* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
maverick41
Date d'inscription : 19/08/2014

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 22:01
Sakhura
La lettre attribuée à Me Collard est une lettre qui circule sur le net depuis au moins 4 ans
Elle a été attribuée à d'autres personnes, même aux Canadiens
Qu'elle soit juste, d'accord, mais elle fait un peu "has been"....................................
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 22:03
maverick41 a écrit:Sakhura
La lettre attribuée à Me Collard est une lettre qui circule sur le net depuis au moins 4 ans
Elle a été attribuée à d'autres personnes, même aux Canadiens
Qu'elle soit juste, d'accord, mais elle fait un peu  "has been"....................................

Cette lettre est évidemment un hoax.
WhiteBrotherHood
WhiteBrotherHood
Localisation : Toulon
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017
Humeur : bonne

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Louis Aliot : "Le FN s'adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane"

Dim 26 Oct 2014 - 22:07
Louis Aliot : "Le FN s'adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane"
Maxime Switek reçoit Louis Aliot, vice-président du Front National, qui s'exprime notamment sur le cas Maxence Buttey, cet élu FN converti à l'Islam qui s'est vu suspendre de ses fonctions par le parti.


>> SOURCE <<
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 22:15
A titre personnel, qu'il y ait des élus musulmans au FN, je m'en moque totalement. Ca doit d'ailleurs exister en dehors de ce cas particulier. Par contre, que quelqu'un commence à faire son petit prosélytisme au sein même du parti, ce n'est pas acceptable.
D'ailleurs, rien ne nous dit qu'il ne va pas finir en Syrie ou nous faire un coup comme l'autre furieux au Canada. Il a été prouvé que les nouveaux convertis étaient de loin les plus dangereux. Même les djihadistes le reconnaissent.
Bref, la mesure d'exclusion est probablement la meilleure précaution.

En fait, c'est tout là la faiblesse du FN (et sa force évidemment): ses élus. Le moindre écart de conduite peut faire très mal à cause des médias qui vont amplifier, calomnier, diabolisés, exagérer les faits en notre défaveur. Hors le FN est un parti qui se veut hors système, honnête, alternatif et il est difficile de garder cette image contrairement à l'UMPS ou une affaire de plus, une affaire de moins, ne leur pose aucun problème tant le public y est habitué.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 22:16
frogy a écrit:Louis Aliot : "Le FN s'adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane"
Maxime Switek reçoit Louis Aliot, vice-président du Front National, qui s'exprime notamment sur le cas Maxence Buttey, cet élu FN converti à l'Islam qui s'est vu suspendre de ses fonctions par le parti.


>> SOURCE <<

Voilà, après les journalistes s'amusent à nous coincer dans notre double discours, et ils auraient tort de se priver.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 22:59
Plume de guerre a écrit:

Voilà, après les journalistes s'amusent à nous coincer dans notre double discours, et ils auraient tort de se priver.

En quoi est-ce un double discours ? Je les ai toujours entendu dire qu'ils ne sont pas anti-islam mais contre les dérives de l'islam. As-tu des contre-exemples ?
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 23:12
Denis22 a écrit:
Plume de guerre a écrit:

Voilà, après les journalistes s'amusent à nous coincer dans notre double discours, et ils auraient tort de se priver.

En quoi est-ce un double discours ? Je les ai toujours entendu dire qu'ils ne sont pas anti-islam mais contre les dérives de l'islam. As-tu des contre-exemples ?

Dans l'extrait d'Europe 1 on voit bien que Louis Aliot est déstabilisé par le journaliste qui lui fait remarquer qu'il a participé à une procession religieuse. Au départ il nie et puis dix secondes plus tard il dit oui mais c'est de la culture, ça n'a rien à voir...

On voit bien qu'il y a un "flottement".
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 23:38
Afficher des tenues islamiques, n'est-ce pas une dérive de l'islam ? Tuer des animaux d'une façon non-conforme à la législation sanitaire française, n'est-ce pas une dérive de l'islam ? Exiger des menus halal dans les écoles, n'est-ce pas une dérive de l'islam ? Fournir des combattants à une armée qui déclare ouvertement son hostilité à l'Occident, n'est-ce pas une dérive de l'islam ? Exercer des pressions pour faire supprimer des écoles les décorations traditionnelles de Noël, n'est-ce pas une dérive de l'Islam ? Permettre à des manifestants de crier impunément " mort aux Juifs ", n'est-ce pas une dérive de l'islam ? Appeler les Français " Souchiens ", n'est-ce pas une dérive de l'islam ?

Et la liste n'est pas exhaustive, la mémoire immédiate me fait défaut. Alors si on ne déclare pas énergiquement qu'on ne tolèrera pas toutes ces dérives de l'islam, ou si on ne les considère pas comme telles, c'est la porte ouverte à toutes les compromissions.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Dim 26 Oct 2014 - 23:49
Plume de guerre a écrit:

Dans l'extrait d'Europe 1 on voit bien que Louis Aliot est déstabilisé par le journaliste qui lui fait remarquer qu'il a participé à une procession religieuse. Au départ il nie et puis dix secondes plus tard il dit oui mais c'est de la culture, ça n'a rien à voir...

On voit bien qu'il y a un "flottement".

Pourtant sa justification était bonne. C'est dommage.
Anonymous
Invité
Invité

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 3:59
Plume de guerre a écrit:
Denis22 a écrit:
Plume de guerre a écrit:

Voilà, après les journalistes s'amusent à nous coincer dans notre double discours, et ils auraient tort de se priver.

En quoi est-ce un double discours ? Je les ai toujours entendu dire qu'ils ne sont pas anti-islam mais contre les dérives de l'islam. As-tu des contre-exemples ?

Dans l'extrait d'Europe 1 on voit bien que Louis Aliot est déstabilisé par le journaliste qui lui fait remarquer qu'il a participé à une procession religieuse. Au départ il nie et puis dix secondes plus tard il dit oui mais c'est de la culture, ça n'a rien à voir...

On voit bien qu'il y a un "flottement".

Non Plume, il n'y a pas flottement dans sa réponse; le journaliste lui demande ce qu'il faisait le 18 avril dernier ! veux tu bien m'excuser Plume, mais si on te demande ce que tu faisais le 18 avril dernier je suis certain que tu aurai un certain flottement dû a un effort pour essayer de te rappeler ce jour précis même s'il a généré un moment important et je pense que Alliot doit avoir des jours importants, disons un peu plus que moi, et pose moi la question de ce que je faisais il y a 3 jours j'aurai certainement un flottement de plus de 10 minutes. Certes après ce flottement de 3 secondes (et non 10) il s'en explique très bien dans le sens ou ce sont les médias qui ont rapporté cela et non l'inverse comme l'a fait Maxence Buttey. Je crois aussi qu'avant de déstabiliser Alliot il en faudra quand même un peu plus.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 6:30
Jupiter :...<< A vous lire, on a l'impression que le FN est un mouvement anti islam. Or, il n'en est rien. Rien du tout.
Le FN n'a pas à se positionner par rapport à telle ou telle religion, il est pour le respect de la laïcité stricte dans le domaine public et celui de la religion dans l'expression privée. >>


En effet, Marine Le pen ne déteste pas les musulmans, elle vise seulement les Wahabites, c'est-à-dire les fondamentalistes, non tous les musulmans.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 7:59
Voici l'artcle de Christine Tasin, de Résistance Républicaine, qui s'exprime beaucoup mieux que moi. Si je ne partage pas toutes ses idées, elle a au moins le mérite, elle, de ne pas employer la langue de bois :
http://resistancerepublicaine.eu/2014/steve-briois-a-interdit-aux-membres-du-fn-de-manifester-a-quimper-contre-la-mosquee-turque/

Qu'en est-il, effectivement, de cette interdiction de participer à une légitime manifestation ? Est-ce contraire aux idées défendues par le Front National ? J'aime assez la comparaison avec ce qui a opposé Fabien Engelmann à la CGT. Y aura-t-il une contre-manifestation officielle du Front National scandant le slogan : " pas en mon nom " ?

J'avoue que mon désarroi est immense...
allegresse
allegresse
Localisation : 93
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 8:36
Et ça continue cartonrouge
Courber le dos afin de récupérer un nouvel électorat affraid
NON.....
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 9:08
Blanche d'Issy a écrit:Afficher des tenues islamiques, n'est-ce pas une dérive de l'islam ? Tuer des animaux d'une façon non-conforme à la législation sanitaire française, n'est-ce pas une dérive de l'islam ? Exiger des menus halal dans les écoles, n'est-ce pas une dérive de l'islam ? Fournir des combattants à une armée qui déclare ouvertement son hostilité à l'Occident, n'est-ce pas une dérive de l'islam ? Exercer des pressions pour faire supprimer des écoles les décorations traditionnelles de Noël, n'est-ce pas une dérive de l'Islam ? Permettre à des manifestants de crier impunément " mort aux Juifs ", n'est-ce pas une dérive de l'islam ? Appeler les Français " Souchiens ", n'est-ce pas une dérive de l'islam ?

Et la liste n'est pas exhaustive, la mémoire immédiate me fait défaut. Alors si on ne déclare pas énergiquement qu'on ne tolèrera pas toutes ces dérives de l'islam, ou si on ne les considère pas comme telles, c'est la porte ouverte à toutes les compromissions.


:aplaudissement: 20
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 9:11
allegresse a écrit:Et ça continue cartonrouge
Courber le dos afin de récupérer un nouvel électorat affraid
NON.....

Je ne crois vraiment pas qu'ils pensent qu'un électorat qui a voté à 2% pour eux en 2012 pourrait un jour se retourner complètement et voter subitement patriote. Le Front National a simplement des principes (dont la laïcité stricte) et il s'y tient.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 9:28
Il y a aussi quelques autres principes primordiaux à ne pas négliger : le patriotisme, entre autres. La notion de " Mère-Patrie " semble s'accommoder de la liberté de moeurs : on se découvre des frères dont on ignorait l'existence...Notre Mère-Patrie a des enfants adultérins...
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 10:49

Florian Philippot: «La France n’est plus... par rfi

Comme Mr Philippot je pense que cette affaire est louche.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 11:35
silencieux31 a écrit:Cela tourne au ridicule et si cela continue, j'irai rejoindre de vrais nationaux et je ne serais pas le seul ...

Laughing Laughing Laughing Je ne vois vraiment pas ce que ce jeune débile aussitôt entré au FN et aussitôt sorti tourne en ridicule qui que ce soit d'autre que lui même. Si dans n'importe quel parti politique il suffit d'un pourri ou d'un débile pour le quitter et bien il ne faut adhérer à aucun parti. Je ne vois pas en quoi ce guignol ex-FN remet en cause le fait que nous sommes de véritables et purs nationaux.
Silencieux31 permets moi de te dire que cette façon d'aborder les choses est plus signe d'instabilité que de réel nationalisme, sans compter que je ne vois pas ce qui pourrait "continuer" à la suite de cette élucubration d'un clown unique et isolé à côté du seul parti comptant des millions de vrais nationaux.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 15:04
Ce qui me gêne dans cette histoire, ce n'est pas qu'un patriote musulman vote pour le FN, ou que des musulmans patriotes deviennent des élus (conseillers municipaux, maires etc), mais qu'un Français de souche de confession catholique se convertisse à l'islam et ce après avoir été élu conseiller municipal FN.

C'est cette conversion qui me choque, surtout en cette période où les islamistes deviennent de plus en plus dangereux pour l'Occident, appelant aux meurtres, égorgeant des Chrétiens et partent pour faire le jihad....  
Peut-être est-ce dû au fait que je sois chrétienne et que je considère ce geste comme une offense, une trahison....
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 15:10
JOCE a écrit:Ce qui me gêne dans cette histoire, ce n'est pas qu'un patriote musulman vote pour le FN, ou que des musulmans patriotes deviennent des élus (conseillers municipaux, maires etc), mais qu'un Français de souche de confession catholique se convertisse à l'islam et ce après avoir été élu conseiller municipal FN.

C'est cette conversion qui me choque, surtout en cette période où les islamistes deviennent de plus en plus dangereux pour l'Occident, appelant aux meurtres, égorgeant des Chrétiens et partent pour faire le jihad....
Peut-être est-ce dû au fait que je sois chrétienne et que je considère ce geste comme une offense, une trahison....

pancarte+1 Une trahison est bien ce dont il s'agit ici. Que cela nous serve de leçon pour le futur. Ce dont nous n'avons pas besoin au Front National, ce sont des infiltrations dangereuses d'islamistes ou de pro-islamistes.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 15:31
JOCE a écrit: Ce qui me gêne dans cette histoire, ce n'est pas qu'un patriote musulman vote pour le FN, ou que des musulmans patriotes deviennent des élus (conseillers municipaux, maires etc), mais qu'un Français de souche de confession catholique se convertisse à l'islam et ce après avoir été élu conseiller municipal FN.

C'est cette conversion qui me choque, surtout en cette période où les islamistes deviennent de plus en plus dangereux pour l'Occident, appelant aux meurtres, égorgeant des Chrétiens et partent pour faire le jihad....
Peut-être est-ce dû au fait que je sois chrétienne et que je considère ce geste comme une offense, une trahison....

Je n'ai pas eu l'information comme quoi il était de confession catholique initialement.
Où as-tu appris cela ?
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 15:59
Jupiter a écrit:
JOCE a écrit:Ce qui me gêne dans cette histoire, ce n'est pas qu'un patriote musulman vote pour le FN, ou que des musulmans patriotes deviennent des élus (conseillers municipaux, maires etc), mais qu'un Français de souche de confession catholique se convertisse à l'islam et ce après avoir été élu conseiller municipal FN.

C'est cette conversion qui me choque, surtout en cette période où les islamistes deviennent de plus en plus dangereux pour l'Occident, appelant aux meurtres, égorgeant des Chrétiens et partent pour faire le jihad....
Peut-être est-ce dû au fait que je sois chrétienne et que je considère ce geste comme une offense, une trahison....

Je n'ai pas eu l'information comme quoi il était de confession catholique initialement.
Où as-tu appris cela ?

Je l'ai appris suite à une interview avec le Parisien dont voici les propos :

J'ai découvert cette religion grâce à un camarade, sur les bancs de la fac de médecine, à 19 ans, raconte-t-il. Nous avons beaucoup parlé, et j'ai été amené à m'interroger. J'étais catholique mais, en relisant la Bible, je me suis aperçu de toutes les incohérences. En lisant le Coran de manière approfondie, j'ai compris que cette religion est plus ouverte. »

Donc, il le dit lui-même  :  j'étais catholique !!!!  

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-maxence-elu-municipal-fn-se-convertit-a-l-islam-25-10-2014-4241379.php
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 16:36
JOCE a écrit:
Jupiter a écrit:
JOCE a écrit:Ce qui me gêne dans cette histoire, ce n'est pas qu'un patriote musulman vote pour le FN, ou que des musulmans patriotes deviennent des élus (conseillers municipaux, maires etc), mais qu'un Français de souche de confession catholique se convertisse à l'islam et ce après avoir été élu conseiller municipal FN.

C'est cette conversion qui me choque, surtout en cette période où les islamistes deviennent de plus en plus dangereux pour l'Occident, appelant aux meurtres, égorgeant des Chrétiens et partent pour faire le jihad....
Peut-être est-ce dû au fait que je sois chrétienne et que je considère ce geste comme une offense, une trahison....

Je n'ai pas eu l'information comme quoi il était de confession catholique initialement.
Où as-tu appris cela ?

Je l'ai appris suite à une interview avec le Parisien dont voici les propos :

J'ai découvert cette religion grâce à un camarade, sur les bancs de la fac de médecine, à 19 ans, raconte-t-il. Nous avons beaucoup parlé, et j'ai été amené à m'interroger. J'étais catholique mais, en relisant la Bible, je me suis aperçu de toutes les incohérences. En lisant le Coran de manière approfondie, j'ai compris que cette religion est plus ouverte. »

Donc, il le dit lui-même  :  j'étais catholique !!!!  

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-maxence-elu-municipal-fn-se-convertit-a-l-islam-25-10-2014-4241379.php

OK, merci.
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 17:37
Vouloir caresser absolument les mahométans dans le sens du poil est ( à mon avis ) préjudiciable à l'adhésion de certains (beaucoup s'interdisent de pactiser avec l'ennemi - de la civilisation, des femmes, du savoir, des arts ...) patriotes qui voient à présent le FN comme un parti comme les autres : voulant décrocher le pouvoir, et au final ignorant les angoisses générées par cette vague musulmane qui nous menace. D'autant plus que Philippot et Alliot s'y mettent aussi et font des risettes aux adeptes de l'islam. Encore aujourd'hui : l'ambassadeur de France en Algérie se félicite d'arriver d'ici la fin de l'année à 300.000 visas délivrés !  Un véritable suicide contre notre gré.
On trouve de plus en plus de ces commentaires :

" Chers amis,
Je viens de prendre connaissance de l’article publié concernant l’improbable conversion d’un membre du FN à la secte moyenâgeuse qui pourrit notre planète.
Ne soyons pas dupes chers amis, certains d’entre vous (comme le montrent des écrits de sympathisants) pensent que le FN changera la donne en France…ERREUR grave (comme disait Coluche) le FN ne changera RIEN.
J’ai récemment écrit à Mme LE PEN pour lui faire part de ce que moi, petit flic de base, je constatais, ressentais, et ce à quoi j’assistais chaque jour depuis plus de 20 ans….à savoir que lorsque le coq français va se réveiller, les barbus, les voilées, et autres adeptes des massacres de masse commandés par leur torchon religieux, auront intérêt à quitter rapidement le pays, tout comme certains de nos édiles islamo-collabos et couards (pour eux je ne m’inquiète pas, leurs comptes en banque en terres « inconnues » sont bien garnis)….
Et que ce réveil était proche, voire en phase active….Sa réponse a été celle d’une politicarde de base, et d’une collabo comme les autres….Elle ne changera rien à l’affaire, car comme disait Georges : quand on est con, on est con….
Ce parti à qui j’ai donné ma voix pendant 27 ans (de 18 à 45) ne changera RIEN, car leur intérêt pour le pouvoir est le même que ceux qui nous gouvernent actuellement, à savoir leurs porte-feuilles, leurs avantages, leurs petites personnes, leur gloire….
Le peuple peut crever, ils ne changeront rien pour la bonne est simple raison que l’idée même de PATRIOTISME, ils ne savent plus ce que cela veut dire…
Nous devrons nous débrouiller seuls je le crains….
J’ai deux filles de 11 ans, et pour ma part, il est hors de question qu’elles grandissent dans un pays où leur avenir se finira derrière un voile….Je me battrai jusqu’au bout pour cela et j’ai les moyens de le faire….
Je pense que l’article sur le droit des peuples autochtones doit être approfondi, car c’est de cette manière que nous gagnerons notre liberté…..sinon nous sommes morts.
Je suis droit, je suis franc, je ne mens jamais, à personne, quitte à faire du mal, je ne triche pas, je ne bafoue pas les lois, je ne vole pas, je travaille chaque jour depuis 25 ans, je paye mes impôts et mes amendes, l’école et la cantine de mes enfants, mes vacances, mes factures, ma mutuelle et mon médecin….je ne dois rien à personne….et je refuse que quiconque vienne me donner des leçons de morale.
MON pays c’est la FRANCE, mes ancêtres BRETONS sont morts pour lui….PERSONNE ne m’en chassera, personne ne me fera plier. "
GERONIMO
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 18:20
Je ne pense pas que ce soit de la soumission. On ne peut pas mettre sur le compte de Marine et du FN le comportement d'un jeune paumé. Ce type cherche une identité c'est tout. Le FN avancera sans lui comme depuis toujours.
Le Pirate
Le Pirate
Localisation : LIMOUSIN
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays
Humeur : rebèle

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Lun 27 Oct 2014 - 18:23
J'hallucine, ça c'est intolérable. affraid  Yellow Gun
D'ailleurs pour être membre FN, chaque personne devrait au moins donner une pièce d'identité et signer une charte d'adhérent.
Contenu sponsorisé

Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam  - Page 3 Empty Re: Seine-Saint-Denis : Maxence, élu municipal FN, se convertit à l'islam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum