* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Date d'inscription : 08/10/2011

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 3 Déc 2013 - 22:00
lauleau a écrit:je ne partage pas ton avis, à mon sens les croix disparaissent à cause du croissant
Mais QUI fait rentrer le croissant ?
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 3 Déc 2013 - 22:38
Plume de guerre a écrit:
lauleau a écrit:je ne partage pas ton avis, à mon sens les croix disparaissent à cause du croissant
Mais QUI fait rentrer le croissant ?
Les boulangers ?
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 9:52
Tiaré a écrit:
Les boulangers ?
bond bond bond  :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 10:02
Plume de guerre a écrit:
lauleau a écrit:je ne partage pas ton avis, à mon sens les croix disparaissent à cause du croissant
Mais QUI fait rentrer le croissant ?
C'est la question à laquelle il faut chercher la réponse.
On voit malheureusement que beaucoup n'ont pas encore fait ce travail.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 10:05
pomcaramel a écrit:
Plume de guerre a écrit:
lauleau a écrit:je ne partage pas ton avis, à mon sens les croix disparaissent à cause du croissant
Mais QUI fait rentrer le croissant ?
C'est la question à laquelle il faut chercher la réponse.
On voit malheureusement que beaucoup n'ont pas encore fait ce travail.
pancarte+1 
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 11:16
Cet extrait du "Meilleur des mondes" d'Aldous Huxley ne vous semble-t-il pas d'actualité ?
N°5 de Deschanel (aka Guy Liguili) asked 5 months ago
Was originally asked on Yahoo Answers France

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 11:29
Merci pour cette trouvaille. Cool 

chantalful a écrit:« On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »
Les gens de vertu sont incorruptibles. king
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 11:36
chantalful a écrit:Cet extrait du "Meilleur des mondes" d'Aldous Huxley ne vous semble-t-il pas d'actualité ?
N°5 de Deschanel (aka Guy Liguili) asked 5 months ago
Was originally asked on Yahoo Answers France

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huxley pourrait même être qualifié de prophète.
Cependant il faut savoir qu'Huxley était initié aux cercles de pouvoir et déroulait seulement les plans de l'oligarchie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padawan
Padawan
Poissons Date d'inscription : 27/11/2013
Passion : Phénomènes sociétaux, Relations humaines, Spiritualité.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 12:59
Bon, je repose ma question de quid de la Religion et de la FM


Dernière édition par Padawan le Sam 18 Jan 2014 - 21:53, édité 1 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 13:35
Le compagnonnage du temps jadis n'a pas vraiment de rapport avec les réseaux d'influence politique d'aujourd'hui.

Et tous les FM n'ont pas le diable en eux. La plupart sont des opportunistes qui ne voient en la FM qu'un réseau comme un autre, pour faire du business ou se faire des contacts de poids avec des gens de pouvoir.

Cela n'empêche que la FM a un squelette sectaire qui porte un dogme : se prendre pour Dieu (en prétendant le servir), dominer le monde en apportant aux hommes la lumière mais la lumière de la science et pas la lumière de Jésus. Ce n'est là que le projet de Lucifer en personne, et en menant son projet, les FM le servent directement, ils servent l'antéchrist.

C'est la FM qui a enlevé les croix pour les remplacer par des portraits de Marianne, image de la République. Que fait la République aujourd'hui ? Quelle lumière apporte-t-elle à nos enfants ? Comment devenir homosexuel à 4 ans ? C'est ça leur lumière ?

Pour rappel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit tour chez Kontre Kulture serait bénéfique, je pense.

Voici la prescription du Docteur Plume : "La FM et la révolution Française" cure de désintox de 2 semaines.

Puis "Comprendre l'Empire" (soraline 500 mg) 2 comprimés le matin et le soir pendant 1 mois.

C'est pas remboursé par la sécu mais on a les idées plus clair après. hello
Padawan
Padawan
Poissons Date d'inscription : 27/11/2013
Passion : Phénomènes sociétaux, Relations humaines, Spiritualité.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 15:32
[quote="Plume de guerre"]


Dernière édition par Padawan le Sam 18 Jan 2014 - 21:50, édité 1 fois
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Encore la FM !

Mer 4 Déc 2013 - 16:21
Encore la FM !

Même si cette abréviation jette un voile pudique sur la désignation de la franc maçonnerie.
(A moins que je ne me trompe.)
  -   La FM (la franc maçonnerie)...
  -   Les Juifs...
  -   Les Roms...
Ces évocations récurrentes me rappellent quelque chose...
(Mais je peux me tromper.)

Surtout que dans d'autres sujets, on parle de " grand nettoyage ".

Les détracteurs du Front National n'ont pas fini d'avoir du grain à moudre...
(Mais je peux toujours me tromper...)

Si je dis ça, c'est pour... C'est afin... Bah !...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 16:27
Tellus a écrit:Ces évocations récurrentes me rappellent quelque chose... (Mais je peux me tromper.)
Mais osez donc le dire au moins ! Cela vous rappelle quoi ? Les heures les plus sombres de notre histoire ?

Allez donc frapper à la porte de Jean Jacques Bourdin pour dire que le FN est un parti d'antisémites, il sera ravi de vous entendre !

C'est dingue ça, d'entendre pareilles accusations dans nos propres rangs !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 17:19
Tellus a écrit:Encore la FM !


[b]Surtout que dans d'autres sujets, on parle de " grand nettoyage ".

Les détracteurs du Front National n'ont pas fini d'avoir du grain à moudre...
(Mais je peux toujours me tromper...)

Si je dis ça, c'est pour... C'est afin... Bah !...
Tellus, ne détournez pas le sens des phrases, SVP ! " Le grand nettoyage " ne concernait pas des gens, des personnes issues d'ethnies particulières, mais une caste politique ayant conduit une ville à la ruine.

Citez les phrases dans leur contexte, ou alors à moi aussi ça va rappeler quelque chose. Ou plutôt quelques uns...Cool 
Tellus
Tellus
Verseau Date d'inscription : 22/11/2013
Passion : Littérature

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Déc 2013 - 20:09
Bonjour Plume de guerre,

Vous me faites cette remarque : « Mais osez donc le dire au moins. »
Ce à quoi je réponds qu’il ne faut pas confondre la lâcheté et l’ellipse, qu’au demeurant vous avez très bien comprise.
Je pense en revanche que vous vous méprenez sur mes intentions.
Je ne veux pas, du tout, critiquer le FN encore moins proférer des accusations.
Mais il me semble qu’employer certains termes ou développer certains thèmes expose le FN à toutes les critiques de tous les Bourdin et consorts qui ne doivent pas manquer de consulter ce forum.
C’est cette crainte que je voulais exprimer et uniquement cela.
Padawan
Padawan
Poissons Date d'inscription : 27/11/2013
Passion : Phénomènes sociétaux, Relations humaines, Spiritualité.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 18 Déc 2013 - 22:36
Et voilà comment on atteint le point de non-retour ou Loi de Godwin  
Bien vu Blanche d'Issy  fleurs 
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 18 Déc 2013 - 23:40
chantalful a écrit:Cet extrait du "Meilleur des mondes" d'Aldous Huxley ne vous semble-t-il pas d'actualité ?
N°5 de Deschanel (aka Guy Liguili) asked 5 months ago
Was originally asked on Yahoo Answers France

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces propos n'ont pas pris une ride et sont tellement d'actualité.
Pour ce qui concerne la FM je crois qu'elle dérive tout naturellement vers une mafia d'arrivistes pas forcément d'une extrême malhonnêteté mais pour qui le pouvoir et l'argent sont des buts ultimes alors que les droits de l'homme et les notions humanistes des moyens de manipulation et de pression. L'écologie est aussi un moyen de manipuler les foules.
Pour ce qui est la présence de signes maçonniques dès que l'on peut voir un oeil ou un triangle si leur signe avait été composé de cercle et d'une oreille vous pourriez trouver tout autant de logos suspects. Je pense que là il y a dérive et  fantasme mais je peux me tromper... car à part le billet vert le reste me parait sujet à caution.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 7 Jan 2014 - 18:31
Un petit tour chez un Franc-maçon nommé Walter Elias Disney, créateur de Walt Disney, et "frère" du 33ème et dernier degré maçonnique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Système pour s'habituer à l'identification par puce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans oublier le "club des 33", petit resto privé à l'intérieur du parc aux USA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Plume de guerre le Mar 7 Jan 2014 - 18:44, édité 1 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 7 Jan 2014 - 18:43

Autres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 7 Jan 2014 - 18:47
affraid L'image de Mickey et  Minnie est terrifiante.
Et ce n' est pas une extrapolation émanant de nos cerveaux malades car la disproportion de la main droite de Mickey est évidente.
Ce monde me dégoûte.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Lun 20 Jan 2014 - 18:27
Vu en ce moment sur le net et à la télé, un pseudo-nouveau-talent de mes fesses, voyez donc, la pyramide, et une imagerie assez particulière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Lun 20 Jan 2014 - 19:29
Vous n'allez pas me croire mais je commence à croire tout ça car hier j'ai voulu vérifier un endroit de mon anatomie dont la terminologie se fait en " us " pour voir si je n'étais pas " illuminatisé " et bien j'y ai bien remarqué les signes dont vous parlez sur ce post et dès demain j'irai voir un médecin afin qu'il me prescrive un médicament adéquat et idoine.
Merci à vous tous de m'avoir " éclairé ". bisou
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Lun 20 Jan 2014 - 19:37
Laughing Laughing Laughing 
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Lun 20 Jan 2014 - 20:28
D'accord.  clown 

Et ça ?

Se cacher un oeil / l'oeil qui voit tout / 666 digital

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La pyramide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Lun 20 Jan 2014 - 20:59
rho mais que je suis bien dans ma campagne moua dites donc
snif moi qui raffole des Disney pff ça va me gâcher mes moments mémèreveillement

en ce qui me concerne , je constate une globalité ténèbreuse , je ne pense pas que le monde humain était mieux à l'époque Cromagnon , juste qu'on en parlait moins !

donc la question est que faire dans un monde ténèbreux? .. comment être ? sans tomber dans les mêmes travers que nous fustigeons ?
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 21 Jan 2014 - 13:14
Vu sur le figaro ce matin : la promotion d'un "conte africain". Pourquoi celui-là et pas un autre ? Réponse en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 2 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum