* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Formation des enseignants - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Formation des enseignants - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
serge
Date d'inscription : 21/02/2012

Formation des enseignants - Page 2 Empty Questions

Jeu 23 Fév 2012 - 14:47
Je pose la question à tous ceux qui se sentent intéressés,
vous êtes vous demandé pourquoi des modes comme les lacets défaits, les pantalons qui descendent sous les fesses, des phrases toutes faites comme "c'est sympa" utilisés à tous propos et pour n'importe quoi ou encore des cheveux non coiffés, ont été lancées? et à qui profite le crime?
à vos réponses
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 15:01
Perso je ne me suis jamais posé la question, mais si tu as la question, tu as la réponse?
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Formation des enseignants - Page 2 Empty Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 15:14
Il en sont à se foutre le feu, les profs.
Dans contexte actuel et la défection toujours plus grande des institutions, pour les profs, c'est minimum:
- Stages commandos
- Apprentissage et maniement des armes

Soyons sérieux!
Je plaindrais presque les profs, s'il n'étaient pas aussi en partie responsables de cette dégradation généralisée de notre pays.
Tant pis pour les fautes.
Et c'est pas avec 20 sur 20 en français qu'on défendra notre pays.(le seul qu'on ait)
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 15:33
Very Happy Bien sûr, Gone! Mais bien parler et écrire sa langue, c'est aussi résister à l'invasion du nouveau langage issu des banlieues...qui n'a rien à voir avec l'argot savoureux de nos grands-pères! Very Happy ou celui de Lyon....
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 15:41
Blanche d'Issy a écrit: Very Happy Bien sûr, Gone! Mais bien parler et écrire sa langue, c'est aussi résister à l'invasion du nouveau langage issu des banlieues...qui n'a rien à voir avec l'argot savoureux de nos grands-pères! Very Happy ou celui de Lyon....

Ce qui me conforte dans l'éducation que j'ai avec mes enfants, c'est lorsque ma fille reprend ses copines sur la langue francaise, outrée qu'on puisse parler aussi mal :aplaudissement:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 15:43
Very Happy :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Formation des enseignants - Page 2 Empty Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 15:47
Je comprends bien,et j'essaie de faire des efforts pour écrire du mieux que je peux.
J'ai quitté l'école en 5ème et il est vrai que j'ai pas mal de lacunes.
Veuillez m'en excuser par avance.
avatar
serge
Gémeaux Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : connaissance

Formation des enseignants - Page 2 Empty Mystère

Jeu 23 Fév 2012 - 15:49
j'ai fait deux écrits que je ne vois pas soit je ne comprends pas commen tmarche le forum soit les écrits ne sont pas passés qui peu t me donne rl'explication?
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Formation des enseignants - Page 2 Empty Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 15:59
Ce qui " craint " c'est que nombres de jeunes avec des diplômes tout le tour du ventre se font " bolosser " loisir, en public, sans aucunes réactions (même en groupe parfois).
Comment peut-on espérer gagner cette guerre avec de belles phrases?
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 16:22
Gone66, je ne disais pas cela pour toi ou quelqu'un d autre sur le forum, je n ai pas la prétention de parler et écrire parfaitement notre langue si riche mais je m insurge quand j'entends parler ou écrire certaines personnes que je croise ou que je rencontre dans ma profession, surtout ce langage de charretier que j'exècre et qui est très repandu ici et sûrement ailleurs Mad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 17:04
gone66 a écrit:Je comprends bien,et j'essaie de faire des efforts pour écrire du mieux que je peux.
J'ai quitté l'école en 5ème et il est vrai que j'ai pas mal de lacunes.
Veuillez m'en excuser par avance.

Shocked Mais tu n'as pas à t'excuser, Gone! Le plus important est d'être soi-même! Je suis désolée si tu as pu prendre certaines remarques pour toi, ce n'était pas le but!
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Formation des enseignants - Page 2 Empty Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 17:35
N'en parlons plus, et d'ailleurs vous n'y êtes pour rien si l'école n'était pas mon truc.
Cela ne m'a pas empêché de rentrer dans la vie active, d'avoir 3 enfants(grands maintenant heureusement)avec bac et mentions+2 et 3 années (licence,je crois).
J'arrête de raconter ma vie, on n'est pas au marché.
L'important, c'est notre unité face aux dangers qui nous guettent.
L'union fait la force.
Cela n'a jamais été aussi vrai.
Faisons fi de certaines divergeances de vues, qui sont somme toutes assez minimes, et qui, je crois, ne nous ont jamais empêchés de vivre en bonne intelligence.
avatar
serge
Gémeaux Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : connaissance

Formation des enseignants - Page 2 Empty a quoi servent ces forums?

Jeu 23 Fév 2012 - 17:55
J'ai lancé un forum sur la formation des enseignants, j'ai donné quelques idées et fait passé mon opinion sur des réflexions, notamment sur des réflexions de Madame Blanche modératrice.
Mes propos n'ont pas été bien acceuillis, depuis, mes messages ne passent plus, bravo la censure, de plus, j'ai donné quelques explications sur les méthodes de destructions de nos valeurs et du déracinement des jeunes et des adultes, il me semble que ces explications devrait faire l'enchantement des lecteurs, alors en quoi ces infromations sont elles gênantes?
avatar
serge
Gémeaux Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : connaissance

Formation des enseignants - Page 2 Empty message à la modératrice

Jeu 23 Fév 2012 - 18:00
je souhaiterai savoir si vous avez censuré certains de mes messages ou si c'est moi qui est fait une mauvaise manip, ou bien si mes messages se trouvent dans un recoin, je ne suis pas un chevronné de l'infromatique et beaucoup de choses m'échappent, merci de me répondre,
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Formation des enseignants - Page 2 Empty Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 18:11
C'est sûrement une fausse manipulation,serge.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 18:21
C'est certainement une fausse manip! Nous ne supprimons pas les messages. Quand un message pose problème, nous avertissons l'auteur par mp en l'invitant à le modifier ou le supprimer. Nous n'intervenons jamais sans que l'auteur soit prévenu.

D'autre part, étant interpellée personnellement, je vous informe que je fais la différence entre mes interventions en tant que participante et mes actions en tant que modératrice. Soyez-en assurés!
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 18:44
Serge si tu regardes finalement!! tu peux te rendre compte par toi-même que la formation des enseignants est un sujet qui intéresse le forum!!!
Il y a beaucoup de réponses, des divergences d'opinion, mais le but final, c'est la communication!!!
Ceci dit je pense sincèrement que le système scolaire et la façon d'enseignement est à revoir, la formation des enseignants, l'approche de ces derniers face à leur public, il y a de bonnes idées.
Il serait intéressant d'avoir l'opinion justement de ces derniers, donc si il y a des enseignants sur ce forum!!!
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 19:32
Hé ben !!! Ça canarde sec là. Où sont les casques ? affraid

Petit passage juste pour vous dire que j’ai demandé à mon épouse enseignante (j’ai adoré les noms d’oiseaux qui lui sont donc envoyés indirectement dans les posts crie ) de bien vouloir venir vous répondre dans un avenir proche. Ce qu’elle a accepté.

Son témoignage en qualité de professionnelle ouvrira un peu plus les esprits… mouais Désolé de préciser que ça ne sera pas avant la semaine prochaine car, même si elle a fini sa journée depuis 17h00, elle est encore en train de BOSSER à cette heure, comme TOUS les jours.

Maintenant, et ça n’engage que moi, je trouve dommage de tirer des conclusions aussi "hard" sur un sujet aussi sensible que l’Enseignement quand on ne vit pas l’École de l’intérieur.
Un enseignant est coincé entre l’Éducation Nationale et les parents (parents que nous sommes tous, ou presque, et les chiens ne font pas des chats… Je vous laisse y penser), seuls détenteurs du POUVOIR dans l’enseignement…

Rester dans des clichés, ça ne fait en rien avancer un débat d’idées. C’est juste colporter une image construite par d’autres… Il me semblait que Marine combattait ça justement… Ah oui, elle le combat bien, voilà encore une raison de plus qui fait que je l’apprécie vraiment beaucoup notre Madame Marine.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 19:43
Pour répondre clairement à Serge : Il n'y a aucune censure directe ici.
Pour éviter certaines dérives par contre, Blanche a très bien répondu.

Donc, pas de suppression de post comme cela.
Je pense comme tout le monde qu'il doit s'agir d'erreurs de manipulation.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Formation des enseignants - Page 2 Empty Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 19:47
On le sait bien, Loïc, que les profs on le cul entre deux chaises.
Les flics, dans le " système ", aussi.
Les avocats la " Justice " également.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Formation des enseignants - Page 2 Empty Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 19:49
Maintenant qu'on le sait (pour beaucoup d'entre nous), on fait comment pour re-régler ce système dégénéré?
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 19:51
gone66 a écrit:Maintenant qu'on le sait(pour beaucoup d'entre nous),on fait comment pour re-régler ce système dégénéré?

On vote Marine, tout simplement pancarte+1 et on invite tous les parents de notre entourage à Éduquer leurs enfants en respect à la République et aux Citoyens, à avoir un comportement moins débile avec les enseignants, etc... Si j'avais toutes les réponses, je serais candidat Laughing (en plus, je suis sûrement loin d'être parfait dans l'éducation de ma fille Maryne... Avec un Y oui Wink, mais je sais que Respect n'est pas qu'un mot pour elle. Et ce, elle l'a compris sans aucune forme de violence de ma part (la force, selon moi, on ne l'utilise que quand on n'est pas assez proche et présent et qu'on s'est donc planté dans notre rôle d'éducateur)

Dur métier que celui de parent, mais on a choisi d'avoir des enfants, on a donc l'OBLIGATION de les éduquer, même quand on est fatigué aprés une dure journée de labeur. Et ça porte ses fruits, je le vois, même les ami(e)s de ma fille qui ont des parents démissionnaires apprécient de venir à la maison. Ils y trouvent une aide, une logique, un vrai principe de vie. (Je fais ma promotion Laughing ).
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Jeu 23 Fév 2012 - 20:45
Loic a écrit:Hé ben !!! Ça canarde sec là. Où sont les casques ? affraid

Petit passage juste pour vous dire que j’ai demandé à mon épouse enseignante (j’ai adoré les noms d’oiseaux qui lui sont donc envoyés indirectement dans les posts crie ) de bien vouloir venir vous répondre dans un avenir proche. Ce qu’elle a accepté.

Son témoignage en qualité de professionnelle ouvrira un peu plus les esprits… mouais Désolé de préciser que ça ne sera pas avant la semaine prochaine car, même si elle a fini sa journée depuis 17h00, elle est encore en train de BOSSER à cette heure, comme TOUS les jours.

Maintenant, et ça n’engage que moi, je trouve dommage de tirer des conclusions aussi "hard" sur un sujet aussi sensible que l’Enseignement quand on ne vit pas l’École de l’intérieur.
Un enseignant est coincé entre l’Éducation Nationale et les parents (parents que nous sommes tous, ou presque, et les chiens ne font pas des chats… Je vous laisse y penser), seuls détenteurs du POUVOIR dans l’enseignement…

Rester dans des clichés, ça ne fait en rien avancer un débat d’idées. C’est juste colporter une image construite par d’autres… Il me semblait que Marine combattait ça justement… Ah oui, elle le combat bien, voilà encore une raison de plus qui fait que je l’apprécie vraiment beaucoup notre Madame Marine.

Merci Loic et merci à ton épouse pour sa futur participation.

il n'y a pas de canardage sur les enseignants proprement dit mais plus sur le système que l'on impose à ces derniers.Serge à lancé un débat sur la formation des enseignants.
1)remise en cause de l'autorité des enseignants, par les élèves et de certains parents.Comment former les enseignants, et soutenir ces derniers dans le système actuel,afin de rétablir une respectabilité de ce métier.

2)comment mettre en place le programme de Marine sur l'éducation,alors que depuis plus de 20 ans tout va de travers dans ce milieu.
avatar
serge
Gémeaux Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : connaissance

Formation des enseignants - Page 2 Empty débat

Jeu 23 Fév 2012 - 21:23
c'est avec plaisir que je débattrai avec des enseignants, les difficultés auxquelles sont confrontés les enseignants sont le fruit d'une déstabilisation de la société dont le point de départ à été 1968, à partir de cette fausse révolution, tout a été saboté, l'éducation nationale, l'armée et toutes les institutions qui régissent le bon focntionnement de la vie en communauté.
Rien ne c'est fait au hasard, tout a été préparé et organisé par des agents occultes. Le tout véhiculé par les partis de gauche avec la démission des partis de droite. Un des premiers à pendre haut et court giscard d'estain.
A plus tard et bon soir à tous
avatar
serge
Gémeaux Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : connaissance

Formation des enseignants - Page 2 Empty Orange et ses modérateurs larbins du système

Ven 24 Fév 2012 - 19:09
Ceci n'a rien à voir avec le forum, bie que parait il mélenchoi soit un fonctionnaire de l'enseignment ainsi bien des choses s'expliquent dans le débat.
Pour information, je transmet à qui veux bien le lire les commentaires qui sont bloqués par orange, si vous en êtes utilisateurs, avez vous les mêmes blocages?

statut: refusé
Minable
En démocratie, il est normal que chacque parti soit représenté pour défendre ses idées, mais être représenté par un épouvantail aussi minable, vulgaire, haineux, excité comme un ver en chaleur, mauvais choix qui n'est pas à l'avantage de cette gauche déglingée, quel pantin, véritable acteur girouette, voilà l'intérêt des 500 signatures, barrer la route à la menuaille
référence à l'article
Le Pen a exigé des "excuses" de Mélenchon, le duel a tourné aux monologues le 24/02/2012 à 13h18 supprimer
pas de commentaire

statut: refusé
Pauvre minable
Ce n'est ni un rocket ni un excité ni rien, cet homme n'existe pas, il est vide, c'est tout simplement un agent de la Franc Maçonnerie, un excellent acteur qui est aujourd'hui de gauche qui peut être demain de droite, après demain du milileux, après après demain un rôle de travesti ou bien de Dictateur du tiers Monde, bref un innexistant, en ce moment il fallait trouver un guignol pour agresser le Front National, il a fait l'affaire, il joue son rôle parfaitement seul les imbéciles le prennent au sérieux référence à l'article
Le Pen a exigé des "excuses" de Mélenchon, le duel a tourné aux monologues le 24/02/2012 à 12h15 supprimer
pas de commentaire

Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Ven 24 Fév 2012 - 19:48
serge a écrit:Ceci n'a rien à voir avec le forum, bie que parait il mélenchoi soit un fonctionnaire de l'enseignment ainsi bien des choses s'expliquent dans le débat.
Pour information, je transmet à qui veux bien le lire les commentaires qui sont bloqués par orange, si vous en êtes utilisateurs, avez vous les mêmes blocages?

statut: refusé
Minable
En démocratie, il est normal que chacque parti soit représenté pour défendre ses idées, mais être représenté par un épouvantail aussi minable, vulgaire, haineux, excité comme un ver en chaleur, mauvais choix qui n'est pas à l'avantage de cette gauche déglingée, quel pantin, véritable acteur girouette, voilà l'intérêt des 500 signatures, barrer la route à la menuaille
référence à l'article
Le Pen a exigé des "excuses" de Mélenchon, le duel a tourné aux monologues le 24/02/2012 à 13h18 supprimer
pas de commentaire

statut: refusé
Pauvre minable
Ce n'est ni un rocket ni un excité ni rien, cet homme n'existe pas, il est vide, c'est tout simplement un agent de la Franc Maçonnerie, un excellent acteur qui est aujourd'hui de gauche qui peut être demain de droite, après demain du milileux, après après demain un rôle de travesti ou bien de Dictateur du tiers Monde, bref un innexistant, en ce moment il fallait trouver un guignol pour agresser le Front National, il a fait l'affaire, il joue son rôle parfaitement seul les imbéciles le prennent au sérieux référence à l'article
Le Pen a exigé des "excuses" de Mélenchon, le duel a tourné aux monologues le 24/02/2012 à 12h15 supprimer
pas de commentaire


Serge, je pense que tu dois avoir un sérieux problème technique car, entre ce que tu disais hier (jusqu'à soupçonner une censure sur le forum) et ce que tu vis encore ce soir, ça fait beaucoup.

A ta place, je contacterais vite fait bien fait Orange.

Salutations
Contenu sponsorisé

Formation des enseignants - Page 2 Empty Re: Formation des enseignants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum