* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
chantecler
Date d'inscription : 09/01/2011

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 8:22
le blanc marque une volonté de montrer son mécontentement. Puisqu'on se déplace, ils ne peuvent pas ne pas en tenir compte et ce, d'autant plus si on insère le bulletin de MLP !
SaintJust
SaintJust
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : fatiguée ==

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 8:27
Bonjour à tous.

J'ai pas très bien dormi cette nuit. Personnellement, pour le vote, j'attendrai les recommandations de Marine avant de faire n'importe quoi.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 8:29
justalheure a écrit:le blanc marque une volonté de montrer son mécontentement. Puisqu'on se déplace, ils ne peuvent pas ne pas en tenir compte et ce, d'autant plus si on insère le bulletin de MLP !
Ces gens là s'en fichent, ils s'assoient sur les votes blancs ou nuls, ce qui compte pour eux c'est de gagner, et avec un maximum de voix pour un maximum de légitimité pour continuer leur sale besogne de fossoyeurs de la France.
yannick1928
yannick1928
Cancer Date d'inscription : 03/01/2012
Passion : Moto

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 8:32
Exactement Mado !!!!!
Mais j'attendrai aussi les consignes de vote que donnera Marine Cool
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 8:35
Blanche d'Issy a écrit: affraid affraid Ben voyons! Et c'est avec des supputations pareilles issues de cerveaux tellement brillants que le FN arrivera un jour à gagner? Quels fins stratèges nous avons! Ya de quoi vouloir déchirer sa carte et rejoindre des groupes plus déterminés! Des taupes ne s'y prendraient pas autrement pour nous diviser!

Moi, malgré mon désir de revoter Marine, j'attendrai les consignes: abstention ou vote nul ou blanc. Mais jamais je ne voterai pour l'UMPS! Jamais!

pancarte+1 :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Idem pour moi
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 8:49
justalheure a écrit:le blanc marque une volonté de montrer son mécontentement. Puisqu'on se déplace, ils ne peuvent pas ne pas en tenir compte et ce, d'autant plus si on insère le bulletin de MLP !
Bonjour, le vote blanc n'interpelle pas les consciences, ou bien uniquement celles des dépouilleurs, c'est l'abstention qui marquera les consciences; car le taux d'abstention est relayer dans les médias, pas celui du vote blanc...
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:01
Pour ma part, j attends le 1er mai, seules les consignes de notre presidente auront leur importance Cool
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:23
Vakarien a écrit:Je suis loin d'être une taupe de Sarko c'est juste que je constate que Hollande veut ouvrir les frontières et que sarko n'en a pas parler alors désoler mais moi je veut conservé une France qui appartient au Français, j'aime mon pays j'aime les Français et je ne supporterais pas de voir Hollande ouvrir les frontières et livré notre pays au étrangers mon Grand père a combattue les Allemands pendant la seconde guerre mondiale j'ai de la famille qui y a laisser la vie dans des camps de travaille pour conservé une France libre je préfère voter Sarko que de voir Hollande donner ma terre natale a des étrangers.

Bien! t'es pas une taupe UMP mais pour autant, tu pourrais avoir l'obligeance d'écrire ta langue avec moins de fautes.....Ne me dis pas que tu n'es pas allé à l'école! Chez nous au Front National, on est non seulement Français mais on a la prétention d'écrire notre langue correctement......méfies toi, tu es dans le collimateur de beaucoup de nos amis car tu milite trop en faveur d'un vote pour le Stroumpf menteur.
NOUS les partisans de Marine, la majorité je pense que l'on va voter blanc, ou s'abstenir de façon à ce que Gargamel le boutonneux soit élu illégitimement.....
Et s'il te plait fout nous la paix avec ta propagande pro sarkozy crie crie crie
SaintJust
SaintJust
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : fatiguée ==

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:26
54 % des Français en veulent si, ils viennent de le démontrer ce soir. Difficile à accepter, mais 54 % des Français ont envie de crever.

GarsdelaMarine, tu as tout dit.

A part çà, j'aurais bien aimé vous faire part d'une mésaventure dont j'ai été "victime" il y a quelques années, et qui peut être annonciatrice de ce qui va nous arriver en France, voire qui nous arrive déjà...

Par ailleurs, je vais peut-être faire du h-s, seulement je vois pas dans quelle partie du fo' je pourrais en parler; voilà, j'ai l'impression de prêcher dans le désert (pas sur ce forum, mais dans ma vie quotidienne) lorsque je parle du problème des stages. Je sais pas vous, mais vous n'auriez pas l'impression que ça devient une forme d'esclavage légalisé au nom de la "formation professionnelle" (HAHA) et de l'"insertion" du même qualificatif? On forme "beaucoup", mais on ne "récompense" pas vraiment...Et on ose traiter les jeunes de "fainéants" malgré des "recalages" fréquents à des embauches (tant CDD que stages, eh ouii).

Quel rapport avec Marine me direz-vous? C'est la seule à avoir souligné ce problème (je l'avais dit dans un topic, mais comme personne n'avait prêté attention...). Les autres préfèrent au contraire "favoriser les stages" pour toute la jeunesse, sans penser aux pépins...

J'espère que mon post ne sera pas ignoré, même s'il risque de surprendre certains d'entre vous.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:29
:bonjour: :bonjour: :bonjour:

Bonjour à tous

Bon rentrée tard hier, je n'ai pas pu revenir vous voir.

Bon alors le bilan,

Forcement un peu déçue de ne pas passer le second tour évidement
mais ravie de voir que la propagande politico mediatique n'a pas fonctionné comme ces collabos l'auraient souhaité.

Le FN est premier dans le Gard, il talonne le premier a quelques voix dans beaucoup d'autres départements.

C'est réellement une réussite d'après moi.

A présent, il va falloir étudier calmement la suite.

L'UMP commence déjà à nous renifler le croupion pour nos voix :mrgreen:

C'est là que tout commence.

Marine a réussi l'exploit de faire du FN le seul arbitre du second tour :aplaudissement:

Il va falloir discuter et prendre des décisions.

Pour ma part, pas une voix pour ces fossoyeur de ma Nation !

Sauf...

Sauf si la proportionnelle intégrale est acceptée !

Il va y avoir un ras de marée aux législatives, c'est indéniable !

L'ump le sait bien et ils ont la trouille :mrgreen:

Hier, les tronches que tiraient les élus de mon département étaient jouissive :mrgreen:

Fausse droite et gauche dictatoriale savent bien qu'ils ne peuvent RIEN sans nos voix

A présent, je vais profiter du spectacle durant deux semaines, les voir nous caresser dans le sens du poils.

Vous verrez que subitement nous redeviendrons respectables et fréquentables :mrgreen:

Mais je répète, ma SEULE condition est une réelle et entière proportionnelle !

La baudruche fachiste de l’extrême gauche s'est dégonflée !

Les sondages n'ont pas réussi leur pari, pig

Le français n'est pas si cons clown

Nombres partis ne seront pas rembourser de leurs frais de campagne, ça risque de faire mal lol

Allez les amis, même si la déception est grande, relativisez bien et faites le bilan, vous verrez qu'en définitive, il est plutôt bon.

Marine n'a repris le parti que depuis 14 mois affraid et on arrive déjà à faire plus d'un million de voix supplémentaires cheers

Les gens ont choisi le vote utile comme leur avait dit et repeté les journaux propagandistes.

Très bien, ils l'auront voulu :mrgreen:

A présent, vous verrez que l'on va recommencer a parler de la Crise etc ..

Quand les français auront leur smic a 600 euros, ils se rappelleront qui les avait prévenus :mrgreen:

Personnellement, je mise tous sur les législatives et après basta !

Je me préparerai a l'effondrement inévitable.

Je les regarderais se débattre dans la merde qu'ils auront semé, qu'ils ne comptent pas sur moi pour tendre une main secourable Basketball

Churchill disait :

« L’Angleterre s’écroule dans l’ordre, et la France se relève dans le désordre. »


Et bien le désordre c'est maintenant Wink





navara
navara
Localisation : Sologne
Taureau Date d'inscription : 19/09/2011

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:31
sur facebook j'etais inscrite sur la page officielle du chanteur pep's: eh ben grande suprise ca matin il a été mettre que c'était honteux d'avoir voté FN et vive la gauche.
Ben il a perdu beaucoup de fans: beaucoup de messages qui ont soutenu Marine

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:32
" L'UMP commence déjà à nous renifler le croupion pour nos voix " Laughing Laughing Laughing

Merci Nanou! J'avais juste besoin d'une petite phrase comme ça pour me remonter le moral! Laughing Laughing :aplaudissement:

avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Voter mais quoi?

Lun 23 Avr 2012 - 9:32
Bonjour à tous,
Tout est encore enflammé! Ma déception de ne pas voir notre chère Marine placée là où elle devrait être aujoutd'hui... C'est une tristesse mais aussi un espoir surtout pour les législatives. Je ne peux pas choisir entre deux personnes qui souhaitent la même chose : tuer mon pays bien aimé. Voter blanc n'est pas reconnu comme une valeur. Je crois comprendre que Jupiter suggère l'abstention et j'attends aussi les recommandations de Marine bisou . C'était dur hier soir! Trop dégoûté... La colère monte et bientôt plus personne ne pourra la contenir devant ce faux match entre deux personnes aussi dépravées.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:32
Blanche d'Issy a écrit:" L'UMP commence déjà à nous renifler le croupion pour nos voix " Laughing Laughing Laughing

Merci Nanou! J'avais juste besoin d'une petite phrase comme ça pour me remonter le moral! Laughing Laughing :aplaudissement:


Laughing bisou bisou
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:35
Bonjour Nanou
Il va falloir discuter et prendre des décisions.

Pour ma part, pas une voix pour ces fossoyeur de ma Nation !

Sauf...

Sauf si la proportionnelle intégrale est acceptée !

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty A Nanou...

Lun 23 Avr 2012 - 9:43
Bonjour Nanou... et aux autres aussi, bien sûr.
Je relis ton message plein de sagesse, merci tout plein. C'est réconfortant et réaliste. Bon, on s'enflamme dans cette bataille mais c'est vrai qu'il faut laisser un peu retomber la température (5 minutes pas plus) et se redresser en pensant à Marine et à tout ce qu'elle peut faire. Ici en Lorraine, elle a fait un très bon résultat, c'est prometteur pour la suite joie . C'est vrai que Marine sera le seul arbitre et que les gnagna de gauche et de droite vont faire des pieds et des mains pour séduire le FN... Ca m'écoeure et ça prouve bien que ce sont des affreux!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:44
mado8 a écrit:Bonjour Nanou
Il va falloir discuter et prendre des décisions.

Pour ma part, pas une voix pour ces fossoyeur de ma Nation !

Sauf...

Sauf si la proportionnelle intégrale est acceptée !

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

pancarte+1 Proportionnelle intégrale mise en place avant les législatives ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la SEULE et UNIQUE condition acceptable!

Sarko est à genou c'est ça ou il dégage, n'oubliez pas que si Hollande passe avec une minorité pour la gauche les électeurs vont se mobiliser pour les législatives pour rééquilibrer car ce n'est pas une forte majorité loin de là.
Si Sarko passe les électeurs vont de nouveau croire en lui si il est éjecté c'est le FN qui monte, il n'y a pas photo c'est un choix pour le futur entre Sarko et Marine pour moi ce sera Marine sans concession aucune je ne suis pas une girouette!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:49
Coq Gaulois, pas question d'être une girouette, il s'agit de la jouer fine, de ne pas laisser notre pays dans les mains les plus dangereuses pour lui, face à l'ISLAM de conquête, oui mettre SARKOZY à genoux pour les Législatives !! ça c'est impératif.
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:50
Nanou a écrit: :bonjour: :bonjour: :bonjour:

Bonjour à tous

Bon rentrée tard hier, je n'ai pas pu revenir vous voir.

Bon alors le bilan,

Forcement un peu déçue de ne pas passer le second tour évidement
mais ravie de voir que la propagande politico mediatique n'a pas fonctionné comme ces collabos l'auraient souhaité.

Le FN est premier dans le Gard, il talonne le premier a quelques voix dans beaucoup d'autres départements.

C'est réellement une réussite d'après moi.

A présent, il va falloir étudier calmement la suite.

L'UMP commence déjà à nous renifler le croupion pour nos voix :mrgreen:

C'est là que tout commence.

Marine a réussi l'exploit de faire du FN le seul arbitre du second tour :aplaudissement:

Il va falloir discuter et prendre des décisions.

Pour ma part, pas une voix pour ces fossoyeur de ma Nation !

Sauf...

Sauf si la proportionnelle intégrale est acceptée !

Il va y avoir un ras de marée aux législatives, c'est indéniable !

L'ump le sait bien et ils ont la trouille :mrgreen:

Hier, les tronches que tiraient les élus de mon département étaient jouissive :mrgreen:

Fausse droite et gauche dictatoriale savent bien qu'ils ne peuvent RIEN sans nos voix

A présent, je vais profiter du spectacle durant deux semaines, les voir nous caresser dans le sens du poils.

Vous verrez que subitement nous redeviendrons respectables et fréquentables :mrgreen:

Mais je répète, ma SEULE condition est une réelle et entière proportionnelle !

La baudruche fachiste de l’extrême gauche s'est dégonflée !

Les sondages n'ont pas réussi leur pari, pig

Le français n'est pas si cons clown

Nombres partis ne seront pas rembourser de leurs frais de campagne, ça risque de faire mal lol

Allez les amis, même si la déception est grande, relativisez bien et faites le bilan, vous verrez qu'en définitive, il est plutôt bon.

Marine n'a repris le parti que depuis 14 mois affraid et on arrive déjà à faire plus d'un million de voix supplémentaires cheers

Les gens ont choisi le vote utile comme leur avait dit et repeté les journaux propagandistes.

Très bien, ils l'auront voulu :mrgreen:

A présent, vous verrez que l'on va recommencer a parler de la Crise etc ..

Quand les français auront leur smic a 600 euros, ils se rappelleront qui les avait prévenus :mrgreen:

Personnellement, je mise tous sur les législatives et après basta !

Je me préparerai a l'effondrement inévitable.

Je les regarderais se débattre dans la merde qu'ils auront semé, qu'ils ne comptent pas sur moi pour tendre une main secourable Basketball

Churchill disait :

« L’Angleterre s’écroule dans l’ordre, et la France se relève dans le désordre. »


Et bien le désordre c'est maintenant Wink








Entièrement d'accord avec nanou :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
neige57
Localisation : Sarrebourg ( Moselle)
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photographie/meteorologie

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:54
Très très décu depuis hier soir en voyant à nouveau l'UMPS en tête. J'ai pas résisté, j'avais les larmes yeux, le rat de bol, il y en a marre de ces salles Francais qui ont encore osé voté Sarkosy, malédiction totale. Et je suis presque sur que ce sont les riches et retraités qui ont voté Sarkosy, les pauvres ont tous voté Marine

Point positif, Marine a fait un score historique en Lorraine et surtout en moselle de la où je viens. Dans la plupart des villages, elle est en tête et dans les villes elle est 2eme juste derrière Sarkosy et Hollande 3eme. Merci aux Francais qui ont compris qu'on était dans la merde et qui l'ont voté sans hésiter.
Moi qui était persuadé que marine allait être au seconde tour, que les francais avaient compris, je me suis lourdement trompé, DECU cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Maintenant il reste les législatives, on va se donner à fond, je baisserais pas les bras pour autant. En ce qui concerne du 2eme tour, j'attendais la décision de Marine où je serais présent le 1er mai à paris
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty MERCI NANOU

Lun 23 Avr 2012 - 9:56
joie

Vous confirmez en tous points mon jugement. Paradoxalement aux résultats, MARINE est la grande gagnante de ce premier tour.

Nous devons nous abstenir pour le second sauf s'il y avait une évolution immédiate du mode de scrutin des députés c'est à dire LA PROPORTIONNELLE INTÉGRALE.

Donc, si rien ne bouge, je vais à la pêche le 6 MAI !

MARINE vient de nous faire un bon prodigieux. Il faut maintenant poursuivre notre action pour la FRANCE.

Nous n'avons pas gagné mais NOUS N'AVONS RIEN PERDU - bien au contraire.

bond bond bond


Nanou a écrit: :bonjour: :bonjour: :bonjour:

Bonjour à tous

Bon rentrée tard hier, je n'ai pas pu revenir vous voir.

Bon alors le bilan,

Forcement un peu déçue de ne pas passer le second tour évidement
mais ravie de voir que la propagande politico mediatique n'a pas fonctionné comme ces collabos l'auraient souhaité.

Le FN est premier dans le Gard, il talonne le premier a quelques voix dans beaucoup d'autres départements.

C'est réellement une réussite d'après moi.

A présent, il va falloir étudier calmement la suite.

L'UMP commence déjà à nous renifler le croupion pour nos voix :mrgreen:

C'est là que tout commence.

Marine a réussi l'exploit de faire du FN le seul arbitre du second tour :aplaudissement:

Il va falloir discuter et prendre des décisions.

Pour ma part, pas une voix pour ces fossoyeur de ma Nation !

Sauf...

Sauf si la proportionnelle intégrale est acceptée !

Il va y avoir un ras de marée aux législatives, c'est indéniable !

L'ump le sait bien et ils ont la trouille :mrgreen:

Hier, les tronches que tiraient les élus de mon département étaient jouissive :mrgreen:

Fausse droite et gauche dictatoriale savent bien qu'ils ne peuvent RIEN sans nos voix

A présent, je vais profiter du spectacle durant deux semaines, les voir nous caresser dans le sens du poils.

Vous verrez que subitement nous redeviendrons respectables et fréquentables :mrgreen:

Mais je répète, ma SEULE condition est une réelle et entière proportionnelle !

La baudruche fachiste de l’extrême gauche s'est dégonflée !

Les sondages n'ont pas réussi leur pari, pig

Le français n'est pas si cons clown

Nombres partis ne seront pas rembourser de leurs frais de campagne, ça risque de faire mal lol

Allez les amis, même si la déception est grande, relativisez bien et faites le bilan, vous verrez qu'en définitive, il est plutôt bon.

Marine n'a repris le parti que depuis 14 mois affraid et on arrive déjà à faire plus d'un million de voix supplémentaires cheers

Les gens ont choisi le vote utile comme leur avait dit et repeté les journaux propagandistes.

Très bien, ils l'auront voulu :mrgreen:

A présent, vous verrez que l'on va recommencer a parler de la Crise etc ..

Quand les français auront leur smic a 600 euros, ils se rappelleront qui les avait prévenus :mrgreen:

Personnellement, je mise tous sur les législatives et après basta !

Je me préparerai a l'effondrement inévitable.

Je les regarderais se débattre dans la merde qu'ils auront semé, qu'ils ne comptent pas sur moi pour tendre une main secourable Basketball

Churchill disait :

« L’Angleterre s’écroule dans l’ordre, et la France se relève dans le désordre. »


Et bien le désordre c'est maintenant Wink





Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 9:58
mado8 a écrit:Coq Gaulois, pas question d'être une girouette, il s'agit de la jouer fine, de ne pas laisser notre pays dans les mains les plus dangereuses pour lui, face à l'ISLAM de conquête, oui mettre SARKOZY à genoux pour les Législatives !! ça c'est impératif.

Quelqu'un qui fait rentrer 203 000 immigrés légaux (par an !!), bien davantage que les autres qui nous ont déjà bien pourri, je trouve ça vraiment très dangereux ! affraid

Errare humanum est, perseverare diabolicum !! (L'erreur est humaine, persévérer est diabolique)
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 10:22
Jupiter a écrit:
mado8 a écrit:Coq Gaulois, pas question d'être une girouette, il s'agit de la jouer fine, de ne pas laisser notre pays dans les mains les plus dangereuses pour lui, face à l'ISLAM de conquête, oui mettre SARKOZY à genoux pour les Législatives !! ça c'est impératif.

Quelqu'un qui fait rentrer 203 000 immigrés légaux (par an !!), bien davantage que les autres qui nous ont déjà bien pourri, je trouve ça vraiment très dangereux ! affraid

Errare humanum est, perseverare diabolicum !! (L'erreur est humaine, persévérer est diabolique)

C'est bien pour cela que je crains la gauche pro Islamique, ce sera dix fois pire, il suffit de les entendre affraid affraid affraid
Hollande a vécu en Algérie,, il leur a déjà fait des promesses, on a vu ce que la vice Présidente Algérienne du Sénat demande !!
On va payer très cher pour tout ça !! et de toutes les façons, sincèrement j'ai très peur.
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 10:26
Non, je voterai pas pour l'UMPS!
Si Hollande passe, l'UMP va partir en poussières, et sur la quantité qui vote UMP, je dirais que les 3/4 partagent nos idées.
Mais, leurs arguments :
- non, je ne vote pas FN, jamais je ne voterai pour eux (30 ans de lavage de cerveau !)
- oui, c'est bien ce que dit Marine, mais elle ne passera pas et je ne veux pas prendre le risque, car, si Hollande passe ça sera pire...

Les médias ne parlent que de l'abstention pas des votes nuls !

En 2007, j'ai voté à contrecoeur Sarko, car, je voulais lui laisser une chance de tenir ses promesses et pour éviter que Ségolène gagne, je ne vais pas recommencer la même connerie. :mrgreen:
D'autant plus, que je vis au quotidien depuis plus d'un an, un drame familial (mariage blanc de mon père, converti à l'islam, 86ans/44ans, accordé par notre état, retraite, assurance maladie, bientôt chômage après six mois de travail = 8 mois de chômage, tout ça payé par "Vous" Français, je ne parle pas de lui, il n'a même plus d'argent pour se chauffer) Combien d'autres cas similaires ?

Alors, oui, merci Monsieur Sarkozy :mrgreen: cartonrouge
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 10:38
ce que je peux vous dire c'est que Flambi est la seule chance pour nous il va écrouler le pays c'est inévitable.
après Sarko ce sera retiré et les abrutits de l'UMP reviendrons vers nous.
Je ne veux pas entendre un seul Français se plaindre trop d'immigrés etc... ils en veulent encore et bien, on va leurs en donner.
allez y mes amis profitez du système, allez vous aussi réclamer des aides et autre tous ce que vous pouvez prendre allez le chercher faites vos demandes d'aides, au logement à la CAF au CCAS de votre ville etc...
il faut bien récupérer votre argent que l'on vous a volé....
après ça attendons les législatives..
et puis viendra l'heure de vérité l'effondrement du pays, révolution, immigration massives, augmentation de vol, [Edit Jupiter ; Merci de ne pas trop en imaginer non plus... Wink Restons sereins] ils ont voulu l'éviter en votant UMPS mais elle n'est que retardé...
et croyez moi, mieux vaux reconstruire un pays effondré que rafistoler les fissures a droite et a gauche.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 10:45
Si on votait Sarko plus jamais on ne pourrait peser sur des élections quand Marine s'exprimera ils siffleront en l'air, si on veut passer pour des lavettes on vote Sarko et on abandonne la politique.
C'était pas la peine de faire tout ça pour se soumettre au système pieds et poings liés, moi je reste dans la résistance et je laisse les collabos faire ce qu'ils veulent! La libération approche alors ce n'est pas le moment d'abandonner!
Contenu sponsorisé

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 4 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum