* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 16:03
Oui, Jupiter, je sais bien que le FN n'est pas anti-Islam. Mais rassure-moi : il est pro-Français, non ? Et être pro-Français, c'est bien s'opposer aux ennemis des Français ? Et qui sont actuellement les ennemis (entre autres) des Français, en particulier sur notre sol ?

Habituellement, je comprends assez vite, mais j'ai peut-être mal compris le message de nos cadres. Dans ce cas-là, il leur appartient d'être plus clairs. Car si pour moi, ça ne changera ni mon engagement ni mon vote jusqu'à l'élection de Marine, malheureusement ce ne sera pas le cas pour tout le monde.

MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 16:28
J'ai envoyé un message à Marine.
Je souhaite qu'elle me réponde sur le sujet.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 16:55
Je remarque que, je suis donc considéré comme un "béni oui oui" et ne faisant pas de réponse intelligente.
J'en prends note.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 16:58
Blanche, ce sont les islamistes et djihadistes présents sur notre sol (et ailleurs), ainsi que leurs complices, qui sont nos ennemis.
Pas les musulmans.
Sur ce, le "béni oui oui" ne faisant pas de réponse intelligente, se retire.
J'aurais bien trop peur de passer pour un "traître" à vos yeux.
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 17:00
Non, ne le prends pas mal si c'est de moi que tu parles.
J'ai une vie privée qui n'engage que moi et  mes relations.
Quand je te lis, je lis avec attention mais j'ai aussi le droit d'avoir mes sources.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 18:51
Il est évident que les médias essaient de nous diviser, parce que le système sent qu'il peut disparaître et que ce qui pourrait lui être le plus bénéfique, ce serait une scission du Front National comme en 1998. Les médias veulent faire naître de forts clivages idéologiques au sein du FN entre les identitaires et les souverainistes, entre ceux qui se disent de droite et ceux qui se disent ni droite ni gauche, entre les anti-musulmans et les anti-islamistes, etc...
La stratégie du système est limpide. Ne tombons pas dans son piège.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 19:57
silencieux31 a écrit:Pour ma part, je ne reconnais plus ma famille sur ce forum et je n'ai plus envie de débattre .... Sad

J'ai , au fond de mes tripes et de mon coeur , le  même ressenti...  No   Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 20:10
Mais que vous arrive -t-il a tous ? Tout va bien juste quelques minuscules choses qui sont que de la stratégie mais le principal n'a pas bougé... Franchement je ne comprends pas.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 20:20
Denis22 a écrit:
Il est évident que les médias essaient de nous diviser, parce que le système sent qu'il peut disparaître et que ce qui pourrait lui être le plus bénéfique, ce serait une scission du Front National comme en 1998. Les médias veulent faire naître de forts clivages idéologiques au sein du FN entre les identitaires et les souverainistes, entre ceux qui se disent de droite et ceux qui se disent ni droite ni gauche, entre les anti-musulmans et les anti-islamistes, etc...
La stratégie du système est limpide. Ne tombons pas dans son piège.

il est vrai que les médias et surtout leurs dirigeants essaient de nous diviser en poussant vers nous toutes les voix qu'ils savent perdues.
Ils y réussissent très bien car aujourd'hui nous avons plus d'adhérents nouvellement inscrits que d'inscrits de longue date.
Notre parti sera bientôt le grand rassemblement des anciens anti frontistes.
Il y en aura des gens de droite, des gens de gauche, des islamistes, mais je ne pense pas qu'il restera beaucoup de frontistes.
Maintenant évitez de nous traitez de manipulateurs venus du grand système car la majorité des intervenants inquiets étaient, j'en sur, inscrit au FN avant que vous en connaissiez même l’existence.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 20:38
silencieux31 a écrit:
Maintenant évitez de nous traitez de manipulateurs venus du grand système car la majorité des intervenants inquiets étaient, j'en sur, inscrit au FN avant que vous en connaissiez même l’existence.

Je ne vous visais pas ! Et je ne visais évidemment personne d'autre dans ce forum. Je suis sincèrement désolé que vous ayez pu vous sentir concerné. Ce n'était pas le but.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 20:43
Je pense, à titre personnel, qu'on devrait calmer la discussion. On ne va tout de même pas se traiter de noms d'oiseaux entre nous au prétexte que, sur un point, nous avons un désaccord ? On est quand même toujours d'accord sur un point : Marine à la Présidence !

On reprendra les hostilités après... Very Happy Razz
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 21:05
Oui il faut se reprendre fleurs .
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 21:41
Mais non Blanche, Denis22 est de loin le meilleurs intervenant sur ce forum, il a grand avenir et j'ai même relu deux fois tous ses messages depuis son inscription pour le plaisir. Il est très doué et je ne peux lui souhaiter que bel avenir. Mais bon, je vois le FN avec les yeux d'un vieux père. Je ne suis peut être pas conscient que le monde a changé et que mon enfant à grandi. Pourtant si je changeais, laissais tout dire, tous faire, je ne serais plus ce père qui sans ce caractère, cette ténacité, est resté un fier FN tout au long de ces année.  boite
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Mer 5 Nov 2014 - 22:49
Jupiter a écrit:Je remarque que, je suis donc considéré comme un "béni oui oui" et ne faisant pas de réponse intelligente.
J'en prends note.

OH ! Mais....Jupiter, par Toutatis ! Ceci ne vous visait pas particulièrement, et si on ne peut plus s'eng....en toute cordialité(, mais sans vulgarité) c'est à désespérer ! Non, mais... :nanana:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 6:34
Laughing Laughing Laughing
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 8:34
Merci Blanche, je ne l'avais pas entendu depuis 68. J'habitais alors Grenoble, c'étais l'année des jeux olympiques, les booms entre jeunes, les malagutis sans casque à l'époque. Les soirées au bord de l'Isère ou dans le Vercors, les petites copines et pas un étranger dans la cité. A l'époque nous étions une petite bande, mes trois frères et mes trois voisins, trois frères aussi, eux des Italeins. :-))
Et à l'époque nous étions capables d'avoir encore quelques bons chanteurs français ....
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 8:41
Very Happy Oh, je ne suis pas fan de JH, mais c'était juste pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes... Wink
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 9:16
Pourquoi toujours revenir au passé, il faut vivre au présent. Mais malheureusement notre présent  est violent. Il faut aussi voir la réalité.
Accepter de gentils musulmans, oui. Mais pas de terroristes !   Peut-on faire confiance aujourd'hui ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 9:20
Le problème est bien là : tous ces terroristes, ces djihadistes en puissance ou avérés, viennent de familles apparemment bien ordinaires, des " gentils " musulmans, des voisins, des connaissances...

Et ce qui m'interpelle, c'est que ça ressemble fort au passé, justement, celui de mon enfance..." gentils voisins " ? " gentils commerçants " ?.....mais oui...faut juste y croire.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 11:27
Ayez confiance en Marine Le Pen qui est une politicienne honnête et sincère, qui n'essaye pas de nous endormir.

Marine n'est pas contre l'islam mais plutôt contre l'islamisme qu'elle a d'ailleurs dénoncé à maintes reprises, lequel représente une menace pour la laïcité. Je pense qu'elle a été ce qu'il y a de plus claire à ce sujet. Pour Marine il faut être Français avant d'être musulman.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 11:47
Oui oui...et ce sur quoi je veux attirer l'attention, c'est : comment faire la différence entre islam et islamisme ?...(voir mon message ci-dessus). Je fais tout à fait confiance à Marine pour diriger la France, mais je m'étonne que le discours se nuance à ce point...
Anonymous
Invité
Invité

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 12:23
Je crois dur comme ferme que les problèmes avec les musulmans sont dus a leur éducation. De leur tendre enfance pour ne pas dire in utéro on martèle (on = Coran + hadiths + parents + imams) que les mécréants doivent être ceci ou cela (pour faire court) que la femme doit... qu'on est musulman avant d'être de telle ou telle nationalité, et surtout les versets qui dictent la conduite des bons, des vrais musulmans à imposer de par le monde les préceptes de l'islam.
Comment voulez-vous que les musulmans (dans leur très grande majorité) se fondent dans nos sociétés occidentales alors que leurs bouquins disent le contraire !!! Maintenant, certains politiques pourront toujours nous servir des discours en vue d’arrondir les angles. Des scènes de violence pour le mouvement terroriste du Hamas ont fini de convaincre les sceptiques en ce qui concerne les musulmans de France. On a vu de nos propres yeux une farouche volonté de déclencher un conflit (bagarres de rues avec les CRS, drapeaux noir islamiste, revendications ou un prétexte quelconque. On a vu la haine des manifestants par dizaines de milliers tordre leur visage contre la France et tout ce qui n’était pas musulman. Pour la première fois, les Français se sont sentis attaqués sur leur propre sol par l’islam. Comment a-t-on pu en arriver au point de se retrouver attaqué sur le territoire de l’intérieur ? On pourrait accuser la passivité, la crédulité ou encore l’avidité de la conquête du pouvoir de l’UMPS. Les raisons sont multiples. Quoi qu’il en soit, l’heure est à l’action et l'union bien que tant d’autres préfèrent nier l’évidence de cette colonisation islamiste pour encore croire encore que la situation n’est pas si grave.
TOUS UNIS...



Dernière édition par Tiaré le Ven 7 Nov 2014 - 9:40, édité 2 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 15:17
L'islam n'est pas compatible avec la démocratie, ils nous le démontrent chaque jour. Je sais, je suis intolérant, mais la faute à qui ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 15:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maverick41
maverick41
Poissons Date d'inscription : 19/08/2014
Passion : jardinage

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 19:51
Ca tangue au FN ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Jeu 6 Nov 2014 - 19:53
Ça discute ferme...c'est la démocratie ! Razz
Contenu sponsorisé

Attention au virage d'opinion ! - Page 2 Empty Re: Attention au virage d'opinion !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum