* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1 er Tour : 22 avril 2012 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1 er Tour : 22 avril 2012 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Vakarien
Vakarien
Cancer Date d'inscription : 21/04/2012
Passion : jeux video, lecture

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:06
Sur ce moi je vais me coucher je vous souhaite a tous une bonne nuit et j'espère vous rencontré pour les funérailles de la France Wink
Vakarien
Vakarien
Cancer Date d'inscription : 21/04/2012
Passion : jeux video, lecture

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:07
on t'insulterai de taupe de sarko tu le prendrai bien ? Moi je le prend comme une insulte.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:08
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:Imaginez que Marine a rassemblé 7 millions d'électeurs ce soir !!
Jamais, jamais, le FN n'a obtenu un tel score...C'est HISTORIQUE !!

Réjouissions-nous un peu, quand même, il y a beaucoup, beaucoup d'espérance !

Restons nous-mêmes, le Peuple de France et Marine le méritent.

Tout à fait, c'est ce qui me redonne le sourire ce soir.
Avec l'écrasement du FDG aussi. Laughing

Oui, je dirais que c'est carrément jouissif... Laughing Laughing Laughing Laughing

La marée a emporté la morue !! boite
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:09
Vakarien a écrit:on t'insulterai de taupe de sarko tu le prendrai bien ? Moi je le prend comme une insulte.

Comporte-toi différemment et ça ne serait pas arrivé.
Allez, bonne nuit.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:11
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je vais vous avouer, j'ai pleuré à 20h. Marine m'a fait tellement de peine, mes nerfs n'ont pas tenu. De voir qu'elle est si honnête, propre, sincère, elle n'a jamais menti, elle s'est tué à la tâche pendant des années, et surtout cette dernière année. De la voir éliminé, symboliquement, de la présidence, ça m'a fait vraiment mal au coeur. Et de l'autre côté, le manipulateur, le menteur, le traître, Sarkozy, qui dit tout l'inverse de ce qu'il pense, qui ment comme il respire sans arrêt, lui, passe haut la main devant Marine. C'est ce qui m'a tué le plus dans cette élection. Ca m'est insupportable que le méritant soit sanctionné, et le fautif soit récompensé. C'est tellement représentatif de ce qu'est devenu notre société en générale, ça me révolte. Quand elle a fait son discours ça m'a fait encore plus de peine, ça se voyait qu'elle était très déçue, mais qu'elle essayait de garder la face, pour nous. Et rien que pour ça je suis fier d'avoir voté pour elle, et d'avoir fait parti de ses 3 millions de nouveaux électeurs.
Je crois que tu n' as pas compris que les 28 % de gens qui ont voté Sarko sont les gens qui veulent revoir Sarko. Ces gens ont aimé Sarko. Ces gens sont généralement assez aisés, gagnent bien leur vie et ont pas mal d'argent placé. Sarko n'a pas gagné des indécis, il a le score de "ses" convaincus!


Dernière édition par Erg41 le Lun 23 Avr 2012 - 1:13, édité 2 fois
Vakarien
Vakarien
Cancer Date d'inscription : 21/04/2012
Passion : jeux video, lecture

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:11
j'avais juste donnais mon point de vue nous sommes une démocratie que je sache.
Merci pour ton bonne nuit Wink
lilou62
lilou62
Poissons Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : ma famille

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:12
De toute facon quoi qu'il en soit , ils iront tous se faire f----- , le blanc me va bien et pis c'est tout , je n'aurais pas la meme peche que ce matin pour aller voter , mais au moins j'aurai accompli mon devoir DE FRANCAISE Crying or Very sad
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:15
J'avoue que j'ai pas mal tiré la tronche en voyant les deux siamois à la téloche. Je suis bien dégouté quand même. Mad Crying or Very sad
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:15
Ce soir, Marine est devenue la Chef de l'opposition.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:17
Ces élections, encore une fois, me font réfléchir sur un système qui divise et fait plus de déçus que de satisfaits, et qui n'arrange en rien notre belle France. La république, fille de la révolution nous a fait passer en 100 ans de chair à canons à viande à métisser.
Pauvre France
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:17
En tous cas, depuis les résultats ce soir et encore maintenant, à la télé, 80% des débats et des commentaires se font autour de Marine et du FN.
Marine est incontournable.
A l'instant, je viens d'entendre un journaliste dire 'Marine Le Pen est une virtuose".
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:20
Jupiter a écrit:En tous cas, depuis les résultats ce soir et encore maintenant, à la télé, 80% des débats et des commentaires se font autour de Marine et du FN.
Marine est incontournable.
A l'instant, je viens d'entendre un journaliste dire 'Marine Le Pen est une virtuose".
Mais Marine doit réussir un gros score aux législatives pour montrer que ses électeurs adhèrent à ses idées politiques et chasser l'idée véhiculée qu'elle représente seulement un vote de contestation.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:29
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je vais vous avouer, j'ai pleuré à 20h. Marine m'a fait tellement de peine, mes nerfs n'ont pas tenu. De voir qu'elle est si honnête, propre, sincère, elle n'a jamais menti, elle s'est tué à la tâche pendant des années, et surtout cette dernière année. De la voir éliminé, symboliquement, de la présidence, ça m'a fait vraiment mal au coeur. Et de l'autre côté, le manipulateur, le menteur, le traître, Sarkozy, qui dit tout l'inverse de ce qu'il pense, qui ment comme il respire sans arrêt, lui, passe haut la main devant Marine. C'est ce qui m'a tué le plus dans cette élection. Ca m'est insupportable que le méritant soit sanctionné, et le fautif soit récompensé. C'est tellement représentatif de ce qu'est devenu notre société en générale, ça me révolte. Quand elle a fait son discours ça m'a fait encore plus de peine, ça se voyait qu'elle était très déçue, mais qu'elle essayait de garder la face, pour nous. Et rien que pour ça je suis fier d'avoir voté pour elle, et d'avoir fait parti de ses 3 millions de nouveaux électeurs.

Moi aussi j'en ai pleurer, j'étais vraiment en rage et la copine de mon fils qui a du voter pour sarko m'entendait dire que les français étaient trop cons et qu'ils méritaient une bonne crise, Les français trouvent normal de reélire un type comme lui qui a fait plus d'injustice que de justice et ils se scandalisent quant des juges prononcent des peines laxistes quand ils ne libèrent pas les coupables, alors je me dis que si demain il se trouve des gens pour critiquer une décision de justice me^me injuste je leur répondrais qu'ils en sont aussi responsables quand on trouve normal d'élire des voyous toujour blanchis et le mollusque en fait parti lui qui ferme les yeux sur les grosses magouilles de son parti.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:32
Erg41 a écrit:
Jupiter a écrit:En tous cas, depuis les résultats ce soir et encore maintenant, à la télé, 80% des débats et des commentaires se font autour de Marine et du FN.
Marine est incontournable.
A l'instant, je viens d'entendre un journaliste dire 'Marine Le Pen est une virtuose".
Mais Marine doit réussir un gros score aux législatives pour montrer que ses électeurs adhèrent à ses idées politiques et chasser l'idée véhiculée qu'elle représente seulement un vote de contestation.
Ca va être aussi difficile vu le nombre d'idiots utiles qui grouille encore.
Anonymous
Invité
Invité

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:34
Erg41 a écrit:
Mais Marine doit réussir un gros score aux législatives pour montrer que ses électeurs adhèrent à ses idées politiques et chasser l'idée véhiculée qu'elle représente seulement un vote de contestation.


Exactement !

Point 2 : il faut aussi faire en sorte que les médias et les journalistés bidons arrêtent de parler du Front National comme un parti d'extrême droite !

Il va falloir leur répéter combien de fois à ces journalistes bobos que le FN n'est PAS un parti d'extreme droite ?

Je crois qu'à un moment donné , il faut que l'équipe de Marine martèle cela dès qu'un journaliste cite le mot "extrême droite".

Parce que pour le français UMPS bobo de gauche qui traine sur les quais de Seine, extreme droite rime avec "méchant", "pas beau", "raciste" etc.

Donc il faut vraiment que l'équipe "communication" du FN travaille là dessus et fasse en sorte que les médias arrêtent cette appellation absolument FAUSSE.

Si ya des journalistes bobos qui nous lisent :

Le FN n'est PAS un parti d'extrême droite, c'est un parti PATRIOTE !

C'est bon vous avez compris où vous êtes trop bêtes et/ou formatés pour comprendre ?
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:36
Jupiter a écrit:
Falbala a écrit:
Jupiter a écrit:
Vakarien a écrit:Avec Sarko c'est pareil ?
Désoler mais Sarko na jamais dit qu'il allez ouvrir les frontière aux étrangers et ce que vous pigée pas c'est que plus il y a d'étranger moins le FN a de chance de passer....

En 2005, Sarko est pour le vote des étrangers. T'as oublié ?
En 2012, il est (soi-disant) contre, par pur électoralisme et pour essayer de piquer des voix au FN, comme en 2007. Tu as oublié aussi ?
Oublié toutes les promesses, les trahisons et les renoncements ??

Vous aimez être cocufiés ? Mais continuez, grand bien vous fasse...
Décidément, les français ne changeront jamais.
de gaulle avait raison finalement. Et Dieu sait que je ne l'apprécie pas !

Pour moi, ce sera ni l'un, ni l'autre.
Je veux pouvoir continuer à me regarder dans une glace, sans calcul ni compromission.
Ma vision de la politique et de l'honnêteté sont bien au-dessus de ça.


Jupiter, traiterais-tu ceux qui ne voient pas les choses comme toi comme des personnes malhonnêtes et indignes ???

Je crois que l'avenir proche te prouvera qu'il y aura, j'en suis convaincue, des compromissions entre les partis et tu en seras peut-être toi-même choqué.

La politique est ainsi faite.

En attendant, pour pouvoir continuer la lutte avec Marine, justement, je choisis la voie qui me semble la meilleure pour me le permettre. Je préfère tenter de sauver les miens d'un avenir voué à l'obscurité si la gauche passait.

Donc, je ferai tout pour qu'elle ne passe pas, mais je ne m'abstiendrai pas et cela ne change rien de mes sentiments envers Marine. C'est juste une stratégie face aux deux personnes qui seront au second tour.

Et je me sens parfaitement honnête et sincère et heureusement mon miroir m'aime encore bien.

Ton intransigeance et ton jugement sont quelque peu surprenants.



Pardonne-moi, Falbala, c'est ta compromission que je trouve surprenante.


Peu importe ce que tu penses, tu es dans l'erreur, mais à vous voir tous, ou presque, prêcher l'abstention alors que vous savez que cela profitera à François Hollande et à la gauche, ainsi qu'à l'extrême gauche, je finis par me demander si ce n'est pas le but inavoué en fait...

Je vais me coucher, bonsoir.







Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:36
Bon, toute cette tension et contrariété m'a rendu malade au point que j'ai une sacrée douleur dans le dos, c'est nerveux, alors je vais prendre un cachet pour la douleur et me coucher avec mon chat dans les bras. pale
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:38
realitefrance a écrit:
Erg41 a écrit:
Mais Marine doit réussir un gros score aux législatives pour montrer que ses électeurs adhèrent à ses idées politiques et chasser l'idée véhiculée qu'elle représente seulement un vote de contestation.


Exactement !

Point 2 : il faut aussi faire en sorte que les médias et les journalistés bidons arrêtent de parler du Front National comme un parti d'extrême droite !

Il va falloir leur répéter combien de fois à ces journalistes bobos que le FN n'est PAS un parti d'extreme droite ?

Je crois qu'à un moment donné , il faut que l'équipe de Marine martèle cela dès qu'un journaliste cite le mot "extrême droite".

Parce que pour le français UMPS bobo de gauche qui traine sur les quais de Seine, extreme droite rime avec "méchant", "pas beau", "raciste" etc.

Donc il faut vraiment que l'équipe "communication" du FN travaille là dessus et fasse en sorte que les médias arrêtent cette appellation absolument FAUSSE.

Si ya des journalistes bobos qui nous lisent :

Le FN n'est PAS un parti d'extrême droite, c'est un parti PATRIOTE !

C'est bon vous avez compris où vous êtes trop bêtes et/ou formatés pour comprendre ?
Tu as raison: Marine doit être très ferme là dessus, quitte à piquer de grosses colères aux journalistes, "on est pas d'extrême droite" !!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:41
Falbala a écrit:Peu importe ce que tu penses, tu es dans l'erreur, mais à vous voir tous, ou presque, prêcher l'abstention alors que vous savez que cela profitera à François Hollande et à la gauche, ainsi qu'à l'extrême gauche, je finis par me demander si ce n'est pas le but inavoué en fait...
Falbala, vous avez le droit d'exprimer votre opinion concernant la conduite à tenir pour le second tour mais ce genre d'insinuation ne vous sera pas toléré très longtemps. Je vous demande de faire un peu plus attention à ce que vous dites.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:43
realitefrance a écrit:
Erg41 a écrit:
Mais Marine doit réussir un gros score aux législatives pour montrer que ses électeurs adhèrent à ses idées politiques et chasser l'idée véhiculée qu'elle représente seulement un vote de contestation.


Exactement !

Point 2 : il faut aussi faire en sorte que les médias et les journalistés bidons arrêtent de parler du Front National comme un parti d'extrême droite !

Il va falloir leur répéter combien de fois à ces journalistes bobos que le FN n'est PAS un parti d'extreme droite ?

Je crois qu'à un moment donné , il faut que l'équipe de Marine martèle cela dès qu'un journaliste cite le mot "extrême droite".

Parce que pour le français UMPS bobo de gauche qui traine sur les quais de Seine, extreme droite rime avec "méchant", "pas beau", "raciste" etc.

Donc il faut vraiment que l'équipe "communication" du FN travaille là dessus et fasse en sorte que les médias arrêtent cette appellation absolument FAUSSE.

Si ya des journalistes bobos qui nous lisent :

Le FN n'est PAS un parti d'extrême droite, c'est un parti PATRIOTE !

C'est bon vous avez compris où vous êtes trop bêtes et/ou formatés pour comprendre ?


Mais le mot patriote est déjà un gros mot, une journalite était 'choquée" lorsque Marine a utilisé ce mot, ça ferait raciste, même le drapeau tricolore dans ses metings à l'entendre cette idiote, on pourrait changer de sigle ils diront toujours que Marine est fasciste et quand son père aura disparu on lui reprochera encore les phrases provocatrices de son père
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:48
Plume de guerre a écrit:
Falbala a écrit:Peu importe ce que tu penses, tu es dans l'erreur, mais à vous voir tous, ou presque, prêcher l'abstention alors que vous savez que cela profitera à François Hollande et à la gauche, ainsi qu'à l'extrême gauche, je finis par me demander si ce n'est pas le but inavoué en fait...
Falbala, vous avez le droit d'exprimer votre opinion concernant la conduite à tenir pour le second tour mais ce genre d'insinuation ne vous sera pas toléré très longtemps. Je vous demande de faire un peu plus attention à ce que vous dites.


Bonsoir Plume,

La suspicion est pourtant bien majoritaire dans l'autre sens semble-t-il ... et les remarques désobligeantes également.

Ne vous inquiétez pas, je n'aborderai plus du tout ce sujet.



Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 1:58
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ecoute, en 5 ans de Sarkozysme on a gagné 3 millions d'électeurs. C'est énorme. Imagine combien on va en gagner après quelques années de socialisme.

C'est effectivement comme ça qu'il faut voir les choses.....!
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 2:09
DITES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne vous a pas échappé que Marine à pris la tête du Front National il y a à peine 1 an et demi, que le parti était ruiné de chez ruiné et qu'elle l'a remis sur pied d'une manière presque surnaturelle?

de 10 à 20 %!!! BOUM! En 18 mois à peine!

C'est pas rien enfin!

Pour ce qui est de l'abstention je vous parie que Marine la prônera, ou au moins le vote blanc... Serait-elle moins bonne stratège que vous? Permettez-moi d'en douter sérieusement, sauf votre respect à tous bien sûr!

Moi, je suivrai les consignes!


Dernière édition par balio26 le Lun 23 Avr 2012 - 2:17, édité 1 fois
CôteDePorcSauceKetchup
CôteDePorcSauceKetchup
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 16/04/2012
Passion : Animaux , Histoire , Langues vivantes , musiques....
Humeur : La Pêche ♫♪ ☼

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 2:15
balio26 a écrit:DITES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne vous a pas échappé que Marine à pris la tête du Fronty National il y a à peine 1 an et demi, que le parti était ruiné de chez ruiné et qu'elle l'a remis sur pied d'une manière presque surnaturelle?

de 10 à 20 %!!! BOUM! En 18 mois à peine!

C'est pas rien enfin!

Pour ce qui est de l'abstention je vous parie que Marine la prônera, ou au moins le vote blanc... Serait-elle moins bonne stratège que vous? Permettez-moi d'en douter sérieusement, sauf votre respect à tous bien sûr!

Moi, je suivrai les consignes!


pancarte+1 Façon peut importe le président Sarko ou l'autre , leurs gouvernement ne tiendra pas 2 ou 3 ans
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 2:20
CôteDePorcSauceKetchup a écrit:
pancarte+1 Façon peut importe le président Sarko ou l'autre , leurs gouvernement ne tiendra pas 2 ou 3 ans

ça, je ne sais pas, tu sais on disait la même chose avec Sarkozy déjà fin 2007...

Mais Jean-Marie a construit d'inébranlables fondations, et Marine n'a visiblement pas le vertige!!! Wink
Contenu sponsorisé

1 er Tour : 22 avril 2012 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum