* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Plume de guerre
Date d'inscription : 08/10/2011

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 14:48
atlantis973 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
atlantis973 a écrit:
MC Solaar ça remonte quand même Very Happy

Justement, c'était mieux avant.

le rap s'est juste démocratisé et est à la portée de tout le monde. c'est toujours ça de donné à ces jeunes qui ne savent pas où s'exprimer pour être entendus.
C'est justement parce que c'est à portée de tout le monde que ce n'est pas de l'art. L'art, c'est difficile, c'est grand, ce n'est pas à portée de n'importe qui mais cette différence de capacité de création artistique insupporte la gauche qui voudrait qu'on soit tous de grands artistes.

C'est par ce même raisonnement que l'on se retrouve à s'extasier devant des masses informes et ridicules, au palais Beaubourg. Ce raisonnement conduit à la destruction de l'art, de la grandeur intrinsèque de l'art.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 14:51
atlantis973 a écrit:le rap s'est juste démocratisé et est à la portée de tout le monde. c'est toujours ça de donné à ces jeunes qui ne savent pas où s'exprimer pour être entendus.
Nivellement par la bas si caractéristique, symptomatique même de l'esprit de gauche qui consiste à donner une béquille à ceux qui ne veulent pas faire l'effort de marcher.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 14:55
Plume de guerre a écrit:
atlantis973 a écrit:le rap s'est juste démocratisé et est à la portée de tout le monde. c'est toujours ça de donné à ces jeunes qui ne savent pas où s'exprimer pour être entendus.
Nivellement par la bas si caractéristique, symptomatique même de l'esprit de gauche qui consiste à donner une béquille à ceux qui ne veulent pas faire l'effort de marcher.
Et je rajoute que ces jeunes ne savent vraiment pas s'exprimer et ne peuvent pas être entendus car quand ils auront compris que le micro n'est pas une glace...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 14:56
Plume de guerre a écrit:
C'est justement parce que c'est à portée de tout le monde que ce n'est pas de l'art. L'art, c'est difficile, c'est grand, ce n'est pas à portée de n'importe qui mais cette différence de capacité de création artistique insupporte la gauche qui voudrait qu'on soit tous de grands artistes.

C'est par ce même raisonnement que l'on se retrouve à s'extasier devant des masses informes et ridicules, au palais Beaubourg. Ce raisonnement conduit à la destruction de l'art, de la grandeur intrinsèque de l'art.

C'est tout à fait ça, très bien dit. Wink
C'est contraire au délire égalitariste de la gauche.
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:04
Plume de guerre a écrit:
atlantis973 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
atlantis973 a écrit:
MC Solaar ça remonte quand même Very Happy

Justement, c'était mieux avant.

le rap s'est juste démocratisé et est à la portée de tout le monde. c'est toujours ça de donné à ces jeunes qui ne savent pas où s'exprimer pour être entendus.
C'est justement parce que c'est à portée de tout le monde que ce n'est pas de l'art. L'art, c'est difficile, c'est grand, ce n'est pas à portée de n'importe qui mais cette différence de capacité de création artistique insupporte la gauche qui voudrait qu'on soit tous de grands artistes.

C'est par ce même raisonnement que l'on se retrouve à s'extasier devant des masses informes et ridicules, au palais Beaubourg. Ce raisonnement conduit à la destruction de l'art, de la grandeur intrinsèque de l'art.

l'art est un concept suffisamment compliqué pour en tirer une définition. mais ce qui est évident est que le réduire à sa portée élitiste, c'est le tronquer.
l'art, et ça c'est une certitude, c'est un ensemble d'oeuvres faisant appel à ces émotions personnels pour être à la fois exécuté et jugé.
en ce sens, l'art, ce n'est pas que Molière, Rembrandt et Hugo. l'art, c'est un tout, même un graffiti est une oeuvre d'art si tant est qu'un message subliminal ce cache dans ce qu'il représente.
votre définition de l'art la réduit bien trop et en fait quelque chose d'inaccessible à toute personne qui ne serait pas doué de talents hors norme.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:14
Laughing Laughing Laughing Laughing
La culture gaucho dans toute sa splendeur.
Le troll intelligent( faut quand même pas le nier), nous fait des cours.
Un graffiti sur une cathédrale: l'artiste anonyme sous sa capuche a signé. Laughing
Et puis, ne les accusons pas ne pas s'instruire puisqu'ils vouent un véritable culte à la déesse Niké (Victoire) en taguant les murs de son nom.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:20
Zabou18 a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing
La culture gaucho dans toute sa splendeur.
Oui n'est-ce pas. Le PS peut le cloner sans souci, il a tout ce qu'il faut. Testé et approuvé. Razz
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:25
Zabou18 a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing
La culture gaucho dans toute sa splendeur.
Le troll intelligent( faut quand même pas le nier), nous fait des cours.
Un graffiti sur une cathédrale: l'artiste anonyme sous sa capuche a signé. Laughing
Et puis, ne les accusons pas ne pas s'instruire puisqu'ils vouent un véritable culte à la déesse Niké (Victoire) en taguant les murs de son nom.

dans tout ça, j'ai au moins droit à un compliment, c'est toujours ça de pris Very Happy .

la culture urbaine existe, c'est la modernité.
après moi personnellement, l'art contemporain qui fait qu'on tombe en adoration devant une bouse de vache australienne sculptée dans une poêle à frire, j'ai du mal aussi mais certains trouvent ça beau alors...
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:30
Il y a quand même "Art" et "art".

Sous prétexte que c'est de l"art", on peut maintenant faire et dire n'importe quoi.
L'art est devenu une grosse décharge où tout y est permis.

Ma définition de l'art se réduit à quelque chose qui sucite de bonnes émotions et surement pas la provocation et la haine.

Quand j'entends la chanson d'Orelsan "sales putes" qui veut avorter sa meuf à l'opinel, où même cette piéce qui chie sur le christ ( et pourtant, je ne suis pas croyante), où encore des grosses verges en guise de statues, je n'appelle pas cela de l'art, mais de la haine et de la décadence sociétale.



Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:31
atlantis973 a écrit:l'art contemporain qui fait qu'on tombe en adoration devant une bouse de vache australienne sculptée dans une poêle à frire, j'ai du mal aussi...
:mrgreen:

atlantis973 a écrit:mais certains trouvent ça beau alors...
...alors on laisse le culte de la bouse gangréner l'art ? Ben non, pas moi.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:36
pomcaramel a écrit:de la décadence sociétale.
Décadence sociétale, c'est exactement ça. Décadence des uns qui finit par entrainer celle des autres. Le pourrissement des esprits se répand comme un virus, dans les salles de classe, dans les médias et finit par altérer les têtes saines. C'est pour cette raison que chaque cause est un combat à mener pour le bien de l'humanité et que nous ne devons pas tolérer les déviances de quelques uns au nom de la liberté. c'est une position que j'assume complètement.

C'est très manichéen ce que je viens de dire... c'est pas grave j'assume aussi. Cool
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:39
Plume de guerre a écrit:
pomcaramel a écrit:de la décadence sociétale.
Décadence sociétale, c'est exactement ça. Décadence des uns qui finit par entraîner celle des autres. Le pourrissement des esprits se répand comme un virus, dans les salles de classe, dans les médias et finit par altérer les têtes saines. C'est pour cette raison que chaque cause est un combat à mener pour le bien de l'humanité et que nous ne devons pas tolérer les déviances de quelques-uns au nom de la liberté. C'est une position que j'assume complètement.

C'est très manichéen ce que je viens de dire... c'est pas grave j'assume aussi. Cool
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Wink
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:39
pomcaramel a écrit:Il y a quand même "Art" et "art".

Sous prétexte que c'est de l"art", on peut maintenant faire et dire n'importe quoi.
L'art est devenu une grosse décharge où tout y est permis.

Ma définition de l'art se réduit à quelque chose qui sucite de bonnes émotions et surement pas la provocation et la haine.

Quand j'entends la chanson d'Orelsan "sales putes" qui veut avorter sa meuf à l'opinel, où même cette piéce qui chie sur le christ ( et pourtant, je ne suis pas croyante), où encore des grosses verges en guise de statues, je n'appelle pas cela de l'art, mais de la haine et de la décadence sociétale.

A une époque, les oeuvres d'un Van Gogh étaient considérées comme de la laideur, l'impressionnisme comme une imposture... c'est toujours pareil.
faut-il rappeler le nombre d'artistes morts dans la pauvreté et dans l'oubli et adulés aujourd'hui, considérés comme des génies ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:41
atlantis973 a écrit:
pomcaramel a écrit:Il y a quand même " Art " et " art ".

Sous prétexte que c'est de l" art ", on peut maintenant faire et dire n'importe quoi.
L'art est devenu une grosse décharge où tout est permis.

Ma définition de l'art se réduit à quelque chose qui sucite de bonnes émotions et sûrement pas la provocation et la haine.

Quand j'entends la chanson d'Orelsan " sales putes " qui veut avorter sa meuf à l'Opinel, où même cette pièce qui chie sur le Christ ( et pourtant, je ne suis pas croyante), ou encore des grosses verges en guise de statues, je n'appelle pas cela de l'art, mais de la haine et de la décadence sociétale.

A une époque, les oeuvres d'un Van Gogh étaient considérées comme de la laideur, l'impressionnisme comme une imposture... c'est toujours pareil.
faut-il rappeler le nombre d'artistes morts dans la pauvreté et dans l'oubli et adulés aujourd'hui, considérés comme des génies ?

Certes.

Mais ce n'est pas pour cela que tout - et donc toute laideur - doit être considéré et tenu comme de l'art.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 15:42
atlantis973 a écrit:
pomcaramel a écrit:Il y a quand même "Art" et "art".

Sous prétexte que c'est de l"art", on peut maintenant faire et dire n'importe quoi.
L'art est devenu une grosse décharge où tout y est permis.

Ma définition de l'art se réduit à quelque chose qui sucite de bonnes émotions et surement pas la provocation et la haine.

Quand j'entends la chanson d'Orelsan "sales putes" qui veut avorter sa meuf à l'opinel, où même cette piéce qui chie sur le christ ( et pourtant, je ne suis pas croyante), où encore des grosses verges en guise de statues, je n'appelle pas cela de l'art, mais de la haine et de la décadence sociétale.

à une époque, les oeuvres d'un Van Gogh étaient considérées comme de la laideur, l'impressionnisme comme une imposture... c'est toujours pareil.
faut-il rappeler le nombre d'artistes morts dans la pauvreté et dans l'oubli et adulés aujourd'hui, considérés comme des génies ?

Arrête de faire semblant de ne pas comprendre. Bientôt, on pourra violer quelqu'un sur scène sous prétexte que c'est de l'art.
Anonymous
Invité
Invité

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 16:05
atlantis973 a écrit:
pomcaramel a écrit:Il y a quand même "Art" et "art".

Sous prétexte que c'est de l"art", on peut maintenant faire et dire n'importe quoi.
L'art est devenu une grosse décharge où tout y est permis.

Ma définition de l'art se réduit à quelque chose qui sucite de bonnes émotions et surement pas la provocation et la haine.

Quand j'entends la chanson d'Orelsan "sales putes" qui veut avorter sa meuf à l'opinel, où même cette piéce qui chie sur le christ ( et pourtant, je ne suis pas croyante), où encore des grosses verges en guise de statues, je n'appelle pas cela de l'art, mais de la haine et de la décadence sociétale.

à une époque, les oeuvres d'un Van Gogh étaient considérées comme de la laideur, l'impressionnisme comme une imposture... c'est toujours pareil.
faut-il rappeler le nombre d'artistes morts dans la pauvreté et dans l'oubli et adulés aujourd'hui, considérés comme des génies ?


l'Art dispense-t-il du respect?
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 21:13
Je vois davantage d'insolence que d'irrespect.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 21:14
atlantis973 a écrit:Je vois davantage d'insolence que d'irrespect.
Mais l'insolence n'est-elle pas déjà de l'irrespect ?
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 21:17
Plume de guerre a écrit:
atlantis973 a écrit:Je vois davantage d'insolence que d'irrespect.
Mais l'insolence n'est-elle pas déjà de l'irrespect ?

Effectivement, l'insolence est irrespectueuse. Mais dans le bon sens du terme.
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 21:21
Sens 1 Manque de respect, effronterie. Synonyme effronterie
Sens 2 Parole effrontée, irrespectueuse. Synonyme impertinence

Je ne vois pas de "bon sens" dans ces termes, j'ai remarqué impertinence par contre, qui n'est pas pertinent.

Pertinent : Qui convient parfaitement ; judicieux, approprié.

Je ne vois rien non plus de judicieux

désolé
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 21:23
Dans le bon sens du terme ? Balaise !


Dernière édition par Plume de guerre le Lun 28 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 21:28
http://www.larousse.fr/encyclopedie/rechercher/insolence

La définition du Larousse.




Je pense que l'insolence n'est pas quelque chose que l'on doit défendre, mais condamner au contraire. Et là, on ne parle même plus de politique mais de valeurs morales, essentielles au bon fonctionnement d'une société.
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 21:30
Farpaitement!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 21:32
En fait, depuis qu'Atlantis est là (merci mec Very Happy ), je me questionne sur le dénominateur commun de la pensée de gauche.

Je crois que c'est justement l'absence de la morale. Enfin, il n'y a pas que ça mais je crois que c'est un point important.
Anonymous
Invité
Invité

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 21:39
Moi ce qui m'inquiète, c'est de voir qu'il y a aujourd'hui des personnes pour qui l'irrespect peut avoir un "bon sens du terme". J'espère que tous les gens de gauche ne partagent pas cet avis, car sinon les cinq ans à venir vont être encore plus difficiles que ce que j'aurais pu imaginer.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Lun 28 Mai 2012 - 22:15
Et bien on peut résumer que :

"enfoncer sa verge dans la censuré d'une femme" c'est irrespectueux mais dans le bon sens du terme...

Surtout quand la Verge appartient à un Homme de gauche nommé DS....

Avec toute la respectabilité de cette verge à droit aux regards des jeunes de 19 ans...

On pourrait y voir de l'Art si il n'y avait pas eu cette présomption qui gâcha tout...
Contenu sponsorisé

Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis - Page 2 Empty Re: Débat multi-sujets - topic issu de la présentation d'Atlantis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum