* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
Date d'inscription : 13/01/2012

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 10:45
Si on votait Sarko plus jamais on ne pourrait peser sur des élections quand Marine s'exprimera ils siffleront en l'air, si on veut passer pour des lavettes on vote Sarko et on abandonne la politique.
C'était pas la peine de faire tout ça pour se soumettre au système pieds et poings liés, moi je reste dans la résistance et je laisse les collabos faire ce qu'ils veulent! La libération approche alors ce n'est pas le moment d'abandonner!
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 10:46
Entièrement d'accord avec vous Madeinfrance Very Happy
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 10:56
La carte suivante est interactive (je la passe aussi dans le premier message) :

avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:05
Nanou a écrit: :bonjour: :bonjour: :bonjour:

Bonjour à tous

Bon rentrée tard hier, je n'ai pas pu revenir vous voir.

Bon alors le bilan,

Forcement un peu déçue de ne pas passer le second tour évidement
mais ravie de voir que la propagande politico mediatique n'a pas fonctionné comme ces collabos l'auraient souhaité.

Le FN est premier dans le Gard, il talonne le premier a quelques voix dans beaucoup d'autres départements.

C'est réellement une réussite d'après moi.

A présent, il va falloir étudier calmement la suite.

L'UMP commence déjà à nous renifler le croupion pour nos voix :mrgreen:

C'est là que tout commence.

Marine a réussi l'exploit de faire du FN le seul arbitre du second tour :aplaudissement:

Il va falloir discuter et prendre des décisions.

Pour ma part, pas une voix pour ces fossoyeur de ma Nation !

Sauf...

Sauf si la proportionnelle intégrale est acceptée !

Il va y avoir un ras de marée aux législatives, c'est indéniable !

L'ump le sait bien et ils ont la trouille :mrgreen:

Hier, les tronches que tiraient les élus de mon département étaient jouissive :mrgreen:

Fausse droite et gauche dictatoriale savent bien qu'ils ne peuvent RIEN sans nos voix

A présent, je vais profiter du spectacle durant deux semaines, les voir nous caresser dans le sens du poils.

Vous verrez que subitement nous redeviendrons respectables et fréquentables :mrgreen:

Mais je répète, ma SEULE condition est une réelle et entière proportionnelle !

La baudruche fachiste de l’extrême gauche s'est dégonflée !

Les sondages n'ont pas réussi leur pari, pig

Le français n'est pas si cons clown

Nombres partis ne seront pas rembourser de leurs frais de campagne, ça risque de faire mal lol

Allez les amis, même si la déception est grande, relativisez bien et faites le bilan, vous verrez qu'en définitive, il est plutôt bon.

Marine n'a repris le parti que depuis 14 mois affraid et on arrive déjà à faire plus d'un million de voix supplémentaires cheers

Les gens ont choisi le vote utile comme leur avait dit et repeté les journaux propagandistes.

Très bien, ils l'auront voulu :mrgreen:

A présent, vous verrez que l'on va recommencer a parler de la Crise etc ..

Quand les français auront leur smic a 600 euros, ils se rappelleront qui les avait prévenus :mrgreen:

Personnellement, je mise tous sur les législatives et après basta !

Je me préparerai a l'effondrement inévitable.

Je les regarderais se débattre dans la merde qu'ils auront semé, qu'ils ne comptent pas sur moi pour tendre une main secourable Basketball

Churchill disait :

« L’Angleterre s’écroule dans l’ordre, et la France se relève dans le désordre. »


Et bien le désordre c'est maintenant Wink







Pas décue du tout!
Pour la première fois qu'elle se présente: 20 % c'est énorme et avec le boulot qu'elle a fait pour rendre ce parti " acceptable " dans le paysage politique francais, c'etait pas gagné! Donc j'estime qu'il faut reconnaître ce boulot et ne pas être défaitiste comme le sont certains!
Et en plus, la branlée à Mélenchon est une grande victoire!

Il faut savoir ce qu'on veut maintenant: un Hollande avec sa provocation immonde hier soir de régulariser tous les sans-papiers et plus d'immigration? Très peu pour moi!

Ne pas voter du tout?
Reste Sarko qui a un tant soit peu réfléchi sur le problème immigration?
Ou encore un bulletin Marine pour faire voir qu'on est là mais on vient de leur montrer hier et on ne va pas changer d'avis en si peu de temps!

A nous de voir ce qui est le moins pire!
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:14
Plus d'immigration pour Hollande mais cela ne va pas changer grand chose, Sarko en a laissé rentrer aussi et il le fera encore malgré ce qu'il nous dit...


avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:17
Je lis des choses aujourd'hui sur ce forum que je n'aime pas beaucoup!
" collabos " et des gens qui montent sur leurs grands chevaux parce qu'ils pensent détenir la vérité, très peu pour moi! Ca c'est l'esprit gauchiste!

Le fait d'avoir voté Marine n'aliène en rien ma liberté de faire comme je veux au second tour! J'espère que personne n'est contre ca! C'est comme ça que je vois la démocratie!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:18
Gaulois42 a écrit:Oui! un pays habité par des moutons qui bêlent..... bêlent et suivent les bouchers qui les emmènent à l'abattoir comme ces moutons de Panurge qui suivaient le joueur de flûte et qui sautaient dans la mer en sachant qu'ils allaient mourir.

Les Français ont honnis Sarkozy mais ont voté en masse pour lui.

Ils ont entendu les explications de Marine au sujet de la similitude de politique de Sarko et de Hollande et Pourtant:

Ils nous ont démontré aujourd'hui, que la lobotomisation opérée par les MERDIATS a porté ses fruits:
Ils ont rejeté la seule candidate qui était en mesure de sauver la France.

Ils ont porté leurs préférences pour F. Hollande et N. Sarkozy.

Moi, je ne suis pas d'accord!
Je n'accepterai aucune consigne de vote, si toute fois une consigne est donnée.
J'ai des opinions politiques nationalistes.
Je suis un patriote, fier de ses opinions et qui les assumes contre vents et marrées.
A contrario de certains qui seraient tentés de le faire:
JE NE TOURNERAI PAS MA VESTE;
JE NE VOTERAI PAS POUR LA DROITE BLING BLING TRAÎTRE A LA PATRIE
NI POUR LA GOCHE CAVIAR QUI VA DONNER LE DROIT DE VOTE AUX ISLAMISTES

Pour le second tour, j'irai voter car pour moi, il est important que je fasse savoir, même anonymement, mon désaccord avec le reste de la populace.

J'ai téléchargé le portait de Marine sur lequel j'ai imprimé:

" MARINE ET PERSONNE D'AUTRE"


Je sais que mon bulletin vaudra zéro
Mais pour moi, il sera un engagement solennel que JAMAIS je ne me ferai le complice d'un type qui représente une politique que j’exècre. cartonrouge

QUI M'AIME ME SUIVE


VIVE LA FRANCE
SEULE MARINE ÉTAIT ET EST DIGNE DE GOUVERNER LE PAYS;


**********************************************

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

Le vote est libre bien entendu.

Mais comment peut-on soutenir MLP pendant des mois, vomir fiaskozy, et dire que l'on votera pour lui au second tour ? COMMENT ? Qui peut expliquer ça !!

Aujourd'hui, hier c'est dit. Je suis atterré. affraid

Hier
" j'ai voté MLP aujourd'hui. Le 6 je voterai sarkozy "

Ceci est un vote de CONTESTATION. Pas un vote d'ADHESION.Ça signifie seulement "j'ai voté MLP pour faire ch censuré sarkozy, mais on second, par trouille de Hollande, je voterai pour le premier".

Certains "analystes" déclaraient même hier soir que 50 à 60 % des voix MLP se reporteraient sur fiaskozy et hollande, dont une très grande majorité sur le premier!

Il faut avoir le courage de ses engagements ! LA COMPLICITÉ JAMAIS ! JAMAIS !

La photo de Marine Le Pen est pas mal. Elle ou rien.

Mon opinion pour les 2 candidats qui s'affronteront le 6 mai fera que je mettrai ceci dans mon enveloppe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas une voix pour fiaskozy ! Il faut viser l'implosion ou l'explosion, au choix, de l'UMP.

L'abstention ? On ne se reconnait pas dans ceux en liste, on ne vote pas. Pourquoi pas ? Mais est-ce bien profitable.

VOTER encore ? OUI Mille fois OUI. C'est marqué une fois de plus le geste de RÉSISTANCE martelé hier soir par MLP.

Paradoxalement, le fait que MLP arrive 3em est une très bonne nouvelle.

Arrivée seconde, elle aurait été laminée le 6 mai. On aurait eu droit au scénario de 2002 avec les 81 % sur Chirac où la gauche s'est lamentablement couchée !

Que fiaskozy ressorte, il ne tiendra pas ce qu'il n'a pas fait durant 5 ans ! Son fond de commerce, c'est le "business" politique ! Des millions d'électeurs n'ont encore rien compris ! Les veaux font recette !............

8 millions de français ont voté MLP. C'est très, très beau ! :aplaudissement:

Hier Jupé, le serviteur du Système, a refusé de discuter avec L. Aliot en le qualifiant de représentant du "parti de l'exclusion".

Voilà le vrai visage de cette droite qui accuse un mouvement politique représentant 8 millions de français de "parti de l'exclusion". En refusant la simple conversation, que démontre-t-il ?
Qu'il est lui-même le représentant d'un parti -l'UMP- qui exclut ces 8 millions de français !


Que Hollande soit élu, son programme est "un leurre"! Son programme, c'est le programme commun de 81 (dévaluation en 83 et serrage de ceinture pour tout le monde!).

L'un comme l'autre vont dans le mur. Car les 2 sont les valets de Bruxelles, totalement asservis aux oligarchies financières. Ils pourront gesticuler. Ils sont dans la nasse. Prisonniers !

La situation ne tiendra pas 5 ans.

Le recours sera MLP. Pour 2017 ? Ce serait l'hypothèse de "confort".Nous aurons de grosses surprises bien avant!

En juin les législatives. MLP sera pénalisée par la proportionnelle mais il y aura une percée.Le système est ébranlé. Le bipartisme est mort. Une troisième force est née. Elle sera incontournable dans les prochains mois.

Descendre encore plus bas. C'est la seule voie qui permette la victoire future.
Le seul résultat qui aurait couper court à toute attente aurait été MLP à 50% + 1 voix et tout le monde sait bien que ce n'était pas possible.

Le résultat actuel est le piège sans issu du couple "UMP-PS".

C'est triste,c'est moche, c'est très injuste,encore des souffrances.

Mais ce sera ainsi. C'est le prix à payer.




Dernière édition par Valmy le Lun 23 Avr 2012 - 11:22, édité 1 fois
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:19
Tout a fait ravi car le score est extraordinaire . En fait le score de Marine est une victoire en soi étant donné l'opposition et les coups bas dont elle a été victime notamment au niveau des sondages et de l'animosité des média à son éagrd.
Aucun autre candidat ne pouvait être attaqué autant et pourtant atteindre un tel résultat.
Je ne sais pas si vous êtes de mon avis mais je pense que le piètre score du parti 'soi disant écologiste' explique en partie la montée du FN.
Je pense que beaucoup d'écolos comme moi voudraient bien avoir une Marine en Belgique. Hélas.. Sad
A mon avis elle va être particulièrement courtisée par les média vu qu'ils vont essayer de connaitre son mot d'ordre pour le deuxième tour. Car ils savent que c'est du report des voix du Fn que dépend le sort des deux candidats.

Au moins les média vont changer de ton avec Madame le Pen.

Elle aura droit au tapis rouge maintenant. bond

Et Sarkosy au carton rouge Laughing
avatar
neige57
Localisation : Sarrebourg ( Moselle)
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photographie/meteorologie

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:21
Filoumania, essayer d'écrire le Francais correctement, j'ai presque rien compris au message.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut au 2eme tour. Moi je mettrais un papier chiotte dans l'enveloppe et je marquerais " allez lécher le cul au Hollande"
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:22
filoumania a écrit:Je lis des choses aujourd'hui sur ce forum que je n'aime pas beaucoup!
" collabos " et des gens qui montent sur leurs grands chevaux parce qu'ils pensent détenir la vérité, très peu pour moi! Ca c'est l'esprit gauchiste!

Le fait d'avoir voté Marine n'aliène en rien ma liberté de faire comme je veux au second tour! J'espère que personne n'est contre ca! C'est comme ça que je vois la démocratie!

Effectivement, c'est ça, la démocratie. Mais ici c'est un forum de partisans de Marine Le Pen et il est tout à fait normal de s'insurger quand on voit des gens faire la promotion de personnes sur lesquelles ils vomissaient il y a moins d'une semaine.
avatar
philou56
Sagittaire Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : sport

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Satisfait

Lun 23 Avr 2012 - 11:23
du bon score de Marine , je reste persuadé que le FN n'est pas passé loin du deuxième tour
Pour cela il aurait fallu adopter une autre stratégie et rendre coup pour coup au FDG quand Marine dépassait les 20% d'intentions de vote et que La Méluche n'atteignait pas encore les 10%
Penser que Mélenchon était le représentant du système et que la baudruche allait se dégonfler a été une méprise .
Le FDG s'est construit petit à petit en attaquant le FN ,qui n'a pas riposté comme il aurait fallu , en le repoussant dans ses retranchements et en l'attaquant sur son programme immigrationniste .
Malgré cela Marine atteint les 20% , ce qui est excellent au regard des embuches qu'elle a du traverser.
Cependant je pense qu'elle aurait pu battre Sarko .
Maintenant il va falloir transformer l'essai aux législatives , en martelant que nos adversaires veulent donner le droit de vote aux étrangers , cela passe mal chez les français , il faut le souligner.
did54
did54
Localisation : meurthe et moselle
Sagittaire Date d'inscription : 06/01/2012
Passion : paintball,loisir,nature,peche
Humeur : selon le temps

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:24
On n a pas réussi par le haut mais peut-être par le bas avec les législatives, pour l'instant que ça soit l'un ou l'autre, les dés sont jetés et on ne peut pas revenir en arrière, les deux élus feront des bourdes et ça se payera tôt ou tard, le FN monte et les législatives arrivent, rien n'est perdu, au contraire ceux qui ont voté Marine sont et seront fiers de ce qu'ils ont fait, pas comme Merluchon qui a chopé des voix et ceux-là ne voteront plus pour lui car c'est un roseau qui se plie au sens du vent. Pour moi, je pense m'abstenir de voter. Il reste les législatives pour faire barrage ou démanteler une partie du gouvernement.
avatar
patamax
Localisation : caen
Vierge Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : nature et simplicité
Humeur : normale

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:35
étant partisan de Le Pen depuis mes 18 ans, il est inutile de vous dire que jamais Monsieur hollande ou Monsieur Sarkozy, n'auront mes voix !!!

ca fait 40 ans que la france se casse la figure : et bin la france attendra encore 5 ans pour se reveiller !!!

Que hollande ou sarko passent, bin cela est a notre avantage pour la suite, c'est certain. Ils vont deconstruire encore plus, et nous allons creuver la dalle encore plus, durant les 5 prochaines années...........

Accrochons nous, militons, battons nous, armons nous de patience, et je suis sur que dans 5 ans, c'est notre marine qui sauvera la france du joug du nouvel ordre mondial.


Bien a vous, et veillez bien a respecter les choix de chacun d'entre nous !!!!
personne ne détient la vérité, mais chacun a le choix d'en exprimé sa part.

vive la france et su au nouvel ordre mondial.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:41
philou56 a écrit: nos adversaires veulent donner le droit de vote aux étrangers , cela passe mal chez les français , il faut le souligner.

Si cela passait si mal que ça, beaucoup de français auraient doublement réfléchit avant de voter Hollande. Non je pense que les français qui l'ont fait, sont des endormis - terme employé modéré ! Leur cervelle n'est pas suffisamment évoluée pour se rendre compte de ce que nous allons devoir endurer si la gauche passe au pouvoir.

Pauvre France où vas tu ? Sad

chavot
chavot
Localisation : saint Etienne 42
Poissons Date d'inscription : 05/04/2012
Passion : politique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty voter avec du papier toilette le top quoi!!!!!!!!!!!

Lun 23 Avr 2012 - 11:45
mais comme tu à raison moi j'ai qu'un bulletin joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:46
neige57 a écrit:Filoumania, essayer d'écrire le Francais correctement, j'ai presque rien compris au message.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut au 2eme tour. Moi je mettrais un papier chiotte dans l'enveloppe et je marquerais " allez lécher le cul au Hollande"


et je ne sais pas "ecrire le francais" en plus ! ok

vous etes en train de faire exactement ce que vous reprochez aux autres ! je n ai pas voter Marine pour em merder sarko mais parce que son programme me "sied" ! par contre ce genre de comportement peut tres bien me faire changer d avis ! a vous de voir !
je vais vraiment reflechir a ce que je fais apres ce genre de "derapages" !
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:46
je pense plutôt que le problème qu'il y a eu, c les sondages. une majorité d'électeurs ont voté sarko pour faire barrage à la gauche. Mes grand parents que j'ai essayé de convertir a Marine (c pour notre avenir!), ont voté sarko, tout ça parce qu'il est de droite et qu'ils ne veulent pas voir la gauche arriver au pouvoir. je pense que le malaise est là, sarko n'a pas encore fait assez de dégâts et une majorité de gens n'ont pas encore subit les effets de sa politique (petits villages tranquilles par exemple).
certes Marine a fait un très beau score, mais les électeurs qui sont en sa faveur sont plus nombreux, ils se sont juste fait berner encore une fois comme en 2007.
reste plus qu'a espérer que flamflam la tulipe passe pour voir l'ump exploser, et le pays s'autodétruire dans 6 mois, histoire de reprendre les tout ça pour tout reconstruire (risque d'y avoirs des pots cassés, mais nous ne faisons pas d'omelette sans casser des oeufs c bien connu)
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:53
Blanche d'Issy a écrit:
filoumania a écrit:Je lis des choses aujourd'hui sur ce forum que je n'aime pas beaucoup!
" collabos " et des gens qui montent sur leurs grands chevaux parce qu'ils pensent détenir la vérité, très peu pour moi! Ca c'est l'esprit gauchiste!

Le fait d'avoir voté Marine n'aliène en rien ma liberté de faire comme je veux au second tour! J'espère que personne n'est contre ca! C'est comme ça que je vois la démocratie!

Effectivement, c'est ça, la démocratie. Mais ici c'est un forum de partisans de Marine Le Pen et il est tout à fait normal de s'insurger quand on voit des gens faire la promotion de personnes sur lesquelles ils vomissaient il y a moins d'une semaine.

et oui, j ai ete plus que decue par sarko , je ne voterai jamais a gauche , c est pour cette raison que je me suis tourne vers le fn mais c est pas a mon age qu on va me dicter une conduite !
docn c est vrai que ce genre de "paroles" me pose probleme parce que ca ressemble a s y meprendre aux intolerances gauche/droite !
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 11:58
popeye a écrit:encore une fois et cela n'engage que moi ,l'idée de se taper la clique de gauche est horrible à imaginer ,mais ce n'est pas en traitant les gens de cons que l'on va les convaincre de la justesse de vue du FN et les rallier à notre cause, mais plutôt en argumentant encore mieux,et en soignant l'image de marque

pancarte+1
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 12:00
popeye a écrit:encore une fois et cela n'engage que moi ,l'idée de se taper la clique de gauche est horrible à imaginer ,mais ce n'est pas en traitant les gens de cons que l'on va les convaincre de la justesse de vue du FN et les rallier à notre cause, mais plutôt en argumentant encore mieux,et en soignant l'image de marque ce qui impose des changements tactiques en profondeur...

pancarte+1
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 12:03
Une chose est sûre, ce matin sur RTL, Phillipot a fait très très mal!!!!!! joie :aplaudissement:
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 12:05
filoumania a écrit:Je lis des choses aujourd'hui sur ce forum que je n'aime pas beaucoup!
" collabos " et des gens qui montent sur leurs grands chevaux parce qu'ils pensent détenir la vérité, très peu pour moi! Ca c'est l'esprit gauchiste!

Le fait d'avoir voté Marine n'aliène en rien ma liberté de faire comme je veux au second tour! J'espère que personne n'est contre ca! C'est comme ça que je vois la démocratie!

parceque tu crois que hollande respectera la democratie !!

hollande il est pour l'islamisation de la france
ce parti est un parti de traitres a la patrie


et hors de question que je vote pour lui encore moins pour nico
le 6 mai ce sera une feuille de PQ dans l'urne

et les francais qui viendront par la suite pleurer car leur systeme social et de santé a explosés et que les immigrés auront tout pompés
je crois que je saurais quoi leur dire sans ménagement
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 12:10
chtimi54 a écrit:
filoumania a écrit:Je lis des choses aujourd'hui sur ce forum que je n'aime pas beaucoup!
" collabos " et des gens qui montent sur leurs grands chevaux parce qu'ils pensent détenir la vérité, très peu pour moi! Ca c'est l'esprit gauchiste!

Le fait d'avoir voté Marine n'aliène en rien ma liberté de faire comme je veux au second tour! J'espère que personne n'est contre ca! C'est comme ça que je vois la démocratie!

parceque tu crois que hollande respectera la democratie !!

hollande il est pour l'islamisation de la france
ce parti est un parti de traitres a la patrie


et hors de question que je vote pour lui encore moins pour nico
le 6 mai ce sera une feuille de PQ dans l'urne

et les francais qui viendront par la suite pleurer car leur systeme social et de santé a explosés et que les immigrés auront tout pompés
je crois que je saurais quoi leur dire sans ménagement


encore une fois, je ne sais pas QUOI FAIRE !
je n ai JAMIS DIT que je voterais pour hollande , je n ai jamais vote a gauche c est pas maintenant que je vais commencer !
tout ce que je veux c est le moins pire et contre l immigration !
je pense que la c est clair !
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 12:13
popeye a écrit:encore une fois et cela n'engage que moi ,l'idée de se taper la clique de gauche est horrible à imaginer ,mais ce n'est pas en traitant les gens de cons que l'on va les convaincre de la justesse de vue du FN et les rallier à notre cause, mais plutôt en argumentant encore mieux,et en soignant l'image de marque ce qui impose des changements tactiques en profondeur...
et surtout ce genre de comportement risque de faire fuir les "nouveaux" ! ce que je suis !
donc je ne crois pas que ce soit le but !
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 12:14
finalement valait mieux que marine ne sois pas au 2è tour, elle n'aurait pas fait le poids face à hollande car les jeux aurait été fait comme maintenant alors c'est mieux d'avoir un débat hollande sarko qui ne va pas intéresser les gens ils vont durant ces 15 jours parler encore une fois pour ne rien dire...
bien mouliné dans la smoule s'insulter faire la roue devant nous les électeurs du FN...
ainsi on va pouvoir rafler un peu plus de voix pour les législatives....

madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Lun 23 Avr 2012 - 12:15
filoumania a écrit:
chtimi54 a écrit:
filoumania a écrit:Je lis des choses aujourd'hui sur ce forum que je n'aime pas beaucoup!
" collabos " et des gens qui montent sur leurs grands chevaux parce qu'ils pensent détenir la vérité, très peu pour moi! Ca c'est l'esprit gauchiste!

Le fait d'avoir voté Marine n'aliène en rien ma liberté de faire comme je veux au second tour! J'espère que personne n'est contre ca! C'est comme ça que je vois la démocratie!

parceque tu crois que hollande respectera la democratie !!

hollande il est pour l'islamisation de la france
ce parti est un parti de traitres a la patrie


et hors de question que je vote pour lui encore moins pour nico
le 6 mai ce sera une feuille de PQ dans l'urne

et les francais qui viendront par la suite pleurer car leur systeme social et de santé a explosés et que les immigrés auront tout pompés
je crois que je saurais quoi leur dire sans ménagement


encore une fois, je ne sais pas QUOI FAIRE !
je n ai JAMIS DIT que je voterais pour hollande , je n ai jamais vote a gauche c est pas maintenant que je vais commencer !
tout ce que je veux c est le moins pire et contre l immigration !
je pense que la c est clair !

les jeux sont déjà fait pas la peine d'aller voté regarde les sondages.
Contenu sponsorisé

1 er Tour : 22 avril 2012 - Page 5 Empty Re: 1 er Tour : 22 avril 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum