* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Stesse
Stesse
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Jeu 27 Oct 2011 - 13:14
bonjour Very Happy
quels sont les possibilité de milliter sur internet en dehors de fb?
merci
Stewo
Stewo
Localisation : Haute-Savoie (74)
Taureau Date d'inscription : 16/10/2011
Passion : Etudiant

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Jeu 27 Oct 2011 - 13:25
Bonjour Stesse,

Cool, je vois que tu es jeune toi aussi et que tu t'intéresses aussi à la politique et au Front National. On va bien s'entendre alors.
J'ai envoyé un email à mon responsable départemental en demandant si je pouvais militer convenablement et durablement, il m'a donné un numéro à appeler pour demander à une personne du coin que j'habite, je dois l'appeler.

Essaye de contacter ton responsable départemental, et surtout dis bien ton âge car c'est important.
Moi actuellement, je milite sur des grands sites comme jeuxvideo.com où il y a énormément de désinformations.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Jeu 27 Oct 2011 - 13:44
Je poste des commentaires sur les journaux en version numérique (je lis surtout le Figaro) ; sur d'autres sites comme Le Post. On peut militer partout où on peut s'exprimer en fait, il n'y a pas de limite, c'est ça qui est bien avec le web. Cette démarche peut sembler inutile mais les commentaires sont lus, ça lance des débats, ça permet de montrer une présence, c'est complètement utile. Je crois même que c'est plus utile que de faire son propre blog ; noyé dans la masse, il ne sera pas lu, ou très peu. Cool
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Jeu 27 Oct 2011 - 13:46
Plume de guerre a écrit:Je poste des commentaires sur les journaux en version numérique (je lis surtout le Figaro) ; sur d'autres sites comme Le Post. On peut militer partout où on peut s'exprimer en fait, il n'y a pas de limite, c'est ça qui est bien avec le web. Cette démarche peut sembler inutile mais les commentaires sont lus, ça lance des débats, ça permet de montrer une présence, c'est complètement utile. Je crois même que c'est plus utile que de faire son propre blog ; noyé dans la masse, il ne sera pas lu, ou très peu. Cool

C'est tout à fait vrai, c'est ainsi que l'on peut commencer à faire bouger les choses !!
Stesse
Stesse
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Jeu 27 Oct 2011 - 16:49
D'accord merci a tous Very Happy
Antho
Antho
Localisation : Strasbourg
Poissons Date d'inscription : 01/11/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Mar 1 Nov 2011 - 5:09
Comme je l'ai précisé dans un autre sujet, pour ma part, je poste beaucoup sur le groupe facebook de "yahoo actualité". On doit être 5 ou 6 à défendre les idées du Front sur pas mal de sujets.

Le but, avant même de promouvoir les idées du Front, est surtout de tordre le cou aux idées reçues qui véhiculent à notre égard ! Donc si vous êtes en quête d'un nouvel endroit pour poster, on appréciera beaucoup votre soutien (car certain(e)s internautes sont plutôt du genre...têtus ! ahah)
Stewo
Stewo
Localisation : Haute-Savoie (74)
Taureau Date d'inscription : 16/10/2011
Passion : Etudiant

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Mar 1 Nov 2011 - 9:32
Merci pour l'info Antho, je vais rejoindre le groupe alors. C'est une très bonne idée. Plus on est nombreux, plus on sera fort !
avatar
Eddy de Dunkerque
Date d'inscription : 01/11/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Mar 1 Nov 2011 - 9:40
Moi je vais télécharger les tracts se trouvant sur le forum, puis j'irai les mettre sur certains forums (par exemple doctissimo - il y'a 1 coin pour parler de politique), et je les transmettrais aussi par email aux personnes que je connais !
Antho
Antho
Localisation : Strasbourg
Poissons Date d'inscription : 01/11/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Lun 7 Nov 2011 - 22:59
Pour ceux qui ça intéresse, voilà l'exemple type de sujet où défendre les idées du Front demande énormément de patience : https://www.facebook.com/yahooactualites/posts/272975379413527

Si certains veulent se joindre à moi....vous êtes les bienvenus !

freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Lun 7 Nov 2011 - 23:25
Il y a un forum très fréquenté http://www.forumfr.com/
Forum généraliste, mais très actif au niveau politique, la modération du site est plutôt "tolérante" si vous restez courtois ..

Sinon, les sites gauchistes pas mal aussi ....
Par exemple http://www.liberation.fr/
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Mar 8 Nov 2011 - 1:15
Oui, en gros, il faut faire passer des idées dans des sites, des forums, des blogs...
Et si l'on est courageux, faire même un blog à soi sur ses actions militantes et sur l'information locale autour de soi.
Antho
Antho
Localisation : Strasbourg
Poissons Date d'inscription : 01/11/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Mar 8 Nov 2011 - 4:04
Antho a écrit:Pour ceux qui ça intéresse, voilà l'exemple type de sujet où défendre les idées du Front demande énormément de patience : https://www.facebook.com/yahooactualites/posts/272975379413527

Si certains veulent se joindre à moi....vous êtes les bienvenus !


Je suis encore débutant en ce qui concerne le fait d'argumenter pour défendre les idées du Front. Est ce que certain(e)s d'entre vous pourriez aller voir mon intervention sur le sujet ci dessus et me faire part de leurs impressions ? (par message privé, facebook ou ici). Merci beaucoup !
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Mar 8 Nov 2011 - 10:07
On peut aller (comme je le fais) sur tous les blogs et forums de discussions publics (souvent il faut arriver à contourner la censure car l'entre-soi y est de mise) et surtout éviter d'afficher ses penchants FN dès le départ . Mais au contraire démonter les arguments mis en avant par les autres qui , souvent , ne s'appuient que sur de la propagande distillée par les moyens d'information classiques (télés , journaux , sites du net - tel Rue 89 - qui sont gaucho-compatibles à plus de 90%) .
Semer la contradiction - argumentée - et le doute dans ces esprits qui ne font que reprendre en boucle les idées toutes faites vomies par l'information officielle .
Pour sa propre édification il existe de bons sites de réinformation que ce soit sur l'économie , le sociétal , l'histoire ... tous les sujets que nous ne devrions pas ignorer .
Voilà une initiative qui ne coûte pas cher , bien sympathique et sans risque : des petits papiers qui attirent l'oeil à laisser traîner dans les transports publics : http://leparigofds.wordpress.com/2011/11/06/tickets-de-metro-fds/
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Mar 8 Nov 2011 - 11:33
Antho a écrit:
Antho a écrit:Pour ceux qui ça intéresse, voilà l'exemple type de sujet où défendre les idées du Front demande énormément de patience : https://www.facebook.com/yahooactualites/posts/272975379413527

Si certains veulent se joindre à moi....vous êtes les bienvenus !


Je suis encore débutant en ce qui concerne le fait d'argumenter pour défendre les idées du Front. Est ce que certain(e)s d'entre vous pourriez aller voir mon intervention sur le sujet ci dessus et me faire part de leurs impressions ? (par message privé, facebook ou ici). Merci beaucoup !

Pour un débutant c'est pas mal... J'ai vu que vous aviez eu plus de soutien que vos 2 protagonistes... J'ai adoré le rappel du vouvoiement...

Bonne continuation
Au plaisir de vous lire
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Ven 11 Nov 2011 - 10:43
Militer sur internet passe par l'inscription sur des forums politiques en parvenant à être accepté afin de diffuser les idées, prises de position du mouvement.

Il est possible aussi d'établir une mail list afin de diffuser les propositions de Marine Le Pen dans ses contacts et en cas de retour se sensibiliser les personnes à la nécessité de changer de politique en présentant les compétences, les convictions, valeurs et orientations que le mouvement national propose de mettre en oeuvre.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Ven 25 Nov 2011 - 12:18
Je réagis essentiellement sur le Figaro. Si vous voulez voir l'historique de mes commentaires : Page de Plume de Guerre. pirat
Djurdjevic
Djurdjevic
Localisation : Serbie
Bélier Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Voyage
Humeur : Mieux vaut être conduit par l'épée du Turc que par la plume de l'Allemand

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Ven 25 Nov 2011 - 13:57
:bom: Sur le Figaro aussi "Vieille Canaille" ...Salutation de Serbie,et rendez-vous en avril 2012 !
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Ven 25 Nov 2011 - 17:05
je l'habitude de poster un peu partout depuis longtemps.
je agis sur les articles dans la presse sur l'actualité.
on me censure - je recommence.
parfois poser des bonnes question suffit - les réponses sont évidentes.
commenter les vidéos sur youtube - on touche pas mal de monde. même si on se fait insulter par les musulmans derrière... le but est atteint - ils montrent leur vrai visage!
mettre son grain de sel sur rue89...
Libération, Le Monde et l'Humanité ont compris le jeu - il faut payer l'abonnement pour poster. on ne poste pas chez eux, mais on peut les descendre sur les autres sites.
les possibilités pour diffuser les idées patriotiques sont grandes. il faut les utiliser.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Ven 25 Nov 2011 - 17:26
Merci à vous tous, j'en ai appris plus en 5 minutes avec vous que seul en 6 mois, j'irai faire un tour sur ces sites
Antho
Antho
Localisation : Strasbourg
Poissons Date d'inscription : 01/11/2011

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Ven 25 Nov 2011 - 18:25
eva40 a écrit:
Libération, Le Monde et l'Humanité ont compris le jeu - il faut payer l'abonnement pour poster. on ne poste pas chez eux, mais on peut les descendre sur les autres sites.

Pour ma part je "contourne" cela en postant sur leur page d'actualité sur facebook Wink
René
René
Localisation : Banlieue parisienne profonde
Gémeaux Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : lecture, mes petits-enfants
Humeur : jovial mais ça dépend avec qui

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Soutenir Marine Le Pen

Dim 27 Nov 2011 - 16:48
J'ai trouvé ce sujet très intéressant.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé le ticket de métro. Je vais le télécharger et le diffuser largement, voir même si je peux améliorer ce truc sachant que je prends souvent le métro et le bus sur de longs trajets. Et en plus, je trouverai le temps moins long. Autant joindre l'utile à l'agréable.
Ceci dit, je continue de poster sur MSN surtout ; la censure y est plutôt sévère, mais je suis du genre entêté et je recommence.

Je vais également tester d'autres sites de presse sachant que je suis "grillé" sur certains. Pour ceux-là, je vais tenter le changement d' I.P. ou de passer par un proxy.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Dim 27 Nov 2011 - 17:25
René a écrit:Je vais également tester d'autres sites de presse sachant que je suis "grillé" sur certains. Pour ceux-là, je vais tenter le changement d' I.P. ou de passer par un proxy.
Grillé à ce point là ? Suspect Razz
René
René
Localisation : Banlieue parisienne profonde
Gémeaux Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : lecture, mes petits-enfants
Humeur : jovial mais ça dépend avec qui

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Dim 27 Nov 2011 - 21:50
Plume de guerre a écrit:
René a écrit:Je vais également tester d'autres sites de presse sachant que je suis "grillé" sur certains. Pour ceux-là, je vais tenter le changement d' I.P. ou de passer par un proxy.
Grillé à ce point là ? Suspect Razz

Tout à fait ! et notamment sur MSN où parfois, je ne peux même pas poster mes messages; ils sont tout de suite considérés comme des "spam ". Mais il arrive que tout se passe normalement...Ainsi,un exemple :j'ai pu caser 3 posts sur "Les banques alimentaires organisent leur collecte nationale".
Je pense que certains modérateurs ne partagent pas mes idées anti-européennes ou anti-extrémistes islamiques ; alors ils me dégagent purement et simplement quel que soit le thème de la discussion.


Par contre, hier soir, pas moyen d'envoyer la moindre ligne au sujet des français qui vont traîner dans certains pays où ils se retrouvent pris en otage.

Un truc bizarre aussi : j'aime bien redresser la barre et donner un avis souvent à contre-courant des autres, mais toujours par rapport à mes convictions sur "Mes opinions.com". Il arrive souvent que mon message disparaisse quelques heures puis réapparaisse, un peu comme si le modo attendait le feu vert de quelqu'un.
C'est le cas par exemple pour "Pétition pour le maintien de l'enseignement de l'allemand et de l'Espagnol au sein de l'école élémentaire ......". J'y donne là ma façon de voir les choses à des parents qui pensent qu'il ne faut surtout pas surmener les enfants en les faisant travailler..., bref, ce genre d'ineptie. C'est face à ce type d'assertion que je vois rouge. D'autant plus que l'Education est mon sujet favori.
Mais en général les commentaires de ces pétitions sont assez peu lus. Ca ne fait rien, même si je ne convaincs qu'une personne, c'est quand-même une petite victoire.
Sur le site Metro, alors là je peux poster et une minute après, plus rien... Là par contre, j'ai fini par baisser les bras.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Dim 27 Nov 2011 - 23:31
@ René : ok. Je laisse des coms surtout sur Le Fig' et Le Post. En revanche je ne publie jamais sur MSN, je crois que ce n'est pas très lu du reste (je me trompe peut-être). Par contre je laisse souvent des avis sur l'actu dans ma phrase de présentation du logiciel MSN, et à laquelle tous mes contacts on accès. Je crois qu'un bon moyen de toucher du monde c'est facebook (fesse de bouc) mais je n'ai jamais voulu créer un compte sur cette sal****rie et c'est pas demain que j'y serai.
René
René
Localisation : Banlieue parisienne profonde
Gémeaux Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : lecture, mes petits-enfants
Humeur : jovial mais ça dépend avec qui

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Publicité pour Marine

Lun 28 Nov 2011 - 6:50
Je suis d'accord sur le fait que facebook serait un bon moyen.
Seulement, je suis contre les réseaux sociaux. Il suffit d'en voir les effets négatifs sur la jeunesse.
La télé contribue déjà largement à leur coller des idées saugrenues en tête.

Et c'est pourquoi, je vais me diversifier en optant pour les tracts "abandonnés" mais suffisamment attractifs pour être lus.




Contenu sponsorisé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ? Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Comment militer sur Internet ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum