Petit à petit, cette religion s'installe et revendique de plus en plus de droits.
ça m'énerve de voir cela ! pardon !!

De toute façon, jamais je ne me laisserais islamiser, devenir un étranger dans mon pays pour lequel mes parents, mes grands parents se sont battus au nom de la liberté. LIBERTE pour les femmes qui ne sont que des objets dans cette religion.

Et bonne nouvelle, PATRICK POIVRE D'ARVOR a dit que MARINE est sous-estimée dans les sondages ce soir, il a évoqué le 1er tour 2002, son interview avec JOSPIN et de sa réaction face à la question "n'avez pas peur de ne pas etre au deuxième tour"
Pour M. JOSPIN c'était impensable !!
conclusion : si JMLP a fait 17 en 2002, MARINE en fera automatiquement plus.
GARDONS L'ESPOIRE

POUR QUE VIVE LA FRANCE :aplaudissement: :aplaudissement:
Anonymous
Invité
Invité

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty SUPER...

Lun 16 Avr 2012 - 0:38
JOCE a écrit:Petit à petit, cette religion s'installe et revendique de plus en plus de droits.
ça m'énerve de voir cela ! pardon !!

De toute façon, jamais je ne me laisserais islamiser, devenir un étranger dans mon pays pour lequel mes parents, mes grands parents se sont battus au nom de la liberté. LIBERTE pour les femmes qui ne sont que des objets dans cette religion.

Et bonne nouvelle, PATRICK POIVRE D'ARVOR a dit que MARINE est sous-estimée dans les sondages ce soir, il a évoqué le 1er tour 2002, son interview avec JOSPIN et de sa réaction face à la question "n'avez pas peur de ne pas etre au deuxième tour"
Pour M. JOSPIN c'était impensable !!
conclusion : si JMLP a fait 17 en 2002, MARINE en fera automatiquement plus.
GARDONS L'ESPOIRE

POUR QUE VIVE LA FRANCE :aplaudissement: :aplaudissement:

SUPER nouvelle, JOCE, bien sur que les sondages sont sous-estimés, depuis des lustres: vivement le 22 et mème : mieux le 6 MAI prochain: Marine president!!!YESSS§ bond bond bond
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Lun 16 Avr 2012 - 11:28
La désinformation et le refus systématique de nier des évidences certaines peuvent conduire au désastre collectif(la démocratie)Dans un pays multiculturel comme la france,les contracdictions sont permanentes et la liberté d'expression remise en cause.la france en paient les conséquences de cette immigration massive du aux différents dirigeants de ce pays,ce qui inclut que meme la liberté de penser(du bien pensant)français tombent dans l'ignorance la plus totale,ce qui remet en cause notre propre existence face aux désordres d'ingérences en politique d'immigration de ces dernieres décennies(invasion)...
"l'homme en naissant porte en lui des droits sur la portion des fruits de la terre necessaires a son existence".napoléon bonaparte.
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Lun 16 Avr 2012 - 12:06
bien évidemment,on ne se lassera jamais d'entendre la complainte de l'immigré ,venu libérer la france avec ses petites mains,ce couplet déja entendu ,bien qu'on oublient souvent de citer les alliés(américains ,russes ect...) et les résistants torturés,tués et exécutés(jean moulin)qu'on a tendance a ignorer.
ces immigrés si fiers d'avoir combattu pour la france,et qui se sont battus contre la décolonisation française,une fois son pays libéré est venu réclamer sa pension d'anciens combattants.Beaucoup d'entres eux sont venus en france par la suite,pour toucher des aides sociales,et pour tres peu d'entres eux y trouver un travail,du moins un meilleur salaire,attitude rationnelle s'il en est. Shocked
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Lun 16 Avr 2012 - 12:23
ces gens pour la plupart,je dis bien ,ces gens la,car c'est comme ça qu'ils appellent les français n'ont pour la plupart jamais souhaité échanger avec la population française afin de mieux s'intégrer.Pour preuve certains sont ici depuis 30a et ne parlent pas un mot de français et ceux qui le parle,le parle tres mal de meme qu'ils parlent mal leur langue maternelle,ils vivent en france dans des cités a faible loyers,dans le communautarisme qu'ils affectionnent tant,avec les aides sociales et les restos du coeur ou bientot on leur servira du hallal.
Ces économies faites,tout cela n'a qu'un but:repartir au pays les poches pleines pour y investir et y jouer les nababs respectueuxdes coutumes,des règles& de la religion qu'ils passent leur temps a bafouer en france parce qu'ici ils ont le choixalors qu'ailleurs...
Je rapelle quand memeque selon le coran,un musulman ne vole pas,ne boit pas d'alcool,ne se drogue pas,ne deal pas,qu'il ne joue pas aux jeux d'argent et qu'il doit respecter sa femme et les autres,on n'est loin du comptequand on observe autour de nous?
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Lun 16 Avr 2012 - 12:29
ce sont peut etre des clichés avos yeux,mais vous avez vu ces gens la en vacances au mois de Juillet,auout enbretagne ou en auvergne,non et pourquoi?(tres peu)
Parce qu'ils économisent toute l'année pour s'offrir 2mois de vacancesdans leurs d'origine,ou pour d'autres nés la bas ou ils sont reçus comme des messis(le cas au maroc,tunisie,algérie).
Car la france ,ils ne l'aiment que pour ce qu'elle rapporte et quand on n'a compris ça,le dossier immigration française est résolu.
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Lun 16 Avr 2012 - 12:35
c'est sans oublier les petits privilèges que certains patronats veuillent bien leurs octroyer(les congés payés)et la comédie qu'ils font pour retourner au bled pdt 2 mois.les français ont déja du mal a demander des congés(harcelement)et eux,bénéficient d'un favoritisme atous les étages de cette société,dectte complaisance.on va bientot les dorlotter.
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Lun 16 Avr 2012 - 12:47
le couplet de l'immigré qui est venu libérer la france avec ses petits mainsc'est la seule chose que les fils & petits fils savent nous ressortir pour justifier le taux important de délinquance dans leurs communautés et les nombreuses dégradations & incivilités envers notre pays!
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Lun 16 Avr 2012 - 20:19
Les terroristes azéris, un groupe islamique, ont prévenu qu'ils prendraient pour cibles les participants au concours de chanson Eurovision en Azerbaïdjan parce que ce sont des «pourritures européennes». Ils ont menacé d’utiliser «des couteaux et des armes chimiques» lors de la compétition. Dans un communiqué publié hier, le groupe terroriste déclare que «le sang des pourritures européennes doit être versé conformément à la volonté d'allah.»
http://www.bivouac-id.com/billets/des-terroristes-menacent-les-chanteurs-de-leurovision/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+bivouac-id+%28Bivouac-ID%29

Je vous rassure ce sont que des cas isolés, une petite petite minorité qui a des problèmes psychologiques, ça n'a rien à voir avec l'islam qui est ce qu'il y a de plus modéré.

JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulman en France

Lun 16 Avr 2012 - 20:49
Bonsoir,

J'aurais voulu vous envoyer une photo scandaleuse "des inscriptions sur les murs de tarbes" concernant mehra mais je suis une blonde alors je n'y arrive pas !

Qui peut m'aider, j'ai enregistré la photo dans mes images.
Merci
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Mar 17 Avr 2012 - 0:05
JOCE a écrit:Bonsoir,

J'aurais voulu vous envoyer une photo scandaleuse "des inscriptions sur les murs de tarbes" concernant mehra mais je suis une blonde alors je n'y arrive pas !

Qui peut m'aider, j'ai enregistré la photo dans mes images.
Merci
pancarte+1
je suis pas vraiment blonde mais je sais pas non plus, j'ai tenté dans 'lien ou image voir aussi video' suivant ce que je veux mettre et j'y arrive pa Razz s
avatar
lallemand
Balance Date d'inscription : 17/04/2012
Passion : LA FRANCE

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty c'est devenu la peur des étranger

Mar 17 Avr 2012 - 11:08
je suis comme vous la seul qui peut bouger les choses c'est bien marine le pen moi même je ne me sans plus chez moi j'ai peur pour nos enfants qu'ils grandissent dans un environnement comme cela ou tout est donner pour les étranger et toi pauvre français démerde toi la faut dire stop marine le pen c'est bien la seul qui nous ouvre les yeux et je ne comprend pas pourquoi encore les français réfléchisses pour qui voté la il y a un gros problème n'est pas? voila c'est pour vous dire que je suis pour marine le pen et je la serai toujours fidèle merci
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Mar 17 Avr 2012 - 12:13
davidof a écrit:le couplet de l'immigré qui est venu libérer la france avec ses petits mainsc'est la seule chose que les fils & petits fils savent nous ressortir pour justifier le taux important de délinquance dans leurs communautés et les nombreuses dégradations & incivilités envers notre pays!

le mechancon il le dit aussi
qu'il y avait plus d'immigrés d'afrique que d'américains et d'anglais de polonais et aurtres
a se demander s'il y avait des francais qui se battaient pour leur patrie

en cherchant bien ils etaient pas si nombreux que ca les africains

y a aussi le refrain des sales colonialistes qui ont pillés les richesses d'afrique qu'ils viennent rechercher sous d'autres formes
Elyg
Elyg
Sagittaire Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Tout avec sagesse et modération !

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Mar 17 Avr 2012 - 14:10
les musulmans intégristes existent, et les musulmans paisible non intégristes existent aussi...et s'ils sont venus en France c'est surtout parce qu'ils veulent fuir la violence islamique dans leur pays.

Un musulman assez âgé maintenant, m'à fait découvrir le Coran....il y à des passages qu'il condamne fermement lui même et le font vomir de rage;

A savoir que le Coran autorise le mensonge dans les cas suivants;
c'est halal (donc c'est permis)

1) mentir à un non musulmans Shocked
2) deux musulmans têtu qui se disputent afin d'avoir "la paix" quand il n'y à pas d'imam pour appliquer la charia. Rolling Eyes
3) sa femme...! crie Elyg va sortir son rouleau à tarte. cartonrouge
Contenu sponsorisé

Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France... Empty Re: Quarante mille Djihadistes à Paris et 8 millions de musulmans en France...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum