* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Alain Soral. - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Alain Soral. - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
guiodu56
Date d'inscription : 06/05/2013

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 8:06
pomcaramel a écrit:Pour moi les palestiniens sont des victimes qui n'ont nuit à personne avant cela( ce qui n'est pas le cas des juifs en Europe , faut-il le rappeler)


Comment ça ? Qu'avaient fait les juifs en Europe pour mériter ce qu'ils ont subi ?

pomcaramel a écrit:qui ce sont fait voler leur terre par des fanatiques talmudiques qui veulent voir se réaliser leur prophétie biblique.

Ah oui, c'est sûr que du côté du Hezbollah ou du Hamas, y a pas de fanatiques Siffle

+1 pour Tiaré, à choisir entre Israel et des pays soutenus par des organisations terroristes fondamentaliste qui veulent imposer la Charia, j'ai vite fait mon choix Wink
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 8:53
Pour répondre à ta première question, je te laisse le soin de lire "L'antisémitisme , ses origines et ses causes" de Bernard Lazare(juifs dreyfusard).
Ils ont été chassé partout où ils étaient et cela depuis 2500 ans, c'est pas un antisémite qui le dit là encore, c'est Rav Ron Chaya ( théologien de la pensée juive)qui dit qu'ils se sont fait jeter en moyenne tout les 35 ans. Là aussi tu ne pourras pas te cacher derrière l'accusation d'antisémitisme. Crois tu qu'ils ont été persécutés dans le monde entier par tout les peuples gratuitement?? Le monde entier serait nazi, où y-a t'il des raisons objectives à cet état de fait historique?

Quant au soutien que tu accordes à Israël, je pense qu'il est un peu hâtif.
Les musulmans sont divisés, il ne t'a pas échappé qu'ils se combattent entre eux.
Sache que les pacifistes sont les minorités chiites et alaouites. Les islamistes radicaux sont des sunnites( attention je ne dis pas que tout les sunnites sont radicaux, mais que les takfiristes en sont une branche).
Et regarde maintenant à qui Israël apporte son aide dans ce combat et peut-être que si tu fais un effort pour outrepasser toute la propagande que tu as entendu depuis ta naissance, tu te rapprocheras de la vérité. Mais c'est à toi de faire se travail de recherche. Comme je te l'ai déjà dit, il faut arpenter le chemin, cela prend du temps. Mais ton libre arbitre n'est accessible qu'à ce prix.
Je pense t'avoir guidé sur plusieurs voies, c'est maintenant à toi de prendre ton balluchon et de commencer ton périple.





Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 9:11
pomcaramel a écrit:Pour répondre à ta première question, je te laisse le soin de lire "L'antisémitisme , ses origines et ses causes" de Bernard Lazare(juifs dreyfusard).
Ils ont été chassé partout où ils étaient et cela depuis 2500 ans, c'est pas un antisémite qui le dit là encore, c'est Rav Ron Chaya ( théologien de la pensée juive)qui dit qu'ils se sont fait jeter en moyenne tout les 35 ans. Là aussi tu ne pourras pas te cacher derrière l'accusation d'antisémitisme. Crois tu qu'ils ont été persécutés dans le monde entier par tout les peuples gratuitement?? Le monde entier serait nazi, où y-a t'il des raisons objectives à cet état de fait historique?

Quant au soutien que tu accordes à Israël, je pense qu'il est un peu hâtif.
Les musulmans sont divisés, il ne t'a pas échappé qu'ils se combattent entre eux.
Sache que les pacifistes sont les minorités chiites et alaouites. Les islamistes radicaux sont des sunnites( attention je ne dis pas que tout les sunnites sont radicaux, mais que les takfiristes en sont une branche).
Et regarde maintenant à qui Israël apporte son aide dans ce combat et peut-être que si tu fais un effort pour outrepasser toute la propagande que tu as entendu depuis ta naissance, tu te rapprocheras de la vérité. Mais c'est à toi de faire se travail de recherche. Comme je te l'ai déjà dit, il faut arpenter le chemin, cela prend du temps. Mais ton libre arbitre n'est accessible qu'à ce prix.
Je pense t'avoir guidé sur plusieurs voies, c'est maintenant à toi de prendre ton balluchon et de commencer ton périple.


Pour faire suite a mon message N° 36
Et surtout pour en finir avec l'enfummage sur Israel la diabolique .... DONT ACTE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 9:16
Tiaré a écrit:Tout ça c'est du bla-bla intellectuel BCBG car en attendant et c'est du factuel;
Suède : émeutes dans une banlieue de Stockholm
Un soldat britannique assassiné à Londres
Au Trocadéro, la grand-messe du PSG vire à l'émeute

Partout en europe ça chauffe, et.... serais ce la faute des juifs ?

Et nous allons trés bientot nous retrouver dans le cas d'Israel
Quand je dis que vous vous trompez de combat et d'ennemi.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne nie pas les faits.
Seulement ces musulmans, quelqu'un leur à ouvert la porte, ils ne sont pas venus tout seuls.
Et je vais te dire, j'en aurais rien à foutre des juifs si nous n'étions pas dans cette situation. Mais je constate que toutes les élites juives(Dray, Désir, Attali, bhl....) de ce pays sont du coté immigrationniste pour la France, au point même de créer des associations comme SOS Racisme, et du coté nationaliste pour Israël. Pourquoi ce qui est bon pour nous ne l'est pas là bas?
Vois-tu j'y vois là une incohérence majeure et j'en déduis une haine profonde envers le peuple de France et une volonté de le détruire. Tu en déduis quoi toi de cette incohérence?

Expliquez moi aussi pourquoi il y a un parlement juif européen.
Israël ne fait pourtant pas parti de l'Europe scratch
Désolé les élites juives ont choisi leur camp et ce n'est pas le mien.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 9:30
Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:Pour répondre à ta première question, je te laisse le soin de lire "L'antisémitisme , ses origines et ses causes" de Bernard Lazare(juifs dreyfusard).
Ils ont été chassé partout où ils étaient et cela depuis 2500 ans, c'est pas un antisémite qui le dit là encore, c'est Rav Ron Chaya ( théologien de la pensée juive)qui dit qu'ils se sont fait jeter en moyenne tout les 35 ans. Là aussi tu ne pourras pas te cacher derrière l'accusation d'antisémitisme. Crois tu qu'ils ont été persécutés dans le monde entier par tout les peuples gratuitement?? Le monde entier serait nazi, où y-a t'il des raisons objectives à cet état de fait historique?

Quant au soutien que tu accordes à Israël, je pense qu'il est un peu hâtif.
Les musulmans sont divisés, il ne t'a pas échappé qu'ils se combattent entre eux.
Sache que les pacifistes sont les minorités chiites et alaouites. Les islamistes radicaux sont des sunnites( attention je ne dis pas que tout les sunnites sont radicaux, mais que les takfiristes en sont une branche).
Et regarde maintenant à qui Israël apporte son aide dans ce combat et peut-être que si tu fais un effort pour outrepasser toute la propagande que tu as entendu depuis ta naissance, tu te rapprocheras de la vérité. Mais c'est à toi de faire se travail de recherche. Comme je te l'ai déjà dit, il faut arpenter le chemin, cela prend du temps. Mais ton libre arbitre n'est accessible qu'à ce prix.
Je pense t'avoir guidé sur plusieurs voies, c'est maintenant à toi de prendre ton balluchon et de commencer ton périple.


Pour faire suite a mon message N° 36
Et surtout pour en finir avec l'enfummage sur Israel la diabolique .... DONT ACTE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ça ton argument. Eclat
Il me suffit alors de dire qu'Elie Wiezel n'a jamais été déporté à Aushwitz pour pouvoir dire que la Shoa n'a pas existé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour info, j'ai pris ma source sur le site d'un juif, tu ne pourras pas dire que c'est un délire antisémite.
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 9:39
pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:Pour répondre à ta première question, je te laisse le soin de lire "L'antisémitisme , ses origines et ses causes" de Bernard Lazare(juifs dreyfusard).
Ils ont été chassé partout où ils étaient et cela depuis 2500 ans, c'est pas un antisémite qui le dit là encore, c'est Rav Ron Chaya ( théologien de la pensée juive)qui dit qu'ils se sont fait jeter en moyenne tout les 35 ans. Là aussi tu ne pourras pas te cacher derrière l'accusation d'antisémitisme. Crois tu qu'ils ont été persécutés dans le monde entier par tout les peuples gratuitement?? Le monde entier serait nazi, où y-a t'il des raisons objectives à cet état de fait historique?

Quant au soutien que tu accordes à Israël, je pense qu'il est un peu hâtif.
Les musulmans sont divisés, il ne t'a pas échappé qu'ils se combattent entre eux.
Sache que les pacifistes sont les minorités chiites et alaouites. Les islamistes radicaux sont des sunnites( attention je ne dis pas que tout les sunnites sont radicaux, mais que les takfiristes en sont une branche).
Et regarde maintenant à qui Israël apporte son aide dans ce combat et peut-être que si tu fais un effort pour outrepasser toute la propagande que tu as entendu depuis ta naissance, tu te rapprocheras de la vérité. Mais c'est à toi de faire se travail de recherche. Comme je te l'ai déjà dit, il faut arpenter le chemin, cela prend du temps. Mais ton libre arbitre n'est accessible qu'à ce prix.
Je pense t'avoir guidé sur plusieurs voies, c'est maintenant à toi de prendre ton balluchon et de commencer ton périple.


Pour faire suite a mon message N° 36
Et surtout pour en finir avec l'enfummage sur Israel la diabolique .... DONT ACTE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ça ton argument. Eclat
Il me suffit alors de dire qu'Elie Wiezel n'a jamais été déporté à Aushwitz pour pouvoir dire que la Shoa n'a pas existé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour info, j'ai pris ma source sur le site d'un juif, tu ne pourras pas dire que c'est un délire antisémite.

Mais qu'est-ce que ceci a à voir avec cela ???? Rien de rien et c'est là ta seule réponse ? Non décidément je n'ai rien à voir avec des personnages comme toi. No
Arrow Arrow Arrow
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 9:53
Tiaré a écrit:
Mais qu'est-ce que ceci a à voir avec cela ???? Rien de rien et c'est là ta seule réponse ? Non décidément je n'ai rien à voir avec des personnages comme toi. No
Arrow Arrow Arrow

J'ai seulement utilisé le même procédé que toi pour te démontrer l'absurdité de ton argument.

Sur la phrase en gras nous sommes d'accord.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 10:30
Je réserve mon avis en ce qui concerne Soral...Mais attention, chers forumeurs...cette conversation oppose les pro-Soral et les anti...chacun campe sur ses positions, le dialogue se durcit...

Ne commettez pas l'erreur de vous considérer comme des adversaires alors que vous êtes censés oeuvrer dans la même optique! N'en arrivez pas aux mains! Eclat Eclat

Je serais navrée d'avoir à vous séparer en clôturant le post Wink

Je crois que beaucoup d'arguments et de références ont été donnés, permettant à tout un chacun d'affiner son opinion, ou de la changer.

Je vous propose donc d'arrêter là ce débat...
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 11:38
En effet Blanche, je pense que chacun peut se faire une idée.
Maintenant j'espère que ceux qui nous lisent constateront que j'ai répondu à toutes les questions qui m'ont été posées et que, a contrario, mes questions, elles, sont restées sans réponses.
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 11:42
pomcaramel a écrit:En effet Blanche, je pense que chacun peut se faire une idée.
Maintenant j'espère que ceux qui nous lisent constateront que j'ai répondu à toutes les questions qui m'ont été posées et que, a contrario, mes questions, elles, sont restées sans réponses.

Arrête donc ta masturbation de pseudo intellectuelle, tu nous fais pitié a tous ici.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 11:43
MODERATION: Le débat tourne au règlement de compte personnel, je ferme le topic.
Contenu sponsorisé

Alain Soral. - Page 3 Empty Re: Alain Soral.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum