* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
marcfr80
Date d'inscription : 19/01/2012

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 14:43
bien ? non, un gouvernement de tous horizons n'est pas capable de diriger un pays. sa c deja vu il n'y a pas si longtemps
avatar
Casper22
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2012
Passion : photo - nature - tranquillité

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 14:44
Je suis comme toi je reste aussi sur 20% - mais là on peut s'apercevoir que c' est dangereux les sondages et que suivant les opinions des médias on balance ce que l'on veut. Je crois qu'il faut revoir ceci et quel est l'intéret de ses personnes.
Dans mon précédent message, j'ai oublié de préciser aussi qu'il serait bon maintenant de mettre nos partisans également dans ces médias. Il me semble que M. SARKOSI en a fait autant en remplaçant ceux qui n'était pas de son opinion. Pourquoi pas un créer aussi un journal ( un quotidien national que l'on pourrait appeler l'union nationale ) et qui parlerait ouvertement des probèmes des Français et Françaises sans cacher la réalité ou subtiliser les sujets qui fâchent et qui sont chers à Marine. On pourrait ainsi se faire encore mieux connaître et apprécier, au lieu de nous faire passer pour je ne sais quoi.
evelyneb
evelyneb
Localisation : rennes
Gémeaux Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : chanteuse
Humeur : amour joie liberté

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty vive marine

Lun 23 Avr 2012 - 14:58
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


A vaincre les reflets factices
d'un monde au effluves d'abysse
Gout d'amertume au sang versé
A ceux qui crevent sur le bas coté
Je crie liberté face à l'indifference
Je prie liberté contre l'intolerance
Telle est ma quete et elle est mienne
S'il faut que j'en creve devant l'eternel

Levons nos mains
Levons nos poings
Prenons les armes
Pour nos gamins
Au nom de l'Amour
De la justice
Echec et mat
Au complot du vice
Levons nos mains
Levons nos poings
Serrons les dents
Pour nos enfants
Rouge est leur sang
Couleur de peau
En noir ou blanc

POUR TOI MARINE
JE T AIME FORT ET JE PLEURE
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:02
1er TOUR (22 avril 2012) Dans ma commune près de Périgueux :

Candidats

Résultat

Moyenne nat.HOLLANDE 36,38 % Résultat 28,63 %

SARKOZY 27,18 % Résultat 19,76 %

LE PEN 17,90 % Résultat 16,99 %(7,22 en 2007)

MÉLENCHON 14,13 % Résultat 11,11 %

BAYROU 9,13 % Résultat 6,56 %

JOLY 2,31 % Résultat 2,22 %

DUPONT-AIGNAN 2,03 % Résultat 1,79 %

POUTOU 1,15 % Résultat 1,02 %

ARTHAUD 0,65 % Résultat 0,56 %

CHEMINADE 0,28 % Résultat 0,25 %

Blancs ou nuls(en % des votes exprimés)
2,28 % Résultat 1,52 %

Taux de participation:87,35 % Résultat 79,47 %

Alors qu'en pensez-vous, on a jamais eu un score pareil pour le FN dans ma région complétement PS? en 2007 il était à 7,22% joie joie











Dernière édition par Castille le Lun 23 Avr 2012 - 15:10, édité 1 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:10
Casper22 a écrit: Je suis comme toi je reste aussi sur 20% - mais là on peut s'apercevoir que c' est dangereux les sondages et que suivant les opinions des médias on balance ce que l'on veut. Je crois qu'il faut revoir ceci et quel est l'intéret de ses personnes.
Dans mon précédent message, j'ai oublié de préciser aussi qu'il serait bon maintenant de mettre nos partisans également dans ces médias. Il me semble que M. SARKOSI en a fait autant en remplaçant ceux qui n'était pas de son opinion. Pourquoi pas un créer aussi un journal ( un quotidien national que l'on pourrait appeler l'union nationale ) et qui parlerait ouvertement des probèmes des Français et Françaises sans cacher la réalité ou subtiliser les sujets qui fâchent et qui sont chers à Marine. On pourrait ainsi se faire encore mieux connaître et apprécier, au lieu de nous faire passer pour je ne sais quoi.

Ce n'est pas une mauvaise idée. Il faudrait avoir des moyens financiers!
Un journal explicite, simple à lire qui montrerait que nous ne sommes pas des fachos xénéphobes. Que le FN est proche des préoccupations des français quelque soit l'appartenance sociale.En résumé, tout ce que les médias taisent.
Un journal de resistants, en somme!
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:15
Zabou18 a écrit:
Casper22 a écrit: Je suis comme toi je reste aussi sur 20% - mais là on peut s'apercevoir que c' est dangereux les sondages et que suivant les opinions des médias on balance ce que l'on veut. Je crois qu'il faut revoir ceci et quel est l'intéret de ses personnes.
Dans mon précédent message, j'ai oublié de préciser aussi qu'il serait bon maintenant de mettre nos partisans également dans ces médias. Il me semble que M. SARKOSI en a fait autant en remplaçant ceux qui n'était pas de son opinion. Pourquoi pas un créer aussi un journal ( un quotidien national que l'on pourrait appeler l'union nationale ) et qui parlerait ouvertement des probèmes des Français et Françaises sans cacher la réalité ou subtiliser les sujets qui fâchent et qui sont chers à Marine. On pourrait ainsi se faire encore mieux connaître et apprécier, au lieu de nous faire passer pour je ne sais quoi.

Ce n'est pas une mauvaise idée. Il faudrait avoir des moyens financiers!
Un journal explicite, simple à lire qui montrerait que nous ne sommes pas des fachos xénéphobes. Que le FN est proche des préoccupations des français quelque soit l'appartenance sociale.En résumé, tout ce que les médias taisent.
Un journal de resistants, en somme!

pancarte+1 Il faudrait que le FN se penche sur cette idée, il y a peut-être en son sein des compétences, des possibilités pour réaliser un tel projet.
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:16
La question que l'on doit se poser: Est ce que Sarko nous a siphonné à nouveau notre base electorale ? Tout le monde s'accorde à dire que non mais moi j'ai l'impression que oui. Il est fait encore 27% c'est hallucinant !!

D'un autre coté Bayrou perd 10 pt ca correspond aux points que l'on regagne par rapport à 2007. On sait que l'electorat de Bayrou est tres volatile pour ne pas dire girouette alors n'aurait-on pas tout simplement récupérer ces girouettes là ?? Les chiffres laissent penser que si selon moi..

Et là ca changerai tout. Sarko va perdre MAIS je ne suis pas certain du tout qu'il abandonne. On l'a vu souvent changer d'avis. Il avait dit qu'il ne se representerai pas si le chomage ne baisse pas. Au final il s'est representé sans que personne ne soit plus choqué que celà (pretexte la crise).

Donc je suis pas si sur que l'on va tuer l'UMP et que l'on soit la nouvelle force d'opposition. Un resultat de 20 contre 24 aurait été plus probant mais là il nous prend 10 PT le nabot. Le compte n'y est pas.

Bref, en résumé .. j'ai bien peur que :

1/ Sarko va perdre mais avec un petit ecart et ne va donc finalement pas se retirer de la vie politique

2/ On sera bon aux legislatives pour au final aucun depute d'elus

3/ Sarko restera aux yeux des francais l'opposition principal et continuera son imposture en nous piquant nos idées.

Je pense qu'on a pas assez tapé sur Sarko durant la campagne. Il aurait fallu taper encore plus sur son bilan.

La bataille ne fait que s'engager. Mad

ps: je me mefie aussi de Copé qui est tres fort pour laver les cerveaux des gens avec ses methodes argumentaires. Donc si Sarko part encore un qui risque de nous emm censuré

Attention crise et/ou guerre => NOUVEL ORDRE MONDIAL et là on peut se rhabiller car dans la peur les gens voteront toujours pour un parti qui rassure. Les gens manquent d'audace, de courage
avatar
Casper22
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2012
Passion : photo - nature - tranquillité

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty résultat Castille

Lun 23 Avr 2012 - 15:18
Bonjour Castille
Bon bien je vois que chez toi C comme sur le plan National - Pourtant en taux d'immigration il y a ce qu'il faut en Dordogne. J'étais à Bregerac en 78 - j'y suis retourné 8 ans aprés j'ai cru que ce n'était pas la même ville. Il faut croire que les gens sont heureux là-bas, pour croire encore aux belles paroles. C pas mieux chez moi non plus d'ailleurs la Bretagne est en rouge sur la carte peut être encore que l'on ressemble à un certain village gaulois qui résiste à l'envahisseur - mais ça va pas durer et ils ont pas encore compris.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:20
Castille a écrit:
filoumania a écrit:
Castille a écrit:
filoumania a écrit:
balio26 a écrit:Pitiééééé!!!

Ne vous engueulez pas pour l'orthographe, vous faisiez peu de cas des fautes de chacun avant le premier tour!

On en est à chercher la petite bête à cause de la frustration de ne pas voir Marine au second tour maintenant? Relisez le sujet, vous verrez qu'il se transforme peu à peu en une bataille interne, si on continue comme ça ce forum va ressembler à un champ de bataille entre l'UMP et le PS!

Chacun fera comme il veut et moi je préconise de suivre les consignes de Marine, c'est simple.

Ma préférence se porte sur l'abstention, mais c'est mon opinion.

J'irai un peu plus loin en prédisant que le but aujourd'hui est:

-de récupérer la partie honnête de l'UMP afin de l'amener à voter pour le mieux plutôt que pour le moins pire à l'avenir.









-de récupérer les futurs déçus de la gauche, qui nous rejoindront dans même pas 6 mois! (je pense que la gauche gagnera quoi que nous fassions)

Nous sommes aujourd'hui le plus grand parti d'adhésion en France, les vainqueurs de ce premier tour sont illégitimes car leur voix sont protestataires à 30% aussi bien à droite qu'à gauche!

Ces voix-là sont de futurs électeurs du Front National, et par adhésion de surcroît, c'est simple!





pancarte+1


en ce qui concerne le second tour, je ne comprendrais pas qu'on favorise hollande qui veut :
le vote des etrangers, plus d immigration, la regularisation de tous les clandestins etc etc, ce n est pas le but que je sache ou alors j ai pas compris toutes les ficelles et j aimerais que quelqu'un m explique ! merci

Ha! parce que sarko n'avait pas parlé de donner le droit de vote aux étrangers?
n'avait pas parlé de refuser l'entrée de la Turquie dans l'EU et pourtant la France a voté pour toutes les subventions à ce pays qui n'a rien de laïc et d'européen?
et j'en passe la lite est trop longue.
Et qui a pris dans son gouvernement des français binationaux maghrébins et de gauche en plus????
ils sont tous les deux pareil


ok ! vous avez raison apres tout ! parler de sa nouvelle idee de l immigration ne serait pas bienvenu sur le forum donc , j arrete !

alors pourquoi favoriser l un par rapport a l autre ?
Perso je suis pour aucun d'eux, disons que le mollusque va aller plus vite pour nous islamiser et nous ruiner encore plus, mettre le pays au niveau de ceux du tiers monde, avec sarko ce sera pareil mais moins accéléré, le résultat sera le même, l'un en deux ans l'autre en cinq ans, catastrophique, je revote Marine. Je ne prends aucun risque puisque les deux clones font aller la France dans le mur avec l'EU. Ceux qui voteront sarko c'est leur choix, je ne les blame pas et je comprends leur peur que je partage, mais rien ne dit que les français ouvriront les yeux ensuite, ils sont trop stupides, je discute avec des gens qui ne savent presque rien en politique et de ce que les français vivent dans certaines régions.

:bonjour: Bien sûr, force de constater que derrière l'individualisme, propre à notre société, se cache surtout un manque d'informations.
Une inculture boostée par une télé poubelle où il est devenu plus important de savoir qui va gagner Secret Story que celui ou celle qui sera à la tête de notre pays.
Donnez leur, du vin, du pain et des jeux.....
CôteDePorcSauceKetchup
CôteDePorcSauceKetchup
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 16/04/2012
Passion : Animaux , Histoire , Langues vivantes , musiques....
Humeur : La Pêche ♫♪ ☼

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:36
SaintJust a écrit:
Mais réfléchi, le changement de population a eu lieu. C'est fini, rapé.

J'ai vécu à Paris entre 2005 et 2008, et je ne peux que t'approuver: ce n'est absolument pas le même type de population, ni les mêmes moeurs. J'ai même observé qu'il y existait même une forme de "racisme" anti-provincial assez fort (les Parisiens de Seconde Couronne sont même comptabilisés). Pour une ville officiellement "capitale de la France", c'est tout de même incroyable. Le Parisien (bourgeois) aime cracher sur les vilains Nordistes et Lorrains (d'ailleurs, j'ai même eu droit à "HaHA. Les Lorrains, ce sont des sacrées chaudasses" juste après avoir avoir avoué que j'étais lorraine). Sans commentaire --"

Mdrr c'est quoi ces beaufs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty 1er tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:38
Chères partisanes et partisans,

Ne soyez pas décus !!! c'est une belle victoire pour MARINE qui se présentait pour la première fois, n'oubliez pas que les Français peuvent avoir aussi des préjugés car c'est une femme! he oui!!!
Ne désespérez pas, car nous avons toujours progressé dans les urnes! Et notre force leur fait peur à tous, droite gauche Europe !!!!!

Et bientôt, c'est la campagne des Législatives, où nous pourrons tous encore faire changer les choses, et enfin avoir des députés à l'Assemblée Nationale. Ne vous démobilisez pas, restez unis !!!!

Quant au 2ème tour, je ne voterai ni pour l'un, ni pour l'autre qui nous ont tous trahis, menti et insultés.... je resterai fidèle à MARINE I love u

L'avenir est encore devant nous, je vous le répète moi qui attends depuis 1988 ce grand changement. Et quand les Français seront dans la misère, ils comprendront certainement que leur seul espoir sera MARINE, que seule MARINE les avait prévenus.

POUR QUE VIVE LA FRANCE
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:48
Castille a écrit:1er TOUR (22 avril 2012) Dans ma commune près de Périgueux :

Candidats

Résultat

Moyenne nat.HOLLANDE 36,38 % Résultat 28,63 %

SARKOZY 27,18 % Résultat 19,76 %

LE PEN 17,90 % Résultat 16,99 %(7,22 en 2007)

MÉLENCHON 14,13 % Résultat 11,11 %

BAYROU 9,13 % Résultat 6,56 %

JOLY 2,31 % Résultat 2,22 %

DUPONT-AIGNAN 2,03 % Résultat 1,79 %

POUTOU 1,15 % Résultat 1,02 %

ARTHAUD 0,65 % Résultat 0,56 %

CHEMINADE 0,28 % Résultat 0,25 %

Blancs ou nuls(en % des votes exprimés)
2,28 % Résultat 1,52 %

Taux de participation:87,35 % Résultat 79,47 %

Alors qu'en pensez-vous, on a jamais eu un score pareil pour le FN dans ma région complétement PS? en 2007 il était à 7,22% joie joie

passer de 20 a 16 ,99 % c est tout bonnement de la .....magouille on dit ?
encore quelques jours et melenchon depassera le fn !!!!!!
les coups de pieds au derche des sondeurs qui se perdent !








CôteDePorcSauceKetchup
CôteDePorcSauceKetchup
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 16/04/2012
Passion : Animaux , Histoire , Langues vivantes , musiques....
Humeur : La Pêche ♫♪ ☼

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:49
JOCE a écrit:Chères partisanes et partisans,

Ne soyez pas décus !!! c'est une belle victoire pour MARINE qui se présentait pour la première fois, n'oubliez pas que les Français peuvent avoir aussi des préjugés car c'est une femme! he oui!!!
Ne désespérez pas, car nous avons toujours progressé dans les urnes! Et notre force leur fait peur à tous, droite gauche Europe !!!!!

Et bientôt, c'est la campagne des Législatives, où nous pourrons tous encore faire changer les choses, et enfin avoir des députés à l'Assemblée Nationale. Ne vous démobilisez pas, restez unis !!!!

Quant au 2ème tour, je ne voterai ni pour l'un, ni pour l'autre qui nous ont tous trahis, menti et insultés.... je resterai fidèle à MARINE I love u

L'avenir est encore devant nous, je vous le répète moi qui attends depuis 1988 ce grand changement. Et quand les Français seront dans la misère, ils comprendront certainement que leur seul espoir sera MARINE, que seule MARINE les avait prévenus.

POUR QUE VIVE LA FRANCE

pancarte+1 Les Français ne votent pas Marine car ils ont encore trop de confort. Bientôt , je pense que l'état ne pourra plus financer les aides sociales , qu'il y aura une grosse crise économique , social ect... De toute façon ils verront bien Wink
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:53
et ben , tout ca ca donne un moral d enfer !
avatar
Casper22
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2012
Passion : photo - nature - tranquillité

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 15:54
oui joce d'accord C une victoire par rapport aux dernières élections mais faut pas s'arrêter là - Les français ont des préjugés oui - mais malgré tout ils ont plébiscité une femme et de + qui est capable - maintenant C à nous de briser la glace et de se faire encore mieux connaître - On ne doit pas avoir honte dans la rue de dire " moi je vote Marine pas vous ! " Moi aussi le deuxième tour c à la campagne que je vais faire un tour " à la pêche" à quoi je ne sais pas encore mais pas aux leures des deux candidats.
Hard-Rock/Metal forever
Hard-Rock/Metal forever
Localisation : val d'oise (95)
Lion Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : guitare,climat,hard-rock/metal etc..

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 16:30
J'ai toujours dis que la présidentielle 2012 était notre dernière et unique chance et que par la suite il sera trop tard... Je me suis pas tromper! la seule chose qui pourrait ralentir un peu le processus c'est que sarko soi de nouveau élu.. mais alors si c'est hollande on peut faire les valises ou bien terme modéré car le vote ne servira plus à rien car la gauche donnera le vote aux étrangers ! et vu que les étrangers sont en majorité maintenant dans notre pays comparé à nous et bien c'est mort la France leur appartient...

Modéré : Commentaire inapproprié
avatar
patamax
Localisation : caen
Vierge Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : nature et simplicité
Humeur : normale

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 16:32
Je pense qu'il faut voir plus loin que le vote dans notre pays et ce qu'il représente a échelle mondiale !!!!

Marine se bat contre la mondialisation, le pouvoir financier, a ce que je sache ; non ?

Mondialement, on voit bien que tous les peuples perdent de leurs droits. que tous les peuples de la terre sont asservis par une oligarchie de plus en plus gourmande. que l'on parle des pays riches ou des pays pauvres ou ceux émergeants, c'est la meme réalité au quotidien pour tous !!!

Les étrangers venus en france depuis la 2nde guerre, n'ont eu que pour role de tirer les salaires vers le bas. leur venue a fait naitre le racisme grace au pluriculturalisme, bien aidé par notre vatican !!! les chiffres parlent d'eux memes.
Les gouvernements passés ont signé un pacte avec le diable, de droite ou de gauche !!!

En 40 ans, nous avons donner tout pouvoir au FMI qui n'a pour but que de privatiser, a l'ONU qui a pour but d'asservir, et aux banques dont le principal role est de voler ce qui reste a prendre......... Nos gouvernements respectifs ont semer le chaos, car il leur était impossible de le construire par eux meme.

Vice, libéralisme, mondialisation, pluriculturalisme, pensée unique, fascisme, médiatisation a outrance, pollution a outrance, guerre a outrance, asservissement a outrance, rendement, mode, VIP sation (lol), télé réalité, tolérance infinie, ont eu raison de notre bonheur et de nos identités respectives !!!!

je n'invente rien : c'est le meme chaos dans tous les pays riches. c'est le chaos tout court dans les pays pauvres, et c'est aussi le chaos pour ceux qui émergent. La pensée unique de l'argent roi, gouverne tous les pays et le monde entier. toutes les lois votées vont a l'encontre des peuples quels qu'ils soient !!!!

Vous le voyez en espagne, en italie, au portugal, en angleterre (pfffff, qui croient encore aux rois....), en europe, en asie, aux U.S.........

Voter va bien plus loin que certains ne pensent !!!!
surtout en ce moment.
C'est dans toutes les composantes de notre vie quotidienne qu'il faut se battre, et je ne suis pas certain que les militants aient tous compris le message subliminal de MARINE : "se battre pour des idées, c'est les vivre" !!!!


ne rejettez pas la faute au simple fait de l'immigration, qui au passage a été voulue par nos gouvernements successifs de droite et de gauche : ce sont eux qui ont créé le racisme, les populations s'aiment et nos politiciens veulent le contraire.

ne confondez pas le sionisme au judaisme : c'est tres different !!!!

critiquer sarko, ou les autres est facile : laissez leur aussi une place pour la démocratie !!!! nous sommes ennemis, ce n'est pas une raison pour trouver des qualités a chaque homme.


(CE NE SONT QUE DES EXEMPLES, HEIN !!!)


Bien que certains de nos étrangers profitent du systeme, il n'est pas normal qu'on en stigmatise la globalité : ne rentrez pas dans le jeu du racisme voulu, gratuit et imposer par les gouvernements du monde.
Allez plus loin que votre bible ou votre coran, allez plus loin que votre religion, car vos religions vous mentent, vos religions sont bien plus politiciennes que religieuses : c'est triste, oui !!!.
Allez plus loin que ce qu'on veut bien vous montrer ou faire croire.

Votez pour Marine c'est bien, mais ce n'est pas suffisant.
Il ne tient qu'a vous, dans votre vie quotidienne, de suivre la voie de la sagesse.
c'est a vous de changer encore plus, car c'est vous/nous qui changeons le monde.


Conclusion :

Chaque homme a droit a tout ce que le bonheur et le bien comporte sur terre.
Mais c'est a lui que revient la lourde tache de ne pas oublier que ses droits sont uniquement dus a des devoirs : le devoir de faire respecter le bien.


Bien a vous
et en espérant que j'aurais donner une petite étincelle a ceux qui doutent et qui s'égarent.



Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 16:45
Casper 22 a écrit:Bonjour Castille
Bon bien je vois que chez toi C comme sur le plan National - Pourtant en taux d'immigration il y a ce qu'il faut en Dordogne. J'étais à Bergerac en 78 - j'y suis retourné 8 ans après j'ai cru que ce n'était pas la même ville. Il faut croire que les gens sont heureux là-bas, pour croire encore aux belles paroles. C pas mieux chez moi non plus d'ailleurs la Bretagne est en rouge sur la carte peut être encore que l'on ressemble à un certain village gaulois qui résiste à l'envahisseur - mais ça va pas durer et ils ont pas encore compris.
Pour Bergerac et Boulazac (avec abattoirs halal)oui il y a pas mal d'immigration mais rien de comparable aux banlieues de grandes villes, dans ma commune y en a pas, quelques gitanos (2, 3 familles)et des cas sociaux bien de chez nous. Ha oui j'oubliais Bergerac a son équipe de foot de barbus rien que des musulmans qui jouent toujours contre les souchiens, avec leurs voilées qui viennent les soutenir pour pas dire faire du prosélytisme, ça choque pas mal chez nous
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 16:52
Hard-Rock/Metal forever a écrit:J'ai toujours dis que la présidentielle 2012 était notre dernière et unique chance et que par la suite il sera trop tard... Je me suis pas tromper! la seule chose qui pourrait ralentir un peu le processus c'est que sarko soi de nouveau élu.. mais alors si c'est hollande on peut faire les valises ou bien terme modéré car le vote ne servira plus à rien car la gauche donnera le vote aux étrangers ! et vu que les étrangers sont en majorité maintenant dans notre pays comparé à nous et bien c'est mort la France leur appartient...

Modéré : Commentaire inapproprié

Pardon de te le dire mais ça fait je ne sais combien de pages qu'on vous explique qu'il n'y a pas de différence entre la gauche et la droite, que l'immigration n'augmentera pas plus sous la gauche que sous la droite.

La question du droit de vote est pour les élections locales, et il y a beaucoup de français de gauche qui ne sont pas d'accord!

Tu peux te suicider si tu veux, mais ce serait dommage.
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 16:56
ellepasaranquandmême! a écrit:
balio26 a écrit:


Pourquoi alors avons nous fait 20% me direz-vous?

Parce que notre SOCLE ELECTORAL a doublé.

Dorénavant nous ne ferons plus jamais de score inférieur à celui d'hier voilà pourquoi Marine à déclaré que "rien ne sera plus jamais comme avant!".

entièrement d'accord!

et à mon avis les querelles sur les consignes de votes n'ont pas de sens. vos voix n'appartiennent qu'à vous! usez de votre libre arbitre et votez ou ne votez pas en votre âme et conscience! mais pitié ne nous fâchons pas pour ces broutilles cela n'a pas de sens et cela ne sert que le système que nous combattons.

maintenant, il faut se mobiliser avec les législatives pour ligne de mire! c'est à ce moment crucial que nous porterons l'estocade à ce parti traitre de l'ump pour bâtir une nouvelle opposition nationale!

Ils sont le passé, NOUS sommes l'avenir!

Louis ALLIOT a dit qu'il voterait "blanc".....peut être ferais je comme lui ou que dans l'enveloppe je mettrai la photo de Marine avec l'inscription: "MARINE OU PERSONNE" mais je ne voterai pour aucun des deux traîtres que les merdiats nous ont concoctés.
Fichiers joints
1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Attachment
marine.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(27 Ko) Téléchargé 3 fois
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:20
Je propose que le Gard devienne capitale des patriotes, on va tous habiter là bas et on vit sous la politique du Front National et les autres vivent sous la politique du système. joie
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:22
Abbath a écrit:Je propose que le Gard devienne capitale des patriotes, on va tous habiter là bas et on vit sous la politique du Front National et les autres vivent sous la politique du système. joie


La base arrière des Patriotes Wink
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:24
je pense que la meilleur façon de se tirer de l'affaire c'est de changer le mode de vie qui est le notre.
Si Flambi passe on nous donnera plus d'aides sociales, alors profitez en, allez comme les autres les demander, et gueulez révoltez vous si on ne vous les donnes pas...
Faites toutes les démarches qui existes pour avoir vous aussi les aides sociales, allez pleurer à la sécu pour avoir la CMU je suis sûr que nombres d'entre nous n'oses pas allez demandé parce que ce n'est pas dans notre culture mais il faut aller récupérer votre argent et ne pas le laissé au autres a ceux qui n'ont pas cotisé.
Si vous êtes au chômage, et bien profitez en jusqu'à la dernière minute.
Ne payez pas vos PV.
voilà la meilleur résistance que nous pouvons faire...
et surtout protégez vous, et continuez à militer pour les futures élections.

avatar
Casper22
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2012
Passion : photo - nature - tranquillité

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:36
[quote="Castille"][quote="Casper 22"]Bonjour Castille
Bon bien je vois que chez toi C comme sur le plan National - Pourtant en taux d'immigration il y a ce qu'il faut en Dordogne. J'étais à Bergerac en 78 - j'y suis retourné 8 ans après j'ai cru que ce n'était pas la même ville. Il faut croire que les gens sont heureux là-bas, pour croire encore aux belles paroles. C pas mieux chez moi non plus d'ailleurs la Bretagne est en rouge sur la carte peut être encore que l'on ressemble à un certain village gaulois qui résiste à l'envahisseur - mais ça va pas durer et ils ont pas encore compris.[/quote]
Pour Bergerac et Boulazac (avec abattoirs halal)oui il y a pas mal d'immigration mais rien de comparable aux banlieues de grandes villes, dans ma commune y en a pas, quelques gitanos (2, 3 familles)et des cas sociaux bien de chez nous. Ha oui j'oubliais Bergerac a son équipe de foot de barbus rien que des musulmans qui jouent toujours contre les souchiens, avec leurs voilées qui viennent les soutenir pour pas dire faire du prosélytisme, ça choque pas mal chez nous[/quote]

--- De plus en plus désolant, mais ce que je ne saisi pas C que cela à l'air de déranger que nous. Les institutions et règles républicaines sont pourtant violées mais non; Je ne sais comment faire comprendre à tous ce qui se passe ou ce qui va se passer surtout avec hollande qui risque de faire comme la martine 'AUBRY" instaurer des jours et des heures d'ouvertures pour ces braves gens. Comme ça le stade de Bergerac sera uniquement utilisé par eux................Bon courage
avatar
patamax
Localisation : caen
Vierge Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : nature et simplicité
Humeur : normale

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:38
on peut toujours mettre des requins blancs dans la piscine........
lol.
Masse Kevin
Masse Kevin
Localisation : Département de la Somme en Picardie
Capricorne Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : Carpiste,Football
Humeur : Recrute militant 80

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 17:45
Moi le 6 Mai je remet un bulletin Marine , votez Hollande serait une trahison et inutile car sarko est battu quoi qu' il arrive et l' ump explosera de lui même pas besoin de soutenir un des 2 Dupond et Dupont !
Contenu sponsorisé

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 8 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum