* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Alain Soral. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Alain Soral. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
guiodu56
Date d'inscription : 06/05/2013

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Dim 19 Mai 2013 - 23:37
Non, c'est bon, j'ai déjà écouté Soral à ce sujet, avec ses théories à deux balles de complot juif dignes des années 30, et même si c'était le cas, je ne verrais pas en quoi les Juifs seraient coupables pour le simple fait d'être ce qu'ils sont. cartonrouge
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 0:46
guiominusdu56 a écrit:Non, c'est bon, j'ai déjà écouté Soral à ce sujet, avec ses théories à deux balles de complot juif dignes des années 30, et même si c'était le cas, je ne verrais pas en quoi les Juifs seraient coupables pour le simple fait d'être ce qu'ils sont. cartonrouge
Trop facile, dès qu'on n'a plus d'argument, l'autre n'est qu'un complotiste.
Il y avait une vidéo assez récente et très juste de Chouard sur cet ultime argument.... Siffle
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 3:14
pomcaramel a écrit:
guiominusdu56 a écrit:

Ca d'accord, mais je vois pas pourquoi il est antisémite ? Enfin, perso, je ne veux pas de gens comme lui au FN.

Intéresse-toi à Hertzl et ses écrits (créateur du sionisme), au rôle des Rothschild pendant la guerre, aux accords passés avec l'Angleterre et à l'accord de transfert.
Intéresse-toi également aux thèses révisionnistes et au traitement qui a été réservé aux défenseurs des thèses révisionnistes. Agressions au lieu d'un débat. Sachant que tout historien est en fait révisionniste.
Comme je l'ai déjà dit, il faut arpenter le chemin. Tu peux trouver plein de vidéos très intéressantes sur toutes ces questions sur youtube afin de te faire ta propre opinion.


Serais-tu en train de justifier un certain racisme et anti-sémitisme ? Voilà exactement ce que nous reprochent nos adversaire et c'est pas comme cela qu'on réussira à remporter des élections. En tout cas, moi je n'aimerais pas qu'une bande majoritaire de racistes les remporte. Du patriotisme, OUI, du racisme, anti-sémitisme et xénophobie NON! Et faire l'apologie de ce minable encore moins.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 8:20
pomcaramel a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Non, c'est bon, j'ai déjà écouté Soral à ce sujet, avec ses théories à deux balles de complot juif dignes des années 30, et même si c'était le cas, je ne verrais pas en quoi les Juifs seraient coupables pour le simple fait d'être ce qu'ils sont. cartonrouge
Trop facile, dès qu'on n'a plus d'argument, l'autre n'est qu'un complotiste.
Il y avait une vidéo assez récente et très juste de Chouard sur cet ultime argument.... Siffle

Mais j'ai écouté ses vidéos, avec soi-disant les Juifs qui auraient provoqué la seconde guerre mondiale, et qu'Israel contrôlerait le monde et tous ses délires dans le même genre. mouais Avec Dieudonné, il fait la paire. Et donc, si tu crois ces conneries, tu es antisémite ? Suspect

Perso, si j'ai rejoint Marine, c'est aussi parce qu'elle a mis fin aux soupçons d'antisémitisme. Wink
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 8:32
Tiaré a écrit:

Serais-tu en train de justifier un certain racisme et anti-sémitisme ? Voilà exactement ce que nous reprochent nos adversaire et c'est pas comme cela qu'on réussira à remporter des élections. En tout cas, moi je n'aimerais pas qu'une bande majoritaire de racistes les remporte. Du patriotisme, OUI, du racisme, anti-sémitisme et xénophobie NON! Et faire l'apologie de ce minable encore moins.

La question n'est pas là. Sous prétexte de racisme on ne devrait plus s'intéresser aux faits et chercher la vérité historique?
Ce qui m'intéresse, ce sont les faits.
Ce que je constate, c'est que les mêmes qui défendent l'antiracisme et l'immigration en France soutiennent un état raciste et colonisateur. Cherchez l'erreur.
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 8:38
pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:

Serais-tu en train de justifier un certain racisme et anti-sémitisme ? Voilà exactement ce que nous reprochent nos adversaire et c'est pas comme cela qu'on réussira à remporter des élections. En tout cas, moi je n'aimerais pas qu'une bande majoritaire de racistes les remporte. Du patriotisme, OUI, du racisme, anti-sémitisme et xénophobie NON! Et faire l'apologie de ce minable encore moins.

La question n'est pas là. Sous prétexte de racisme on ne devrait plus s'intéresser aux faits et chercher la vérité historique?
Ce qui m'intéresse, ce sont les faits.
Ce que je constate, c'est que les mêmes qui défendent l'antiracisme et l'immigration en France soutiennent un état raciste et colonisateur. Cherchez l'erreur.

Israel un état raciste et colonisateur ! Va là-bas et on en reparlera. Au lieu d'écouter les médias qui nous enfumment, tu ferais mieux de te renseigner par toi-même et tu changeras d'avis, crois-moi.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 8:49
Je prie instamment chaque participant de rester, calme, pondéré, mesuré, courtois dans ce sujet sensible.
L'équipe de modération et moi-même apportons un regard tout particulier ici et n'hésiterons pas à sévir si le besoin s'en fait sentir.
Merci d'en tenir compte.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 9:05
Tiaré a écrit:

Israel un état raciste et colonisateur ! Va là-bas et on en reparlera. Au lieu d'écouter les médias qui nous enfumment, tu ferais mieux de te renseigner par toi-même et tu changeras d'avis, crois-moi.

Quoi??? On m'aurait menti?
La bande Gaza ne serait qu'un mythe? Il n'y a pas un mur frontière réhaussé de barbelés tout autour.
Il n'y a pas des transports réservés aux Palestiniens? Il n'y a plus d'expansion de colonies?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 9:28
guiominusdu56 a écrit:[

Mais j'ai écouté ses vidéos, avec soi-disant les Juifs qui auraient provoqué la seconde guerre mondiale, et qu'Israel contrôlerait le monde et tous ses délires dans le même genre. mouais Avec Dieudonné, il fait la paire. Et donc, si tu crois ces conneries, tu es antisémite ? Suspect

Perso, si j'ai rejoint Marine, c'est aussi parce qu'elle a mis fin aux soupçons d'antisémitisme. Wink

Heureusement que la pensée de Soral est bien plus complexe que le résumé que tu en fais. Je te réinvite à t'intéresser à Hertzl et son discours. Bref, si la recherche de la vérité ne t'intéresse pas plus, c'est à toi de voir.

Pour répondre à ta question: suis-je antisémite. Si pour toi critiquer le régime israélien et ses défenseurs c'est être antisémite, je ne peux que te répondre oui.
Mais de ce point de vue, ça signifie qu'il existe aussi des Juifs antisémites. Tels des rabbins aux cotés de Dieudonné.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 9:39
pomcaramel a écrit:Pour répondre à ta question: suis-je antisémite. Si pour toi critiquer le régime israélien et ses défenseurs c'est être antisémite, je ne peux que te répondre oui.

Je n'ai jamais dit ça, bien sûr qu'Israël, comme tous les pays du monde, a des défauts, mais parler de complot juif est ridicule, et surtout attaquer tous les Juifs qui sont pour la plupart des gens comme les autres. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 10:42
pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:

Israel un état raciste et colonisateur ! Va là-bas et on en reparlera. Au lieu d'écouter les médias qui nous enfumment, tu ferais mieux de te renseigner par toi-même et tu changeras d'avis, crois-moi.

Quoi??? On m'aurait menti?
La bande Gaza ne serait qu'un mythe? Il n'y a pas un mur frontière réhaussé de barbelés tout autour.
Il n'y a pas des transports réservés aux Palestiniens? Il n'y a plus d'expansion de colonies?

Et oui on t'a menti et tu as tout gobé. Mais alors l'histoire du Palestinien qui ne prend pas le bus des Juifs, alors là je suis mort de rire. Petite précision quand même: je reviens d'Israël, tout bronzé, et ai passé une semaine en toute quiétude alors qu'à Paris les racailles cassaient tout le centre de Paris, je suis doublement mort de rire (ça n'existe pas) et j'en aurais bien d'autres à te raconter, comme ce taxi palestinien qui nous a amenés à l'aéroport de Tel Aviv pour le retour vendredi dernier dans son mercedes flambant neuf (viano). Sais-tu qu'il y a même à la Knesset un Israelien musulman, as-tu vu la même chose dans un des 57 pays musulmans ?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 11:06
Tiaré a écrit:

Et oui on t'a menti et tu as tout gobé. Mais alors l'histoire du Palestinien qui ne prend pas le bus des Juifs, alors là je suis mort de rire. Petite précision quand même: je reviens d'Israël, tout bronzé, et ai passé une semaine en toute quiétude alors qu'à Paris les racailles cassaient tout le centre de Paris, je suis doublement mort de rire (ça n'existe pas) et j'en aurais bien d'autres à te raconter, comme ce taxi palestinien qui nous a amenés à l'aéroport de Tel Aviv pour le retour vendredi dernier dans son mercedes flambant neuf (viano). Sais-tu qu'il y a même à la Knesset un Israelien musulman, as-tu vu la même chose dans un des 57 pays musulmans ?

C'est ça tout ça n'est que de la mythologie. Alors là franchement, le déni comme argument il fallait oser.
Pour info même en Iran il y a un siège pour un représentant de la communauté juive. Est-ce pour autant que tu vas te mettre à encenser l'Iran et applaudir sa politique?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 11:10
Tiens pour élargir le débat.
Que penses-tu des récents bombardements israéliens en Syrie en soutien aux salafistes?
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 11:38
Et que pense-tu des organisations style Hamas et Hezbollah, soutenant bon nombre de pays musulmans, qui prônent la destruction d'Israel et la mort des Juifs ? Les réponses d'Israël sont sans doute brutales et excessives, mais ce pays a parfaitement le droit de se défendre, je peux le comprendre quand on sait qu'il a en face de lui ces organisations terroristes implantées dans des pays autour de lui.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 12:18
guiominusdu56 a écrit:Et que pense-tu des organisations style Hamas et Hezbollah, soutenant bon nombre de pays musulmans, qui prônent la destruction d'Israel et la mort des Juifs ? Les réponses d'Israël sont sans doute brutales et excessives, mais ce pays a parfaitement le droit de se défendre, je peux le comprendre quand on sait qu'il a en face de lui ces organisations terroristes implantées dans des pays autour de lui.
Je pense qu'il est normal de s'organiser quand on se sent menacé. Ces organisations sont une conséquence directe et légitime d'une population colonisée.
Si demain la France devenait un territoire qatari, ne rejoindrais-tu pas une organisation similaire?
Mais surtout, la manière dont on nous dépeint la situation est grotesque. On essaye de nous faire croire qu'Israël et son armée de 400 ogives nucléaires serait menacé par des lanceurs de cailloux et fabricants de bombes artisanales.
Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des buses.
Si Israël veut empêcher l'Iran d'avoir accès au nucléaire, c'est pour une raison très simple. L'Iran deviendrait une cible moins facile à atteindre car elle serait en mesure de riposter. L'Iran qui voudrait rayer Israël de la carte n'est que propagande. L'Iran veut seulement rester une nation libre sans influences extérieures.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 13:46
pomcaramel a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Et que pense-tu des organisations style Hamas et Hezbollah, soutenant bon nombre de pays musulmans, qui prônent la destruction d'Israel et la mort des Juifs ? Les réponses d'Israël sont sans doute brutales et excessives, mais ce pays a parfaitement le droit de se défendre, je peux le comprendre quand on sait qu'il a en face de lui ces organisations terroristes implantées dans des pays autour de lui.
Je pense qu'il est normal de s'organiser quand on se sent menacé. Ces organisations sont une conséquence directe et légitime d'une population colonisée.
Si demain la France devenait un territoire qatari, ne rejoindrais-tu pas une organisation similaire?
Mais surtout, la manière dont on nous dépeint la situation est grotesque. On essaye de nous faire croire qu'Israël et son armée de 400 ogives nucléaires serait menacé par des lanceurs de cailloux et fabricants de bombes artisanales.
Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des buses.
Si Israël veut empêcher l'Iran d'avoir accès au nucléaire, c'est pour une raison très simple. L'Iran deviendrait une cible moins facile à atteindre car elle serait en mesure de riposter. L'Iran qui voudrait rayer Israël de la carte n'est que propagande. L'Iran veut seulement rester une nation libre sans influences extérieures.

N'est-ce pas déjà le cas ? Ils sont partout tel des cafards.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 17:16
gemini a écrit:
pomcaramel a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Et que pense-tu des organisations style Hamas et Hezbollah, soutenant bon nombre de pays musulmans, qui prônent la destruction d'Israel et la mort des Juifs ? Les réponses d'Israël sont sans doute brutales et excessives, mais ce pays a parfaitement le droit de se défendre, je peux le comprendre quand on sait qu'il a en face de lui ces organisations terroristes implantées dans des pays autour de lui.
Je pense qu'il est normal de s'organiser quand on se sent menacé. Ces organisations sont une conséquence directe et légitime d'une population colonisée.
Si demain la France devenait un territoire qatari, ne rejoindrais-tu pas une organisation similaire?
Mais surtout, la manière dont on nous dépeint la situation est grotesque. On essaye de nous faire croire qu'Israël et son armée de 400 ogives nucléaires serait menacé par des lanceurs de cailloux et fabricants de bombes artisanales.
Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des buses.
Si Israël veut empêcher l'Iran d'avoir accès au nucléaire, c'est pour une raison très simple. L'Iran deviendrait une cible moins facile à atteindre car elle serait en mesure de riposter. L'Iran qui voudrait rayer Israël de la carte n'est que propagande. L'Iran veut seulement rester une nation libre sans influences extérieures.

N'est-ce pas déjà le cas ? Ils sont partout tel des cafards.
Oui, c'est pas faux. Mais par la volonté de qui? Certainement pas du parlement musulman européen. Siffle
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 18:36
Je me permets de vous faire remarquer chers amis que vous partez sur une base faussée et que le débat a des chances de s'enliser sans avoir jamais étudié les fondamentaux sur lesquels nous souhaitions débattre initialement.

Cela fait un peu plus d'un an que je suis les vidéos de Soral alors je vais tenter de vous expliquer sa pensée, en restant neutre.

Que l'on soit d'accord avec lui, peu m'importe. Chacun se fait son avis, mais je vois ici qu'il y a des idées reçues de la part de gens qui finalement n'ont pas du tout saisi son discours, et certainement pas écouté.

Quand Alain Soral parle du sionisme, il ne le réduit pas à la politique d'Israël sur son territoire ni même de sa politique internationale. Ce sont des sujets qui en font partie mais qui n'en sont qu'une branche. Étudier Israël, c'est étudier un État. Soral parle du sionisme, c'est à dire un réseau sans frontières de groupes de pression, qui a des liens étroits à la fois avec la haute finance et d'autres réseaux tels que la franc-maçonnerie.

Quand Soral montre du doigt les élites sionistes (juives ou non), il dénonce le réseau d'influence et pas le fait que tel ou tel soit juif, on s'en fout d'ailleurs. C'est pour cela qu'il précise lorsque c'est le cas : juif sioniste. Par exemple on peut dire que Sarkozy (juif polonais et serviteur des intérêts américains) a mené une brillante politique sioniste. Mais on peut fort bien être juif mais pas sioniste. On peut aussi être juif, non sioniste... et comprendre cette distinction claire faite par Alain Soral. C'est d'ailleurs le cas de quelques gens qui lui ont écrit :




Tout ça pour dire que l'on peut débattre de toutes les analyses de Soral, mais ne dites pas qu'il est antisémite.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Lun 20 Mai 2013 - 19:02
Oui, tu as raison de le préciser.
Je ne l'ai pas fait pour une raison simple, je ne voulais pas m'entendre dire les antisémites se cachent derrière l'antisionisme. C'est récurrent et ça me fatigue.
Mais bien entendu je partage ton explication à 100%.
Une preuve très simple, que des sionistes au gouvernement et pourtant pas tous juifs, bien que les ministères-clés leur aient été attribués pour ce mandat.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Mer 22 Mai 2013 - 9:20
Donc quand Soral indique à chaque fois que les personnes dont ils parlent sont juives (et bien sûr dans le complot illuminati Siffle ) ça encourage pas à l'antisémitisme, ça ? Y a qu'à voir sur Youtube, sur les vidéos politiques, on voit plein de commentaires antisémites cartonrouge

Quant aux "lanceurs de cailloux", c'est une blague ? Moi, je fais référence aux organisations terroristes qui ont fait bon nombre d'attentats en Israel, alors faut pas s'étonner après que ce pays devienne un peu parano et très ferme vis à vis de l'immigration. Quant à l'Iran, ce pays ne veut même pas reconnaître l'existence d'Israel, donc va pas me faire croire qu'ils veulent juste défendre leur pays ... mouais Je ne dis pas qu'Israel a raison sur les moyens qu'il emploie, mais je comprends pourquoi ce pays réagit comme il le fait.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Mer 22 Mai 2013 - 11:12
guiominusdu56 a écrit: Je ne dis pas qu'Israel a raison sur les moyens qu'il emploie, mais je comprends pourquoi ce pays réagit comme il le fait.

Réagir c'est répondre à une agression.
Dis moi en quoi l'Iran a agressé Israël? Parce qu'il ne reconnaît pas l'état d'Israel? Violent comme agression?
Dans ton raisonnement, si quelqu'un t'insulte cela justifie que tu le poignardes?
Pas moi.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Mer 22 Mai 2013 - 11:36
pomcaramel a écrit:
guiominusdu56 a écrit: Je ne dis pas qu'Israel a raison sur les moyens qu'il emploie, mais je comprends pourquoi ce pays réagit comme il le fait.

Réagir c'est répondre à une agression.
Dis moi en quoi l'Iran a agressé Israël? Parce qu'il ne reconnaît pas l'état d'Israel? Violent comme agression?
Dans ton raisonnement, si quelqu'un t'insulte cela justifie que tu le poignardes?
Pas moi.

Le Hamas, une organisation qui fait des attentats suicides en Israel (si ça, pour toi ce sont des "insultes" Siffle ), a des relations étroites avec l'Iran. Et pourquoi l'Iran ne reconnaît pas Israel en tant qu'état, au juste ?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Mer 22 Mai 2013 - 13:10
On pourra blablater pendant des heures cela ne changerait rien.
Le fait est qu'Israël à colonisé la Palestine et continue son expansion, et tout cela en casant la population autochtone dans une enceinte murée et grillagée, tel un camp de concentration. Donc tu peux trouver tout ce que tu veux légitime; Pour moi les palestiniens sont des victimes qui n'ont nuit à personne avant cela( ce qui n'est pas le cas des juifs en Europe , faut-il le rappeler) et qui ce sont fait voler leur terre par des fanatiques talmudiques qui veulent voir se réaliser leur prophétie biblique.
Qu'il y ait des nations qui trouvent l'état d'Israël illégitime me paraît tout à fait normal. Qu'il y ait des poches de résistance me paraît également normal.
Si tu trouves normal de voler la terre d'autrui, ça te regarde, ce n'est pas mon cas.
Fin de discussion en ce qui me concerne.

Et juste une chose encore. Restes conscient que les juifs d'Europe ne voulaient pas émmigrer en Palestine, ils jouissaient pour la plupart d'une bonne situation et il a donc fallût les encourager à quitter les pays où ils étaient installés depuis plusieurs générations. Herzl le savait et c'est pourquoi les sionistes ont entretenu des liens étroits avec Hitler, car il fallait trouver une raison pour les y encourager. Mais ça je te l'ai déjà dit, il faut t'intéresser de plus prêt à l'idéologie sioniste pour prendre un peu de hauteur. Sans shoah pas d 'état juif.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Mer 22 Mai 2013 - 23:02
guiominusdu56 a écrit:Donc quand Soral indique à chaque fois que les personnes dont ils parlent sont juives (et bien sûr dans le complot illuminati Siffle ) ça encourage pas à l'antisémitisme, ça ?
Soral pointe souvent du doigt certaines élites illégitimes et à l'instinct dominateur. Ce n'est tout de même pas de sa faute si, dans cette catégorie, la grande partie est constituée de gens de "la communauté que l'on n'a pas le droit de nommer".
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 3:45
Tout ça c'est du bla-bla intellectuel BCBG car en attendant et c'est du factuel;
Suède : émeutes dans une banlieue de Stockholm
Un soldat britannique assassiné à Londres
Au Trocadéro, la grand-messe du PSG vire à l'émeute

Partout en europe ça chauffe, et.... serais ce la faute des juifs ?

Et nous allons trés bientot nous retrouver dans le cas d'Israel
Quand je dis que vous vous trompez de combat et d'ennemi.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Jeu 23 Mai 2013 - 8:06
pomcaramel a écrit:Pour moi les palestiniens sont des victimes qui n'ont nuit à personne avant cela( ce qui n'est pas le cas des juifs en Europe , faut-il le rappeler)


Comment ça ? Qu'avaient fait les juifs en Europe pour mériter ce qu'ils ont subi ?

pomcaramel a écrit:qui ce sont fait voler leur terre par des fanatiques talmudiques qui veulent voir se réaliser leur prophétie biblique.

Ah oui, c'est sûr que du côté du Hezbollah ou du Hamas, y a pas de fanatiques Siffle

+1 pour Tiaré, à choisir entre Israel et des pays soutenus par des organisations terroristes fondamentaliste qui veulent imposer la Charia, j'ai vite fait mon choix Wink
Contenu sponsorisé

Alain Soral. - Page 2 Empty Re: Alain Soral.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum