* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Alain Soral Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Alain Soral Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Alain Soral Empty Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 7:48
Certains réclament des débats internes. On sait que, parmi nous, certains sont soraliens. Voici donc un article qui donnera du grain à moudre...

http://ripostelaique.com/soral-menace-le-fn-insulte-chauprade-et-calomnie-marine-et-aliot.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 8:25
Le plus inquiétant dans cet extrait de la vidéo de Soral, n'est pas ce qu'il pense de Chauprade , ni la" bassesse " de l'homme. C'est bel et bien qu'il envisage de créer un nouveau parti qui sera directement en concurrence avec le FN.
Que Riposte Laïque ne le révèle pas montre simplement que ce sont des traîtres. Jouer la division n'est pas bon pour nous et encore moins pour la France. Mais ceux qui ont un peu de jugeote savent depuis longtemps que penser de Riposte Laïque.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 8:46
Very Happy Mais qui joue la division, là ? Tu t'en sors bien, Pomme, en essayant de reporter la traîtrise sur RL, et je n'en attendais pas moins. Tu es fidèle et constante dans tes convictions, c'est bien, mais prends garde à ce que ça ne te mette pas des oeillères.
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 9:33
Tiens môssieur-fout-la-merde a encore frappé, il est dans son trip de diviser et d'arborer un tee-shirt qui reflète bien sa pensée puante, il devrait plutôt mettre un tee shirt marqué Kaffir, mais il n'en a pas les coui...
Quant à ceux qui ont des œillères, je n'ai pas un regard pour eux, qu'ils conservent leur écrou contre-écrou goupille mentale, ils paieront en temps voulu.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 10:57
Concernant le cas Chauprade, je ne peux que comprendre la position de Soral. Le mec durant dix ans a dénoncé la théorie du choc des civilisations, les manipulations liées au 11/09, le néoconservatisme... et publie un manifeste qui en est l'exact contraire.
Ce type-là n'aura jamais ma voix. C'est difficile, mais il faut reconnaître qu'il y a des menteurs et des manipulateurs partout, au Parti comme ailleurs.
Si certains au Parti pensent que se soumettre au sionisme leur fera gagner des voix (lesquelles ?) ils se trompent lourdement.
Et c'est bien pour ça que Tasin espère qu'ils le fassent. Pas folle, la guêpe. Wink
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 10:59
Ah, voilà un peu de piment ! Very Happy


Eh bien, vu la nouvelle position de Soral, nous allons bien vers une polarisation encore plus prononcée avec le clivage pro-sionistes/pro-musulmans, ce que je déplore.

Pour ma part, ce sera ni sionisme ni charia. Ce sera juste la France. Et je pense que tous les patriotes doivent suivre cette ligne afin de ne pas tomber dans une division artificielle, dangereuse pour notre mouvement et parfaitement inutile.

Ni Alain Soral ni Christine Tasin ne sont lucides politiquement, ils ne voient tous les deux qu'une seule partie du problème.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 11:29
Christine Tasin n'est pas à la tête de Riposte Laïque, mais à Résistance Républicaine...Tu confonds, Un Gars De Froan Vamed ! D'autre part, Riposte Laïque n'est qu'une association, pas un parti. Et regroupe bon nombre de personnes, lecteurs ou rédacteurs, qui soutiennent Marine. En revanche peuvent s'y exprimer toutes les variantes idéologiques de nos militants.  

Et je suis d'accord avec Plume : juste la France !
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 11:32
Alain Soral n'est pas un politicien mais un philosophe écorché vif.
Les réactions de ces gens-là sont toujours excessives et insignifiantes.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 12:04
Blanche d'Issy a écrit:Christine Tasin n'est pas à la tête de Riposte Laïque, mais à Résistance Républicaine...Tu confonds, Un Gars De Froan Vamed ! D'autre part, Riposte Laïque n'est qu'une association, pas un parti. Et regroupe bon nombre de personnes, lecteurs ou rédacteurs, qui soutiennent Marine. En revanche peuvent s'y exprimer toutes les variantes idéologiques de nos militants.  

Et je suis d'accord avec Plume : juste la France !

Clavier56 a écrit:Alain Soral n'est pas un politicien mais un philosophe écorché vif.
Les réactions de ces gens-là sont toujours excessives et insignifiantes.

J'ai moi même repris le nom de C. Tasin. Ce n'est pas une confusion si on considère qu'elle est en quelque sorte la tête d'affiche de ce courant anti-muzz pro-sioniste (que l'on parle de RR ou de RL même si elle ne mène effectivement que le premier).

Enfin, E&R ou RL/RR ne sont certes pas des partis mais le clivage qu'ils incarnent est bien présent dans le courant patriote, comme en témoigne d'ailleurs les nombreuses manifestations sur le forum.

Cette division larvée n'est donc pas à sous-estimer et l'esprit de rassemblement est primordial.


Enfin, je vois malgré tout un point positif dans cette sortie d'Alain Soral : les ambiguïtés sont levées !
Anonymous
Invité
Invité

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 12:37
J'adore Christine Tasin. Son courage et sa ténacité me poussent à l'admiration. J'adhère également à ses idées, sa façon de s'exprimer et la justesse de ses mots. Elle sent bon la France, est républicaine et laïque et farouchement islamophobe.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 20:25
Plume de guerre a écrit:


Cette division larvée n'est donc pas à sous-estimer et l'esprit de rassemblement est primordial.


On est bien d'accord, et ceux qui aiment vraiment la France doivent être conscient que ce n'est pas en se divisant que l'on aura une chance. Que  RL se réjouisse ne me surprend pas.

Pour ma part, si Soral crée un parti, ce qui est loin d'être fait, car c'est un sanguin, je ne voterai pas pour lui. Pour l'instant le programme du FN dans sa globalité me convient même si je préfèrerais une position plus radicale sur l'UE.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Ven 19 Sep 2014 - 20:39
Je suivrai de toutes façons la position actuelle de Marine et qui devrait être celle de la France : ni pro-Israel, ni pro-Palestine, juste pro-France ^^

A titre personnel, Soral me débecte, s'il veut créer un parti antisioniste allié des musulmans radicaux, libre à lui, je serais content de voir son humiliation à la vue des voix qu'il aura.

pomcaramel => tu préférerais quoi sur l'UE ?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Sam 20 Sep 2014 - 7:48
guiodu56 a écrit:

pomcaramel => tu préférerais quoi sur l'UE ?

Une sortie de l'union sans referendum.
Car vouloir modifier les traités c'est naïf, ça ne se fera jamais, donc le referendum aura lieu comme le propose Marine.
Et même si le oui l'emporte, ce qui n'est pas gagné, combien de temps vont prendre toutes ces étapes, les trois quarts du mandat ?

Pour moi, il faut:

- sortie de l'UE immédiate
- retour au franc immédiat
- création monétaire via la banque de France immédiate

ps : Sortir de l'UE légalement via l'article 50 prend déjà 2 ans.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Sam 20 Sep 2014 - 16:08
pomcaramel a écrit:
guiodu56 a écrit:

pomcaramel => tu préférerais quoi sur l'UE ?

Une sortie de l'union sans referendum.
Car vouloir modifier les traités c'est naïf, ça ne se fera jamais, donc le referendum aura lieu comme le propose Marine.
Et même si le oui l'emporte, ce qui n'est pas gagné, combien de temps vont prendre toutes ces étapes, les trois quarts du mandat ?

Pour moi, il faut:

- sortie de l'UE immédiate
- retour au franc immédiat
- création monétaire via la banque de France immédiate

ps : Sortir de l'UE légalement via l'article 50 prend déjà 2 ans.

pancarte+1
Oui, surtout pas de référendum quand on sait que 51% des Français se disent satisfaits de l'Union européenne.
Je vous vois tout de suite venir avec "Oui, mais faut consulter les électeurs, etc."
Rappel : les électeurs, ce sont eux qui ont voté OUI à Maastricht, et qui ont réélisent depuis trente ans les types qui nous gouvernent. Et ce sont à ces gens-là que vous voulez confier la décision sur un sujet aussi vital ?
Non, sortie unilatérale de l'UE, de l'euro et de l'OTAN.
On utilisera les référendums ensuite.
A quoi rime le référendum si on est tous morts ?
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Sam 20 Sep 2014 - 16:28
FV, je crois que c'est exactement ce que dit Pom'.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Sam 20 Sep 2014 - 16:47
Le prochain référendum ce sera ....les présidentielles !
Jusqu'a 2017,  je ne tire aucun plan sur la comète !
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Sam 20 Sep 2014 - 16:53
Oui Plume, je confirmais simplement. Wink
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Dim 21 Sep 2014 - 9:52
La journaliste n'attaque pas le Front, bien au contraire. La photo est très intéressante. Non! Il n'y aura pas d'éclatement et ce n'est pas les divagations d'un individu qui voulait être calife à la place du calife qui feront bouger les lignes.


Soral menace le FN, insulte Chauprade et calomnie Marine et Aliot !
Publié le 19 septembre 2014 par Jeanne Bourdillon - Article du nº 373


Pendant 5 minutes, Soral éructe contre le nouveau député européen Aymeric Chauprade, coupable d’avoir commis un texte, cet été, où il estime que les véritables ennemis de la France sont les dignitaires de l’islam sunnite, et absolument pas les dirigeants d’Israël.

Casus Belli, bien évidemment, pour Soral et Egalité et Réconciliation, qui crie à la trahison, rappelle ses connivences passées avec celui qu’il injurie grossièrement, et menace physiquement, la bave aux lèvres.

A noter que Soral s’attribue la paternité d’un vote musulman en faveur du FN qui, selon les statistiques, ne dépasse pas 4 %, et fait chanter le FN. Si Marine Le Pen ne vire pas le « traitre », ce sera la guerre avec Egalité et Réconciliation. On doit trembler, au Carré, à Nanterre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ramadan-dieudonné-SoralIl est intéressant de constater que Soral paraît terrorisé de devoir rendre des comptes aux musulmans, et semble craindre des représailles de leur part, si le FN adoptait la ligne de son nouvel ennemi mortel.

Nous pensons, au contraire, que c’est en se démarquant clairement de l’islam, en reprenant le discours courageux de Marine Le Pen sur les prières musulmanes illégales, l’interdiction du voile dans les lieux publics et le halal, que le FN, en s’opposant frontalement à l’offensive des barbus, donc à l’islam, recueillera un maximum de voix de nos compatriotes, et de nés-musulmans qui ne veulent pas subir en France ce qu’ils ont fui ailleurs.

A noter, sans surprise, les sales méthodes de Soral, pour salir un adversaire. Rappelons qu’il s’était vanté d’avoir couché avec la femme de Guillon, ce qui, que cela soit vrai ou faux, est vraiment d’une rare bassesse. Cette fois, en conflit avec Louis Aliot, il tente de discréditer celui-ci en accusant Chauprade de se dire l’amant de Marine, dans les dîners en ville.

Certains pourraient dire, pour reprendre la célèbre formule, que la fin justifie les moyens, et que le chef d’Egalité et Réconciliation fait de la politique en agissant ainsi. Mais justement, quand, comme Soral, on utilise souvent des moyens de salaud, on sait que si cet homme avait des plus hautes responsabilités, il se comporterait comme un salaud.

En attendant, moi, Chauprade, j’aime bien, et Marine et Louis aussi.

Jeanne Bourdillon

Riposte Laïque
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Dim 21 Sep 2014 - 11:28
Centrer la campagne sur l'Islam ? C'est le meilleur moyen de perdre.
La polémique sur la viande halal a été une erreur en pleine campagne. C'est le genre de sujets qu'on évoque en dehors, pas en pleine campagne électorale où les travailleurs nous attendent sur des sujets beaucoup plus prioritaires. C'est quoi le but, faire faire faillite à des entreprises françaises, halal soient-elles ? Moi je préfère, et de loin, un Français musulman qui travaille dans son épicerie et qui rentre voir sa famille le soir, qu'un zonard de cité qui retourne aux sources.
Mélenchon a compris le truc : il a parlé aux travailleurs, à tous les travailleurs sans distinction. Résultat : il a fait passé en dix ans le PCF de 2 à 11 %.

Le truc, c'est que les Français savent déjà que l'immigration n'est pas régulée. Ils savent déjà qu'une majorité des détenus en sont issus. Ils savent déjà qu'il y a des revendications communautaires musulmanes. Or, à qui ça a profité jusque-là ? A l'UMP, pas à nous (rappel : en dix ans, on est passés de 16 à 18%, l'UMP de 20 à 28%).
Qu'on le veuille ou non, l'UMP sera toujours plus forte que nous sur ce terrain-là. Ils arriveront toujours à nous devancer.
Le sujet qui doit devenir central, c'est celui de l'Union européenne. Tout nous y ramène, et pas que l'immigration (je pense au volet économique et social particulièrement).
Bizarre que RL n'organise pas une manifestation à Bruxelles contre le diktat européen. Ce serait pourtant bien plus cohérent et constructif que les apéro saucisson-pinard ou les "manifs contre l'islamisation" (qui est une conséquence de la politique qui est menée par des gens pas franchement musulmans).
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Dim 21 Sep 2014 - 12:09
Attaquer RL ou RR ne me semble pas très judicieux...beaucoup de frontistes y adhèrent...Je le rappelle, la lutte contre l'islamisation est leur priorité.

Si tu veux, tu peux créer une association dont la priorité serait la mise en évidence du rôle néfaste de la mondialisation et de l'Europe. Rien ne t'en empêche.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Dim 21 Sep 2014 - 12:15
1/ En effet, RR n'est pas le FN, leur but n'est pas d'accéder à la présidence.

2/ Mélenchon, son succès relatif est d'abord dû, à mon avis, à la médiatisation dont il a bénéficié pour empêcher les communistes de rejoindre le FN, ce que beaucoup auraient fait si la voiture balai d'Hollande n'avait pas été là.

3/ Alors c'est vrai, le problème central reste l'UE, mais ce n'est pas une raison pour oublier les problèmes générés par les musulmans.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Dim 21 Sep 2014 - 12:31
Ce qui est une erreur, c'est de ne pas parler des choses qui pourrissent la vie des Français. Qu'il s'agisse du halal, des prières de rues, du non-respect de la laïcité ou de tout autre sujet il ne faut pas les passer sous silence.
Non, l'UMP n'est pas plus forte, elle est en pleine déliquescence. Avant toute chose, il est essentiel d'être français et de se sentir français. La mise en avant de telle ou telle appartenance communautaire ne correspond pas à la France.
Il est essentiel de soutenir Marine et son équipe et ne pas passer son temps à chercher des poux dans la tête.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Dim 21 Sep 2014 - 12:38
Les Frontistes ont des sensibilités différentes, ce n'est pas une nouveauté ! Chrétiens, cathos intégristes, royalistes, républicains, laïcistes....chacun peut s'exprimer au sein d'associations qui mettent en évidence des problèmes particuliers et servent, parfois, de mouches du coche.

Il n'empêche que tous se retrouvent au sein du FN, cohabitent relativement harmonieusement, en essayant de se respecter, et surtout de se montrer loyaux.

Dans la mesure où lesdites associations ne se posent pas en adversaires déclarés du Front, ou ne tentent pas de créer un autre parti rival, je ne vois pas l'intérêt de souligner les différences, déjà connues, ou d'attiser les rivalités.

Ça, ça pose problème, oui !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Dim 21 Sep 2014 - 13:16
Blanche d'Issy a écrit:Dans la mesure où lesdites associations ne se posent pas en adversaires déclarés du Front, ou ne tentent pas de créer un autre parti rival, je ne vois pas l'intérêt de souligner les différences, déjà connues, ou d'attiser les rivalités.

Ça, ça pose problème, oui !

pancarte+1
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Dim 21 Sep 2014 - 15:40
Plume de guerre a écrit:3/ Alors c'est vrai, le problème central reste l'UE, mais ce n'est pas une raison pour oublier les problèmes générés par les musulmans.

Il ne s'agit pas d'oublier ou de passer sous silence. Wink
Il s'agit de parler de ces sujets de manière cohérente et logique. Dire "L'immigration ceci, l'immigration cela, tisser une toile immigration = insécurité, = chômage, etc." c'est le meilleur moyen de braquer les gens, car ils sont alors sensibles au discours de l'UMPS "Vous n'avez aucun programme à part l'immigration !". Ce qu'il faut faire, c'est "L'UE et l'Espace Schengen empêchent de mener une politique migratoire convenable. Elle impose la libre circulation des personnes et des capitaux. Sortir de l'UE permet de retrouver la maîtrise de nos frontières." ou "En sortant de l'UE, on peut réduire l'immigration, et donc l'islamisation".
Tu vois ce que je veux dire ? Il ne s'agit pas de ne pas en parler, mais d'en parler de manière logique. Wink
Contenu sponsorisé

Alain Soral Empty Re: Alain Soral

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum