* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
balio26
Date d'inscription : 07/04/2012

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 2:20
CôteDePorcSauceKetchup a écrit:
pancarte+1 Façon peut importe le président Sarko ou l'autre , leurs gouvernement ne tiendra pas 2 ou 3 ans

ça, je ne sais pas, tu sais on disait la même chose avec Sarkozy déjà fin 2007...

Mais Jean-Marie a construit d'inébranlables fondations, et Marine n'a visiblement pas le vertige!!! Wink
Carolus Martellus
Carolus Martellus
Localisation : LE BOIS D'OINGT (rhone)
Bélier Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : TECKELS (chiens), jardinage, internet
Humeur : zen, mais pas avec les cons

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 2:35
A quoi reconnait-on un électeur du FN entre les deux tours scratch scratch

C'est le seul qui a les chaussures qui brillent Laughing Laughing Laughing Laughing

Un coup SARKO nous les cires,
un coup FLAMBY nous les lustres....
et encore SARKO un cirage....
et encore FLAMBY un lustrage ...

C'est bizarre mais ce soir sur les plateaux tv, (tous) nous ne sommes plus des vilains racistes, nazis, protestataires, .....
nous sommes redevenu aux yeux de ces bons monsieur de booooons électeurs biens élevés,
limite ils auraient parlé du tri de nos déchets (pour SARKO) Shocked
presque nous sommes "un moteur pour la France" (pour FLAMBY) Rolling Eyes

En ce qui me concerne, dès qu'ils auront fini le cirage de pompes, le 6 mai,
ils vont se prendre tout les deux un coup de 44 (homme) pas fillette, dans le cul pour avoir ma voix censuré censuré censuré

Je suis trop bien avec mes chiens pour ne pas leurs consacrer une journée de détente,
avec eux je me sent bien mais pas dans un bureau de vote ..... cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Je ne choisit pas entre la peste et le choléra...........(comme en 2007 ) cartonrouge cartonrouge
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 2:44
Carolus Martellus a écrit: A quoi reconnait-on un électeur du FN entre les deux tours scratch scratch

C'est le seul qui a les chaussures qui brillent Laughing Laughing Laughing Laughing

Un coup SARKO nous les cires,
un coup FLAMBY nous les lustres....
et encore SARKO un cirage....
et encore FLAMBY un lustrage ...

C'est bizarre mais ce soir sur les plateaux tv, (tous) nous ne sommes plus des vilains racistes, nazis, protestataires, .....
nous sommes redevenu aux yeux de ces bons monsieur de booooons électeurs biens élevés,
limite ils auraient parlé du tri de nos déchets (pour SARKO) Shocked
presque nous sommes "un moteur pour la France" (pour FLAMBY) Rolling Eyes

En ce qui me concerne, dès qu'ils auront fini le cirage de pompes, le 6 mai,
ils vont se prendre tout les deux un coup de 44 (homme) pas fillette, dans le cul pour avoir ma voix censuré censuré censuré

Je suis trop bien avec mes chiens pour ne pas leurs consacrer une journée de détente,
avec eux je me sent bien mais pas dans un bureau de vote ..... cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Je ne choisit pas entre la peste et le choléra...........(comme en 2007 ) cartonrouge cartonrouge

pancarte+1 :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 2:56
Salut Carolus Martel Wink

Je lis ici que certains sont un peu déçus, mais il n'y a vraiment pas de quoi. Marine est la grande gagnante de ces élections : en quelques mois elle a fait progresser le score historique du Front National, les autres candidats conservent péniblement leur score habituel ou le voient diminuer. La baudruche Mélencon s'est dégonflée comme prévu. Malgré le lavage de cerveau des médias politico-journalistiques, elle atteint presque 20%, alors que rien ne lui aura été épargné dans cette campagne.
Après sa défaite Sarkozy quittera la politique et il ne restera que quelques seconds couteaux de l'UMP, Marine apparaîtra alors comme la principale force d'opposition. Ce soir, sa satisfaction se voyait sur son visage à l'Equinoxe ; elle était radieuse.
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 3:04
Jean-Yves a écrit:Salut Carolus Martel Wink

Je lis ici que certains sont un peu déçus, mais il n'y a vraiment pas de quoi. Marine est la grande gagnante de ces élections : en quelques mois elle a fait progresser le score historique du Front National, les autres candidats conservent péniblement leur score habituel ou le voient diminuer. La baudruche Mélencon s'est dégonflée comme prévu. Malgré le lavage de cerveau des médias politico-journalistiques, elle atteint presque 20%, alors que rien ne lui aura été épargné dans cette campagne.
Après sa défaite Sarkozy quittera la politique et il ne restera que quelques seconds couteaux de l'UMP, Marine apparaîtra alors comme la principale force d'opposition. Ce soir, sa satisfaction se voyait sur son visage à l'Equinoxe ; elle était radieuse.


pancarte+1 Vous avez raison! On est 3ème, mais les deux premiers sont élus grâce à la peur de leurs électeurs repectifs de voir l'adversaire l'emporter!

Nous, on a bonne conscience: nous aimons notre candidate!

Un ami à moi qui n'est pas du fn m'a dit hier: "Tu as de la chance de voter par adhésion, alors que la plupart des Français votent par contestation!"
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 3:17
balio 26 a écrit:DITES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne vous a pas échappé que Marine à pris la tête du Front National il y a à peine 1 an et demi, que le parti était ruiné de chez ruiné et qu'elle l'a remis sur pied d'une manière presque surnaturelle?

de 10 à 20 %!!! BOUM! En 18 mois à peine!

C'est pas rien enfin!

Pour ce qui est de l'abstention je vous parie que Marine la prônera, ou au moins le vote blanc... Serait-elle moins bonne stratège que vous? Permettez-moi d'en douter sérieusement, sauf votre respect à tous bien sûr!

Moi, je suivrai les consignes!

C'est vrai en plus, elle a récupéré 3 millions d'électeurs, en espérant qu'elle les garde pour le législatives, j'étais très déçue et en colère mais avec le recul, en suivant les débats télévisés des hypocrites comme Rachida Dati et toute la clique et ici nos commentaires, je vais garder la tête haute devant les idiots utiles, et demain j'irai voir des voisins déçus qui m'ont téléphoné et qui ne savaient que pour faire le deuxième tour, alors j'irai répondre à leur question, et leur dirai de voter blanc comme le préconise Philippot. Je le dirai à tout mon entourage et à ma famille.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 3:24
balio26 a écrit:
Jean-Yves a écrit:Salut Carolus Martel Wink

Je lis ici que certains sont un peu déçus, mais il n'y a vraiment pas de quoi. Marine est la grande gagnante de ces élections : en quelques mois elle a fait progresser le score historique du Front National, les autres candidats conservent péniblement leur score habituel ou le voient diminuer. La baudruche Mélencon s'est dégonflée comme prévu. Malgré le lavage de cerveau des médias politico-journalistiques, elle atteint presque 20%, alors que rien ne lui aura été épargné dans cette campagne.
Après sa défaite Sarkozy quittera la politique et il ne restera que quelques seconds couteaux de l'UMP, Marine apparaîtra alors comme la principale force d'opposition. Ce soir, sa satisfaction se voyait sur son visage à l'Equinoxe ; elle était radieuse.


pancarte+1 Vous avez raison! On est 3ème, mais les deux premiers sont élus grâce à la peur de leurs électeurs repectifs de voir l'adversaire l'emporter!

Nous, on a bonne conscience: nous aimons notre candidate!

Un ami à moi qui n'est pas du fn m'a dit hier: "Tu as de la chance de voter par adhésion, alors que la plupart des français votent par contestation!"

Le pire est que flamby sera élu par un vote anti sarko et non un vote d'adhesion comme le signalait un journaliste, ils ont préféré la nulité et le laxisme à la nulité.
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 3:24
Je suis quand meme effaré du score de sarkozy, avec un tel bilan mais les francais n'ont pas de mémoire au delà de quelques jours ou quoi ?! les medias qui diffusent de l'info à la seconde pour faire le buzz, une info qui zappe aussitot la precedente info, et le culot de ces memes "informateurs" qui maintenant viennent nous dire que les candidats n'ont pas traité des sujets interessants, qu'ils n'ont pas parlé des problemes de fonds .. mais de qui se moque -t-il ? il crée le buzz, cherche sans cesse la petite phrase qui fera polemique et apres ils vont dire à Marine entre autre qu'elle n'a pas parlé des vrais sujets alors qu'elle en parle depuis un an maintenant. J'ai l'impression que les francais sont hypnotisés par bfm.

Question 1: Je me demande si on recuperait pas les voix de bayrou qui passe de 18 à 9 et nous de 10 à 19 tandis que sarkozy est à peu pres au meme niveau qu'en 2007 (hallucinant!). Ce qui laisserait dire que sarko nous aurait encore syphonné nos electeurs ??

Et toutes ces gauchiasse qui croit que sarko va faire une politique de lextreme droite ces abrutis finis, [propos modérés].

Sinon oui les medias ne font que parler de Marine la surprise.. qu'est ce que ca serait si on avait fait +20 !! voir meme acceder au second tour.

sur bfm ils ne font que dire l'extreme droite et jamais front national

On fait un beau score mais on est encore tres loin du compte sarko a 10pt d'avance pfff je pensais pas tant ca me fout la haine

Les bases sont bonnes .. on va bien foutre la merde aux legislatives.

ah oui j'oubliais merchancon tu l'as dans l'cul Laughing
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 3:35
au fait les sondeurs vont devoir payé aux restos du coeur 1M x 8 = 8 millions
heureusement que ces hyenes n'ont pas parié avec marine

je souhaite que la droite se ramasse pour 1/ accelerer la decheance du pays 2/ je ne supporterai pas de voir les copé nkm et compagnie plus trop longtemps 3/ belle remarque de Jupiter, on peut toujours espérer des elections anticipés par l'explosion de l'euro

bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 3:39
tout le monde est surpris positivement du score de marine y compris dans notre camp, ca contraste quand meme pas mal avec certains qui pensaient ici qu'on allait etre en tete au 1er tour voir meme certains qui parlaient d'une victoire au 1er tour direct pour nous lol

je me demande si dans le camp rapproché de marine on a envisagé à un moment donné la qualif ? car là on fait la fete mais on est quand meme à 10pt de sarko c'est bcp
j'etais persuadé qu'on ferait + 20

mais apres reflexion marine en 18 mois a fait un boulot enorme :)
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 3:42
ca parle de douche froide pour merchancon
on le voit repartir la queue entre les jambes ahaha
putain j'arrive pas a decrocher ce soir lol j'ai les yeux carrés
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 3:47
balio26 a écrit:
pancarte+1 Vous avez raison! On est 3ème, mais les deux premiers sont élus grâce à la peur de leurs électeurs repectifs de voir l'adversaire l'emporter!

Nous, on a bonne conscience: nous aimons notre candidate!

Un ami à moi qui n'est pas du fn m'a dit hier: "Tu as de la chance de voter par adhésion, alors que la plupart des français votent par contestation!"

Trop drôle, maintenant ce n'est plus nous qui représentons le vote contestataire mais les guignols de l'UMPS-FDG Laughing
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 3:58
Pour ceux qui ne reçoivent paq Riposte Laique, à ne pas louper la vidéo et les deux articles

http://ripostelaique.com/a-20-heures-premiere-reaction-de-christine-tasin-et-pierre-cassen-video.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 4:19
bleu_Marine a écrit:ca parle de douche froide pour merchancon
on le voit repartir la queue entre les jambes haha
putain j'arrive pas a decrocher ce soir lol j'ai les yeux carrés

Laughing Laughing Laughing
Ce qui m'a fait rire c'est que gauche et droite s'envoient des responsabilités et leur incompétence alors qu'ils ont tout fait main dans la main, ça se coupe la parole on se serait cru dans un poulailler j'arrive même pas à dormir tant je suis déçue que les gens redemandent à être cocufiés, les pharmaciens vont se faire un fric fou avec les tubes de vaseline, c'est même pas remboursé en plus ça bouchera le trou de la sécu. Le FDG prend la raclée et comprend pas pourquoi les ouvriers n'ont pas voté en masse sur le stalinisme, il dit qu'il ne veut rien le merluche et demande de voter contre sarko, ce qui voudrait dire qu'il est nul son flamby mais il dit pas celà gratuitement ce type attend sa récompense pour son acharnement contre Marine, c'est grâce à lui il parait que le sarko fait moins. Il est l'homme incontournable ce merluche Very Happy
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 4:32
ah oui en debut de soirée ca a attaqué direct sur tf1 avec copé aubry qui se sont envoyé sur les roses.. ces 15j. vont etre amusants à suivre en plus on pourra jouer le role d'arbitre, les mettre devant leurs mensonges. enfin niveau temps de parole je sais pas comment ca marche

marine 18.01% est ce le chiffre definitif ? j'aurai vraiment aimé terminé au dessus de 20 enfin deja au dessus de 18 pour 0.1% ouf
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 4:36
sinon je comprend pas l'engouement de la gauche qui se disent tres en avance .. mais ils ont à peine 1.5% d'avance c'est quedal
vraiment dommage qu'on ait pas pu acceder au debat vérité du second tour, là ils vont faire leur pseudo debat. sarko va jouer à mort sur le protectionisme, immigration, patriotisme pfff cass toi pauvr con

au fait je suis curieux de connaitre les resultats par tranches de population, les jeunes, ouvriers, paysans...

on serait en tete dans 20 departements ? j'ai mal du entendre lol
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 4:37
bon je vais dormir un peu quand meme Very Happy
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 4:40
mado8 a écrit:J'irai voter Sarkozy à contre coeur, car je ne veux pas d'un tsunami migratoire pendant 5 ans avec le droit de vote des étrangers, cela pourrait nous faire perdre en 2017 !!!!.
Soyons lucides !!

Vous n'aurez pas moins d'immigrés avec Nabot 1er.
Il faut s'abstenir, le choix qui se présente étant pour ainsi dire u "non choix", comme l'a sit Louis Alliot aussitôt donnée la première évaluation.
Et je ne trouverais pas déshonorant de voter Hollande: Nabot est un affreux imposteur, un roué, qui d'ailleurs est fini ; Hollande un politicard médiocre jouet du système, étiqueté à gauche, qui sera contraint par le mondialisme à une politique d'austérité, qui ouvrira à Marine la voie royale.... Surtout, il faut nous préparer pour l'avenir.
Marine l'a dit: " ce n'est qu'un début...".
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 4:50
Castille a écrit:Pour ceux qui ne reçoivent paq Riposte Laique, à ne pas louper la vidéo et les deux articles

http://ripostelaique.com/a-20-heures-premiere-reaction-de-christine-tasin-et-pierre-cassen-video.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

Ces gens-là appellent donc en quelque sorte à voter Sarkozy. Pas étonnant, qui se ressemble ( par nature, si la dorme diffère) s'assemble...
Cétaubaufix
Cétaubaufix
Localisation : ariège
Date d'inscription : 15/04/2011
Passion : suivre les débats et meetings de Marine
Humeur : ça dépend des conner.... qu'on peut entendre

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 6:27
Aller voter blanc ou nul c'est les conforter dans l'idée que le vote FN est un vote de contestation.
C'est ce qui , à mon avis, ruinerait le travail de Marine.
S'abstenir, c'est soutenir le vote d'adhésion.
Tant qu'ils penseront pouvoir détourner des électeurs du FN, l'UMPS et les journaleux se sentiront forts.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 6:47
Castille a écrit:Bon, toute cette tension et contrariété m'a rendu malade au point que j'ai une sacrée douleur dans le dos, c'est nerveux, alors je vais prendre un cachet pour la douleur et me coucher avec mon chat dans les bras. pale

Tiens moi aussi je me suis couchée avec mon chat dans mes bras Very Happy .
Nous sommes tous profondément écoeurés de voir les frères siamois encore au pouvoir !!.
Cependant pour ma part, en 2017, avec Hollande, nous ne ferons pas que manger du halal !! je vois chez moi une invasion qui fait voter mes beaux parents pour le FN, eux qui sont de gauche !! tellement ils ne supportent plus de voir ce que devient leur ville!!.
Avec Hollande l'invasion sera décuplée et pendant 5 ans, tous les pays en révolution vont déménager chez nous, je n'ose imaginer notre pays en 2017, je crains que le point de non retour sera atteint, et que ce soit trop tard pour le FN.
Je crains que le nombre de naturalisations explose, et que les étrangers votent même aux Présidentielles comme le souhaitent des élus du PS, ils l'ont dit !! alors là Hollande sera peut-être réélu et notre pays deviendra pour le candidat suivant une terre d'Islam !!!.
Je respecte l'opinion de tous, et Marine est mon seul espoir, je veux qu'en 2017, elle soit en position de gagner et que la France ne soit pas aux 2/3 musulmane.
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 7:15
mado8 a écrit:
Castille a écrit:Bon, toute cette tension et contrariété m'a rendu malade au point que j'ai une sacrée douleur dans le dos, c'est nerveux, alors je vais prendre un cachet pour la douleur et me coucher avec mon chat dans les bras. pale

Tiens moi aussi je me suis couchée avec mon chat dans mes bras Very Happy .
Nous sommes tous profondément écoeurés de voir les frères siamois encore au pouvoir !!.
Cependant pour ma part, en 2017, avec Hollande, nous ne ferons pas que manger du halal!! Je vois chez moi une invasion qui fait voter mes beaux-parents pour le FN, eux qui sont de gauche!! Tellement ils ne supportent plus de voir ce que devient leur ville!!.
Avec Hollande l'invasion sera décuplée et pendant 5 ans, tous les pays en révolution vont déménager chez nous, je n'ose imaginer notre pays en 2017, je crains que le point de non-retour sera atteint, et que ce soit trop tard pour le FN.
Je crains que le nombre de naturalisations explose, et que les étrangers votent même aux Présidentielles comme le souhaitent des élus du PS, ils l'ont dit !! alors là Hollande sera peut-être réélu et notre pays deviendra pour le candidat suivant une terre d'Islam !!!.
Je respecte l'opinion de tous, et Marine est mon seul espoir, je veux qu'en 2017, elle soit en position de gagner et que la France ne soit pas aux 2/3 musulmane.

Tes écrits semblent être les miens, Mado.
Je pensais avoir fait un cauchemar présidentiel mais c''est la réalité: d'un côté il y a la soupe amère que nous avons déjà goutée pendant 5 ans et de l'autre la soupe froide et trop salée.
Ce n'est pas croyable de revoir au second tour Sarkozy...Je m'attendais vraiment à un Le Pen/Hollande et au final une belle victoire pour Marine.
Oh oui,j'y ai cru dur comme fer mais la réalité est tout autre c'est la douche glaciale.
C'est vrai,le FN a fait un très beau score et on peut être fier de la campagne de Marine et d'autant plus qu'en PACA nous avons atteint les 45% mais repartir 5 ans avec l'UMPS au pouvoir ça me donne envie de vomir.
De Gaulle avait raison les Français sont des veaux.
Heureusement qu'il y en a une partie qui résiste et se rebelle.
Merci à vous tous d'avoir soutenu Marine et ses idées.
Même si le combat n'est pas fini, j'ai peu d'espoir pour les Législatives mais bon on sait jamais, un miracle est encore possible.
Je dois retrouver mon côté positif mais la, pour l'instant, je flipe pour ce que sera la France d'ici 5 ans sous Sarkozy ou Hollande.

avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 7:20
Tancrède de Hauteville a écrit:
mado8 a écrit:J'irai voter Sarkozy à contre coeur, car je ne veux pas d'un tsunami migratoire pendant 5 ans avec le droit de vote des étrangers, cela pourrait nous faire perdre en 2017 !!!!.
Soyons lucides !!

Vous n'aurez pas moins d'immigrés avec Nabot 1er.
Il faut s'abstenir, le choix qui se présente étant pour ainsi dire u "non choix", comme l'a sit Louis Alliot aussitôt donnée la première évaluation.
Et je ne trouverais pas déshonorant de voter Hollande: Nabot est un affreux imposteur, un roué, qui d'ailleurs est fini ; Hollande un politicard médiocre jouet du système, étiqueté à gauche, qui sera contraint par le mondialisme à une politique d'austérité, qui ouvrira à Marine la voie royale.... Surtout, il faut nous préparer pour l'avenir.
Marine l'a dit: " ce n'est qu'un début...".


Enfin un commentaire sensé j'arrête là le débat il y a une chose très importante maintenant il y a les législatives et là si nous faisons notre travail de terrain nous aurons de beau duel en perspective. quand à moi je reparts sur le terrain
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 7:29
Charrette
Enfin un commentaire sensé
Nous verrons ce que sera la France après 5 ans de Hollande vu ce qu'il a déjà promis aux Algériens et ensuite par équité, à tout le Maghreb !! et ne parlons pas des pays en révolution qui vont déménager chez nous !!, les régularisations et naturalisations massives. Le nombre va jouer contre nous en 2017 !!.
Mais respectons les opinions des uns et des autres, ne nous divisons pas, cela n'est pas non plus une bonne idée.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 7:31
Cool A mon sens, voter Sarko, c'est comme voter Hollande: c'est déjà se diviser.
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 7:34
Blanche d'Issy a écrit: Cool A mon sens, voter Sarko, c'est comme voter Hollande: c'est déjà se diviser.

Tout à fait d'accord, on ne s'est pas battus pendant des mois, des années, pour après s'allier à la peste afin de vaincre le choléra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 2 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum