* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mon virage d'opinion? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mon virage d'opinion? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Mon virage d'opinion? Empty Mon virage d'opinion?

Mar 8 Oct 2013 - 15:26
Je pense vers 15 ou 16 ans de mon propre chef!
En effet il y avait peu de chance que je devienne frontiste, de par ma famille et l'atmosphère de celle-ci.

Ma mère cégétiste invétérée tendance " Votez Laguiller "
Mon père en tant qu'Italien n'avait pas à donner son avis dans la vie politique française d'après-guerre.
Un grand-père encarté chez les communistes, ayant participé physiquement au Front populaire en 36.
Un frère communiste.
Un beau-frère nihiliste, anti-tout, mais jouant en bourse Eclat 

Avouez que j'avais peu de chance de voir avaliser ma position de Frontiste.

Ma motivation est venue au fil du temps, par touches, en pointillés, comme une représentation picturale du pointillisme en somme.

A force de voir la justice protéger les forts aux détriments des faibles.
A force de voir l'injustice des peines: un vol de mobylette était plus puni que le viol d'une gamine de 13 ans....
A force de voir que les étrangers bénéficiaient de plus de droits que les Français.
A force de voir que ces étrangers, bénéficiant de nos largesses de notre vision " droit-de-l'hommiste " (excusez le barbarisme), nous détestent.
Voir ces étrangers brandir leur drapeau chez nous, alors que celui-ci est l'emblème du pays qui  les a simplement oublié, me fait vomir.
A un moment je me suis mis à réfléchir aux préceptes prônés chez moi......et à leur ineptie!

Nous n'avions pas le même avis sur le nationalisme, ni sur le sens de Liberté Egalité Fraternité.

Mais ce qui m'a proprement écœuré c'est l'inféodation massive de la FRANCE à partir de 1981, grâce au mitterandisme.
Il est vrai que cela commença dès le début des années 60 avec la traîtrise face au FLN, et puis il y a eu Komeiny  et l'histoire de nos hôtesses trop court vêtues....et puis et puis tout le reste depuis des décennies.

Après j'ai grandi! La situation de la FRANCE,  loin de s'arranger m'a conforté dans mon choix politique, je me suis rendu compte que dans un litre il est impossible d'en faire entrer deux, alors j'ai décidé que " certains autres " étaient de trop!

Si les étrangers ont à se plaindre de la vie dans leur pays, ils n'ont qu'à faire le nécessaire sur leur sol....fuir n'est pas la solution, manifester à des milliers de kilomètres est un peu facile......
Anonymous
Invité
Invité

Mon virage d'opinion? Empty Re: Mon virage d'opinion?

Jeu 10 Oct 2013 - 9:10
Ton exemple prouve que l'on peut encore avoir sa propre opinion malgré son entourage (même familial).
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Mon virage d'opinion? Empty Re: Mon virage d'opinion?

Jeu 10 Oct 2013 - 12:23
Pour les dirigeants actuels, l'homme qui pense et réfléchit est dangereux. Il font donc en sorte de bloquer la réflexion et celui qui s'écarte est immédiatement montré du doigt. Actuellement il y a de plus en plus d'individus qui finissent par se poser des questions. D'où la cacophonie ambiante et les excès de langage pour tenter de conserver la maîtrise des évènements. Tout est fait pour déresponsabiliser, voire décérébrer les citoyens. A leurs yeux le peuple a perdu sa liberté de choisir son destin. Les pseudo-élites sont unies pour asservir encore plus les gens d'en bas. Cependant ils ont déjà perdu parce que la vague de fond est en train de tout bousculer.
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Mon virage d'opinion? Empty Re: Mon virage d'opinion?

Jeu 10 Oct 2013 - 13:07
Sans doute les raisons pour lesquelles nos élites réclament la légalisation du cannabis & plébiscitent l'ouverture de salles de shoot.
A noter tout de même, ces salles ne s'ouvrent que très loin de leur champs visuel.....pas choquer leur sensibilité.....ces fleurs bleues ne peuvent supporter la misère.

Personnellement je suis pour l'ouverture d'endroits spécifiques pour les dealers, junkies, multirécidivistes de toutes sortes, islamistes & djihadistes en herbe....des camps de redressement aux confins de la Sibérie.
Contenu sponsorisé

Mon virage d'opinion? Empty Re: Mon virage d'opinion?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum