* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
sakura FN
Date d'inscription : 14/12/2012

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 22:41
Pour toi , Tiaré...













1/3



2/3



3/3


Aaron Russo,ex-ami de Rockfeller...






Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale soit...5 milliards 800 millions d'humains ...


Meme le pape François..


Tiaré...
Il existe beaucoup de preuves à l'appui qui dénoncent que l'araignée tisse sa toile...
Je les ferai paraitre sur le forum...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 23:25
Wooo, doucement Sakura, on ne peut plus suivre là, il y a surabondance !  Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Jeu 13 Mar 2014 - 6:47
@ Sakura
Je regarderai tout ça mais au fur et a mesure du temps que je peux y consacrer ( tu m'as mis a peu prés 8 heures de vidéos ). Je t'en reparlerai quand j'aurai tout digéré. bisou 
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Jeu 13 Mar 2014 - 18:28
Ne manquez pas de visionner cette vidéo, vous y verrez le Grand Maitre Daniel KELLER du GODF.

engager le dialogue très intelligemment, avec ces personnages représentatifs des groupes qui  manifestent sans rien savoir,

…Des groupuscules qui taguent des propos agressifs sur les vitrines du GODF,

… Qui en fait ne représentent qu’eux-mêmes, c'est-à-dire un monceau d’inculture.


Cela vous donnera une idée des actions menées par eux et de leurs motifs…Effarant !

Quand l’ignorance le dispute à la bêtise… Cela nous amène à situer  la notion d’infini !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que cela en aidera certains à être un peu plus modérés dans leurs propos et surtout de cesser de parler sans rien savoir...
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Ven 14 Mar 2014 - 10:28
Plume de guerre a écrit:Délire paranoïaque complet ?

Avouez qu'il y a de quoi être troublé.

ça ne trouble que celui qui veut l'être!

le triangle n'est pas l'apanage de la maçonnerie, il l'est aussi des compagnons du devoir. Lesquels, j'ose espérer ne sont pas aussi dans votre collimateur?

C'est aussi le symbole du feu et inversé il est celui de l'eau.
C'est pour ça qu'il y en a sur les extincteurs "SICLI"...

La lettre "A" majuscule est un triangle ainsi que la lettre "V" ou "W"...

Enfin, là où il y a le plus de symboles maçonniques c'est dans les églises, les cathédrales, les lieux de culte, car à l'origine les maçons étaient des bâtisseurs et au départ ils construisaient le temple de Salomon.
Dire qu'ils veulent détruire le christianisme est une *** éhontée.

Les premiers à vouloir déstabiliser la religion ont été les révolutionnaires de 1789 qui mettaient sur le dos de l'église tous leurs maux et leurs malheurs.... Ce sont dans les loges disons le plus à gauche qu'ils rejettent non pas le christianisme mais les mensonges de l'église, de toutes les églises, comme le préconisait la révolution française (à bas la calotte).

Vous parlez de grade sans rien y connaître: il y a TROIS grades en maçonnerie, pas un de plus! Et avant il n'y en avait même que deux...

Les autres dont vous ne connaissez apparemment rien, sont des grades dits de perfection, et leur numérotation dépend uniquement du rituel utilisé et ne veulent en aucun cas donner une suprématie à son détenteur.. Il s'agit de recherche strictement spirituel, vers le déiste, le christique.... Chez certains ça va jusqu'au 36ème, d'autre 4ème ou 5ème avec les mêmes connaissances.... Et enfin dans d'autres rites ça n'existe même pas!

Voilà, j'espère au moins vous avoir très succintement apporté un peu de savoir sur ce qui paraît vous obséder d'une manière obsessionnel.....

Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Ven 14 Mar 2014 - 15:20
fanfanellu a écrit:le triangle n'est pas l'apanage de la maçonnerie, il l'est aussi des compagnons du devoir. Lesquels, j'ose espérer ne sont pas aussi dans votre collimateur?
Je suis entré chez les Compagnons du Devoir donc je peux en parler. A l'époque j'avais pour projet de devenir compagnon mécanicien. Mais je n'ai fait qu'une année. Parce que le métier en entreprise n'était pas tel que je me l'étais imaginé. Et aussi parce que je ne correspondais par au "profil" pour faire partie du cercle des Compagnons.

Si je développais mon parcours, j'aurais à en dire à la fois du bien et du mal.

On retrouve chez les Compagnons une ressemblance frappante avec les rites d'une loge maçonnique. Et cela n'a rien de péjoratif de le dire. Ne serait-ce que dans l'iconographie. Certes les compagnons sont libres de croire et la religion n'est pas abordée. Il n'empêche que les murs sont affublés d'une bien curieuse Trinité : le roi Salomon en haut, puis le Père Soubise et Maître Jacques, le tout disposé en triangle. L'un étant la référence pour les "coteries", compagnons travaillant à l’extérieur, et l'autre celui des "pays", compagnons travaillant à l'intérieur c'est à dire dans un atelier. Maitre Jacques et Père Soubise ressemblant étrangement à Jakin et Boaz, dans la maçonnerie. On peut dire que ce sont les deux représentations de la même paire. Ces deux là étant représentés dans les loges par les deux colonnes. L'équerre et le compas sont bien sur des symboles également très présents. Seule la pyramide illuminati se fait beaucoup plus discrète chez les Compagnons, voire absente. Je crois l'avoir vue malgré tout dans un bureau d'un ancien, dans le fief du Compagnonnage à  Tours. On notera aussi le "secret" entretenu autour des rites de pré-admission (pour devenir aspirant) et d'admission (pour être reçu).

Voilà ce que je puis en dire. Je n'ai pas de reproche à faire au Compagnonnage, en tout cas pas sous un angle politique. Il est vraisemblable que les deux branches aient un tronc commun : les bâtisseurs du Temple.


fanfanellu a écrit:Enfin, là où il y a le plus de symboles maçonniques c'est dans les églises, les cathédrales, les lieux de culte, car à l'origine les maçons étaient des bâtisseurs et au départ ils construisaient le temple de Salomon.
Dire qu'ils veulent détruire le christianisme est une *** éhontée.
Ils étaient à l'origine les bâtisseurs du Temple, oui. Leurs successeurs aujourd'hui sont-ils pour autant les serviteurs de l’église, eux qui ont manipulé la foule pour assassiner le Roi de France et faire retirer les croix des écoles ? Ceux devant lesquels les candidats à la présidentielle doivent se prosterner ? La déclaration des droits de l'Homme n'a-t-elle pas sa pyramide illuminati ?

Quand je parle de la FM dans ce sujet et des illuminatis, je parle bien des plus hauts, pas des nouveaux venus qui n'ont pas dépassé le dixième degré. Je parle de ceux qui mènent le monde, et aussi de ceux qui prêtent allégeance aux premiers.

Vincent Peillon parle lui même de religion d’État, on ne peut pas faire mieux ! C'est un courant sectaire qui a détrôné le christianisme de l'intérieur. C'est un culte à Lucifer. La lumière de la connaissance dont ils sont si fiers est celle du plus grand des démons, relisez vos classiques, ça vous semblera très clair.


fanfanellu a écrit:Vous parlez de grade sans rien y connaître: il y a TROIS grades en maçonnerie, pas un de plus! Et avant il n'y en avait même que deux...

Les autres dont vous ne connaissez apparemment rien, sont des grades dits de perfection, et leur numérotation dépend uniquement du rituel utilisé et ne veulent en aucun cas donner une suprématie à son détenteur.. Il s'agit de recherche strictement spirituel, vers le déiste, le christique.... Chez certains ça va jusqu'au 36ème, d'autre 4ème ou 5ème avec les mêmes connaissances.... Et enfin dans d'autres rites ça n'existe même pas!
Il y a 33 degrés à la FM, c'est un fait. Et puis il y en aurait deux, mille ou un seul que ça ne changerait pas grand chose à mon propos.

fanfanellu a écrit:Voilà, j'espère au moins vous avoir très succintement apporté un peu de savoir sur ce qui paraît vous obséder d'une manière obsessionnel.....
J'ai ma petite idée sur lequel de nous deux aura démontré le plus de choses.
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Ven 14 Mar 2014 - 18:41

plume de guerre a écrit:Je suis entré chez les Compagnons du Devoir donc je peux en parler. A l'époque j'avais pour projet de devenir compagnon mécanicien. Mais je n'ai fait qu'une année. Parce que le métier en entreprise n'était pas tel que je me l'étais imaginé. Et aussi parce que je ne correspondais par au "profil" pour faire partie du cercle des Compagnons.

Si je développais mon parcours, j'aurais à en dire à la fois du bien et du mal.

On retrouve chez les Compagnons une ressemblance frappante avec les rites d'une loge maçonnique. Et cela n'a rien de péjoratif de le dire. Ne serait-ce que dans l'iconographie. Certes les compagnons sont libres de croire et la religion n'est pas abordée. Il n'empêche que les murs sont affublés d'une bien curieuse Trinité : le roi Salomon en haut, puis le Père Soubise et Maître Jacques, le tout disposé en triangle. L'un étant la référence pour les "coteries", compagnons travaillant à l’extérieur, et l'autre celui des "pays", compagnons travaillant à l'intérieur c'est à dire dans un atelier. Maitre Jacques et Père Soubise ressemblant étrangement à Jakin et Boaz, dans la maçonnerie. On peut dire que ce sont les deux représentations de la même paire. Ces deux là étant représentés dans les loges par les deux colonnes. L'équerre et le compas sont bien sur des symboles également très présents. Seule la pyramide illuminati se fait beaucoup plus discrète chez les Compagnons, voire absente. Je crois l'avoir vue malgré tout dans un bureau d'un ancien, dans le fief du Compagnonnage à  Tours. On notera aussi le "secret" entretenu autour des rites de pré-admission (pour devenir aspirant) et d'admission (pour être reçu).

Voilà ce que je puis en dire. Je n'ai pas de reproche à faire au Compagnonnage, en tout cas pas sous un angle politique. Il est vraisemblable que les deux branches aient un tronc commun : les bâtisseurs du Temple.

Sur ce point, je suis en accord avec vous et j'avoue aussi avoir le plus grand respect pour le compagnonnage, c'est tout à votre honneur d'y avoir été même peu de temps.

Vous faites une confusion entre Illuminati (illuminés) et maçonnerie.
Les symboles sont globalement semblables mais leur interprétation n'est pas la même.
L'oeil chez les maçons représente la conscience, seule à pouvoir veiller sur l'ordre maçonnique d'une façon bienveillante.

Dans la secte illuminati c'est une surveillance afin d'éviter que le peuple ignorant n'acquiert d'autres connaissances pour oser défier les convertis.


plume de guerre a écrit:  Ils étaient à l'origine les bâtisseurs du Temple, oui. Leurs successeurs aujourd'hui sont-ils pour autant les serviteurs de l’église, eux qui ont manipulé la foule pour assassiner le Roi de France et faire retirer les croix des écoles ? Ceux devant lesquels les candidats à la présidentielle doivent se prosterner ? La déclaration des droits de l'Homme n'a-t-elle pas sa pyramide illuminati ?

Quand je parle de la FM dans ce sujet et des illuminatis, je parle bien des plus hauts, pas des nouveaux venus qui n'ont pas dépassé le dixième degré. Je parle de ceux qui mènent le monde, et aussi de ceux qui prêtent allégeance aux premiers.

Vincent Peillon parle lui même de religion d’État, on ne peut pas faire mieux ! C'est un courant sectaire qui a détrôné le christianisme de l'intérieur. C'est un culte à Lucifer. La lumière de la connaissance dont ils sont si fiers est celle du plus grand des démons, relisez vos classiques, ça vous semblera très clair.

Encore une fois vous mélangez les deux!
La maçonnerie n'a jamais voulu écarter les symboles de l'église catholique et loin s'en faut.
Encore une fois beaucoup de rituels se réfèrent à St Jean, prêtent serment bsur la bible et sont très croyants...ou ne le sont pas, car chacun est libre.
Les révolutionnaires de 1789 sont les 1ers responsables des actes anti cléricaux: avec vous écouté mon lien sur le grand maître du GODF? ça vous explique certains points.

Peillon? Je me fiche de ce que ce type a à dire, il est loin de faire l'unanimité et dans les loges et même au sein de sa propre famille politique!!!!
Il y a des courants dans toute famille qu'elle soit politique ou autre et on trouvera toujours un exemple qui accrédite telle ou autre déclaration...

plume de guerre a écrit:Il y a 33 degrés à la FM, c'est un fait. Et puis il y en aurait deux, mille ou un seul que ça ne changerait pas grand chose à mon propos.

Il n'y a que TROIS grades en FM! Les autres sont des grades exceptionnels de recherche de spiritualité et qui varient en nombre suivant les rites, certains n'en ont même pas: je sais de quoi je parle.

plume de guerre a écrit:
J'ai ma petite idée sur lequel de nous deux aura démontré le plus de choses.

Je n'ai aucune compétition à faire avec vous!
J'essaie simplement et très courtoisement de vous donner les bonnes infos quant à certains propos un peu détournés de la réalité.
N'y voyez aucun esprit détourné de ma part.
Il y a des propos acceptables car chacun a le droit de penser comme il le sent, mais il y a des idées fausses que je me dois de réparer. Comme votre amalgame entre illuminati et maçonnerie.
Là où j'ai été surpris c'est par votre appartenance au compagnonnage, ça m'a plutôt fait plaisir.

Bonne soirée.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Ven 14 Mar 2014 - 21:32
fanfanellu a écrit:Il n'y a que TROIS grades en FM! Les autres sont des grades exceptionnels de recherche de spiritualité et qui varient en nombre suivant les rites, certains n'en ont même pas: je sais de quoi je parle.
Ah. Vous savez de quoi vous parlez... J'en suis fort aise. Vous savez de quoi vous parlez... Cela explique bien des choses.

Je comprends mieux. Mais vous savez, et je l'ai déjà dit avant, je ne mets pas tous les maçons dans le même sac. J'ai même côtoyé un cadre du Bloc Identitaire qui a été vénérable de loge alors...

Cela ne m'empêche pas de constater la chose suivante : un nombre extrêmement important de francs-maçons (comparativement à leur composition statistique dans la population lamda) sont présents au Sénat et dans les couloirs de l’Élysée. Des gens du système, donc. Ces bienveillants franc-macs qui disent agir pour le bien de l'humanité votent les lois qui pourrissent notre pays.

Ces mêmes Franc-maçons se sont publiquement exprimés contre le Front National, à demander son interdiction d'abord puis à s'élever contre Jean Marie Le Pen en 2002 (son représentant national avait parlé au médias, je ne retrouve plus la vidéo mais je l'ai vue il y a quelques jours).

Aussi, Bruno Mégret, le seul Franc-maçon présent au FN sous la présidence de Jean Marie est aussi le seul qui a provoqué une scission qui a failli coûter la vie au parti (et c'était sûrement l'objectif) en 1998.

Ça fait beaucoup de raisons de s'en méfier, de ces fameux frères, vous ne pensez pas ?
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 10:22
plume de guerre a écrit:Ah. Vous savez de quoi vous parlez... J'en suis fort aise. Vous savez de quoi vous parlez... Cela explique bien des choses.

Oui, je pense que vous avez compris que je ne m'aventure jamais sur des terrains dont je ne connais rien, ce qui explique mon insistance sur ce sujet.

Plume de guerre a écrit:Je comprends mieux. Mais vous savez, et je l'ai déjà dit avant, je ne mets pas tous les maçons dans le même sac. J'ai même côtoyé un cadre du Bloc Identitaire qui a été vénérable de loge alors...

Vous m'en voyez ravi, mais j'en doutais jusqu'à présent à la lecture de certains de vos propos...

Plume de guerre a écrit:Cela ne m'empêche pas de constater la chose suivante : un nombre extrêmement important de francs-maçons (comparativement à leur composition statistique dans la population lamda) sont présents au Sénat et dans les couloirs de l’Élysée. Des gens du système, donc. Ces bienveillants franc-macs qui disent agir pour le bien de l'humanité votent les lois qui pourrissent notre pays.

Ces mêmes Franc-maçons se sont publiquement exprimés contre le Front National, à demander son interdiction d'abord puis à s'élever contre Jean Marie Le Pen en 2002 (son représentant national avait parlé au médias, je ne retrouve plus la vidéo mais je l'ai vue il y a quelques jours).

Vous savez comme moi que ce ne sont nullement les maçons qui font les lois, ce sont les députés et sénateurs. Qu'il y ait dans tous les partis des maçons élus, c'est vrai.
Mais de là à croire et dire que ce sont exclusivement eux qui pondent les lois, c'est faux!
Je pense que les gens donnent beaucoup trop d'importance au pouvoir des loges.
Croyez moi, ou essayez de me croire, ce n'est pas aussi simple et aussi radical.
Quand j'étais élu d'une petite commune, nous avions désendetté le bourg et malgré ça les communistes fustigeaient l'appartenance maçonnique! Pourquoi? Parce que deux étaient élus sur la liste!!!
Bon c'est à un petit niveau mais c'est représentatif...
Les maçons pensent effectivement agir pour le bien de l'humanité c'est vrai, à part des brebis galeuses comme de partout je vous l'accorde, mais on ne peut pas faire l'unanimité sur tout et avec tout le monde!!

En ce qui concerne les rapports avec le FN, c'est en train de changer. Vous parlez de B Mégret, je ne développerais pas, car je ne connais pas les dessous de l'affaire, je sais juste qu'il avait été élu à Vitrolles et que son bilan n'était pas si globalement mauvais comme on a pu le dire!
Moi, je vous parlerai de G Collard, qui je crois est maçon... D'autre part, je peux vous dire que nombre de maçons votent FN et y sont représentés sur des listes FN/RBM...
C'est en train de changer même si, surtout au GODF où ils sont plus timorés, certins s'en défendent ...
Dans beaucoup d'obédiences plus à droite, il y en a de plus en plus...
ça change, doucement mais sûrement...
Et puis Mme Lepen est quelqu'un d'ouvert, de positif et a beaucoup de charisme. M Lepen par contre a eu trop de dérapages verbaux, même si c'était pas en soi si grave, mais....

Plume de guerre a écrit:Ça fait beaucoup de raisons de s'en méfier, de ces fameux frères, vous ne pensez pas ?

Je ne le pense pas...
Mais je peux comprendre votre réticence.
Aussi, si vous voulez avoir une approche plus précise, je vous engage à vous rapprocher d'une obédience voire même de deux ou trois, qui a des loges dans votre région et de participer à ce qu'on appelle une "TBO" soit tenue blanche ouverte, vous pourrez alors assister aux travaux d'une loge, poser des questions et enfin avoir une réponse et une vision plus objective à la façon de celle dont vous m'avez parlé au sujet des compagnons du devoir.

Je suis même à votre disposition en MP pour vous aider si cela vous sied.

Bon week end.
Nours
Nours
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 11:04
Bonjour à tous. Après une bien longue absence ( pour raisons diverses dont la campagne électorale ) je reviens faire un tour et, oh surprise, je tombe sur un post où notre " ami " fanfanellu fait son prosélytisme-entrisme habituel pro-frêres-trois-points...
fanfanellu a écrit: Oui, je pense que vous avez compris que je ne m'aventure jamais sur des terrains dont je ne connais rien, ce qui explique mon insistance sur ce sujet
... Ma conviction est que la franc-maçonnerie est une secte ( dont l'un des buts est la destruction de la France, de l'esprit Français et du peuple Français ). Préférant l'ignorer ( je parle là du troll et nom de la secte FM ) que l'ignorance, la connaissance plutôt que l'abrutissement des propos convenus ( en un ou deux mots, vous choisirez votre othographe ) du " politico-médiatico-correct " lobotomisant, vous ne serez pas surpris si je ne réponds à ses propos...
Bien à tous.
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 11:36
Nours a écrit:Bonjour à tous. Après une bien longue absence ( pour raisons diverses dont la campagne électorale ) je reviens faire un tour et, oh surprise, je tombe sur un post où notre " ami " fanfanellu fait son prosélytisme-entrisme habituel pro-frêres-trois-points...
fanfanellu a écrit: Oui, je pense que vous avez compris que je ne m'aventure jamais sur des terrains dont je ne connais rien, ce qui explique mon insistance sur ce sujet
... Ma conviction est que la franc-maçonnerie est une secte ( dont l'un des buts est la destruction de la France, de l'esprit Français et du peuple Français ). Préférant l'ignorer ( je parle là du troll et nom de la secte FM ) que l'ignorance, la connaissance plutôt que l'abrutissement des propos convenus ( en un ou deux mots, vous choisirez votre othographe ) du " politico-médiatico-correct " lobotomisant, vous ne serez pas surpris si je ne réponds à ses propos...
Bien à tous.

Tiens!
Revoilà celui qui ressemble tellement à son avatar que l'on est certain qu'il a mis sa photo d'identité! Laughing Laughing Laughing 

L'exemple type de l'inintelligence et l'inculture personnifié!
Il en faut, et il y en a!

Ce serait bien que vous enleviez votre crotte après l'avoir déposé, mon ami.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 14:22
fanfanellu a écrit:
Plume de guerre a écrit:Ça fait beaucoup de raisons de s'en méfier, de ces fameux frères, vous ne pensez pas ?

Je ne le pense pas...
Mais je peux comprendre votre réticence.
Aussi, si vous voulez avoir une approche plus précise, je vous engage à vous rapprocher d'une obédience voire même de deux ou trois, qui a des loges dans votre région et de participer à ce qu'on appelle une "TBO" soit tenue blanche ouverte, vous pourrez alors assister aux travaux d'une loge, poser des questions et enfin  avoir une réponse et une vision plus objective à la façon de celle dont vous m'avez parlé au sujet des compagnons du devoir.

Je suis même à votre disposition en MP pour vous aider si cela vous sied.

Bon week end.
Je mets les FM dans le même sac en assumant parfaitement le raccourci. On fait de même avec l'UMPS. Et pourtant, tous les gens qui servent le système n'ont pas le mal en eux. La lâcheté étant la majorité.

J'ai consulté un très vieux livre, imprimé en Hollande, qui parlait déjà des rites de la franc-maçonnerie et qui détaille, entre autres, le notion suivante : lorsqu'une loge est dite fermée, c'est qu'elle est ouverte au grand public mais on la dit fermée car les frères ne doivent alors pas parler des "affaires maçonniques". Autrement dit, y aller en tant que simple visiteur ne permet pas de se rendre compte de ce qu'on en dit.

Autre chose : dans la Bible, il est écrit :

Marc 4:22 Tout ce qui est caché doit être mis en lumière, tout ce qui est secret doit paraître au grand jour.
Luc 12:2 Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

Pourquoi faire des secrets au peuple si ce n'est pas contre lui ?

Il fut un temps où j'étais dans cet esprit élitiste, pensant que le peuple devait être gouverné, trop con pour se gouverner lui même. Et puis j'ai regardé à quoi ça conduisait.

Aujourd'hui je pense que le peuple a besoin de guides, de gens sages pour montrer la voie, mais que ces guides n'aient jamais une parcelle de pouvoir. Le pouvoir doit revenir au peuple.
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 15:16
plume de guerre a écrit:Je mets les FM dans le même sac en assumant parfaitement le raccourci. On fait de même avec l'UMPS. Et pourtant, tous les gens qui servent le système n'ont pas le mal en eux. La lâcheté étant la majorité.

Ce n'est pas mon avis: tant maçonniquement que politiquement. On ne peut être autant cassant que vous l'êtes. Il y a de partout des composantes et des modérations à adopter.

plume de guerre a écrit:J'ai consulté un très vieux livre, imprimé en Hollande, qui parlait déjà des rites de la franc-maçonnerie et qui détaille, entre autres, le notion suivante : lorsqu'une loge est dite fermée, c'est qu'elle est ouverte au grand public mais on la dit fermée car les frères ne doivent alors pas parler des "affaires maçonniques". Autrement dit, y aller en tant que simple visiteur ne permet pas de se rendre compte de ce qu'on en dit.

Les TBO sont faites pour informer le grand public. Les questions administratives n'interessent que les adhérents et cotisants.... Comme dans toute association, ou parti politique, je n'y vois aucune pratique pernicieuse.
Y aller, serait pour vous une source de savoir et vous permettrait d'avoir enfin de bons arguments non opposables.

plume de guerre a écrit:Pourquoi faire des secrets au peuple si ce n'est pas contre lui ?

Il fut un temps où j'étais dans cet esprit élitiste, pensant que le peuple devait être gouverné, trop con pour se gouverner lui même. Et puis j'ai regardé à quoi ça conduisait.

Aujourd'hui je pense que le peuple a besoin de guides, de gens sages pour montrer la voie, mais que ces guides n'aient jamais une parcelle de pouvoir. Le pouvoir doit revenir au peuple.

Quand vous lisez comme moi les élucubrations grotesques d'incultes incapables de sens commun comme ce qui s'est inséré entre notre débat d'idées, on ne peut que prendre des précautions et ne pas tout dire ni divulguer.
c'est d'ailleurs pour cela que je cloturerais cette discussion néanmoins sympathique et intéressante, à cause de cela...
Il faut un esprit élitiste, le peuple ne sait pas, est souvent dénué de sens commun et ne fait pas la différence entre la culture et la nourriture qu'elle soit spirituelle ou philosophique. Seuls les gens ayant fait une réflexion suivie peuvent éventuellement avoir une approche circonstancié et dénué de haine, de ressentiment et d'idées préconçues, seuls ceux qui ont étudié un peu sous contrôle de sapiters peuvent avoir le recul nécessaire et avoir les arguments positifs et négatifs pour se faire une idée objective. Sinon on tombe dans l'abétissement dont l'intervenant déjà cité en est l'exemple type.
Et imaginez un seul instant qu'un tel individu ait par hasard une fonction importante? Les dérives dues à l'inculture et la bêtise?
C'est désolant mais hélas vrai! Il faut que le peuple soit encadré, même s'il a le pouvoir de voter....
Donner le pouvoir au seul peuple ne s'est jamais fait, et pour cause: c'est dangereux!
Seules les politiques socialo communistes ont essayé avec toute l'horreur que ça a donné.... et dont on sait les dérives dictatoriales.

Qui serait le modérateur dans ce cas?
Y avez vous pensé?

Dans toute société, il faut des têtes pensantes, à condition bien sûr d'être certain de leur bienveillance, sinon, c'est vrai aussi, on arrive à d'autres dérives...celles communistes ou nazies...

Tout ça n'est pas facile, je sais. Concilier la volonté du peuple en tenant compte de ses faiblesses, est un art que peu sont arrivés à concilier...

Nous n'arriverons ni vous ni moi à nous entendre certainement... Mais gageons que ce débat dénué de haine et d'obscurantisme aura au moins permis de connaître nos avis réciproques...



Mon cher Plume, je vous souhaite une bonne fin de journée et je réitère mon offre au cas où....
J'ai été ravi de cette discussion, pour une fois très courtoise et à peine polluée par une flatulence incongrue.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 16:29
Le communisme a été une dictature comme une autre, le peuple n'a jamais eu son mot à dire, je vous en prie ne vous abaissez pas à prétendre que le communisme (tel qu'il a été fait) était une volonté du petit peuple.

Vouloir qu'une élite intellectuelle mène le monde pour son bien, c'est stipuler au départ que l'intelligence est gage de vertu, ce que je ne pense pas. On peut être très intelligent et agir en mal. Ce que font beaucoup de nos dirigeants d'ailleurs.

Mais ne vous sentez pas obligé d'interrompre la discussion à cause d'une remarque sans intérêt, ce serait lui donner un peu trop de pouvoir et de portée. Je rappelle qu'en cas de débordement, je suis là aussi pour user de mes fonctions de modérateur.
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 17:05
Bon, si vous êtes le garant de la bonne tenue de l'échange....OK.

Bah, à l'origine le communisme a été fait pour donner pouvoir et autonomie au peuple....
On a vu le résultat. L'égalitarisme ne peut être sans dommage. La nature humaine ne peut se satisfaire a minima. Il y aura toujours un jaloux qui enviera son voisin, si ce n'est pour sa réussite, sa maison, sa femme....
C'est devenu une dictature, en effet, comme une autre.

Quand je parle d'élite intellectuelle, je ne dis pas intelligente à tout prix. Je dis intellectuelle comme déjà expliqué, c'est à dire suffisamment consciente et instruite des choses de la vie. Ayant donc eu la réflexion et le recul, l'expérience et la notion des choses pouvant être proposées ou non au peuple et acceptables par lui.

Un peu comme des adultes face à des enfants si vous me permettez ce raccopurci: on n'impose pas, on suggère et oriente vers ce que l'on croît être bien afin de préserver et éduquer l'enfant pour lui donner l'autonomie nécessaire, mais pour cela, il faut que l'adulte ait conscience de son rôle et qu'il en ait les capacités. Sinon ce sera la rue qui prendra sa place avec les dérives que l'on constate auprès de certaine population que l'on connaît...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 17:21
Toutes ces délibérations entre initiés sur fond de culte du secret ne me dit rien de bon. C'est une logique de repli sur soi, d'isolement et de mépris des petites gens.

Au savoir de certains dans l’intérêt d'eux-mêmes, je préfère le savoir de tous à l'intérêt de tous, même si un petit nombre d'érudits est nécessaire pour guider. Guider, mais pas contrôler.

Et les plus puissants de ce monde devraient se rappeler que : Matthieu 20.16 "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers".
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 21:01

C'est paradoxale à l'ère où l'on prône la transparence...

Cela reste plutôt opaque pour ne pas dire occulte. Quand les réunions des franc-maçons seront publiques et diffusées comme les débats de l'assemblée Nationale, ils pourront prétendre réfléchir pour le bien du peuple en toute transparence. Le peuple jugera de leur bon sens...
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 23:18
plume de guerre a écrit:Toutes ces délibérations entre initiés sur fond de culte du secret ne me dit rien de bon. C'est une logique de repli sur soi, d'isolement et de mépris des petites gens.

Au savoir de certains dans l’intérêt d'eux-mêmes, je préfère le savoir de tous à l'intérêt de tous, même si un petit nombre d'érudits est nécessaire pour guider. Guider, mais pas contrôler.

Et les plus puissants de ce monde devraient se rappeler que : Matthieu 20.16 "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers".

C'est vous qui le voyez ainsi car vous ne voulez pas vous donner la peine de connaître et d'approfondir.  C'est votre droit.
Il n'y a aucun mépris si ce n'est celui du refus de se cultiver et de s'élever. Tout le monde a la possibilité d'entrer s'il le souhaite, rien n'est réservé à une élite et vous en avez donné la preuve avec les compagnons du devoir, ça ressemble beaucoup.

Par contre une chose est sûre c'est que la maçonnerie n'assassinera jamais autant de millions de personnes comme les religions, les révolutions et la politique en général. ...

Et pour finir je souhaite au moins que vous admettrez que bien que symboles semblables, la maçonnerie n'a rien à voir avec le concept illuminati.


Dernière édition par fanfanellu le Dim 16 Mar 2014 - 10:31, édité 3 fois
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 15 Mar 2014 - 23:21
jyl a écrit:C'est paradoxale à l'ère où l'on prône la transparence...

Cela reste plutôt opaque pour ne pas dire occulte. Quand les réunions des franc-maçons seront publiques et diffusées comme les débats de l'assemblée Nationale, ils pourront prétendre réfléchir pour le bien du peuple en toute transparence. Le peuple jugera de leur bon sens...

Votre réflexion est fleur bleue....

Il ne faut pas confondre réunions maçonniques et match de foot....

C'est comme si vous demandiez au peuple d'examiner le diagnostic d'un chirurgien, ou de donner son avis sur la construction d'un ouvrage public!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Dim 16 Mar 2014 - 10:49

c'est cette absence de transparence qui prouve que rien ne doit être divulgué.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Dim 16 Mar 2014 - 11:41
fanfanellu a écrit:C'est vous qui le voyez ainsi car vous ne voulez pas vous donner la peine de connaître et d'approfondir. C'est votre droit.
C'est surtout une question de principe. J'ai détaillé plus haut pourquoi.

fanfanellu a écrit:Par contre une chose est sûre c'est que la maçonnerie n'assassinera jamais autant de millions de personnes comme les religions, les révolutions et la politique en général. ...
Vraiment ? Au nom de la franc-maçonnerie, certainement pas, mais par la franc-maçonnerie, permettez moi d'en douter. Il suffit de constater la politique désastreuse de ceux qui nous gouvernent (qui sont pour beaucoup FM, je le répète) et des morts qui en résultent soit directement (politique étrangère, pillage de l'Afrique, organisation d'émeutes comme c'est le cas en Ukraine, etc...) ou indirectement (destruction de la civilisation européenne par l'immigration musulmane ; meurtres, suicides ou encore accidents liés à une disparition de valeurs mais aussi à une déprime qui découle de la frustration causée par un matérialisme forcené et la disparition du spirituel...

La FM (celle qui gouverne par le biais de ses nombreux membres au gouvernement, à l'Assemblée mais aussi au Sénat) fait non seulement des morts mais est responsable du dépérissement moral de toute la société.

On pourrait demander ce qu'en pense Colluche, assassiné par Mitterrand (FM) et son hommage funèbre rendu par Jacques Attali en personne (le plus FM de tous).

fanfanellu a écrit:Et pour finir je souhaite au moins que vous admettrez que bien que symboles semblables, la maçonnerie n'a rien à voir avec le concept illuminati.
Je pense que les deux ne sont pas la même entité. Pour le moment, je n'ai de preuve sérieuse ni dans l'établissement d'un lien entre les deux ni de l'absence de lien. Par contre, j'ai plus de pièces qui penchent pour un lien effectif que le contraire. Je continue de creuser le sujet. Dans les deux cas, je n'ai de sympathie ni pour l'un ni pour l'autre. J'admets tout de même une différence importante : la FM n'est pas mauvaise en soi, c'est un réseau, un moyen ; alors que l'ordre illuminati est franchement satanique dans son essence même. Cela ne m'empêche pas de penser que la FM ni aucun réseau ne devrait avoir l'influence qu'on lui permet actuellement. Aucune société secrète ne devrait être tolérée, car la nation doit pouvoir avoir un contrôle total sur les rassemblements qui se tiennent sur son sol pour gouverner efficacement dans l'intérêt du pays.

Je pense et j'espère que "l'ère internet" débouchera sur une transparence totale dans le nouveau système qui sera amené par la prochaine révolution.
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Dim 16 Mar 2014 - 14:48
Plume de guerre a écrit:
fanfanellu a écrit:C'est vous qui le voyez ainsi car vous ne voulez pas vous donner la peine de connaître et d'approfondir.  C'est votre droit.
C'est surtout une question de principe. J'ai détaillé plus haut pourquoi.

fanfanellu a écrit:Par contre une chose est sûre c'est que la maçonnerie n'assassinera jamais autant de millions de personnes comme les religions, les révolutions et la politique en général. ...
Vraiment ? Au nom de la franc-maçonnerie, certainement pas, mais par la franc-maçonnerie, permettez moi d'en douter. Il suffit de constater la politique désastreuse de ceux qui nous gouvernent (qui sont pour beaucoup FM, je le répète) et des morts qui en résultent soit directement (politique étrangère, pillage de l'Afrique, organisation d'émeutes comme c'est le cas en Ukraine, etc...) ou indirectement (destruction de la civilisation européenne par l'immigration musulmane ; meurtres, suicides ou encore accidents liés à une disparition de valeurs mais aussi à une déprime qui découle de la frustration causée par un matérialisme forcené et la disparition du spirituel...

La FM (celle qui gouverne par le biais de ses nombreux membres au gouvernement, à l'Assemblée mais aussi au Sénat) fait non seulement des morts mais est responsable du dépérissement moral de toute la société.

On pourrait demander ce qu'en pense Colluche, assassiné par Mitterrand (FM) et son hommage funèbre rendu par Jacques Attali en personne (le plus FM de tous).

fanfanellu a écrit:Et pour finir je souhaite au moins que vous admettrez que bien que symboles semblables, la maçonnerie n'a rien à voir avec le concept illuminati.
Je pense que les deux ne sont pas la même entité. Pour le moment, je n'ai de preuve sérieuse ni dans l'établissement d'un lien entre les deux ni de l'absence de lien. Par contre, j'ai plus de pièces qui penchent pour un lien effectif que le contraire. Je continue de creuser le sujet. Dans les deux cas, je n'ai de sympathie ni pour l'un ni pour l'autre. J'admets tout de même une différence importante : la FM n'est pas mauvaise en soi, c'est un réseau, un moyen ; alors que l'ordre illuminati est franchement satanique dans son essence même. Cela ne m'empêche pas de penser que la FM ni aucun réseau ne devrait avoir l'influence qu'on lui permet actuellement. Aucune société secrète ne devrait être tolérée, car la nation doit pouvoir avoir un contrôle total sur les rassemblements qui se tiennent sur son sol pour gouverner efficacement dans l'intérêt du pays.

Je pense et j'espère que "l'ère internet" débouchera sur une transparence totale dans le nouveau système qui sera amené par la prochaine révolution.

Pour essayer non pas de trouver une conclusion, mais une fin provisoire à cet échange, je retiens en négatif votre défiance résiduelle alors que c'est totalement l'inverse même si ça ne satisfait pas tout le monde. Relisons nos échanges et prenons le temps de les assimiler...
La FM ne sera JAMAIS aux côtés de l'islam et de très loin, et les rituels encore moins.... et je suis gentil!!

Enfin, je retiens aussi en positif votre distinction entre la secte (ou autre?) des illuminati et la FM traditionnelle et je constate avec plaisir votre discernement à ce propos.
Si vous vouliez avoir une petite approche favorable comme je vous l'ai déjà dit et conseillé, vous seriez à même de découvrir un univers très éloigné de ce que les incultes prônent par bêtise car il est toujours tellement plus facile de rejeter que d'essayer de comprendre.
C'est ce qui justement différencie l'Homme sapiens de l'Homme vulgaris.

Enfin, pour l'intérêt de l'homme et de son existence ainsi que de son évolution, l'interdiction de se réunir et de faire un peu ce qu'il veut est une contre indication majeure au développement de l'individu au profit hypothétique de la masse, laquelle ne sera jamais suffisamment apte à comprendre, discerner et juger.
Personnellement, je préfèrerais mourir que de vivre en troupeau , surveillé, épié et empêché de réunion, bref vivre les mêmes heures que ceux qui ont subi dictatures étatiques ou idéologiques.
Pour moi, l'évolution de l'humanité ne peut que se développer qu'avec une acquisition des libertés individuelles, ce sont ces dernières qui prévalent sur l'abêtissement des masses par une prédominance de l'état et des diktats des régimes.
L'Homme existe en tant que tel et il se doit par lui même d'évoluer et de chercher à s'améliorer sinon, il rejoint le rang d'animal comme un état omniprésent et dirigiste l'y contraindrait.

Bonne fin de dimanche et peut-être à bientôt pour d'autres échanges simples et dénués de haine et de mépris....
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Dim 16 Mar 2014 - 15:12
fanfanellu a écrit:La FM ne sera JAMAIS aux côtés de l'islam et de très loin, et les rituels encore moins.... et je suis gentil!!
Sarkozy était entouré de franc-maçons, Hollande en a un beau paquet aussi. Or non seulement rien est fait pour enrayer la progression de l'islam mais sa prolifération est nettement encouragée par toutes les manoeuvres illégales qui permettent le financement des mosquées.

Là aussi, j'ai mon mot à dire sur la question et je crains fort d'avoir en ma possession un élément factuel qui vous contredise. Je suis dans l'Eure. Il se trouve que j'ai participé au blocage de la grande mosquée d’Évreux. Tout d'abord, nous avons monté un dossier sous la bannière du Bloc Identitaire puis nous avons remis ce dossier au Front National d'Evreux, qui a pu agir en justice.

Le maire d’Évreux avait magouillé la construction d'une gigantesque mosquée financée avec l'argent de la ville et des subventions européennes après une longue période de copinage avec les musulmans.

Qui est-il ? Michel Champredon, de son vrai nom Seid Arezki, franc-maçon de son état.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Mélenchon est franc-maçon, on connait son discours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si la FM s'élevait contre l'islam, ça se saurait.
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Dim 16 Mar 2014 - 15:14
Je cite : "Seuls les gens ayant fait une réflexion suivie peuvent éventuellement avoir une approche circonstancié et dénué de haine, de ressentiment et d'idées préconçues, seuls ceux qui ont étudié un peu sous contrôle de sapiters peuvent avoir le recul nécessaire et avoir les arguments positifs et négatifs pour se faire une idée objective. Sinon on tombe dans l'abétissement dont l'intervenant déjà cité en est l'exemple type.
Et imaginez un seul instant qu'un tel individu ait par hasard une fonction importante? Les dérives dues à l'inculture et la bêtise?
C'est désolant mais hélas vrai! Il faut que le peuple soit encadré, même s'il a le pouvoir de voter...."

Drôle d'approche de la démocratie.... où il y a les incultes (selon quels critères..?.je suis votre inculte mais vous serez peut être le mien - ou peut être pas d'ailleurs, mais d'autres des votres le seront forcément dans mon système de valeurs - si je vous parle d'hyperfluidité, de condensat de Bose-Einstein et que sais-je ? phénomènes qui soit dit en passant nous éloignent paradoxalement de la science dure et amènent à certain questionnement métaphysique..) ...
Bref assez digressé.... moi ma conception de la démocratie c'est le droit de la majorité à décider.... y compris si elle doit se tromper.... toute action autre d'une "élite" bien souvent autoproclamée, que d'ouvrir les yeux de cette marjorité en devenir sur les risques et/ou les conséquences possibles ou probables d'un choix est, à mes yeux, anti-démocratique.....

C'est, j'ai la faiblesse de le penser, cette conception qui prévaut au RBM, loin des réunions de personnes qui veulent notre bien à notre insu......

fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Dim 16 Mar 2014 - 17:27
Plume de guerre a écrit:
fanfanellu a écrit:La FM ne sera JAMAIS aux côtés de l'islam et de très loin, et les rituels encore moins.... et je suis gentil!!
Sarkozy était entouré de franc-maçons, Hollande en a un beau paquet aussi. Or non seulement rien est fait pour enrayer la progression de l'islam mais sa prolifération est nettement encouragée par toutes les manoeuvres illégales qui permettent le financement des mosquées.

Là aussi, j'ai mon mot à dire sur la question et je crains fort d'avoir en ma possession un élément factuel qui vous contredise. Je suis dans l'Eure. Il se trouve que j'ai participé au blocage de la grande mosquée d’Évreux. Tout d'abord, nous avons monté un dossier sous la bannière du Bloc Identitaire puis nous avons remis ce dossier au Front National d'Evreux, qui a pu agir en justice.

Le maire d’Évreux avait magouillé la construction d'une gigantesque mosquée financée avec l'argent de la ville et des subventions européennes après une longue période de copinage avec les musulmans.

Qui est-il ? Michel Champredon, de son vrai nom Seid Arezki, franc-maçon de son état.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Mélenchon est franc-maçon, on connait son discours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si la FM s'élevait contre l'islam, ça se saurait.

QU'EN SAVEZ VOUS??????????

D'autre part, vous me contez votre exemple du maire d'Evreux: pourquoi le fait d'être FM serait prépondérant pour sa volonté d'avoir accepté après délibération de son conseil municipal la construction d'une mosquée? Il est maire socialiste avant tout et donc après délibération et vote du conseil municipal, il a adopté ce projet.

Prenez l'exemple de JC Gaudin, maire de Marseille: il est UMp et membre de l'opus dei et d'autres ordres bien cathos comme il faut donc si je vous en crois, bien loin de la FM, n'est ce pas? Et pourtant lui et son conseil municipal vont bien faire construire la grande mosquée de Marseille...
Ceci est un autre débat et je crois qu'on n'a pas fini de discuter sur les avantages à les faire prier dans un lieu approprié plutôt que dans les rues....

Je vous l'ai déjà écrit: je récuse les amalgames faciles entre décisions politiques et appartenances philosophiques.

Je peux, maintenant?
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Dim 16 Mar 2014 - 17:34
philichiban a écrit:
Drôle d'approche de la démocratie.... où il y a les incultes (selon quels critères..?.je suis votre inculte mais vous serez peut être le mien - ou peut être pas d'ailleurs, mais d'autres des votres le seront forcément dans mon système de valeurs - si je vous parle d'hyperfluidité, de condensat de Bose-Einstein et que sais-je ? phénomènes qui soit dit en passant nous éloignent paradoxalement de la science dure et amènent à certain questionnement métaphysique..) ...
Bref assez digressé.... moi ma conception de la démocratie c'est le droit de la majorité à décider.... y compris si elle doit se tromper.... toute action autre d'une "élite" bien souvent autoproclamée, que d'ouvrir les yeux de cette marjorité en devenir  sur les risques et/ou les conséquences possibles ou probables d'un choix est, à mes yeux, anti-démocratique.....

C'est, j'ai la faiblesse de le penser, cette conception qui prévaut au RBM, loin des réunions de personnes qui veulent notre bien à notre insu......


Vous avez raison.
Personne ne peut se prévaloir de quelque chose par rapport à une autre.
Il y en a qui sont cultivés ou qui ont envie de l'être, d'autres se permettent des réflexions sans rien connaître et c'est là où le bât blesse!

Prenons votre exemple:
Vous êtes amateur de motos et d'armes.
Imaginons votre humeur si je commence à avancer des contre vérités énormes sur les motos, arguant que ce sont tous des malades qui font peur aux gens, qui ne respectent rien, pas le code de la route, qui se croient tout permis et donc devraient être verbalisés ou interdits! VOUS HURLERIEZ! Et vous auriez raison!

Et si je parlais des armes??? Hein? objets de voyous, juste bons pour tuer et ce devrait être formellement défendus, etc etc...sauf que je le dis pas car je suis amateur aussi  Very Happy 

Moi, c'est aussi les voitures et les bateaux....Là aussi ceux qui n'y comprennent rien argumentent bêtement, sans savoir...

Enfin, juste pour vous démontrer l'horreur et la bêtise de ceux qui parlent, argumentent, jugent et décident sans rien connaître, ok?

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 4 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum