* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
aliénord'aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2012

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Mer 27 Juin 2012 - 22:51
Cesar14 a écrit:
aliénord'aquitaine a écrit:
Rejeter l'Islam n'est pas du racisme ! Trouver que l'Islam n'apporte rien de bon à une société n'est pas du racisme ! Moi, je suis comme toi et je ne suis pas raciste. J'ai des amis musulmans. Je suis bénévole dans une association qui aide des familles démunies. C'est vrai, il y a un fort pourcentage de Musulmans ..... Mais je les aime bien ces familles ! Je ne leur veux aucun mal ! Le problème c'est la religion. C'est une religion intolérante vis à vis des non-Musulmans.

Alors je suis juste islamo-négatif.

pancarte+1
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Mer 27 Juin 2012 - 22:54
PLENERT a écrit:Annulation du barbecue de fin d’année 100% halal à l’école
Addendum : Réaction de Fabien Engelmann (FN) :

A quand la choucroute sans porc ? A Hagondange (Moselle), l’école élémentaire « Jean de la Fontaine » organise le dimanche 24 juin un repas de fin d’année avec les élèves et leurs familles. Dans l’invitation, le menu (des brochettes et des saucisses blanches, spécialité mosellane) est annoncé avec la précision suivante : « les brochettes de boeuf et les saucisses proviennent d’une boucherie halal ».

L’école publique sert ici de faire-valoir à des interdits religieux étrangers à notre culture, qui de plus s’imposent à tous puisqu’il n’y a même pas de choix du menu (avec de vraies saucisses blanches au porc).

C’est non seulement la neutralité religieuse qui est violée par cet approvisionnement halal, mais aussi le respect de l’animal et de sa souffrance. Le Front National de Moselle demande à M. Jean-Claude Mahler, maire d’Hagondange, et à M. le Recteur de l’Académie de Metz-Nancy de donner des directives précises pour faire cesser ce scandale.

S’il revenait parmi nous, l’illustre Jean de la Fontaine qui a donné son patronyme à cette école, serait fort marri de constater que la gamelle est toujours aussi alléchante pour les chiens au col pelé par la laisse du politiquement correct. Le Front National se place clairement du côté des Français libres, qui entendent continuer à vivre selon les traditions lorraines et françaises.

Fabien Engelmann
Source : http://www.fdesouche.com/

Merci Fabien



Annulation ?? Traduction : si vous ne voulez pas manger halal, vous n'aurez pas de barbecue de fin d'année .... crie Cela sent un peu le chantage ....
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Mer 27 Juin 2012 - 23:04
aliénord'aquitaine a écrit:
PLENERT a écrit:Annulation du barbecue de fin d’année 100% halal à l’école
Addendum : Réaction de Fabien Engelmann (FN) :

A quand la choucroute sans porc ? A Hagondange (Moselle), l’école élémentaire « Jean de la Fontaine » organise le dimanche 24 juin un repas de fin d’année avec les élèves et leurs familles. Dans l’invitation, le menu (des brochettes et des saucisses blanches, spécialité mosellane) est annoncé avec la précision suivante : « les brochettes de boeuf et les saucisses proviennent d’une boucherie halal ».

L’école publique sert ici de faire-valoir à des interdits religieux étrangers à notre culture, qui de plus s’imposent à tous puisqu’il n’y a même pas de choix du menu (avec de vraies saucisses blanches au porc).

C’est non seulement la neutralité religieuse qui est violée par cet approvisionnement halal, mais aussi le respect de l’animal et de sa souffrance. Le Front National de Moselle demande à M. Jean-Claude Mahler, maire d’Hagondange, et à M. le Recteur de l’Académie de Metz-Nancy de donner des directives précises pour faire cesser ce scandale.

S’il revenait parmi nous, l’illustre Jean de la Fontaine qui a donné son patronyme à cette école, serait fort marri de constater que la gamelle est toujours aussi alléchante pour les chiens au col pelé par la laisse du politiquement correct. Le Front National se place clairement du côté des Français libres, qui entendent continuer à vivre selon les traditions lorraines et françaises.

Fabien Engelmann
Source : http://www.fdesouche.com/

Merci Fabien



Annulation ?? Traduction : si vous ne voulez pas manger halal, vous n'aurez pas de barbecue de fin d'année .... crie Cela sent un peu le chantage ....

Il faut bien un responsable.
Un site d'être droite, c'est ce que le Républicain Lorrain a écrit.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Mer 27 Juin 2012 - 23:48
Hospitalisation d’enfants, l’abattage rituel en accusation ?

Trois enfants sont actuellement hospitalisés à Bordeaux, au CHU Pellegrin. Ils souffrent de symptômes identiques à la bactérie Escherichia coli a indiqué L’ARS (Agence Régionale de Santé). Les symptômes dus aux Escherichia coli (diarrhées parfois sanglantes, douleurs abdominales et vomissements), se déclarent habituellement dans la semaine qui suit la consommation de produits contaminés.

Ces derniers auraient consommé du steak haché, provenant de la Société des Viandes Élaborées (Saviel), fabriqués en Lot-et-Garonne, achetés dans un supermarché Intermarché ou Netto. La bactérie Escherichia coli, potentiellement mortelle, a pour principal habitat l’intérieur des intestins des bovins. Dans un rapport transmis aux autorités en septembre 2010, l’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs alertait sur ces infections accentuées par la généralisation de l’égorgement rituel (halal et kasher) des bêtes car l’impossibilité matérielle de ligaturer l’œsophage des animaux entraîne un « épanchement de matières stercoraires en provenance de l’estomac qui s’écoulent à travers la section béante de l’œsophage ».

« Le problème posé, le scandale même », analysait en février dernier le Dr Jean-Louis Thillier, auteur de nombreux rapports officiels sur la sécurité sanitaire, « c’est celui du non-respect des normes d’hygiène, conduisant à une augmentation des contaminations à l’Echerichia Colli, ces terribles bactéries qui provoquent tant d’insuffisances rénales chez les enfants. Au cours de ce type d’abattages rituels, le contenu de l’œsophage et des intestins des animaux risque de souiller la viande, particulièrement les quartiers avant qui finissent dans les steaks hachés ».

Déjà sur les sites d’informations en ligne, de nombreux internautes pointent du doigt la responsabilité de la viande halal dans cette affaire. Si il est trop tôt pour tirer de telles conclusions, il apparait cependant urgent que le gouvernement rende obligatoire l’étiquetage du mode d’abattage des bêtes en France.

http://www.infos-bordeaux.fr/2012/actualites/hospitalisation-denfants-labattage-rituel-en-accusation-3145

Il va falloir déposer des plaintes très nombreuses, devant les tribunaux français, pour mises en danger de la vie d'autrui par la faute de l’État qui dissimule aux citoyens la nature dangereuse du mode d'abattage rituel !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Mer 27 Juin 2012 - 23:51
mado8 a écrit:On se fout de la religion !!! on ne veut pas du halal pour trois raisons :

1)- tout animal doit être étourdi, endormi, avant l'abattage.

2)- l'abattage rituel sans étourdissement comporte de graves risques sanitaires.

3)- dans un pays laïc on n'a pas à être soumis à l'Islam jusque dans nos assiettes !!!!!.

Conclusion: la France n'est pas un pays musulman et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller vivre dans des pays musulmans.
D'autre part, nous n'y sommes pour rien si l'Islam est incompatible avec notre LAÏCITE.
N'inversons pas les choses en nous culpabilisant, nous !!!.

pancarte+1 Et j'ajouterai:
4)- La qualité de la viande n'est pas la même en raison du stress de l'animal au moment de l'abattage ainsi que de la durée de la mise à mort.
En fait la viande "halal" est une viande souillée et sans saveur!
C'est tout juste bon pour des... Siffle
GauloiseBlonde
GauloiseBlonde
Cancer Date d'inscription : 08/03/2012
Passion : moto

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Jeu 28 Juin 2012 - 0:37
CoqGaulois a écrit:
mado8 a écrit:On se fout de la religion !!! on ne veut pas du halal pour trois raisons :

1)- tout animal doit être étourdi, endormi, avant l'abattage.

2)- l'abattage rituel sans étourdissement comporte de graves risques sanitaires.

3)- dans un pays laïc on n'a pas à être soumis à l'Islam jusque dans nos assiettes !!!!!.

Conclusion: la France n'est pas un pays musulman et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller vivre dans des pays musulmans.
D'autre part, nous n'y sommes pour rien si l'Islam est incompatible avec notre LAÏCITE.
N'inversons pas les choses en nous culpabilisant, nous !!!.

pancarte+1 Et j'ajouterai:
4)- La qualité de la viande n'est pas la même en raison du stress de l'animal au moment de l'abattage ainsi que de la durée de la mise à mort.
En fait la viande "halal" est une viande souillée et sans saveur!
C'est tout juste bon pour des... Siffle

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Jeu 28 Juin 2012 - 9:08
En parlant de stress animal, saviez-vous qu'en Thaïlande (ou environs), l'animal est massé avec des huiles avant d'être étourdi puis abattu. Inutile de vous préciser, je pense, que la viande est 100 fois plus tendre à ce moment. Siffle
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Jeu 28 Juin 2012 - 9:14
Laughing Ah oui? J'ignorais ça, mais ça me laisse dubitative! Faudra peut-être aussi chanter des berceuses aux cochons? Laughing Embarassed ....... bisou
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 29 Juin 2012 - 21:37

Bon ben il y a du nouveau en Belgique. Si vous voulez on en parle


Dernière édition par aquarius le Ven 29 Juin 2012 - 23:35, édité 1 fois
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 29 Juin 2012 - 21:45
Very Happy oups


Dernière édition par aquarius le Ven 29 Juin 2012 - 23:38, édité 1 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 29 Juin 2012 - 22:12
aquarius a écrit:
Ouah j'ai eu de la chance.post tout frais. heureusement que les modérateurs de ce site ne modèrent pas aussi vite que je fais des recherches et des copié collés.
Ca m"étonnerait qu'ils gardent ce post quand ils le 'modèreront'.
J'ai pas bien compris ton délire aquarius, t'es bourré ou quoi ?
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 29 Juin 2012 - 22:44
Elegans a écrit:
En parlant de stress animal, saviez-vous qu'en Thaïlande (ou environs), l'animal est massé avec des huiles avant d'être étourdi puis abattu. Inutile de vous préciser, je pense, que la viande est 100 fois plus tendre à ce moment. Siffle

Ca ne m'étonne pas , il parait que les Thaïlandais sont très gentils et doux avec les animaux ! La viande est sûrement bonne chez eux ..... Chez nous la viande est dure, sans goû, tout ça parce que des hommes sans coeur se font un plaisir de les faire souffrir ....j'espère que leur Dieu leur rendra la pareille le moment venu à tous ces barbares ! Mad
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 29 Juin 2012 - 23:32
Plume de guerre tu es trop sérieux pour ton âge. Cool
Où est passé ton humour???

Moi je ne suis pas un intello, je joue à des jeux d'aventure ou bien je regarde des films de fantasy ou de science fiction.

Tu dois comprendre que nous, en Occident, nous sommes tous influencés par notre imagination.
Plus en Occident que partout ailleurs. Parce que notre littérature est influencée par de nombreux mythes et légendes.
Donc, il se peut que certaines personnes se prennent pour Sherlock Holmes ou Miss Marple.
Et alors au lieu de voir le problème de l'abattge rituel (par exemple) sous l'angle de la politique ou de la religion, ils voient ce problème comme une énigme policière. Cette histoire de contamination je veux dire.
Dès lors qu'il y a des victimes, il y a un ou des coupables. Donc il y a une enquête.
Pour les enquêteurs, ce qui prime, c'est la recherche de la vérité quelle qu'elle soit.
Et ainsi, avec cette objectivité qui les caractérise, ils découvrent à la suite de leurs investigations quelque chose que les autres n'ont pas découvert.

En fait lorsque la religion ou la politique sont en cause, il est difficile de parvenir à des conclusions exactes car les opinions politiques ou philosophiques vous empêchent de voir une réalité pourtant évidente.

Euh effectivement, maintenant que je relis mon post et celui d'avant, ah ben oui j'étais bourré.
Allez copains comme avant??? bond


Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 29 Juin 2012 - 23:41
aquarius a écrit:Euh effectivement ,maintenant que je relis mon post et celui d'avant, ah ben oui j'étais bourré .
Allez copains comme avant??? bond
Un petit coup pour la route... mais après tu vas te coucher, promis. Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Dim 1 Juil 2012 - 7:45
Il y a quelques semaines, j'ai interrogé mon boucher. J'habite la France profonde, je ne vous l'avais pas dit. Ce boucher vend de l'excellente viande qui a vraiment le goût de la viande, ce qui me change de la bidoche des grandes villes sentant la pharmacie, encore que certains professionnels, même au milieu de nulle part, n'hésitent pas à vous vendre de la ... vous voyez ce que je veux dire, et à prix d'or en plus. Si si ! Enfin bref.

Très très gêné le monsieur. Lui d'ordinaire si prolixe n'a pas su que me répondre. Son silence en disait bien plus long que tous ses discours habituels sur l'extraordinaire qualité de ses produits blabla. Parce qu'ici aussi, l'abattage halal est massivement pratiqué. Rien à voir avec la religion. Le fric est seul en cause.

On vit vraiment une époque formidable.
adeline23
adeline23
Localisation : Creuse
Taureau Date d'inscription : 08/05/2012
Passion : jardinage, chiens, poules, mes enfants, la famille
Humeur : très très énervée. j'aime bien me rouler par terre....

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Jeu 12 Juil 2012 - 0:25
coquelicot a écrit:Il y a quelques semaines, j'ai interrogé mon boucher. J'habite la France profonde, je ne vous l'avais pas dit. Ce boucher vend de l'excellente viande qui a vraiment le goût de la viande, ce qui me change de la bidoche des grandes villes sentant la pharmacie, encore que certains professionnels, même au milieu de nulle part, n'hésitent pas à vous vendre de la ... vous voyez ce que je veux dire, et à prix d'or en plus. Si si ! Enfin bref.

Très très gêné le monsieur. Lui d'ordinaire si prolixe n'a pas su que me répondre. Son silence en disait bien plus long que tous ses discours habituels sur l'extraordinaire qualité de ses produits blabla. Parce qu'ici aussi, l'abattage halal est massivement pratiqué. Rien à voir avec la religion. Le fric est seul en cause.

On vit vraiment une époque formidable.


Pareil. J'ai aussi interrogé le boucher d'Intermarch* et il a fini par lâcher que oui, la viande qu'il vendait était abattue rituel. Fin fond du trou du c** de la France aussi. Et tenez-vous bien, hier dans le même magasin.... je n'y étais pas mais mon compagnon et mon oncle ont croisé au rayon frais... une voilée ! Une convertie en train de faire ses courses avec sa mère, normalement vêtue. Ils ont pété un scandale. Différemment accueilli parmi les clients mais ceci est une autre histoire...
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Lun 3 Sep 2012 - 10:40

Pôle emploi aime les musulmans et le fait savoir. Dans une annonce actualisée le 16 juin 2011 (numéro de l’annonce : 838148C), Pôle emploi recherchait un sacrificateur destiné à faire le contrôle de l’abattage halal dans des abattoirs du secteur de Guingamp (Côtes d’Armor). Entre abattage halal et discrimination, il n y a qu’un pas, puisque l’annonce était destinée à un locuteur “de langue arabe maternelle”. Autant dire que non seulement pour pouvoir postuler à cette annonce d’emploi dans un abattoir breton, il fallait parler arabe, mais être également arabe par le sang, ce qui relève de la discrimination pure et simple émanant d’un organisme au service de TOUS les Français.

Pour aller plus loin dans l’enquête, des lecteurs ont d’abord appelé Pôle emploi (entretien ci-dessous), puis postulé à cette offre d’emploi en rentrant les critères exigés. Les coordonnées de l’employeur qui nous ont été renvoyées sont celles de l’ARGML, l(‘Association rituelle de la grande mosquée de Lyon). (argml@mosquee-lyon.org, 04 78 76 00 23).

Cette affaire permet de dévoiler au grand jour le développement de l’abattage halal sur tout le territoire, mais également les pratiques de Pôle emploi, qui accepte désormais que des employeurs, pourtant installés sur le territoire français, réclament l’arabe, et dans d’autres cas le chinois (mandarin), pour des métiers qui n’ont rien “d’international”.

Reste à savoir si des associations comme SOS Racisme ou le MRAP se pencheront sur cette discrimination organisée par Pôle emploi.

source
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Lun 3 Sep 2012 - 14:39
bruniquel a écrit:
Pôle emploi aime les musulmans et le fait savoir. Dans une annonce actualisée le 16 juin 2011 (numéro de l’annonce : 838148C), Pôle emploi recherchait un sacrificateur destiné à faire le contrôle de l’abattage halal dans des abattoirs du secteur de Guingamp (Côtes d’Armor). Entre abattage halal et discrimination, il n y a qu’un pas, puisque l’annonce était destinée à un locuteur “de langue arabe maternelle”. Autant dire que non seulement pour pouvoir postuler à cette annonce d’emploi dans un abattoir breton, il fallait parler arabe, mais être également arabe par le sang, ce qui relève de la discrimination pure et simple émanant d’un organisme au service de TOUS les Français.

Pour aller plus loin dans l’enquête, des lecteurs ont d’abord appelé Pôle emploi (entretien ci-dessous), puis postulé à cette offre d’emploi en rentrant les critères exigés. Les coordonnées de l’employeur qui nous ont été renvoyées sont celles de l’ARGML, l(‘Association rituelle de la grande mosquée de Lyon). (argml@mosquee-lyon.org, 04 78 76 00 23).

Cette affaire permet de dévoiler au grand jour le développement de l’abattage halal sur tout le territoire, mais également les pratiques de Pôle emploi, qui accepte désormais que des employeurs, pourtant installés sur le territoire français, réclament l’arabe, et dans d’autres cas le chinois (mandarin), pour des métiers qui n’ont rien “d’international”.

Reste à savoir si des associations comme SOS Racisme ou le MRAP se pencheront sur cette discrimination organisée par Pôle emploi.

source

au delà du fait que cela concerne du halal et des pratiques religieuses, qu'on exige le bilingue dans certains types de métiers c'est tout à fait compréhensible, mais qu'on l'exige en langue maternelle c'est totalement discriminatoire.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Lun 3 Sep 2012 - 18:47
Merci pour cette info, que je préfère ne pas commenter, afin de respecter la charte du forum d'une part et de na pas aggraver mon état nerveux d'autre part.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Jeu 25 Oct 2012 - 8:14
Nouvelle pétition en ligne Stoppons la banalisation de l'abattage halal et casher

Signé
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Jeu 25 Oct 2012 - 22:04
Cesar14 a écrit:Nouvelle pétition en ligne Stoppons la banalisation de l'abattage halal et casher

Signé
Leur serveur mouline dans la colle, je réessaierai plus tard.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 26 Oct 2012 - 14:41
Plume de guerre a écrit:
Cesar14 a écrit:Nouvelle pétition en ligne Stoppons la banalisation de l'abattage halal et casher

Signé
Leur serveur mouline dans la colle, je réessaierai plus tard.

Cela fait 3 fois que j'essaie et toujours rien, c'est le lien de validation qu'ils nous envoient qui ne fonctionne pas .....
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 26 Oct 2012 - 15:08
aliénord'aquitaine a écrit:
Plume de guerre a écrit:
Cesar14 a écrit:Nouvelle pétition en ligne Stoppons la banalisation de l'abattage halal et casher

Signé
Leur serveur mouline dans la colle, je réessaierai plus tard.

Cela fait 3 fois que j'essaie et toujours rien, c'est le lien de validation qu'ils nous envoient qui ne fonctionne pas .....

Ça y est, ma signature est passée !
Anonymous
Invité
Invité

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 26 Oct 2012 - 15:15
did54 a écrit:
atlantis973 a écrit:je comprendrai jamais, déjà votre refus de laisser le droit à des gens de manger halal et même plus simplement vos trouilles sur le halal.
dans mon département d'Ile de France, 2% de la production de viande est d'origine confessionnelle (halal+casher). alors...
En France on tue les bêtes dans le respect et pas dans la souffrance, celui qui veut manger halal qu'il le fasse, si je veux aller à droite personne ne m'obligera à aller à gauche, nous imposer ce que l'on doit manger et déjà une chose que je ne supporte pas, la France est comme ça et on n(a pas a subir ce que les autres nous imposent. Si demain je suis végétarien, je n'imposerai à personne mon alimentation, c'est moi et moi seul qui en jugerai.

Ouais bof on voit bien que tu n'as jamais visionné de scènes d'abattage dans les abattoirs, et c'était pas du Halal, certains de ces gars sont tout simplement des sadiques ! J'ai vu l'espace d'une seconde une scène qui m'a marqué pour la vie, et j'ai eu un mal de chien à me l'enlever de l'esprit...
Maintenant en dehors de la manière de tuer des musulmans qui est barbare, abjecte, d'un autre âge, incompréhensible, débile, fondée sur rien, fanatique et j'en passe, je ne vois pas pourquoi on financerait leur lobby crie
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 26 Oct 2012 - 17:08
NOSTALGIE a écrit:
did54 a écrit:
atlantis973 a écrit:je comprendrai jamais, déjà votre refus de laisser le droit à des gens de manger halal et même plus simplement vos trouilles sur le halal.
dans mon département d'Ile de France, 2% de la production de viande est d'origine confessionnelle (halal+casher). alors...
En France on tue les bêtes dans le respect et pas dans la souffrance, celui qui veut manger halal qu'il le fasse, si je veux aller à droite personne ne m'obligera à aller à gauche, nous imposer ce que l'on doit manger et déjà une chose que je ne supporte pas, la France est comme ça et on n(a pas a subir ce que les autres nous imposent. Si demain je suis végétarien, je n'imposerai à personne mon alimentation, c'est moi et moi seul qui en jugerai.

Ouais bof on voit bien que tu n'as jamais visionné de scènes d'abattage dans les abattoirs, et c'était pas du halal, certains de ces gars sont tout simplement des sadiques ! J'ai vu l'espace d'une seconde une scène qui m'a marqué pour la vie, et j'ai eu un mal de chien à me l'enlever de l'esprit...
Maintenant en dehors de la manière de tuer des musulmans qui est barbare, abjecte, d'un autre âge, incompréhensible, débile, fondée sur rien, fanatique et j'en passe, je ne vois pas pourquoi on financerait leur lobby crie

Sans doute qu'il existe des sadiques, des déviants, dans les abattoirs traditionnels! Mais la loi est là pour encadrer un abattage digne, respectueux. Ceux qui y contreviennent sont passibles de sanctions, pour peu qu'on porte leur comportement à la connaissance du public, ou d'une association de défense des animaux.
Anonymous
Invité
Invité

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Ven 26 Oct 2012 - 17:39
"Sans doute qu'il existe des sadiques, des déviants, dans les abattoirs traditionnels! Mais la loi est là pour encadrer un abattage digne, respectueux. Ceux qui y contreviennent sont passibles de sanctions, pour peu qu'on porte leur comportement à la connaissance du public, ou d'une association de défense des animaux."

Qui le fait Blanche ? Qui le fait ? Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Halal : actions fortes et légales - Page 10 Empty Re: Halal : actions fortes et légales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum