* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Empty 1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"...

Lun 25 Juin 2012 - 13:19
VGE et les siens - à l'époque - auraient pu prendre leur carte au FN.
Ils prônaient ouvertement l'immigration zéro et la suppression des aides sociales aux immigrés pour favoriser leur retour...

Ont-ils été traités de fascistes, racistes, nazis, etc...?

Tous ces faux-derches de l'UMP et même du MODEM actuellement (de l'UDF, du RPR avant), renient-ils leurs propos d'il y a 22 ans, toujours d'actualité maintenant, qu'eux ont trahi et renié et que nous sommes, les seuls à défendre ??

P...s de traîtres ! censuré

==================================================================================================
« Nous n’acceptons ni la xénophobie ni la francophobie. La France n’est pas un pays d’immigration et nous devons nous donner les moyens réglementaires et administratifs de gérer un quota zéro d’immigration » déclarait en 1990 Valéry Giscard d’Estaing, proposant, en vrac, la refonte du code de la nationalité, l’arrêt total de l’immigration en passant par la suppression de prestations sociales pour les immigrés .

Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Empty Re: 1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"...

Lun 25 Juin 2012 - 13:26
Pourtant, c'est bien VGE qui avait instauré le regroupement familial...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Empty Re: 1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"...

Lun 25 Juin 2012 - 13:34
Merci Jupiter! C'est un plaisir de partager cette vidéo avec mon entourage.... Cool
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Empty Re: 1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"...

Lun 25 Juin 2012 - 13:50
C'est bien une preuve de plus que l'UDF et le RPR de l'epoque tenaient le discours qui a toujours été le nôtre et que ces gens-là ont cédé face aux sirènes laxistes, mondialistes, immigrationnistes de la gauche, à leur soi-disant " bien pensance ", à leur infâme cordon sanitaire face au parti dont les thèses ressemblent " aux heures les plus sombres de notre histoire..."

Thèses que vous défendiez pendant des années, connards d'UMP !!!! censuré

A ce moment-là, vous n'aviez pas peur de vous affirmer ! Et vous osez maintenant nous dire tous (Chirac, Sarkozy, Raffarin, Bachelot, Bayrou, Madelin, Noir, Leotard et autres, que vous ne partagez pas nos valeurs qui seraient à l'opposé des vôtres et que vous avez vous-même defendues et soutenues pendant des années ????

Salopards de traîtres !!
Je vous hais !! censuré


Dernière édition par Jupiter le Lun 25 Juin 2012 - 13:52, édité 1 fois
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Empty Re: 1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"...

Lun 25 Juin 2012 - 13:50
Merci pour la vidéo..
Il serait bon de transmettre cette vidéo aux cadres UMP, ainsi qu'à leurs électeurs...c'est avec plaisir que je vais faire une piqûre de rappel à tous les UMpistes que je connais...
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Empty Re: 1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"...

Lun 25 Juin 2012 - 14:34
affraid

Je suis assez surpris du post et des propos de Jupiter... j'ai l'impression que vous venez de découvrir les parents de l'UMP ?

Mais vous étiez où dans les années 90 ? Il existe un pacte signé par l'UDF et le RPR pour avoir aucune alliance avec le FN, ce n'est pas une valeur ou quoi que ce soit d'autre mais un pacte que toutes les élites importantes ont signé....

Il n'ont pas le choix... Si vous voulez savoir ce que contient ce pacte demandez aux cadres du FN, pas les Marinistes mais au plus anciens....

une vidéo pour vous aidez....

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Empty Re: 1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"...

Mar 26 Juin 2012 - 11:33
FR-libre80 a écrit: affraid

Je suis assez surpris du post et des propos de Jupiter... j'ai l'impression que vous venez de découvrir les parents de l'UMP ?

Mais vous étiez où dans les années 90 ? Il existe un pacte signé par l'UDF et le RPR pour avoir aucune alliance avec le FN, ce n'est pas une valeur ou quoi que ce soit d'autre mais un pacte que toutes les élites importantes ont signé....

Il n'ont pas le choix... Si vous voulez savoir ce que contient ce pacte demandez aux cadres du FN, pas les Marinistes mais au plus anciens....

une vidéo pour vous aidez....

Je voudrais remercier FR-libre80 pour sa sollicitude à mon égard Wink et le rassurer sur mon état mental... Cool

Je suis tout à fait conscient et je ne découvre pas "les parents" de l'UMP. Quant aux années 90, j'étais déjà au FN et bien en phase avec depuis 1986...
Je suis aussi au courant de ce pacte signé par les "libéraux-centristes" de l'époque contre nous.

Mais, si j'ai réagi comme cela avec la vidéo et mon texte, ce n'est pas pour moi une découverte.
C'est tout simplement pour montrer et démontrer à d'autres l'enfumage de l'UMP et de ses dirigeants.
C'est pour montrer et démontrer aussi leur soumission devant la gauche et son idéologie mortifère.
C'est ensuite pour montrer et démontrer qu'eux, à cette époque, en tenant le même langage que nous maintenant (enfin depuis des années), n'ont en rien subi les oukases, les insultes...dont nous, nous sommes les victimes et dont ils se font les complices sans vergogne.
Je veux aussi montrer et démontrer leur imposture, leur couardise et leur traîtrise.
Je veux montrer et démontrer tout cela.

Donc, pas d'inquiétude pour moi, FR-libre80, mais j'apprécie ta sollicitude. Wink
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Empty Re: 1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"...

Mar 26 Juin 2012 - 11:53
Jupiter a écrit:Je veux aussi montrer et démontrer leur imposture, leur couardise et leur traîtrise.
Voilà des adjectifs qui résument très bien les hautes qualités morales et politiques de ces gens-là. :aplaudissement: pancarte+1
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Empty Re: 1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"...

Mar 26 Juin 2012 - 12:05
@ Jupiter...

Désolé mais vu le titre cela peut amener à confusion....

Comme je l'ai soulevé sur un autre post...

" On est ce que l'on fait pas ce que l'on dit..."


Or on pourrait sous-entendre que le FN parle beaucoup comme le RPR et UDF de l'époque ( uniquement clientélistes) nous l'avions compris et que le FN, vu le titre du post, est à peu près pareil...

Mais loin de moi d'imaginer que vous aviez des trous de mémoire Wink


Je reconnais que pour ceux qui ont encore tendance à écouter et croire les Umpistes qu'il est parfois utile de rappeler de vieux souvenirs....

" Je veux aussi montrer et démontrer leur imposture, leur couardise et leur traîtrise. " joie
Contenu sponsorisé

1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"... Empty Re: 1990 : L'UDF et le RPR de l'époque étaient "frontistes"...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum