* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 26 Oct 2012 - 17:39
"Sans doute qu'il existe des sadiques, des déviants, dans les abattoirs traditionnels! Mais la loi est là pour encadrer un abattage digne, respectueux. Ceux qui y contreviennent sont passibles de sanctions, pour peu qu'on porte leur comportement à la connaissance du public, ou d'une association de défense des animaux."

Qui le fait Blanche ? Qui le fait ? Crying or Very sad

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 26 Oct 2012 - 17:56
Crying or Very sad Je sais bien, Nostalgie...mais c'est possible! La loi existe qui permet de limiter les actes sadiques de certains....Sans la loi, ce serait pire! C'est un encadrement qui ne supprime pas les problèmes, hélas, mais qui permet de les limiter...comme pour les transports d'animaux...comme pour les mauvais traitements aux animaux...de consommation, ou domestiques.

Comme pour tout, d'ailleurs! Il existe toujours des contrevenants, mais ça limite...
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 26 Oct 2012 - 17:57
NOSTALGIE a écrit:"Sans doute qu'il existe des sadiques, des déviants, dans les abattoirs traditionnels! Mais la loi est là pour encadrer un abattage digne, respectueux. Ceux qui y contreviennent sont passibles de sanctions, pour peu qu'on porte leur comportement à la connaissance du public, ou d'une association de défense des animaux."

Qui le fait Blanche ? Qui le fait ? Crying or Very sad


Demande donc à la nouvelle venue agent 47 à qui tu trouves des circonstances atténuantes au vu de son âge...
Anonymous
Invité
Invité

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 26 Oct 2012 - 18:13
bruniquel a écrit:
NOSTALGIE a écrit:"Sans doute qu'il existe des sadiques, des déviants, dans les abattoirs traditionnels! Mais la loi est là pour encadrer un abattage digne, respectueux. Ceux qui y contreviennent sont passibles de sanctions, pour peu qu'on porte leur comportement à la connaissance du public, ou d'une association de défense des animaux."

Qui le fait Blanche ? Qui le fait ? Crying or Very sad


Demande donc à la nouvelle venue agent 47 à qui tu trouves des circonstances atténuantes au vu de son âge...

Bruniquel je t'ai dit que j'acceptais tes arguments et que tu pouvais garder ton froc, tu ne vas pas nous faire un caca nerveux ! Very Happy bisou
J'aurais bien d'autres réflexions sur l'âge du nouveau venu, mais je ne te sens pas enclin à les lire, donc je ne vais pas en rajouter Sad
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Lun 29 Oct 2012 - 18:50
Blanche d'Issy a écrit:
NOSTALGIE a écrit:
did54 a écrit:
atlantis973 a écrit:je comprendrai jamais, déjà votre refus de laisser le droit à des gens de manger halal et même plus simplement vos trouilles sur le halal.
dans mon département d'Ile de France, 2% de la production de viande est d'origine confessionnelle (halal+casher). alors...
En France on tue les bêtes dans le respect et pas dans la souffrance, celui qui veut manger halal qu'il le fasse, si je veux aller à droite personne ne m'obligera à aller à gauche, nous imposer ce que l'on doit manger et déjà une chose que je ne supporte pas, la France est comme ça et on n(a pas a subir ce que les autres nous imposent. Si demain je suis végétarien, je n'imposerai à personne mon alimentation, c'est moi et moi seul qui en jugerai.

Ouais bof on voit bien que tu n'as jamais visionné de scènes d'abattage dans les abattoirs, et c'était pas du halal, certains de ces gars sont tout simplement des sadiques ! J'ai vu l'espace d'une seconde une scène qui m'a marqué pour la vie, et j'ai eu un mal de chien à me l'enlever de l'esprit...
Maintenant en dehors de la manière de tuer des musulmans qui est barbare, abjecte, d'un autre âge, incompréhensible, débile, fondée sur rien, fanatique et j'en passe, je ne vois pas pourquoi on financerait leur lobby crie

Sans doute qu'il existe des sadiques, des déviants, dans les abattoirs traditionnels! Mais la loi est là pour encadrer un abattage digne, respectueux. Ceux qui y contreviennent sont passibles de sanctions, pour peu qu'on porte leur comportement à la connaissance du public, ou d'une association de défense des animaux.

Bien que la souffrance de l'animal est un sujet sensible, lors de son abattage, les enjeux de l'abattage rituel sont les risques sanitaires pour les Français non musulman qui, de par leur culture gastronomique consomment de la viande saignante (tartare, côte à l'os, côte de boeuf...).
Ainsi l'abattage rituel fait que la trachée et l'oesophage sont tranchées : tout le contenu de l'estomac se déverse sur la carcasse...
Toutes les bactérie stomacales et autres virus contaminent certain morceau de viande.
Les Musulmans ne consomment que certains morceaux de viandes, (40 %) les 60 % sont vendus pour la consommation Française non musulmanes. Et le nombres de cantine scolaire qui connaissent des infection de Ecolis sont nombreuses... viandes hachés pas assez cuite à coeur.

L'abattage non rituel interdit que 'oesophage soit coupé pour éviter que le contenu de l'estomac ne se déverse sur la carcasse.

De plus, le gouvernement est complice du paiement de l'impôt Islamique par les non musulman dans la mesure ou en consommant la viande hala, dans le prix de vente, est inclus la taxe religieuse qui va directement à l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) dont la majorité des organisations, qui gèrent cette institution, sont des fondamentalistes. Pour financer les Mosquées en France ou des écoles islamiques en France.

Plus mafieux que cela je ne connais pas !

pétition signé.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Mer 7 Nov 2012 - 10:21
"Sous ma présidence rien ne sera toléré en terme de présence de viande halal dans les cantines de nos écoles", a déclaré François Hollande



Ben je vais envoyer le lien à quelques députés tiens : http://videos.tf1.fr/infos/elections-presidentielles/debat/hollande-la-viande-halal-ne-sera-pas-toleree-dans-les-cantines-7212674.html

si par magie le lien disparaît il y a aussi http://www.wat.tv/embedframe/326225chuPP3r8423937
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Mer 7 Nov 2012 - 10:27

Je m'en souviens très bien mais aujourd'hui c'est censuré apparemment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Mer 7 Nov 2012 - 10:29
là ça fonctionne encore

http://videos.tf1.fr/infos/elections-presidentielles/debat/hollande-la-viande-halal-ne-sera-pas-toleree-dans-les-cantines-7212674.html
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Mer 7 Nov 2012 - 10:41
C'est vrai que seule l'école est laïque mais pas le reste du territoire national selon la logique socialo-marxiste qui nous est imposée.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Mer 7 Nov 2012 - 21:32
Il y a aussi un lien qui a déjà été posté mais je le remets : il s'agit d'une application mobile qui permet de savoir si un abattoir est non conventionnel ou pas.

www.verifiez-abattage.fr
avatar
bélaid
Taureau Date d'inscription : 30/10/2012
Passion : vie

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty bravo

Dim 11 Nov 2012 - 12:46
Joli travail accompli par des citoyens, bravo. Contrer une mafia au service d'une autre. C'est mieux que tous les discours d opposition. Agir avec l'intelligence partout où elle se trouve, en tisser une toile sur la France. On était de bons musulmans, le halal on connaissait pas, les parents mangeaient pas de porc, nous enfants, on faisait comme tout le monde, on était contents d'en avoir à la cantine, c'était bon . Halal, prêches, voiles, barbus.. Même combat. On se les partage par groupe. Ils sont pas aussi forts qu'ils le disent, ils se surestiment et de beaucoup. Leur seule force est l'argent. Où en trouvent-ils , est légal et leur gourbi s'effondre.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 30 Nov 2012 - 9:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’association VIGILANCE HALAL a été fondée pour faire respecter la législation actuelle et la faire évoluer dans le sens d’une véritable prise en compte de la souffrance animale et d’un retour aux règles de protection des consommateurs.
Pour son fonctionnement, cette association légale et déposée selon les règles, a besoin d’un compte bancaire.

La banque Populaire du Sud Ouest, agence de Langon, où nous avions déjà des comptes au titre d’autres associations depuis plus de 20 ans sans aucun incident et auprès de laquelle nous avons déposé un dossier, nous a fait « lanterner » 15 jours avant de nous donner une réponse négative motivée, verbalement , par le fait que notre activité serait trop polémique !

Il s’agit d’une discrimination évidente, inadmissible même, quand on sait que dans le même temps, la Banque Populaire vient de passer un accord sur la finance islamique avec la Qatar Islamc Bank.

C’est pourquoi nous vous remercions de bien vouloir signer et de diffuser la présente pétition que nous remettrons aux responsables de l’agence et de la Banque Populaire.

Cliquez ici pour signer la pétition Association Vigilance Halal

Signé
Presque 5000 signatures
Anonymous
Invité
Invité

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 30 Nov 2012 - 9:48
Je viens de signer pour 3 signatures ! ma petite famille au complet pancarte+1
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 30 Nov 2012 - 9:58
pancarte+1 Signé aujourd'hui!
nicole60
nicole60
Localisation : oise
Balance Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : la généalogie

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 30 Nov 2012 - 13:55
Bonjour,

pancarte+1 Signée
chrisdu74
chrisdu74
Scorpion Date d'inscription : 27/11/2012
Passion : Ma femme et nos bébés "A 4 pattes".
Humeur : Patriote.

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Mon pêché mignon

Ven 30 Nov 2012 - 14:07
A chaque fois que je fais les courses, je met un saucisson pur porc, pig
dans le rayon halal.

Je ne peux pas m'en empêcher... Razz Razz Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 30 Nov 2012 - 14:47
chrisdu25 a écrit:A chaque fois que je fais les courses, je met un saucisson pur porc, pig
dans le rayon halal.

Je ne peux pas m'en empêcher... Razz Razz Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais gaffe aux caméras qu'on aille pas t'accuser d'incitation à l'amour du saucisson Laughing Laughing
chrisdu74
chrisdu74
Scorpion Date d'inscription : 27/11/2012
Passion : Ma femme et nos bébés "A 4 pattes".
Humeur : Patriote.

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 30 Nov 2012 - 14:56
NOSTALGIE a écrit:
chrisdu25 a écrit:A chaque fois que je fais les courses, je met un saucisson pur porc, pig
dans le rayon halal.

Je ne peux pas m'en empêcher... Razz Razz Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais gaffe aux caméras qu'on aille pas t'accuser d'incitation à l'amour du saucisson Laughing Laughing

lol lol
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 30 Nov 2012 - 15:44
Je vous signale que je viens de cliquer sur le lien mis en ligne :

http://videos.tf1.fr/infos/elections-presidentielles/debat/hollande-la-viande-halal-ne-sera-pas-toleree-dans-les-cantines-7212674.html

Il y a un virus que mon anti-virus a détruit. Faites attention en cliquant dessus.
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty association entre pub halal et pub pour la viande de boeuf

Jeu 3 Jan 2013 - 19:52
A cette fin, deux solutions:

- manger du porc (c'est de plus la viande qui coûte le moins cher)

- télécharger une application qui vous permette de vérifier le mode d'abattage de la viande que vous achetez

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/12/18/boycott-de-toute-viande-de-boeuf-suspecte-detre-halal/

aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Jeu 3 Jan 2013 - 20:08
aquarius a écrit:A cette fin, deux solutions:

- manger du porc (c'est de plus la viande qui coûte le moins cher)

- télécharger une application qui vous permette de vérifier le mode d'abattage de la viande que vous achetez

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/12/18/boycott-de-toute-viande-de-boeuf-suspecte-detre-halal/


En ce qui concerne le porc, il y a des bêtes qui sont aussi abattues dans des abattoirs ne faisant que de l'abattage halal ! Nous ne payons pas la taxe, mais l'abattage reste identique .... Il faudrait donc vérifier à chaque fois dans la liste des abattoirs si c'est abattage rituel ou non. Quel casse-tête !!
ludo06
ludo06
Localisation : cannes
Scorpion Date d'inscription : 05/03/2013
Passion : france
Humeur : me battre pour la france

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Dim 17 Mar 2013 - 23:36
Plume de guerre a écrit:
atlantis973 a écrit:Je ne comprendrai jamais, déjà votre refus de laisser le droit à des gens de manger halal et même plus simplement vos trouilles sur le halal.
Dans mon département d'Ile de France, 2% de la production de viande est d'origine confessionnelle (halal+casher). alors...
Je te pardonne pour ta naïveté et vais tacher de te montrer la réalité telle qu'elle est.

Alors primo, le 2% que tu indiques est très loin de la réalité, le gouvernement Fillon a bien été obligé de l'admettre lorsque Marine a remué la question il y a quelques mois.

Si on sort des chiffres pour se concentrer sur la pratique en elle-même, peut-être ignores-tu ce qu'est ce rite. Ce n'est pas de ta faute si tu ne sais pas.

Aujourd'hui, les abattoirs ont - en théorie - pour obligation de tuer les animaux en suivant une procédure qui a pour but de leur éviter toute souffrance.

La halal consiste à égorger la bête consciente et à la laisser volontairement consciente. Ils ne tranchent pas la tête mais la gorge, soit environ à mi-chemin. Ensuite, ils attachent la dite-bête par une patte la tête en bas tandis qu'elle remue dans tous les sens en agonisant pendant une dizaine de minutes. Pour les boeufs, il arrive que des machines fassent le boulot à la place des opérateurs. Dans tous les cas, l'horreur est la même. Tu sais quoi, le mieux est que tu le voies par toi-même. Allez, si tu as la sincérité que tu prétends avoir, regarde donc ces images, de 15:10 à 18:40, le curseur de début est déjà positionné au bon endroit :

> vidéo sur l'islam - passage sur le halal

Bon, ça c'est pour le chapitre de la cause animale. Passé cette question, il y a le domaine économique.

Comment ne pas se scandaliser que dans un pays laïque comme le nôtre, une taxe religieuse soit de nouveau instaurée, pour un culte qui n'est pas le nôtre de surcroit, et que beaucoup paient sans même le savoir ?

Pour la vidéo, je te conseille de la regarder en intégralité, tu comprendras aussi pourquoi on a un problème avec l'islam d'une manière générale.


Ca fait peur cette vidéo :(il faut vraiment pas avoir de coeur, pour moi perso je ne mange plus de viande depuis quelques temps, je considère qu'on n'a pas le droit d'oter la vie à n'importe quel animal, mais sans étourdissement c'est vraiment horrible!
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Contre l'abattage à vif et pour l'abandon du premier projet européen d'abattoir exclusivement rituel.

Dim 24 Mar 2013 - 19:13
Je reçois ce jour ce courrier du Collectif NARG (où je suis inscrite) que je vous transmets. Certains d'entre vous seront peut-être intéressés par la manifestation du 13 avril 2013 à Guéret. Moi, je ne peux pas y aller, je suis trop loin !

Bonjour,

La manifestation du 13 avril, à Guéret, contre l'abattage à vif, est d'une importance capitale. Elle doit marquer un tournant dans la campagne que nous menons contre le premier projet européen d'abattoir exclusivement rituel et l'abattage à vif en général.

Tous les médias nationaux ont été prévenus, notre voix doit être immense, aussi immense que la souffrance des bovins et autres animaux qui sont des milliers, chaque jour, en France, à subir cette torture.

A Guéret, ce serait environ 68 bovins par jour et 1438 par mois. C'est énorme, car cette structure est vouée à l'exportation. Tous les citoyens doivent se mobiliser et faire bloc, ensembles, contre cette cruauté, comme nous sommes capables de le faire contre la corrida !

Nous recommandons aux personnes étrangères de venir avec un drapeau de leur pays afin de bien montrer le caractère européen de la manifestation.

Informations:

Facebook:
Manifestation: https://www.facebook.com/events/212861778852553/
Covoiturage et cars: https://www.facebook.com/events/129974733841779/131105600395359/?notif_t=event_mall_reply

Site Internet: www.collectif-narg.info

Pétition: http://www.change.org/fr/pétitions/abandon-du-projet-d-abattoir-exclusivement-rituel-de-guéret-creuse

Boutique: http://soutiencollectifnarg.spreadshirt.fr/

N'oubliez pas vos boites à meuh et vos roses.

Contre l'abattage à vif, TOUS A GUERET, le 13 avril !

Merci d'avance pour votre venue.

Je reste à votre disposition pour toute demande.

Amicalement,
Aurore LENOIR
Coordinatrice du Collectif N.A.R.G.
Contre l'abattage à vif et pour l'abandon du premier projet européen d'abattoir exclusivement rituel.
07 88 35 06 10
Contenu sponsorisé

Halal : actions fortes et légales - Page 11 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum