* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
silencieux31
Date d'inscription : 21/09/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 11:16
Cela tourne au ridicule et si cela continue, j'irai rejoindre de vrais nationaux et je ne serais pas le seul ...
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 11:45
A LIRE...CA SEMBLE INCROYABLE...!!!

MESSAGE D'UN AVOCAT...MAITRE COLLARD...


_____ " Ce message est destiné aussi à Maxence "...qui n'a rien à craindre puisqu'il s'est converti à l'islam ...
Religion de paix et d'amour...
( cette phrase est rajoutée par moi...Sakura FN...)

-------

Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j’ai été contraint de prendre conscience de l’extrême difficulté à définir ce qu’est un infidèle.

Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l’Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays…

Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus, une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo. À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai: « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre des infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? » Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman »!!!

Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »

Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!
« C'est exact » rétorqua-t-il dans un murmure.

Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis. »

L'Imam se retrouva sans voix !

Je poursuivis : « J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger !»

« Juste une autre question : Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? »

On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux. Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion!

Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié. C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.

Gilbert COLLARD
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 11:51
silencieux31 a écrit:Cela tourne au ridicule et si cela continue, j'irais rejoindre de vrais nationaux et je ne serais pas le seul ...

Et vous ferez tous ensemble un joyeux...1%, et d'ailleurs même pas aux présidentielles puisqu'il faut être un très grand parti pour pouvoir se présenter (ou un parti collabo type EELV).

Même si le FN n'est pas à 100% le parti que vous voudriez qu'il soit, croyez-vous sincèrement qu'il faut voter pour un parti qui n'a aucune chance de l'emporter, juste parce qu'il est plus "pur" à vos yeux ? Cela ferait autant de voix en moins pour le FN, ce qui avantagerait les mondialistes.

Le FN au pouvoir, c'est la porte ouverte à une recomposition majeure de la vie politique, qui sera forcément à l'avantage des anti-islams (puisqu'il y aura forcément un parti plus radical que le FN qui émergerait).
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 13:28
Denis22 a écrit:
silencieux31 a écrit:Cela tourne au ridicule et si cela continue, j'irais rejoindre de vrais nationaux et je ne serais pas le seul ...

Et vous ferez tous ensemble un joyeux...1%, et d'ailleurs même pas aux présidentielles puisqu'il faut être un très grand parti pour pouvoir se présenter (ou un parti collabo type EELV).

Même si le FN n'est pas à 100% le parti que vous voudriez qu'il soit, croyez-vous sincèrement qu'il faut voter pour un parti qui n'a aucune chance de l'emporter, juste parce qu'il est plus "pur" à vos yeux ? Cela ferait autant de voix en moins pour le FN, ce qui avantagerait les mondialistes.

Le FN au pouvoir, c'est la porte ouverte à une recomposition majeure de la vie politique, qui sera forcément à l'avantage des anti-islams (puisqu'il y aura forcément un parti plus radical que le FN qui émergerait).

Déjà, si tu commences à dire « Et vous ferez tous ensemble un joyeux...1% » Mais de qui parles tu ? Qui est le « vous », sois précis STP car les frontistes de souche  :mrgreen:  sont bien plus nombreux que tu sembles le croire.
Ensuite, tu parles de collabos, mais tu sais les collabos sont pour moi, ceux qui vendent pays,  idées, valeurs pour avoir coûte que coûte le pouvoir. Aussi excuses moi, mais je ne te suivrais pas dans ce sens et les Français Nationaux de souche  :mrgreen: , non plus.
Quant au « pur » que tu emploies de manière peu habile comme l’on fait l’UMPS et leurs sbires, je te dirais que celle-ci est différente suivant ce que tu es. Si tu es musulman, un gars comme toi ne peut être pur (sauf, si bien sur tu es islamiste ? peux tu me le préciser).
Ensuite, oui, je préfère voter pour un petit parti de conviction qui se bat pour une France de valeurs que pour des partis jouant à la pute sur tout les trottoirs pour mieux s’engraisser.
En ce qui concerne le mondialisme, je dirais qu’en tout pays des mouvements nationalistes se créent, se développent et ils n’arrêteront pas de s’étoffer. Il y en a de sages, d'autres trop extrémistes et il  en naîtra ce qui en sera, suivant les comportement des états. Aussi je ne suis pas inquiet car la révolution aussi grandit dans tous les pays et aucun des anciens pouvoirs véreux ne pourra envisager se faire réélire et les peuples choisiront leurs avenirs.
Pour finir, je vais te demander de préciser ta dernière phrase car j’ai du mal à la comprendre. « (Puisqu’il y aura forcément un parti plus radical que le FN qui émergerait) ».
Serais tu en train de dire qu’une fois élu par le peuple de France, vous mettriez à la place du FN un gouvernement à l’extrême droite du FN. Je ne comprends pas bien. Ne me dis pas que vous mentez aux français pour faire des voix …. Tu sais, Le FN (pur) ce n’est pas cela, on est direct, parfois, certains diront maladroits, c’est vrai, mais une chose est sur, nous ne sommes ni des menteurs, ni des manipulateurs, ni des imposteurs …
Une petite chose encore, doit on considérer le RBM comme étant le FN ou est ce que le RBM est un mouvement se servant juste du FN. Sois précis à ce sujet, car c'est important pour les Frontistes (de souche) :mrgreen:
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 14:02
silencieux31 a écrit:
Déjà, si tu commences à dire « Et vous ferez tous ensemble un joyeux...1% » Mais de qui parles tu ? Qui est le « vous », sois précis STP car les frontistes de souche  :mrgreen:  sont bien plus nombreux que tu sembles le croire.

Je parlais d'un parti type NDP (nouvelle droite populaire) ou PDF (parti de la France), qui s'il se présentait ne pourrait probablement pas dépasser la barre des 1% s'il y a le FN à côté, ou ne ferait pas beaucoup plus en tout cas.

silencieux31 a écrit:
Ensuite, tu parles de collabos, mais tu sais les collabos sont pour moi, ceux qui vendent pays,  idées, valeurs pour avoir coûte que coûte le pouvoir. Aussi excuses moi, mais je ne te suivrais pas dans ce sens et les Français Nationaux de souche  :mrgreen: , non plus.

Chacun son point de vue. Pour moi, être patriote, c'est refuser le fondamentalisme musulman tout en permettant aux musulmans de pratiquer leur culte dans le privé. Avec la mise en place de l'arrêt de l'immigration et la fin des allocations familiales pour les étrangers, les musulmans ne seraient jamais majoritaires en France, donc ne représenteraient pas un danger.

silencieux31 a écrit:
Quant au « pur » que tu emploies de manière peu habile comme l’on fait l’UMPS et leurs sbires, je te dirais que celle-ci est différente suivant ce que tu es. Si tu es musulman, un gars comme toi ne peut être pur (sauf, si bien sur tu es islamiste ? peux tu me le préciser).

Le mot "pur" désignait simplement une adhésion à 100% à un parti politique...Et pour info, je suis catholique.

silencieux31 a écrit:
Pour finir, je vais te demander de préciser ta dernière phrase car j’ai du mal à la comprendre. « (Puisqu’il y aura forcément un parti plus radical que le FN qui émergerait) ».
Serais tu en train de dire qu’une fois élu par le peuple de France, vous mettriez à la place du FN un gouvernement à l’extrême droite du FN. Je ne comprends pas bien. Ne me dis pas que vous mentez aux français pour faire des voix …. Tu sais, Le FN (pur) ce n’est pas cela, on est direct, parfois, certains diront maladroits, c’est vrai, mais une chose est sur, nous ne sommes ni des menteurs, ni des manipulateurs, ni des imposteurs …

Lorsque j'ai dit cela, je me projetais simplement dans l'éventualité où le FN arriverait au pouvoir. J'ai constaté, en allant sur le site de fdesouche, que bon nombre d'électeurs votent FN pour l'instant, en attendant qu'ils prennent le pouvoir, pour ensuite voter pour un parti plus ferme dans ses positions sur l'islam.
Je ne disais en aucune manière que le FN appliquerait un autre programme, plus dur, une fois au pouvoir. Je n'ai aucun moyen de le savoir, et ne le souhaite pas (cela finirait de détruire la confiance des Français en leurs dirigeants).
Mais il est évident que dans un système politique où le FN serait majoritaire, il y aurait un parti qui apparaîtrait médiatiquement à sa "droite" (exemple : le système politique hongrois, pour ceux qui connaissent)

silencieux31 a écrit:
Une petite chose encore, doit on considérer le RBM comme étant le FN ou est ce que le RBM est un mouvement se servant juste du FN. Sois précis à ce sujet, car c'est important pour les Frontistes (de souche) :mrgreen:

Je n'en sais rien, je ne suis pas un cadre, ni du FN, ni du RBM !!!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 15:24
Pour moi, ce n'est pas le moment de mollir sur l'islam, les Français n'en veulent pas, quel que soit leur parti.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 15:34
> Pour Denis22

J'attendais ta réponse, désirant mieux te définir, aussi je t'en remercie...
Tu es un politique très habile et compétent :-)) Moi je suis juste un FN (pur) et préfère le rester :mrgreen:
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 15:46
Plume de guerre a écrit:Pour moi, ce n'est pas le moment de mollir sur l'islam, les Français n'en veulent pas, quel que soit leur parti.

:aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:

En d'autre temps, j'aurais été plus laïque, mais nous n'avons pas le choix car c'est aujourd'hui le peuple français ou eux et lorsque je dis eux il n'y a pas que les musulmans. Tout pays a devoir de se protéger contre tous les communautarismes mettant en danger une nation car la démocratie peut devenir un piège pour cette nation. La France naïve nous a mis dans une situation qui aurait pu être autre, si elle avait établi des règles de protection pour son peuple et juste pour les autres, et ce n'est pas le cas.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 16:15
silencieux31 a écrit:
Plume de guerre a écrit:Pour moi, ce n'est pas le moment de mollir sur l'islam, les Français n'en veulent pas, quel que soit leur parti.

:aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:

En d'autre temps, j'aurais été plus laïque, mais nous n'avons pas le choix car c'est aujourd'hui le peuple français ou eux et lorsque je dis eux il n'y a pas que les musulmans. Tout pays a devoir de se protéger contre tous les communautarismes mettant en danger une nation car la démocratie peut devenir un piège pour cette nation. La France naïve nous a mis dans une situation qui aurait pu être autre, si elle avait établi des règles de protection pour son peuple et juste pour les autres, et ce n'est pas le cas.


:aplaudissement:

A Plume de Guerre...

 Silencieux...

Il faut savoir et prendre conscience que, majoritairement, l'islam est la maladie la plus virulente que nos dirigeants UMPS font semblants d'affronter (à part au Maghreb) , mais dont ils refusent d'utiliser l'anti-dote ...
Ils en sont détenteurs mais ne veulent pas l'appliquer pour enrayer la propagation...

Pourquoi...?

Pour que le " grand remplacement " s'exécute ...

 " Diviser pour mieux régner "...

NOUS SOMMES CONTAMINES...LA MORT NOUS GUETTE...

Peut-être Maxence l'a-t-il compris avant nous...?   Suspect
Combien comme lui vont se convertir par peur, lâcheté ou collaboration volontaire ..?    Sad

Il n'y a pas que le virus  " Ebola " qui va commettre un génocide...    Crying or Very sad    No

_______


SCOOP : Nous Les Francs dévoile la vidéo où apparaît Mohamed Achamlane alias probable Abou Hamza, " calife de l'Etat islamique "...

 

La vidéo dont est issue la photo de Mohamed Achamlane est sidérante, les menaces on ne peut plus claires : la France, l'Europe seront soumises à la charia... cette vidéo explique à elle seule pourquoi il a été expulsé de France...

 

Des appels à tuer quelqu'un au hasard ont été lancés. Chacun de nous peut donc devenir une victime innocente de l'Etat islamique...

 

Tous les média dont Le Monde ont enfin, à notre instar quitté " le politiquement correct ", ce politiquement correct imposé par nos politiques et qui nous a mis dans la situation actuelle...

 

Depuis 2010 Nous Les Francs vous avertit du danger que représente cet islam guerrier . En 2011, Le directeur-adjoint du Figaro nous donnait raison... Faute de réaction, les politiques ont laissé la situation dégénérer. Aujourd'hui des milliers d'armes sont, en France, aux mains des islamistes-jihadistes. Ces derniers attendent l'ordre de commencer le combat...

 

Le détail est à lire sur le site internet :

                                    Cliquez sur ----> http://NousLesFrancs.online.fr


                                    ( Puis choisir sujet : Allah : Tuez les tous )


Dernière édition par sakura FN le Dim 26 Oct 2014 - 16:36, édité 1 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 16:16
silencieux31 a écrit:
Plume de guerre a écrit:Pour moi, ce n'est pas le moment de mollir sur l'islam, les Français n'en veulent pas, quel que soit leur parti.

:aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:

En d'autre temps, j'aurais été plus laïque, mais nous n'avons pas le choix car c'est aujourd'hui le peuple Français ou eux et lorsque je dis eux il n'y a pas que les musulmans. Tout pays a devoir de se protéger contre tous les communautarismes mettant en danger une nation car la démocratie peut devenir un piège pour cette nation. La France naïve, nous a mis dans une situation qui aurait put être autre, si elle avait établi des règles de protection pour son peuple et juste pour les autres, et ce n'est pas le cas.

C'est surtout que l'islam est un système politique. Quant au principe de laïcité, c'est une grosse hypocrisie. La religion n'est pas une affaire privée, elle structure les civilisations. Nous sommes de culture chrétienne, même les athées le sont quoi qu'ils en disent. Notre façon de vivre, notre calendrier, nos noms, nos mœurs, nos valeurs, sont des héritages de la religion catholique.

Il en va de même pour les autres civilisations. Il ne peut pas y avoir de coexistence entre notre culture et la leur, il y en a une en trop. La croyance que les différentes religions peuvent vivre sur le même territoire amène irrémédiablement le communautarisme, la fragmentation de la société en communautés, ce qui est tout le contraire de l'unité nationale.

La laïcité, ça marche entre Européens parce qu'on a en commun un héritage plus lointain : celui de l'Empire Romain. Nos systèmes religieux ont accepté que l'on puisse être athée. Mais avec l'islam, qui n'a pas dépassé le stade de notre Moyen Age, ce n'est pas possible.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 17:28
Bon, je vais mettre mon grain de sel et préciser les choses.
A vous lire, on a l'impression que le FN est un mouvement anti islam.
Or, il n'en est rien. Rien du tout.
Le FN n'a pas à se positionner par rapport à telle ou telle religion, il est pour le respect de la laïcité stricte dans le domaine public et celui de la religion dans l'expression privée.
Il demande par contre à reconnaître que la France est d'essence et de tradition chrétienne.
En aucun cas, le FN, ou Marine, ou ses dirigeants ont parlé contre telle ou telle religion.
Il ne dénonce pas l'islam mais l'islamisme.
Rappelez-vous (et réécoutez au besoin) les discours de Marine. Elle a toujours été très claire là-dessus et tout le monde ici la suit, il me semble.
Le FN rassemble déjà plusieurs milliers de français musulmans dans ses rangs. Des Harkis déjà, mais pas seulement.
Nous nous honorons d'ailleurs que les Harkis voient en nous les défenseurs réels de la France.
Je vous rappelle déjà, en 1956, que Jean-Marie Le Pen, notre Président d'Honneur, a fait élire monsieur Ahmed Djebbour, français de confession musulmane.
Aussi, en 1987, la fille d'Ahmed Djebbour, Soraya Djebbour, fut élue députée française sous les couleurs Front National, avec Jean-Marie Le Pen.
Il ne me semble pas que certains ici s'en souviennent.
Quant à Louis Aliot, il vient de déclarer : « Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane ».

J'approuve ce positionnement.
Les Partisans de Marine Le Pen également.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 17:42
Il risque alors d'y avoir scission...Car nombreux sont les partisans de Marine Le Pen, ici et ailleurs, qui ne tolèrent plus l'Islam, qui ne voient pas la différence avec l'islamisme. Les Musulmans de 2014 sont bien différents de ceux des années 60.  Oui à la pratique privée de n'importe quelle religion, mais le problème est qu'en vérité, l'islam s'impose de plus en plus ostensiblement dans la vie publique. Et que nous attendons que notre parti dénonce cette attitude vigoureusement, comme Marine avait commencé à le faire lors des prières de rue de la rue Myrha. Prières qui, depuis, se sont étendues ailleurs sur la voie publique malgré l'augmentation impressionnante du nombre de mosquées en France.

A titre personnel, je vais écouter ce qui se dira lors du Congrès de Novembre. Je voterai de façon certaine pour Marine en 2017. Mais si cette attitude conciliante vis à vis de nos envahisseurs continue, je quitterai le Parti.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 17:46
Les Harkis ont épousé la culture française, je ne les considère pas comme des musulmans, ils ont conservé des bribes de leur culture de naissance mais ils se sont assimilés pleinement (pour reprendre la sémantique zemmourienne). Ils ont été - et sont encore pour ceux qui vivent aujourd'hui - de vrais Français (et des Français héroïques). On ne peut pas les mettre sur le même plan que les musulmans qui débarquent aujourd'hui avec l'intention ferme de vivre selon leurs propres lois.

Quant à la ligne du parti, les adhérents ont leur mot à dire sur les grandes orientations du mouvement. J'espère que le questionnaire de novembre nous laissera la possibilité de nous exprimer là dessus. On doit pouvoir en parler au sein du parti. Ce n'est pas une question secondaire. On sent bien un certain flottement sur ce sujet et il faudra bien en parler à un moment donné, et se positionner clairement.

L'électorat frontiste ne veut pas de l'islam, c'est un fait. J'ose croire que Nanterre ne fait pas de calcul politique sur un éventuel électorat musulman. Si j'étais candidat, je préfèrerais être battu plutôt que d'être élu grâce à des bulletins musulmans, c'est une question d'honneur.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 17:56
Les Harkis sont Français, c'est un fait inaliénable et juste.
La plupart sont musulmans (c'est aussi indéniable) et si j'étais candidat FN élu grâce à leurs votes, j'en serais plus que très honoré.
La façon dont on "considère" les gens ne fait pas ce qu'ils sont ou pas.
Il y a des français musulmans patriotes - c'est tout aussi vrai - et c'est tout à leur honneur.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 18:05
La plus belle quenelle d'un troll !

confused
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 18:08
chantalful a écrit:La plus belle quenelle d'un troll !

confused

Qui ça ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 18:11
Le Maxence en question, je pense...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 18:12
J'attends la précision de Chantalful.


Dernière édition par Jupiter le Dim 26 Oct 2014 - 18:20, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 18:19
Embarassed Tu as raison...mes excuses...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 18:26
Je pense que Chantalful parle ironiquement d'elle-même, en rapport à sa récente mise à pied temporaire.

Ce n'est qu'une supposition. scratch


Dernière édition par Plume de guerre le Dim 26 Oct 2014 - 18:28, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 18:27
J'attends...
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 20:35
Je comprends la position du FN qui n'a pas hésité à suspendre Maxence Buttey pour acte de prosélytisme ; mais le FN doit accepter tous les Français sans tenir compte de la religion tout en se gardant d'une éventuelle taquya.
Ce n'est pas le musulman affaibli au regard de sa religion qu'il faut rejeter, mais tout simplement cette religion incompatible avec la laïcité que l'ensemble des autorités ne veulent pas comprendre.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 20:59
Jupiter a écrit:Bon, je vais mettre mon grain de sel et préciser les choses.
A vous lire, on a l'impression que le FN est un mouvement anti islam.
Or, il n'en est rien. Rien du tout.
Le FN n'a pas à se positionner par rapport à telle ou telle religion, il est pour le respect de la laïcité stricte dans le domaine public et celui de la religion dans l'expression privée.
Il demande par contre à reconnaître que la France est d'essence et de tradition chrétienne.
En aucun cas, le FN, ou Marine, ou ses dirigeants ont parlé contre telle ou telle religion.
Il ne dénonce pas l'islam mais l'islamisme.
Rappelez-vous (et réécoutez au besoin) les discours de Marine. Elle a toujours été très claire là-dessus et tout le monde ici la suit, il me semble.
Le FN rassemble déjà plusieurs milliers de français musulmans dans ses rangs. Des Harkis déjà, mais pas seulement.
Nous nous honorons d'ailleurs que les Harkis voient en nous les défenseurs réels de la France.
Je vous rappelle déjà, en 1956, que Jean-Marie Le Pen, notre Président d'Honneur, a fait élire monsieur Ahmed Djebbour, français de confession musulmane.
Aussi, en 1987, la fille d'Ahmed Djebbour, Soraya Djebbour, fut élue députée française sous les couleurs Front National, avec Jean-Marie Le Pen.
Il ne me semble pas que certains ici s'en souviennent.
Quant à Louis Aliot, il vient de déclarer : « Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane ».

J'approuve ce positionnement.
Les Partisans de Marine Le Pen également.

pancarte+1 Moi aussi.
Personne ici ne sait ce dont il est réellement question, il faut d'abord écouter les deux points de vue.
Il est sanctionné non pas pour sa conversion (je l'espère) mais pour le fait d'avoir fait du prosélytisme. Après il faudrait savoir de quoi il en retourne précisément. Il peut avoir montré des documents sur l'Islam mieux faire connaître cette obédience dont on dit beaucoup de choses sans vraiment savoir et s'être fait taxé de prosélyte par quelques anti-Islam primaires. Moi contrairement à certains je ne me prononce pas sans être parfaitement au courant de la situation.
Visiblement c'est carrément sa conversion qui pose problème chez certains. J'aurais bien aimé demander si les réactions auraient été les mêmes avec un Juif ou un Catholique, mais on va encore dire que je fais des fixations (et j'ai ma petite idée...).
J'entends parler sans cesse d'envahisseurs fanatiques barbus et couteau en main. Bah, moi j'en ai jamais croisé. Tous les Musulmans que j'ai rencontré étaient des gens quelconques, comme vous et moi.
Dénoncer les dérives communautaristes musulmanes est une chose.
Vouloir verser dans l'obsession anti-Islam en est une autre.
Ce sont les anti-Islam qui doivent être contents, ils ont gagné la bataille au FN.
Allez-y lâchez-vous, si vous voulez faire du FN un Parti Anti-Islam servant de force d'appoint pour l'UMP soit.
Mais dorénavant ce sera sans moi, ça fait déjà beaucoup depuis un certain temps. No
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 21:04
Froan Vamed a écrit:
Jupiter a écrit:Bon, je vais mettre mon grain de sel et préciser les choses.
A vous lire, on a l'impression que le FN est un mouvement anti islam.
Or, il n'en est rien. Rien du tout.
Le FN n'a pas à se positionner par rapport à telle ou telle religion, il est pour le respect de la laïcité stricte dans le domaine public et celui de la religion dans l'expression privée.
Il demande par contre à reconnaître que la France est d'essence et de tradition chrétienne.
En aucun cas, le FN, ou Marine, ou ses dirigeants ont parlé contre telle ou telle religion.
Il ne dénonce pas l'islam mais l'islamisme.
Rappelez-vous (et réécoutez au besoin) les discours de Marine. Elle a toujours été très claire là-dessus et tout le monde ici la suit, il me semble.
Le FN rassemble déjà plusieurs milliers de français musulmans dans ses rangs. Des Harkis déjà, mais pas seulement.
Nous nous honorons d'ailleurs que les Harkis voient en nous les défenseurs réels de la France.
Je vous rappelle déjà, en 1956, que Jean-Marie Le Pen, notre Président d'Honneur, a fait élire monsieur Ahmed Djebbour, français de confession musulmane.
Aussi, en 1987, la fille d'Ahmed Djebbour, Soraya Djebbour, fut élue députée française sous les couleurs Front National, avec Jean-Marie Le Pen.
Il ne me semble pas que certains ici s'en souviennent.
Quant à Louis Aliot, il vient de déclarer : « Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane ».

J'approuve ce positionnement.
Les Partisans de Marine Le Pen également.

pancarte+1 Moi aussi.
Personne ici ne sait ce dont il est réellement question, il faut d'abord écouter les deux points de vue.
Il est sanctionné non pas pour sa conversion (je l'espère) mais pour le fait d'avoir fait du prosélytisme. Après il faudrait savoir de quoi il en retourne précisément. Il peut avoir montré des documents sur l'Islam mieux faire connaître cette obédience dont on dit beaucoup de choses sans vraiment savoir et s'être fait taxé de prosélyte par quelques anti-Islam primaires. Moi contrairement à certains je ne me prononce pas sans être parfaitement au courant de la situation.
Visiblement c'est carrément sa conversion qui pose problème chez certains. J'aurais bien aimé demander si les réactions auraient été les mêmes avec un Juif ou un Catholique, mais on va encore dire que je fais des fixations (et j'ai ma petite idée...).
J'entends parler sans cesse d'envahisseurs fanatiques barbus et couteau en main. Bah, moi j'en ai jamais croisé. Tous les Musulmans que j'ai rencontré étaient des gens quelconques, comme vous et moi.
Dénoncer les dérives communautaristes musulmanes est une chose.
Vouloir verser dans l'obsession anti-Islam en est une autre.
Ce sont les anti-Islam qui doivent être contents, ils ont gagné la bataille au FN.
Allez-y lâchez-vous, si vous voulez faire du FN un Parti Anti-Islam servant de force d'appoint pour l'UMP soit.
Mais dorénavant ce sera sans moi, ça fait déjà beaucoup depuis un certain temps. No

:aplaudissement: :aplaudissement:
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 21:49
Froan Vamed a écrit:J'entends parler sans cesse d'envahisseurs fanatiques barbus et couteau en main. Bah, moi j'en ai jamais croisé.
Attends encore un peu. C'est parce qu'ils ne sont pas encore assez nombreux.

« Ne faiblissez pas ! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts.» (Coran 47/35).

Une fois le nombre minimum atteint ils passeront à l'étape 2 :

« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux. » (Coran 9/123).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maverick41
maverick41
Poissons Date d'inscription : 19/08/2014
Passion : jardinage

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 22:01
Sakhura
La lettre attribuée à Me Collard est une lettre qui circule sur le net depuis au moins 4 ans
Elle a été attribuée à d'autres personnes, même aux Canadiens
Qu'elle soit juste, d'accord, mais elle fait un peu "has been"....................................
Contenu sponsorisé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 2 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum