* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Jeu 31 Jan 2013 - 19:02
Alors voilà,

Je regarde la politique depuis très jeune.
En 2007, je suivais les discours mais sur TF1. Bref tout naturellement je soutenais Sarko sauf que voilà, j'ai très bien vu que rien n'a été fait.

Puis vers 2008-2011, j'ai commencé à croire au PS, par défaut encore.

Dans le 40, C'est la Gauche qui est très majoritaire.

Mais à partir de fin 2011, j'ai commencé à vraiment accrocher à la politique, regarder les programmes.

Au début, je me suis plutôt à aimer DLR et ses idées parce que les " méchants Le Pen " sont racistes blablabla..

Mais maintenant je suis bien FN, car plus on les insultait, mieux ça me donnait envie de regarder les discours, meetings etc..

2017, je l'affirme, je voterai MLP.

Et je ne cache pas mon opinion. Et je vous assure que à partir de la génération " lycée " voter Le Pen n'est plus tabou. Enfin, pour moi.

Donc voilà mon parcours :)
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Jeu 31 Jan 2013 - 21:57
C'est vrai ! Chez moi quand j’étais au collège, voter F.N. ou être en faveur de ce parti n'était plus du tout tabou. La majorité considère ce parti comme un parti comme un autre et c'est le cas ! Very Happy

Mais là où je suis, en ville à Strasbourg, c'est la gauche assurée voire même communiste ! Et même qu'en cours de Français/Philo on nous apprend qu'en politique il ne faut pas voter pour " n'importe qui ", avec comme exemple qu'en 2002 les Français avaient 100 % raison de voter Chirac au second tour pour ne pas tenter le " diable " de la République, J-M Le Pen ! Shocked

Donc le FN augmente dans les campagnes mais dans les villes de plus de 200 000 habitants avec une grande communauté d'immigrés, c'est très dur d'avoir un F.N. à 20% au moins ! Embarassed
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Jeu 31 Jan 2013 - 23:19
Cela dit, je ne suis personnellement pas fan des personnages politiques types J-M.Le Pen, Bruno Gollnisch etc..
Pour moi, c'est un peu des personnages provoc'

Mais Marine, Marion, Phillipot etc.. J'adhère !

Et pour les immigrés, je crois que de plus en plus votent FN.
Ils ne réfléchissent pas en toute objectivité pour moi !

Et surtout la plupart ne comprennent pas que des artistes comme Sexion d'Assaut, Diam's (RIP à elle XD) ou pleins d'autres rappeurs qui insultent le FN parce que ça marche bien.. C'est du commerce..

Je croise les doigts pour que tout le monde comprenne que le système UMPSFDGEELV etc.. ne sont pas de changement.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 11:59
"Cela dit, je ne suis personnellement pas fan des personnages politiques types J-M.Le Pen, Bruno Gollnisch etc..
Pour moi, c'est un peu des personnages provoc'"


Vous savez avant d'écrire on se renseigne!

Mais vu votre âge ceci explique sûrement cela ! Wink

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 13:31
Nicolas8151 a écrit:Cela dit, je ne suis personnellement pas fan des personnages politiques types J-M.Le Pen, Bruno Gollnisch etc..
Pour moi, c'est un peu des personnages provoc'

Mais Marine, Marion, Phillipot etc.. J'adhère !

Et pour les immigrés, je crois que de plus en plus votent FN.
Ils ne réfléchissent pas en toute objectivité pour moi !

Et surtout la plupart ne comprennent pas que des artistes comme Sexion d'Assaut, Diam's (RIP à elle XD) ou pleins d'autres rappeurs qui insultent le FN parce que ça marche bien.. C'est du commerce..

Je croise les doigts pour que tout le monde comprenne que le système UMPSFDGEELV etc.. ne sont pas de changement.

Ce ne sont pas des artistes et ils ne sont pas commerçants. Ils montrent leurs vrais visages en vomissant des injures. Quand on n'aime pas un pays on le quitte.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 17:08
Perso j'aime bien le rythme de ces artistes mais pas leur paroles ! :mrgreen:
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 20:08
Charles2012 a écrit:"Cela dit, je ne suis personnellement pas fan des personnages politiques types J-M.Le Pen, Bruno Gollnisch etc..
Pour moi, c'est un peu des personnages provoc'"


Vous savez avant d'écrire on se renseigne!

Mais vu votre âge ceci explique sûrement cela ! Wink


L'âge ne fait pas tout mon cher monsieur. J'ai le droit de penser que Gollnisch et J-M Le Pen sont des personnages provocants. La preuve pas plus tard que hier: Gollnisch montre ses fesses en conseil régional. Appelé ça comme vous voulez.

Concernant Sexion d'assaut etc.. Je pense que si on oublie les paroles, c'est des artistes tout de même.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 20:49
Nicolas8151 a écrit:
Charles2012 a écrit:"Cela dit, je ne suis personnellement pas fan des personnages politiques types J-M.Le Pen, Bruno Gollnisch etc..
Pour moi, c'est un peu des personnages provoc'"


Vous savez avant d'écrire on se renseigne!

Mais vu votre âge ceci explique sûrement cela ! Wink


L'âge ne fait pas tout mon cher monsieur. J'ai le droit de penser que Gollnisch et J-M Le Pen sont des personnages provocants. La preuve pas plus tard que hier: Gollnisch montre ses fesses en conseil régional. Appelé ça comme vous voulez.

Concernant Sexion d'assaut etc.. Je pense que si on oublie les paroles, c'est des artistes tout de même.

" C’était un geste très bref, rabelaisien et énergique !". "C’est vrai, je me suis levé, j’ai baissé un peu mon pantalon, on a vu le haut de mes lombaires ", admet-t-il. Pourquoi un tel geste ? " Je voulais montrer que je désapprouvais les décisions culturelles de la région, qui subventionne à hauteur de plusieurs dizaines de milliers d’euros des groupes musicaux qui parlent de sexe."

Avant de juger et " d'INSULTER " avec le peu de connaissances que vous avez du FN, dites-nous d'où vous parlez et quel est votre intérêt d'écrire ces choses-là sur un forum qui soutient Marine Le Pen et le Front National ?

Maintenant, vu que vous ne faites pas la distinction entre penser et écrire, vous auriez bien le temps de nous donner vos références sur les provocations de M. BG. et JMLP.

Cependant remarquez qu'au bout de 5 messages de votre part, vous critiquez JMLP et BG... Siffle
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 20:59
Bon... " l'attaque " m'a semblé être modérée.... Nicolas nous a juste fait part de sa façon de ressentir les choses. C'est bien de défendre JMLP et BG, mais attention, tous les deux, à ne pas vous laisser emporter. Cool
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 21:14
Charles2012 a écrit:
Nicolas8151 a écrit:
Charles2012 a écrit:"Cela dit, je ne suis personnellement pas fan des personnages politiques types J-M.Le Pen, Bruno Gollnisch etc..
Pour moi, c'est un peu des personnages provoc'"


Vous savez avant d'écrire on se renseigne!

Mais vu votre âge ceci explique sûrement cela ! Wink


L'âge ne fait pas tout mon cher monsieur. J'ai le droit de penser que Gollnisch et J-M Le Pen sont des personnages provocants. La preuve pas plus tard que hier: Gollnisch montre ses fesses en conseil régional. Appelé ça comme vous voulez.

Concernant Sexion d'assaut etc.. Je pense que si on oublie les paroles, c'est des artistes tout de même.

" C’était un geste très bref, rabelaisien et énergique !". "C’est vrai, je me suis levé, j’ai baissé un peu mon pantalon, on a vu le haut de mes lombaires ", admet-t-il. Pourquoi un tel geste ? " Je voulais montrer que je désapprouvais les décisions culturelles de la région, qui subventionne à hauteur de plusieurs dizaines de milliers d’euros des groupes musicaux qui parlent de sexe."

Avant de juger et " d'INSULTER " avec le peu de connaissances que vous avez du FN, dites-nous d'où vous parlez et quel est votre intérêt d'écrire ces choses-là sur un forum qui soutient Marine Le Pen et le Front National ?

Maintenant, vu que vous ne faites pas la distinction entre penser et écrire, vous auriez bien le temps de nous donner vos références sur les provocations de M. BG. et JMLP.

Cependant remarquez qu'au bout de 5 messages de votre part, vous critiquez JMLP et BG... Siffle

Je trouve votre commentaire assez déplacé.
Désolé de ne pas penser comme vous..
Je n'aime pas spécialement la façon de parler de JMLP et de Gollnisch et c'est mon droit.

Il ne s'agit pas de critiquer le fond mais la forme. Ne faites pas d'amalgames !

Il n'y a aucune raison de s'emporter Wink
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 21:43
Toujours les mêmes réactions de la part de certains ... la moindre critique de "l'ancienne génération", et la poignée d'habitués qui ne supportent pas qu'on ait un avis divergeant nous saute à la gorge.

Je trouve ça vraiment dommage.


Bienvenue à toi Nicolas ! Tu verras, contrairement aux apparences, la très grande majorité des gens ici te laisseront t'exprimer librement. Wink

A part ça, tu as pris contact avec ta fédération ?
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 21:54
Bienvenue Nicolas et merci pour ta franchise. En lisant, peut-être que tu reverras ton jugement sur JMLP et Bruno Gollnisch, l'essentiel étant que tu sois partisan de Marine.


Les jugements hâtifs de certains ne doivent pas t'empêcher de communiquer sur ce forum.
Le FN a une histoire qui a bien souvent été manipulée par les médias, mais je t'en laisse juge.

Bonne lecture à toi et bons débats.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 22:16
J'adore les raccourcis...

personne ici vous empêche de vous exprimer ! Vous n'aimez pas un tel ou tel c'est votre droit mais argumentez, donnez nous des explications...

Moi je veux savoir comment un gamin de 15 ou 18 ans prétend que JMLP et BG font de la provocation ! depuis 40 ans.

Surtout après avoir posté 5 messages sur ce forum !

Qui provoque qui ?

Et pour Bobby apprenez aussi à respecter les autres en particulier les piliers du FN ! La critique est toujours facile....
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Ven 1 Fév 2013 - 22:38
J'adore la facilité avec laquelle, vous vous attaquez aux nouveaux partisans. Cool

J'espère que vous n'argumentez pas comme ceci dans la vie pour convaincre de nouveaux électeurs. Shocked

Ou alors, la franchise vous fait peur.

Laissons Nicolas découvrir le FN et se faire son opinion au fil du temps.

Heureusement sur ce forum, d'autres ont l'esprit moins étriqué.

Bonne soirée.



avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 0:04
Bobby Stouquette, maintenant que tu le dis, le site de la fédération 40 avait été abandonné. Mais je crois que c'est bon là Wink

Zabou18, Les jugements ne me couperont jamais ma liberté d'expression Wink

Charles2012, C'est simple, je n'aime pas leurs façons de parler, leurs "attitudes" au sens figuré.

Puis les "gamins" ,comme tu dis, vont peut être libérer la France du système UMPS.
Je trouve ça dommage cette division pour une simple critique de "l'ancienne" génération.

Les médias, se servent très bien de cette division, pour discréditer le FN. Donc je trouve ça dommage.

Mais je tiens juste à dire que la "nouvelle" génération du FN représente l'avenir.. Beaucoup doivent penser comme moi Wink
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 0:33
Je pense que je pense comme toi ! Wink

Perso, moi aussi c'est grâce à Marine que j'ai réellement pu adhérer au F.N., car JMLP est un peu trop,...pas ma tasse de thé, plus ou moins ! Rolling Eyes
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 0:42
Charles2012 a écrit:personne ici vous empêche de vous exprimer ! Vous n'aimez pas un tel ou tel c'est votre droit mais argumentez, donnez nous des explications...

Ah bon, parce qu'il faut se justifier quand on n'aime pas quelqu'un maintenant ? :mrgreen:

D'ailleurs, il n'a pas dit qu'il ne les aimait pas, il a dit qu'il "n'en était pas fan".


Moi je veux savoir comment un gamin de 15 ou 18 ans prétend que JMLP et BG font de la provocation ! depuis 40 ans.

Il faut bien avouer que Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnich n'ont pas la même approche que la génération actuelle.

C'est une affaire de goût (et certainement de génération) - Moi, je pense que la nouvelle génération a une vision des choses et une façon de faire plus appropriée à notre époque.


Et pour Bobby apprenez aussi à respecter les autres en particulier les piliers du FN ! La critique est toujours facile....


Pardon ?

A quel moment j'ai manqué de respect à qui que ce soit ? scratch


Bobby Stouquette, maintenant que tu le dis, le site de la fédération 40 avait été abandonné. Mais je crois que c'est bon là

Je te conseille de prendre contact avec eux, et adhérer si tu le souhaites.
La vie en fédération peut être très sympa, on rencontre pas mal de gens, et militer (à savoir coller des affiches, tracter, ...) est une experience à faire. Wink
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 0:48
Je dirais que c'est plutôt une affaire de génération, et c'est tout à fait normal. Chacun ses approches et ses idées, du moment qu'on les respecte,... Rolling Eyes
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 10:09
Bobby Stouquette, je vais voir. Adhérer, c'est faisable. Militer, je pense que je vais attendre un peu^^

Oui, c'est clairement une affaire de génération.
Et faut bien le dire, la nouvelle génération Marine, Marion, Phillipot etc.. c'est beaucoup plus dur à faire passer comme raciste Wink

D'ailleurs si vous voyez certains sondages comme
"Considérez-vous le FN comme un parti d’extrême droite" 63% répondent non.

Mais plus personnellement, je préfère très largement la nouvelle et le discours qui est plus "soft" disons. Pas la même approche. Et ça plait à la jeunesse de + en + !
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 10:47
Pour ma part je te souhaite la Salut ,


Tu as le droit d'avoir ta propre opinion, tant que tu portes nos idées dans ton cœur.


Pour moi pas de soucis, j'avais eu le même propos concernant " bleumarine " dernièrement.




Prends le temps de bien revoir l'histoire du " FN ", bien entendu une bonne lecture, pas celle des " merdias " qui ne cessent de nous vomir dessus.

Vive notre jeunesse, vive Marine et que Vive la France!
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 10:54
"c'est beaucoup plus dur à faire passer comme raciste"

Je cois qu'il n'y a rien à rajouter tout est dit...

Lorsque Zabou se mêle d'une discussion, le sujet est clos pour ma part...

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite de votre éducation et on en reparlera dans quelques années...
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 10:54
Moi, j'invite Nicolas a visionner des débats avec JM. IL changera de position direct car il y a un fossé énorme entre la propagande et les faits.
JM est un homme brillant et cultivé qui maîtrise parfaîtemant la langue de Molière et en joue avec talent. Ces provocs (comme on dit) ont toujours été montées en épingle et sorties de leur contexte.
Pour moi, il est le roi de la vérité qu'elle soit politiquement correcte ou pas.
Un grand homme.

Quant au point de détail, je comprends très bien ce qu'il dit. La WW2 a fait 50 millions de morts et non seulement les " prétendus " 6( prétendus car chiffre officiellement revu à la baisse depuis et pourtant conservé) pourtant on occulte les 44 millions restants, on occulte les pertes civiles infligées par les alliés, Hiroshima et Nagasaki en tête.
Et la solution finale, intéressez-vous au sujet. Vous allez tomber des nues. Les historiens contradicteurs (Faurisson en tête) sont muselés et envoyés en prison. Demandez-vous pourquoi, puisqu'il serait si simple de les contredire lors d'un débat par exemple.

Ce que vous appelez de la provoc, moi j'appelle ça avoir des cou...lles et de l'honnêteté intélectuelle.
Je suis sûre que vous reviserez votre jugement après avoir pris conscience de certaines choses. Vous en redemenderez même car la virilité fait vraiment défaut dans ce pays.
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 11:19
Charles2012,ce sont des propos tenus de Marine Le Pen elle-même. Et il est vrai que depuis la nouvelle génération, la propagande anti-FN marche beaucoup moins bien.

Pomcaramel, encore une fois, revois mes commentaires. Je suis d'accord sur le fond mais pas la forme Wink
Et encore une fois, je ne critique pas sa personne mais sa manière de diffuser son discours et ses idées, une question de génération je pense Wink

Ce sont des vérités certes, mais je trouve que la nouvelle génération a plus de " tact " .

C'est pourquoi je soutiens le FN Wink

Et arrêtez de me parler propagande, je soutiendrais pas le FN du tout sinon.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 12:44
C'est pourquoi il y a de plus en plus de jeunes au FN ! Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Sam 2 Fév 2013 - 12:46
Des vieux aussi! Wink Razz
Contenu sponsorisé

Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN ! Empty Re: Virage de l'UMP, du PS, de DLR, au FN !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum