* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Pirate
Date d'inscription : 18/10/2014

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 18:23
J'hallucine, ça c'est intolérable. affraid  Yellow Gun
D'ailleurs pour être membre FN, chaque personne devrait au moins donner une pièce d'identité et signer une charte d'adhérent.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 18:41
Ce cas est tellement isolé et atypique que le commenter comme quelque chose impliquant de près ou de loin le FN est risible. Cette histoire plutôt gag est tout juste un amuse gogol dont les journalistes sont friands c'est juste bon pour Paul et Mickey.

Les infiltrations qui sont le plus à craindre au FN ne proviennent pas des musulmans qui n'y font pas légion mais plutôt des marionnettistes du système qui maitrisent parfaitement UMP, PS et leurs complices électoraux et qui à ce jour n'ont pas encore la main mise sur le FN qui échappe à leur contrôle.
Lorsque vous regardez un prestidigitateur observez la main qui est derrière et pas celle qui s'agite sous vos yeux...
J'ai toujours parlé des dangers de l'islamisme et je ne retire rien de mes dire mais si c'est un danger pour les droits de l'homme comme pour la nation le danger interne au FN est tout autre.
Comme disait Coluche c'est mon avis et je le partage.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 20:09
CoqGaulois a écrit:Ce cas est tellement isolé et atypique que le commenter comme quelque chose impliquant de près ou de loin le FN est risible. Cette histoire plutôt gag est tout juste un amuse gogol dont les journalistes sont friands c'est juste bon pour Paul et Mickey.

Les infiltrations qui sont le plus à craindre au FN ne proviennent pas des musulmans qui n'y font pas légion mais plutôt des marionnettistes du système qui maitrisent parfaitement UMP, PS et leurs complices électoraux et qui à ce jour n'ont pas encore la main mise sur le FN qui échappe à leur contrôle.
Lorsque vous regardez un prestidigitateur observez la main qui est derrière et pas celle qui s'agite sous vos yeux...
J'ai toujours parlé des dangers de l'islamisme et je ne retire rien de mes dire mais si c'est un danger pour les droits de l'homme comme pour la nation le danger interne au FN est tout autre.
Comme disait Coluche c'est mon avis et je le partage.
Je le partage aussi. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 20:25
Faudrait pas ignorer que ce mec est du 93 où le prénom le plus donné est Mohammed.

D'une certaine façon, il s'intègre à la culture dominante, même si c'est pas une excuse.

Je pense que Blanche a bien récapitulée les dérives de l'islam contre notre pays laïc de tradition chrétienne.

Moi aussi, si le FN se met à courtiser l'électorat musulman, ce sera l'abstention, je ne verrais plus d'espoir de changement par voie démocratique.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 23:14
JOCE a écrit:Ce qui me gêne dans cette histoire, ce n'est pas qu'un patriote musulman vote pour le FN, ou que des musulmans patriotes deviennent des élus (conseillers municipaux, maires etc), mais qu'un Français de souche de confession catholique se convertisse à l'islam et ce après avoir été élu conseiller municipal FN.

C'est cette conversion qui me choque, surtout en cette période où les islamistes deviennent de plus en plus dangereux pour l'Occident, appelant aux meurtres, égorgeant des Chrétiens et partent pour faire le jihad....  
Peut-être est-ce dû au fait que je sois chrétienne et que je considère ce geste comme une offense, une trahison....


Je pense comme JOCE...
Tout comme j'adhère aux propos de Silencieux...

Je crois de moins en moins au FN... No
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 23:43
La stratégie des dirigeants passe bien souvent au dessus de la tête des militants .......
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 28 Oct 2014 - 6:36
Vous voulez quoi?? La guerre civile??
Ce dont il faut se débarrasser c'est avant tout cette caste mondialiste qui détruit la France par l'immigration de masse, le racket fiscal, la dette ( arnaque du sciecle), le chômage de masse.

La présence de l'Islam en France et son essor n'est que le fruit de leur travail de destruction.
N'oubliez pas qu'il y a beaucoup plus de maghrébins qui abandonnent l'Islam en France que de nouveaux convertis et que ce problème peut encore être solutionner sans passer par la guerre.
La priorité n'est vraiment pas les populations musulmanes qui pour la plupart s'adaptent et ne font de mal à personne. La priorité c'est bien cette caste de nomades prédateurs qui n'ont qu'un seul dieu, le dieu argent et qui considèrent les pays comme des hôtels(cf Attali).
Chouard a raison, l'extrème droite ce n'est pas nous, ce sont ceux qui sont déja au pouvoir, c'est l'ultra-libéralisme qui défend les intérêts des 1% contre celui des 99%.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 28 Oct 2014 - 18:04
pancarte+1

Certains déplorent une prétendue "soumission" à l'Islam (mais sans fournir de preuves de cette soumission) mais ne trouvaient rien à redire quand on a eu droit durant tout l'été au de la part du Parti à des petites risettes destinées à la communauté qu'il ne faut pas nommer. Est-ce que pour autant les soraliens du forum ont menacé de quitter le FN ? Non, en tout cas pour ma part.
Le post de Pom est criant de vérité.
Certains voient dans le fait de tendre la main aux travailleurs musulmans comme une "soumission" ( "Et ça continue ! Courber le dos afin de récupérer un nouvel électorat. NON....."), alors qu'il ne s'agit pas de ça.
Il ne s'agit pas de faire de l'électoralisme comme le fait la gauche, il faut être plus intelligent. Il s'agit tout simplement de faire comprendre qu'on défend TOUS les travailleurs, y compris ceux qui sont musulmans.
Dans ce post, tout est dit :
http://www.partisansmarine.com/t12537p120-ump-pataques-jamais-vu-pour-l-election-a-la-presidencemieux-que-jr-dans-dallas#162183

Je conçois que ce soit difficile à comprendre pour certains. Ceux qui veulent faire du FN le Parti Anti-Islam, une sorte de RL-bis, et servir de voiture-balai à l'UMP de Sarko/Juppé, comme je l'ai dit qu'ils fassent ce qu'ils veulent puisqu'ils ont gagné la bataille au FN.
Mais ce sera sans moi.

Bon, allez, une dernière pour dire de :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-FN-suspend-un-musulman-pour-proselytisme-mais-soutient-un-communautariste-juif-aux-elections-28784.html

Ewan
Ewan
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne
http://lycees.collectifracine.fr/

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 28 Oct 2014 - 18:17
Comme tout le monde, je vais donner mon avis sur cette histoire.

Le problème ne vient pas du tout du fait qu'il s'est converti à l'islam. Sa conversion n'engage que lui et doit rester dans sa sphère privée. Malheureusement, il a fait du prosélytisme en envoyant une vidéo à des cadres FN de la fédération du 93. Et ça par contre c'est déplacé de sa part car il enfreint le principe de la laïcité, principe qui est défendu fermement au FN.
Je respecte donc entièrement sa conversion, mais là il a fait une faute donc je comprend qu'il soit suspendu, c'est même normal. Par contre ça ne mérite pas d'être viré définitivement. Donc j'espère que lors de la commission des conflits, la décision final ne sera pas de le virer. J'espère pour lui que ça sera juste un rappel à l'ordre.
Et puis tant que Maxence fait son boulot de conseiller municipal et qu'il embête personne avec sa religion (ce qu'il fera à l'avenir j'espère), où est le problème ?

Personnellement je trouve très bien qu'au FN il y ai des musulman, des noirs, des juifs ou je ne sais quoi. Car le FN a toujours défendu les Français au-delà de leurs origines et leur religion.
C'est pourquoi je trouve très nauséabond tous ces commentaires que j'ai pu lire sur Facebook ou encore ici comme quoi il devrait être viré parce qu'il se lie avec "l'ennemi", "l'occupant", que ça serait un "traître à la nation" ou encore que "l'islam n'a rien à faire au FN". Mlaheureusement, cette haine anti-islam venant de certains sympathisants FN joue le jeu des médias et après ces dernier n'hésitent pas l'utiliser contre nous pour nous décrire comme des "racistes" et "islamophobes". Il faudrait réfléchir avant de sortir de tels propos et faire la différence entre les fondamentalistes islamistes et les musulmans. Alors oui il y a des musulmans, sans être fondamentalistes, qui ne respectent pas la France. Mais il y a aussi des musulmans qui respectent la France.

J'espère maintenant que cette histoire prendra vite fin et que la page sera vite tournée car le plus important en ce moment, est de rassembler le plus de patriotes possibles pour aider Marine à arriver au pouvoir en 2017.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 28 Oct 2014 - 18:33
" Personnellement je trouve très bien qu'au FN il y ai des musulman, des noirs, des juifs ou je ne sais quoi. Car le FN a toujours défendu les Français au-delà de leurs origines et leur religion. " (sic)

Oui, tu as bien raison, d'autant plus que dans le gouvernement actuel, il y a une musulmane et que ça ne pose vraiment aucun problème...Il y a aussi une indépendantiste guyanaise et ça ne pose aucun problème non plus. Et dans notre société, nous avons aussi des musulmans, et nous savons tous qu'ils ne posent aucun problème. Cool

Une société variée, multiculturelle. Juste une identité française.

Mais au fait, ça veut dire quoi, " identité française " ? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 28 Oct 2014 - 18:57
Froan Vamed a écrit:pancarte+1

Certains déplorent une prétendue "soumission" à l'Islam (mais sans fournir de preuves de cette soumission) mais ne trouvaient rien à redire quand on a eu droit durant tout l'été au de la part du Parti à des petites risettes destinées à la communauté qu'il ne faut pas nommer. Est-ce que pour autant les soraliens du forum ont menacé de quitter le FN ? Non, en tout cas pour ma part.
Le post de Pom est criant de vérité.
Certains voient dans le fait de tendre la main aux travailleurs musulmans comme une "soumission" ( "Et ça continue ! Courber le dos afin de récupérer un nouvel électorat. NON....."), alors qu'il ne s'agit pas de ça.
Il ne s'agit pas de faire de l'électoralisme comme le fait la gauche, il faut être plus intelligent. Il s'agit tout simplement de faire comprendre qu'on défend TOUS les travailleurs, y compris ceux qui sont musulmans.
Dans ce post, tout est dit :
http://www.partisansmarine.com/t12537p120-ump-pataques-jamais-vu-pour-l-election-a-la-presidencemieux-que-jr-dans-dallas#162183

Je conçois que ce soit difficile à comprendre pour certains. Ceux qui veulent faire du FN le Parti Anti-Islam, une sorte de RL-bis, et servir de voiture-balai à l'UMP de Sarko/Juppé, comme je l'ai dit qu'ils fassent ce qu'ils veulent puisqu'ils ont gagné la bataille au FN.
Mais ce sera sans moi.

Bon, allez, une dernière pour dire de :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-FN-suspend-un-musulman-pour-proselytisme-mais-soutient-un-communautariste-juif-aux-elections-28784.html


Il ne s'agit pas de faire du FN un parti anti ou pro islam, mais défenseur de l'identité française qui n'est certainement pas musulmane. De plus tous les partis du système se couchent devant les revendications communautaristes de la population musulmane, et le but du FN c'est de casser le système pas d'y entrer.
allegresse
allegresse
Localisation : 93
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 28 Oct 2014 - 19:13
ok pour défendre tous les travailleurs français
Pourquoi préciser" y compris les musulmans"
Il y a beaucoup d'autres personnes issues d'immigration, asiatiques , pays de l'est, ......
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 28 Oct 2014 - 19:36
Ce dont il faut bien prendre conscience, c'est que les musulmans d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux avec qui nous avons étudié, avec les chibanis qui ont travaillé des années en France...et y sont souvent restés. Ils n'ont rien à voir avec mes amis harkis qui, eux, sont sans religion. Les anciens musulmans de France pratiquaient une religion de tradition, d'habitude, sans revendication particulière. Un peu comme certains chrétiens de notre époque. Pas vraiment d'engagement spirituel, mais des coutumes qui rythment la vie : les fêtes religieuses, les mariages, les baptêmes.

De nos jours l'islam est devenu militant. Conquérant.

Alors si je ne suis pas choquée de voir de vieilles personnes garder quelques coutumes de leurs pays d'origines (religion, tenues vestimentaires), j'accepte difficilement, pour ne pas dire pas du tout que leurs enfants, nés et élevés en France, se mettent soudain à se réclamer de pays et de coutumes qu'ils n'ont jamais vraiment eus !

Que dire, donc, d'un Français, qui se déclare catholique de surcroît, et qui s'engage comme militant d'une religion qui déclare, de nos jours, très clairement son hostilité à notre civilisation ? Je ne crois pas une seconde à un cheminement spirituel - et pour cause ! - mais à la récupération d'un individu fragile psychologiquement, dont la présence dans nos rangs, ou à un poste d'élu représente pour moi un danger.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 28 Oct 2014 - 19:41
Blanche d'Issy a écrit:Ce dont il faut bien prendre conscience, c'est que les musulmans d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux avec qui nous avons étudié, avec les chibanis qui ont travaillé des années en France...et y sont souvent restés. Ils n'ont rien à voir avec mes amis harkis qui, eux, sont sans religion. Les anciens musulmans de France pratiquaient une religion de tradition, d'habitude, sans revendication particulière. Un peu comme certains chrétiens de notre époque. Pas vraiment d'engagement spirituel, mais des coutumes qui rythment la vie : les fêtes religieuses, les mariages, les baptêmes.

De nos jours l'islam est devenu militant. Conquérant.

Alors si je ne suis pas choquée de voir de vieilles personnes garder quelques coutumes de leurs pays d'origines (religion, tenues vestimentaires), j'accepte difficilement, pour ne pas dire pas du tout que leurs enfants, nés et élevés en France, se mettent soudain à se réclamer de pays et de coutumes qu'ils n'ont jamais vraiment eus !

Que dire, donc, d'un Français, qui se déclare catholique de surcroît, et qui s'engage comme militant d'une religion qui déclare, de nos jours, très clairement son hostilité à notre civilisation ? Je ne crois pas une seconde à un cheminement spirituel - et pour cause ! - mais à la récupération d'un individu fragile psychologiquement, dont la présence dans nos rangs, ou à un poste d'élu représente pour moi un danger.
pancarte+1
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 28 Oct 2014 - 20:13
Blanche d'Issy a écrit:Oui, tu as bien raison, d'autant plus que dans le gouvernement actuel, il y a une musulmane et que ça ne pose vraiment aucun problème...

Ah bon ? Qui ? Shocked Là j'ai beau chercher, mais je vois pas.

Ah, vous parlez peut-être de Najat Vallaud-Belkacem, occidentalisée jusqu'aux ongles, celle qui a défendu bec et ongles le mariage gay, la grande promotrice de la théorie du genre à l'école... C'est vrai que toutes ces joyeusetés sont inscrites dans le Coran. Si seulement les terroristes de Daesh étaient comme elle...
Siffle
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 28 Oct 2014 - 20:21
Oui, belle façon de démolir notre société...Ce n'est pas toujours en attaquant de front que l'on gagne...
Quant à Mme NB, j'ai adoré sa tenue occidentale face à son roi. Une promotion de la Haute Couture française, sans doute.

ps : je rappelle aussi qu'elle vient d'autoriser les femmes porteuses de voiles à accompagner les sorties scolaires....

Musulmane et femme : deux façons d'arriver à ses fins en contournant les problèmes... Siffle
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Dehors

Mer 29 Oct 2014 - 17:44
Chevalier du temple a écrit:
JOCE a écrit:Ce qui me gêne dans cette histoire, ce n'est pas qu'un patriote musulman vote pour le FN, ou que des musulmans patriotes deviennent des élus (conseillers municipaux, maires etc), mais qu'un Français de souche de confession catholique se convertisse à l'islam et ce après avoir été élu conseiller municipal FN.

C'est cette conversion qui me choque, surtout en cette période où les islamistes deviennent de plus en plus dangereux pour l'Occident, appelant aux meurtres, égorgeant des Chrétiens et partent pour faire le jihad....  
Peut-être est-ce dû au fait que je sois chrétienne et que je considère ce geste comme une offense, une trahison....

pancarte+1 Une trahison est bien ce dont il s'agit ici. Que cela nous serve de leçon pour le futur. Ce dont nous n'avons pas besoin au Front National, ce sont des infiltrations dangereuses d'islamistes ou de pro-islamistes.
 

Dehors ! C'est une taupe ! Il aurait dû avertir son responsable départemental de sa future conversion avant d'être candidat.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mer 29 Oct 2014 - 18:04
Plus nous irons, plus nous serons confronté à ce style de situation. Je n'irais pas affirmer que ce membre soit une taupe, mais je suis inquiet de voir que nous pouvons recruter des gens aussi légèrement.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mer 29 Oct 2014 - 19:28
Ewan a écrit:C'est pourquoi je trouve très nauséabond tous ces commentaires que j'ai pu lire sur Facebook ou encore ici comme quoi il devrait être viré parce qu'il se lie avec "l'ennemi", "l'occupant", que ça serait un "traître à la nation" ou encore que "l'islam n'a rien à faire au FN".

Pourtant, quand un doctrine encourage une personne à se tenir à l'écart d'un groupe constitué et d'affirmer sa propre loi sur celui du groupe, par tous les moyens y compris celui de la violence la plus barbare, il n'est pas déraisonnable de la qualifier d'ennemi.

Les places publiques ensanglantées de la fête de l'Aïd témoignent de la banalisation de l'acte de tuer dans ces populations. Mais qu'avons nous en commun avec eux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ewan a écrit:J'espère maintenant que cette histoire prendra vite fin et que la page sera vite tournée car le plus important en ce moment, est de rassembler le plus de patriotes possibles pour aider Marine à arriver au pouvoir en 2017.

Non seulement elle est loin d'être tournée, mais le grand écart pourrait bien finir en une scission en règle dans les deux ans si quelqu'un ne met pas les points sur les I. Si celle de 98 reposait presque exclusivement sur des questions d'égo, celle-ci aurait une toute autre justification politique.

Les musulmans ne sont pas tous des assassins. Non. En 40 aussi, tous les Allemands n'étaient pas des nazis... Rappelez vous que les minorités font l'Histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mer 29 Oct 2014 - 19:31
On déborde largement là.
Je rappelle que le FN a suspendu ce jeune élu non pour sa conversion à l'islam mais pour prosélytisme.
Merci de vous en souvenir.
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Jeu 30 Oct 2014 - 11:44
Bonjour
Les vacances que je me suis permis de prendre ,m'ont permis de prendre du temps et de plonger dans certains débats dont celui -ci. Je dois dire qu'il est très intéressant,,mais on ne peut pas d'un seul coup de plume de dire "Je vous demande de vous arrêter" C'est trop facile.Les débats alimentent les positions de chacun..Nous devrions tous œuvrer dans ce sens....Moi même je suis président de mon "assoc" ,ce n'est pas pour çà que je m'autorise a avoir le dernier mot.
Je suis fan de prestidigitation et je regarde toujours la main cachée.Je sais de quoi je parle mon fils en fait et nous sommes avec ma femme les premiers témoins de son art.
Sur un autre post vous parlez du souvenir de votre enfance et j'y répondais en nostalgie.
Le souvenir que j'ai ;il fallait surtout pas parler de l'islam a table et ailleurs surtout en présence de mon père.
Je respecte les chibanis car ils ont reconstruis notre pays après la guerre et mon père les respectait très forts çà je m'en souviens .Mais allez savoir pourquoi il détestait cette religion....
Toujours est-il ,ma position est claire je ne suis pas un mouton qui doit suivre... Le réflexion et la discussion sont des point essentiels.Je suis fier d'être militant au Front National et je demande qu'une chose ...qu'il ne change en rien ses convictions patriotiques. hello
Anonymous
Invité
Invité

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Jeu 30 Oct 2014 - 11:51
MUGUET a écrit:Bonjour
Les vacances que je me suis permis de prendre ,m'ont permis de prendre du temps et de plonger dans certains débats dont celui -ci. Je dois dire qu'il est très intéressant,,mais on ne peut pas d'un seul coup de plume de dire "Je vous demande de vous arrêter" C'est trop facile.Les débats alimentent les positions de chacun..Nous devrions tous œuvrer dans ce sens....Moi même je suis président de mon "assoc"  ,ce n'est pas pour çà que je m'autorise a avoir le dernier mot.
Je suis fan de prestidigitation et je regarde toujours la main cachée.Je sais de quoi je parle  mon fils en fait et nous sommes avec ma femme les premiers témoins de son art.
Sur un autre post vous parlez du souvenir de votre enfance et j'y répondais en nostalgie.
Le souvenir que j'ai ;il fallait surtout pas parler de l'islam a table et ailleurs surtout en présence de mon père.
Je respecte les chibanis car ils ont reconstruis notre pays après la guerre et mon père les respectait très forts çà je m'en souviens .Mais allez savoir pourquoi il détestait cette religion....
Toujours est-il ,ma position est claire je ne suis pas un mouton qui doit suivre... Le réflexion et la discussion sont des point essentiels.Je suis fier d'être militant au Front National et je demande qu'une chose ...qu'il ne change en rien ses convictions patriotiques. hello
pancarte+1
Juste une mise au point historique: Ce ne sont pas les vieux chibanis arabo-musulmans qui ont reconstruit la France en 1945 mais bel et bien les Italiens (dont faisait partie mon grand père maternel) les Espagnols et Portugais.  hello
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Jeu 30 Oct 2014 - 14:01
Re
C'est vrai, je m'en excuse, effectivement mon père était souvent parmi ces Italiens, Espagnols et Portugais.
Le Bâtiment en regorgeait et c'est pas pour ça qu'il les rejetait.
Mais Tiaré, ôte-moi l'ombre d'un doute : il y en avait quand même un peu ? Cordialement
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Jeu 30 Oct 2014 - 21:08
NO COMMENT...

http://www.ajib.fr/2014/10/seine-saint-denis-le-conseiller-municipal-fn-se-reconvertit-a-lislam/

http://www.ajib.fr/2014/10/sorties-scolaires-najat-vallaud-belkacem-autorise-le-port-du-hijab-aux-mamans/
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Ven 31 Oct 2014 - 16:10
Voilà un communiqué officiel du FN qui mettra, je l'espère, enfin un terme à cette histoire qui n'en n'est pas une finalement, en camparaison de tout ce que nous voyons et subissons de bien plus grave chaque jour.

Communiqué de Presse du Bureau Exécutif du Front National

Le bureau exécutif réuni en commission des conflits a reçu ce jour Maxence Buttey.

Il a pu confirmer son engagement comme élu municipal du Front National à défendre les idées de son mouvement, notamment la lutte contre le communautarisme et la promotion de la laïcité.

Il lui a été signifié ainsi qu’à l’ensemble des protagonistes de ce dossier que l’envoi de vidéos à caractère religieux dans le cadre de fonctions militantes n’était pas acceptable.

En conséquence, après ce rappel des devoirs qui incombent à un élu du Front National, la commission a levé la suspension temporaire de Maxence Buttey dans le cadre de ses fonctions locales.

http://www.frontnational.com/2014/10/communique-de-presse-du-bureau-executif-du-front-national/
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Ven 31 Oct 2014 - 16:48
scratch
de pire en pire , si les élus se mettent à l'islam , Mad
Contenu sponsorisé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 4 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum