* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 2 Nov 2014 - 20:47
les prostituées qui sont rentrées au couvent , c'est pour aimer les jeunes curés ! Eclat
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 3 Nov 2014 - 7:59
IL FAUT LE FOUTRE EN PREMIÈRE LIGNE DES MANIFS ET FACE AUX CRS PAS DE PITIÉ POUR CETTE RACAILLE!
Ils n'oseront pas tapés dessus,ils sont du même bord! w
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 3 Nov 2014 - 17:08
Blanche d'Issy a écrit:Oui, tu as bien raison, d'autant plus que dans le gouvernement actuel, il y a une musulmane et que ça ne pose vraiment aucun problème...
........................................................................................................................................................................-
évidemment musulmane religion d' état de son pays le Maroc .
-
Si cela pose un problème de droit français , du fait que la constitution n' accepte pas la double nationalité lorsque réciproquement le pays concerné ne l' accepte pas non plus .
Or le Maroc n' accepte pas la double nationalité à ce que je sache .
-
Il faudrait savoir comment une étrangère si elle n' est pas française , peut-être ministre ?
-
D' ailleurs se rappeler les déclarations d ' Hassan II " Il ne faut pas croire que d' un marocain on fera un bon français "
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 3 Nov 2014 - 18:42
Cool Prière de ne pas me citer en extrayant des phrases de leur contexte, a fortiori quand il s'agit d'ironie (voir la valeur des points de suspension)
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 4 Nov 2014 - 14:18
Blanche d'Issy, je vous prie de m'excuser du fait que je m'étais servi d'un extrait sorti du contexte, simplement pour attirer le fait d'une réalité qui pose question sur la double nationalité respective. D'autre part, aucune intention d'ironiser, ne connaissant pas la valeur des points de suspension sur un forum.
Merci de me pardonner.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Mar 4 Nov 2014 - 16:19
Je vous excuse car, effectivement, vous ne semblez pas avoir compris que moi, je faisais de l'ironie en disant que ça ne posait aucun problème. C'était pour moi d'une telle évidence que je ne pensais pas que quelqu'un le prendrait au premier degré. N'en parlons plus.
WhiteBrotherHood
WhiteBrotherHood
Localisation : Toulon
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017
Humeur : bonne

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty L'imâm qui a convaincu Maxence Buttey est contre l'interdiction du niqab (France3)

Jeu 6 Nov 2014 - 11:25
L'imâm qui a convaincu Maxence Buttey est contre l'interdiction du niqab (France3)
L'imâm de Noisy-le-Grand, Enis Chabchoub, auprès duquel le conseiller municipal FN de la même ville dit s'être rapproché lors de sa conversion à l'islam, s'exprimait sur France 3 concernant le port du niqab (52ème seconde) :
L'imâm est membre des islamistes avérés de l'UAM93, préférant les lois de la charia à celles de la république, dont nous parlons souvent à l'Observatoire de l'islamisation.


>> SOURCE <<
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Jeu 6 Nov 2014 - 12:34
frogy a écrit:L'imâm qui a convaincu Maxence Buttey est contre l'interdiction du niqab (France3)
L'imâm de Noisy-le-Grand, Enis Chabchoub, auprès duquel le conseiller municipal FN de la même ville dit s'être rapproché lors de sa conversion à l'islam, s'exprimait sur France 3 concernant le port du niqab (52ème seconde) :
L'imâm est membre des islamistes avérés de l'UAM93, préférant les lois de la charia à celles de la république, dont nous parlons souvent à l'Observatoire de l'islamisation.


>> SOURCE <<
Alors ? Faut le virer ? Ou pas ? Moi je voudrais que nos dirigeants s'expliquent. Deux discours : contre le voile ou pas la charia ? Ce jeune ment.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Ven 7 Nov 2014 - 21:07
Il y a effectivement 2 courants au sein du FN, le canal historique dont je partage les idées et le canal altéré.

Mais hélas c'est le deuxième canal qui est le plus réaliste, le grand remplacement a déjà eu lieu, notre pays est aujourd'hui sous occupation et on aura beau crier notre colère, Mitteux et ses copains franc-maçons nous ont remplacés.
Il nous reste plus beaucoup de solutions pour nous en sortir en évitant une guerre civile où nos amis des cités sortiront vainqueurs (ils ont la jeunesse, l'entraînement quotidien (délinquance) et les armes dans les caves).

Il va falloir compter sur les voix de certains '' nouveaux Français '' (généralement plus de 40 ans, ceux qui en ont ras le bol des '' jeunes '' en bas de leur immeuble dans leurs cités)

Ensuite, une fois Marine au pouvoir, arrêt de l'immigration et allocs, déchéance de nationalité des délinquants, arrêt de la France-Afrique et aide concrète au développement du Maghreb. etc.... Beaucoup de nos jeunes des cités retourneront dans leur pays d'origine devenu attractif et cohérent avec leur religion.

Je fais un vœux pour que cela se passe ainsi en tout cas.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Ven 7 Nov 2014 - 21:34
Je réprouve totalement l'idée même de 2 courants au sein du FN.
Un "historique" et un autre "altéré" ??
Que veut dire altéré ??
Abâtardi ? Abîmé ? Abruti ? Affaibli ? Affecté ? Atteint ? Corrompu ? Dégradé ? Dénaturé ? Dépravé ? Détérioré ? Endommagé ? Faussé ? Faux ? Flétri ? Frelaté ?
Je n'invente rien, ce ne sont que quelques synonymes du verbe altérer.
C'est tout simplement honteux de voir les choses comme cela et de traiter des patriotes avec des insultes, parce que ce sont des insultes.
Je me sens outragé. Soupçonner des patriotes de déviance, de traîtrise (car il s'agirait bien de ça) est honteux. Indigne. Et je me retiens d'user d'autres mots.
En quoi dévions-nous de la ligne du FN ? Elle n'a jamais changé au fil du temps !
Nous sommes unis et nous devrions faire front et tout ce que je lis ici est propice à la division et suspect  de désorganisation.
Il y a une ligne au Mouvement et en tant que Partisans de Marine, il est tenu de s'y conforter.
Merci d'y veiller.
Contenu sponsorisé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 6 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum