* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Date d'inscription : 08/10/2011

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 6 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 4 Juin 2014 - 22:39
Vous lapider ? Mon Dieu, ai-je l'air si terrible que ça ?  What a Face 

Je n'approuve pas du tout l'alliance (heureusement brève) de Laurent Louis avec le parti islam, je l'ai même violemment critiqué à ce sujet. Mais je crois que c'était un moment d'égarement et que tout ce qu'il peut dire contre le système le lave de cette trahison ponctuelle.

Pour répondre à la seconde partie, je ne pense pas qu'on puisse comparer Dieu à un mortel. Et même si mon propos vous semblera peut-être trop catégorique ou même orgueilleux pour reprendre votre terme, je suis convaincu que vous êtes assurément sur cette " bonne voie " dont je parlais tout à l'heure.

Je simplifie certaines analyses par commodité, je ne suis pas si manichéen que j'en ai l'air. Les principes sages veulent que l'on relativise et qu'on analyse au cas par cas, et je suis d'accord avec ça. Mais je me méfie de la relativisation de tout, car les traîtres qui nous gouvernent savent bien utiliser cette notion pour justifier un immobilisme ou même dissimuler intégralement certaines réalités. Certains sont des maîtres pour rendre compliqué ce qui est simple. Donc je simplifie, je tranche dans le vif et emploie certains raccourcis. Mais je sais que ce ne sont que des raccourcis. Mon but est de mettre en évidence les matrices. Je suis volontairement synthétique.
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 6 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Jeu 5 Juin 2014 - 17:46
Plume c'était un trait d'humour, j'imagine bien que vous n'êtes pas un méchant barbu, barbare, vous êtes plutôt du genre " que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre " ? Wink

Pour Laurent Louis, comme pour Farida Belghoul qui s'allie chez nous avec de nombreux chrétiens, ça n'inspire pas confiance, ils donnent limite l'envie de rejoindre les femens payées par Soros plutôt que de faire rejoindre leur alliance.
Cette image d'alliance chrétiens/musulmans laisse croire à certains que seul l'islam ou la religion catholique sont des remparts à leur " mondialisation " et ce qu'elle implique. Et voyez-vous, c'est ça qui me dérange le plus dans tout cela...

La " bonne voie "... on y est peut-être tous sur cette bonne voie, tous les chemin mènent à Rome, peut-être que toutes les voies mènent à la bonne voie...

Pour finir, je suis d'accord sur le fait qu'il faut souvent faire du cas par cas et que la généralisation abusive n'est jamais bonne. Je vais vous donner en privé un site que j'apprécie beaucoup et qui traite de nombreux sujets...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 6 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Ven 20 Juin 2014 - 23:51
Nous en sommes en train de gagner !

C'est Canal+ qui l'avoue ! L'émission d'hier est la preuve que le système ne sait plus quoi faire pour retenir la révélation qui se propage sur internet. Le reportage donne même des statistiques inespérées sur le niveau d'information des jeunes !

Une émission sur les illuminatis sur Canal+, qui aurait cru ça ?! Ils font mine d'être à l'aise mais la seule tenue d'un tel entretien télévisé est la marque que nous avons tous ensemble gagné en grande partie ce travail de ré-information de la population.

Je n'aurais jamais espéré un résultat aussi encourageant.

 PomPom 


Regardez-les comme ils tentent de décrédibiliser le truc :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 6 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 21 Juin 2014 - 7:45
lol 
Canal prout adore prendre ses auditeurs pour des cons.
J'adore la fin. Le mec donne un argument crédible et sérieux, et hop, on change de sujet, y a plus personne et plus rien à dire.
Elle est pas belle l'information selon la doxa officielle.

Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 6 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Sam 21 Juin 2014 - 11:25
pomcaramel a écrit:lol 
Canal prout adore prendre ses auditeurs  pour des cons.
J'adore la fin. Le mec donne un argument crédible et sérieux, et hop, on change de sujet, y a plus personne et plus rien à dire.
Elle est pas belle l'information selon la doxa officielle.

Oui j'adore, au départ, il déclare que ça n'existe pas et même pas 5 minutes plus tard il parle des illuminatis de Bavière et de certaines rencontres douteuses de notre époque.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 6 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mer 24 Sep 2014 - 19:08
Ce site répertorie les grandes figures de l'entreprise de domination mondiale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cliquant sur chaque organisation, vous avez le détail de son histoire et de quelques membres connus.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 6 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Mar 16 Déc 2014 - 23:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Petits symboles ordinaires des illuminatis - Page 6 Empty Re: Petits symboles ordinaires des illuminatis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum