* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Date d'inscription : 08/10/2011

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 21 Jan 2014 - 13:14
Vu sur le figaro ce matin : la promotion d'un "conte africain". Pourquoi celui-là et pas un autre ? Réponse en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 21 Jan 2014 - 13:17
Plume de guerre a écrit:Vu sur le figaro ce matin : la promotion d'un "conte africain". Pourquoi celui-là et pas un autre ? Réponse en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'accord et celui là !!!
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 21 Jan 2014 - 13:20
Tiaré a écrit:
Plume de guerre a écrit:Vu sur le figaro ce matin : la promotion d'un "conte africain". Pourquoi celui-là et pas un autre ? Réponse en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'accord et celui là !!!

Désolé je sais pas insérer une image.  Crying or Very sad 

Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 21 Jan 2014 - 13:35
Tiaré a écrit:
Tiaré a écrit:
Plume de guerre a écrit:Vu sur le figaro ce matin : la promotion d'un "conte africain". Pourquoi celui-là et pas un autre ? Réponse en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'accord et celui là !!!

Désolé je sais pas insérer une image.  Crying or Very sad 

Dans les icônes de l'édition de messages, tu as tout. L'insertion d'image, c'est à droite avec les vidéos. Cherche bien, tu vas trouver.
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 21 Jan 2014 - 13:47
J'ai bien " insérer une image " et lorsque je clique dessus une fenêtre s'ouvre et me demande l'  http:// dans la fenêtre URL, la Largeur et la Hauteur et un bouton "insérer ". Rien ne se passe.
Est-ce bien là ? Mais comment insérer une image de mon ordi ?
Merci Plume
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 21 Jan 2014 - 14:02
Tiaré a écrit:J'ai bien " insérer une image " et lorsque je clique dessus une fenêtre s'ouvre et me demande l'  http:// dans la fenêtre URL, la Largeur et la Hauteur et un bouton "insérer ". Rien ne se passe.
Est-ce bien là ? Mais comment insérer une image de mon ordi ?
Merci Plume

Tiens, Tiaré, lis ça, ça va t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour tout le monde, lorsque que vous lisez la Charte du Forum (accessible dans chaque Forum, en haut), il y a également une partie "conseils de rédaction".
N'hésitez donc pas à la lire !

Au fait, pour celles et ceux qui postent des vidéos, merci de penser à les centrer (pour les photos aussi).
C'est plus lisible et plus joli.

Merci.

Lien de la Charte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 21 Jan 2014 - 14:17
Merci infiniment Jupi je vais étudier ça.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Lun 3 Fév 2014 - 13:00
Pour la promotion de la théorie du genre, le réseau d'influence qui n'existe pas a choisi...

...un individu dont on ne voit qu'un seul œil ouvert. C'est dingue comme il y a des coïncidences.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Lun 3 Fév 2014 - 15:59
Pour se maquiller, c'est plus pratique... Wink 
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Lun 3 Fév 2014 - 16:54
Il est évident que le symbole de la pyramide est franc-maçonnique, elle se cache derrière le sceau des Etats-Unis.

Les symboles franc-maconniques sont en évidence sur le dollar américain.

Le billet d'un dollar a été conçu et peint par les francs-maçons. Il a subit beaucoup de modifications et de changements tout le long de son histoire. Tous les billets d’un dollar sont fournis par la Réserve Fédérale et 45% de la monnaie états-unienne est en coupure d’un dollar, c’est pour dire combien le symbole est répandu (même si 99% des gens ne l’ont jamais remarqué). La durée de vie moyenne d’un billet de 1 dollar est de 21 mois. La personne représentée sur le billet est le franc-maçon George Washington.

Date clé: Le symbole de la pyramide a été placé secrètement sur le côté renversé du sceau des USA en 1782, et 100 ans et quelque plus tard, en 1935, le sceau renversé des États-Unis qui est ignoré de tous à cette époque là, fait son apparition pour la première fois sur le billet de 1 dollar. Mais les inventeurs du Grand Sceau ont été William Barton (pour la pyramide) et Charles Thomson (pour l’Aigle — il a d’ailleurs été inspiré par un anglais du nom de John Prestwich).

Actuellement, il existe une pyramide qui est encore plus vieille que celle du Grand Sceau, que l’on retrouve sur les billets de 50 Dollar en 1778 ! Le design a été inventé par Hopkinson.

Il faut porter beaucoup d’attentions sur le billet vert, la version officielle dit qu’il n’ y a absolument aucun symboles occultes sur le billet! Mais c’est bien loin d’être la vérité… On peut passer des heures à l’observer et voir cette logique ésotérique en action… Par exemple il y a 72 pierres sur la pyramide, ce qui représente les 72 noms de Dieu selon certaines théories.

On peut lire sur la tombe de George Washington représentée : << Freemason and first president >> ce qui veut dire, ‘Franc-maçon et Premier Président’. La franc-maçonnerie est une organisation plus puissante que le gouvernement américain parce que c’est le gouvernement américain, déjà les états-unis ont été fondés par des maçons. Tous les francs-maçons au sommet de la pyramide travaillent en partenariat, main dans la main, avec d’autres fraternités secrètes dans le but d’accomplir un Nouvel Ordre Mondial.

C'est aussi un franc-maçon, Franklin Roosevelt, qui a décidé de mettre le Sceau caché des USA sur le billet d’un dollar. Mais même si Roosevelt était franc-maçon et a décidé de placer la pyramide sur le billet d’un dollar de la Réserve Fédérale.

Si on reproduit la croix de David sur le côté du billet où se trouve la pyramide, on constate que chaque pointes de l’étoile de David pointent une lettre (grossièrement): A S N O M = M A S O N = Franc-Maçon (en anglais), ce qui est une preuve de l’implication des maçons. On les appelle les francs-maçons, en rapport avec la construction du temple de Salomon, qui est la base dans la franc-maçonnerie.

Le fait que l’on ait dissimulé la pyramide de Khéops tout ce temps derrière le grand Sceau des USA est louche en soi. Le fait qu’elle apparaisse sur le billet d’un dollar en 1933 sous la présidence de Roosevelt, après la création de la Fed, devrait réveiller les esprits.

Traduction du Latin Annuit Coeptis et Novus Ordo Seclorum :..... - Annuit Coeptis: << Notre entreprise est désormais couronnée de succès >>. Quelle entreprise? Exemple : La Réserve Fédérale. - Novus Ordo Seclorum:<< ‘Le nouvel ordre séculier >> ou << Le nouvel ordre des siècles >>, plus couramment la traduction est le Nouvel Ordre Mondial. Observation sur la base de la pyramide: On peut voir l’inscription d’une année faite en chiffres romains sur la base de la pyramide » MDCCLXXVI « = 1776. Cette année symbolise: - Année de fondation de la secte des Illuminatis, le 1er Mai. Le billet de 1 dollar contient plein de symboles occultes très anciens tel qu’une pyramide égyptienne, un aigle, une croix de David formée par 13 petites étoiles, une petite chouette et autres… Le billet contient des textes en latin, ainsi qu’une symbologie maçonnique égyptienne-romaine.


Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 11 Mar 2014 - 23:21
Continuons les "drôles de coïncidences" avec Katy Perry (la chanteuse qui vous dit explicitement d'allez vous faire f**** si vous êtes contre le mariage homo). Je rappelle que toute ressemblance avec une symbolique illuminati n'est que pur hasard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 11:48
J'avoue franchement que lire ce que je viens de lire m'a fait rire, mais rigoler à s'en péter la sous ventrière.

A croire que certains n'ont rien d'autre à faire que de chercher des poux partout où il n'y en n'a pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Quant aux délires sur la FM c'est du gras!

Allez continuez, et je suis certain que vous allez faire du chiffre avec de telles énormités  bond bond bond bond 

 :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 18:36
Je poursuis inlassablement mon travail d'avertissement. Ceux qui veulent rire en ont le droit. Je n'en suis pas offensé.
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 18:51
Ce n'est pas une question d'offense mais de crédibilité donc de sérieux.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 19:01
fanfanellu a écrit:Ce n'est pas une question d'offense mais de crédibilité donc de sérieux.
Votre crédibilité, vous l'avez démontrée avec brio dans le sujet du 11 septembre en avouant n'avoir aucune argumentation à formuler devant l'épais dossier que j'ai publié sur le sujet, donc je me gausse.

La crédibilité, c'est quand on a, sinon des preuves, un nombre certain de pièces à convictions, et pas de simples anathèmes.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 20:15
Plume de guerre a écrit:
fanfanellu a écrit:Ce n'est pas une question d'offense mais de crédibilité donc de sérieux.
Votre crédibilité, vous l'avez démontrée avec brio dans le sujet du 11 septembre en avouant n'avoir aucune argumentation à formuler devant l'épais dossier que j'ai publié sur le sujet, donc je me gausse.

La crédibilité, c'est quand on a, sinon des preuves, un nombre certain de pièces à convictions, et pas de simples anathèmes.

Plume de guerre...
Moi , j'y crois...
Ce symbole est maçonnique ...
Les railleries de certains ne doivent pas nous aveugler...
Beaucoup de personnes du showbiz  ' et autres ) adoptent la  " tenue " représentée par la FM...
Il est effrayant de le constater , mais les icones , idoles , sous toutes leurs formes , savent   " porter  et représenter " ces emblèmes , en nous enjôlant avec leur voix , leur corps , leurs attitudes et comportements bien programmés , pour " faire passer le message    " innocent "...
Continue Plume, ne sois pas découragé par ceux qui ne voient pas , mais qui sont inconsciemment hypnotisés par ce que veut nous imposer les FM ...
La FM se révèle  et le NOM la dirige...

Prouve leur qu'ils ont tort et s'ils ne veulent pas voir ...ils sauront ...trop tard...
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 20:18
Pour les anathèmes vous êtes pro.
Quant à vous contredire. ...A quoi ça peut servir de déstabiliser un homme de science et fin lettré comme vous?
fanfanellu
fanfanellu
Localisation : une île...
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 20:19
Apparemment vous avez des fans.
A mourir de rire. ...
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 20:31
Sakura FN a écrit:
Plume de guerre a écrit:
fanfanellu a écrit:Ce n'est pas une question d'offense mais de crédibilité donc de sérieux.
Votre crédibilité, vous l'avez démontrée avec brio dans le sujet du 11 septembre en avouant n'avoir aucune argumentation à formuler devant l'épais dossier que j'ai publié sur le sujet, donc je me gausse.

La crédibilité, c'est quand on a, sinon des preuves, un nombre certain de pièces à convictions, et pas de simples anathèmes.

Plume de guerre...
Moi , j'y crois...
Ce symbole est maçonnique ...
Les railleries de certains ne doivent pas nous aveugler...
Beaucoup de personnes du showbiz  ' et autres ) adoptent la  " tenue " représentée par la FM...
Il est effrayant de le constater , mais les icones , idoles , sous toutes leurs formes , savent   " porter  et représenter " ces emblèmes , en nous enjôlant avec leur voix , leur corps , leurs attitudes et comportements bien programmés , pour " faire passer le message    " innocent "...
Continue Plume, ne sois pas découragé par ceux qui ne voient pas , mais qui sont inconsciemment hypnotisés par ce que veut nous imposer les FM ...
La FM se révèle  et le NOM la dirige...

Prouve leur qu'ils ont tort et s'ils ne veulent pas voir ...ils sauront ...trop tard...

Pour moi c'est mauvaise pioche parce que ça commence par "francs maçons" et ça diverge sur "les juifs qui veulent dominer le monde", faut éviter de titiller leur paranoïa.  Wink 
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 20:37
Tiaré a écrit:Pour moi c'est mauvaise pioche parce que ça commence par "francs maçons" et ça diverge sur "les juifs qui veulent dominer le monde", faut éviter de titiller leur paranoïa.  Wink 
C'est toi qui diverge sur les Juifs, il n'en n'a jamais été question dans ce sujet là en particulier. C'est toi qui fait un amalgame et je ne me laisserai pas enfermer dedans.

Serais-tu victime d'une certaine obsesSION ?  Razz 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 21:05








Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 21:19

Vous allez tous finir parano...

Le moindre triangle ou oeil et vous voyez des francs maçons ou illuminatis de partout.

Demain je dois bricoler, je vais utiliser un compas, C'est mal ?  clown 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 21:31
Tiaré...
Les FM et illuminatis ne sont pas les Juifs , mais le NOM...
TOUS nos dirigeants et adeptes qui se damnent pour le malin...
Certains Juifs en font partie , mais beaucoup de politiciens ou autres de TOUTES LES NATIONS en sont les adorateurs...
Leur but est de se regrouper pour instaurer le NOM à travers le monde...
La dictature et l'autorité supremes sont les buts pour lesquels ils s'engagent , afin de dominer les peuples soumis et obéissants , de toutes les origines...
Sous couvert de celui qui est l'ennemi de DIEU et de JESUS...
Cela fait peur mais c'est réel , et si on en parle pour le dénoncer et l'expliquer , on passe pour des fous , des malades et pourtant ...C'est vrai , c'est ...la vérité...
Que celui qui ne veut pas le croire , le voir , et ne cherche pas à en savoir plus , passe son chemin et ne fasse pas le procès de celui qui voit , prévient , dit , mais n'est pas écouté...
Anonymous
Invité
Invité

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 21:35
Sakura FN a écrit:Tiaré...
Les FM et illuminatis ne sont pas les Juifs , mais le NOM...
TOUS nos dirigeants et adeptes  qui se damnent pour le  malin...
Certains Juifs en font partie , mais beaucoup de politiciens ou autres de TOUTES LES NATIONS en sont les adorateurs...
Leur but est de se regrouper pour instaurer le NOM à travers le monde...
La dictature et l'autorité supremes sont les buts pour lesquels ils s'engagent , afin de dominer les peuples soumis et obéissants , de toutes les origines...
Sous couvert de celui qui est l'ennemi de DIEU et de JESUS...
Cela fait peur  mais c'est réel , et si on en parle pour le dénoncer et l'expliquer , on passe pour des fous , des malades et pourtant ...C'est vrai , c'est ...la vérité...
Que celui qui ne veut pas le croire , le voir , et ne cherche pas à en savoir plus , passe son chemin et ne fasse pas le procès de celui qui voit  , prévient , dit , mais n'est pas écouté...

C'est quoi "le NOM" ?
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 21:44
NOM = Nouvel Ordre Mondial

sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 12 Mar 2014 - 22:41
Pour toi , Tiaré...













1/3



2/3



3/3


Aaron Russo,ex-ami de Rockfeller...






Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale soit...5 milliards 800 millions d'humains ...


Meme le pape François..


Tiaré...
Il existe beaucoup de preuves à l'appui qui dénoncent que l'araignée tisse sa toile...
Je les ferai paraitre sur le forum...
Contenu sponsorisé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 3 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum