* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 20:08
Bonsoir agent 47,

Si vous le permettez à mon tour de posez une question:

beaucoup de Français ont pu voir les images de Génération Identitaires brandissant une banderole sur un bâtiment en construction, et réclamant un référendum.

La gauche s'est toujours présentée comme le plus grand défenseur sur le droit à la parole, non??? Alors pourquoi ce refus? Et ce n'est qu'un sujet, j’évite de parler des logements sociaux...

J'ai et je l'avoue, une petite idée du refus de la gauche dans son ensemble pour un référendum national!!! Quand en moins d'un an on est à 67% de mécontents, on ne prend pas de risque, et ce chef d'état, ou d'opérette, n'a pas la grandeur de de Gaulle en 1969....
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 20:27
Avertissement :

Tout manquement à la Charte du forum sera sanctionné.


L'équipe de modération.
Agent_47
Agent_47
Scorpion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Jeux vidéos, politiques, muscu, art !

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 20:32
Orion a écrit:
Avertissement :

Tout manquement à la Charte du forum sera sanctionné.


L'équipe de modération.
Qu'est-ce que je fais alors, je réponds (modérément) ou pas ?
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 20:35
Agent_47 a écrit:
Orion a écrit:
Avertissement :

Tout manquement à la Charte du forum sera sanctionné.


L'équipe de modération.
Qu'est-ce que je fais alors, je réponds (modérément) ou pas ?

Oui bien sûr, le débat est libre, tant qu'il respecte la charte Very Happy
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 20:58
J'ai hâte de lire la réponse :mrgreen:
Petit rappel, ils sont là pour défendre l'histoire et la pérennité de ton pays de façon pacifique France
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 21:05
Je réponds à ta réponse à mon encontre sur LO et le FN.
Oui LO et le FN n'ont pas le même programme sur tout, mais LO est un parti anti-système, comme le FN. Donc j'aurais pu voter pour L.O. contre l'UMPS, en ces circonstances. LO est anti-système, pas le FDG ni le PCF.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 21:12
Ben moi j'aime pas le PCF ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'aime ma femme, vu qu'elle est PCF![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ne vote pas en France, pour le moment![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; mais vu qu'elle est avant tout très logique, ça va! Elle n'est, d'ailleurs, pas toujours d'accord avec les idées du PCF ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle aussi trouve qu'en France l'islam est trop présent et surtout pressant et qu'il faut absolument freiner l'immigration![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref! Entre gens intelligents, on peut toujours dialoguer!

Ce qui n'empêche pas que par moments ça fume à la maison![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais on finit toujours par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 21:34
Eh franchement les mecs, vous ("vous" de généralisation forcément abusive, car je n'ai pas retenu tous les pseudos) êtes lourdingues, à cause de vous le sujet dans la rubrique "Présentation" a été verrouillé et du coup, mon message va tomber comme un cheveu dans la soupe... Very Happy

Bon, quand même :

Bienvenue Agent 47 !

J'étais comme toi au PG, avant, j'ai écrit un long témoignage dans la rubrique "Virage d'opinion" pour expliquer pourquoi je suis passée au FN.

Alors, je t'encourage à lire au maximum les messages des Partisans de Marine, à discuter avec nous, à aller aussi sur le site du FN (si tu ne l'as déjà fait) , à peut-être discuter calmement et en face à face avec un frontiste, si tu en as l'occasion (entre groupes de militants de gauche et de militants du FN, c'est quasi impossible) .

Et STP, dis à tes copains du PG d'arrêter de nous faire ch... quand on milite... Merci ! Very Happy
(je connais des gens du PG qui sont toujours corrects avec nous, mais j'ai aussi eu affaire, comme la plupart des militants frontistes, à d'autres gens du PG qui nous insultaient, ou pire) .
Certains du PG sont tellement intolérants que je n'ai pas encore osé dire à certains amis connus dans ce parti, que j'étais au FN maintenant... Je me suis en fait aperçue que ce n'était pas des vrais amis...

Bon, si mon message a provoqué de l'urticaire à certains, ben c'est pas grave... J'assume totalement d'être une mariniste gauchiste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais quand on compare le programme économique de Marine avec les idées en matière d'économie de l'extrême-gauche... En fait, tout gauchiste finit frontiste !
Vous connaissez la blague?
Un électeur du FN, c'est un ancien communiste qui s'est fait cambrioler 3 fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, puisque mon message n'ets plus un simple mot de bienvenue : Agent 47, ça veut dire quoi, pour toi, être de gauche?

C'était la question que je me posais, quand j'étais au PG... J'ai fini par comprendre que ça ne voulait plus rien dire, être de gauche, ou de droite, le nouveau clivage politique étant mondialiste/patriote, mais il y a beaucoup d'autres mots pour désigner ces 2 choses. Evidemment, tu risques de me répondre que tu es toi aussi un patriote...

Enfin, parce que bon, faut t'attendre à quelques provocs à ton encontre ici : si tu as du temps libre ce WE, va te balader dans le 93, dans les quartiers nord de Marseille, ou en banlieue de Lyon, avec un T-shirt "Juif, gay, et fier de l'être ! " Very Happy
J'ai moi-même été confrontée, alors que j'étais encore "de gauche", à l'antisémitisme d'étudiants de très haut niveau, 5 ou 6 jeunes Français de familles immigrées (Liban, Maghreb, etc) , qui m'avaient toujours habituée à des pensées ou comportement très intelligents de jeunes étudiants de grandes écoles. Mais quand il s'est agi de juifs, là, ça a changé...
Je pense que ça aurait été pareil s'il s'était agi d'homosexualité.

Il y a beaucoup de choses que je voyais mais que je ne VOULAIS PAS voir, quand j'étais "de gauche". Jusqu'au jour où je me suis vraiment pris la réalité dans la gueule, de manière très violente. Là, je ne pouvais plus refuser de voir. C'est ce que je raconte dans la rubrique "Virage d'opinion".

J'adhère à toutes les idées du FN (ou quasiment toutes, par exemple, je ne suis pas sûre d'être pour le rétablissement de la peine de mort, mais ce n'est pas le plus important, cette question) , pas seulement à l'idée de la lutte contre l'immigration de masse.

Et je suis amie avec des "immigrés" (ça me fait bizarre d'écrire ça) , parce qu'ils sont parfaitement intégrés, leurs parents ont tout fait pour ça.
De même, il y a des militants FN qui sont "d'origine immigrée", y compris sur ce forum.

Voilà le 1er préjugé à notre encontre, que tu as peut-être et que tu perdras peut-être.
Nous sommes contre l'immigration, mais pas "racistes", "xénophobes", ou je ne sais quoi. Les peuples du monde entier défendent leur propre culture, dans leur propre pays, et sont ouverts à quelques éléments positifs d'autres cultures, mais ça ne va pas plus loin que des recettes de cuisine, des musiques, des danses, des petits trucs de convivialité de ce genre...
Par exemple, j'adore les spaghetti alla carbonara... Very Happy
(ça fera au moins sourire quelques Partisans...)
(mais c'est vrai, et j'adore aussi les spaghetti alla matriciana ! )
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 21:39
Vercingétorix, tu n'as toujours pas convaincu ta femme de voter FN?!
Alors, une seule solution : à la prochaine élection, offre-lui un WE à passer à Tahiti avec un Chippendale, et demande-lui sa procuration pour voter...
Eh oui, il faut savoir se sacrifier pour la Cause... Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 21:41

Very Happy

http://www.partisansmarine.com/t7834-comment-je-suis-passee-de-la-gauche-au-front-national

Pour Agent_47 Wink
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 21:43
Ouh la, je suis fatiguée, moi, j'avais cru lire, plus haut :

Tout manquement à la Charia du forum sera sanctionné.

Je vous jure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois, Agent 47, personne ici n'est obsédé par un quelconque sujet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(je blague vraiment)
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 21:44
Parigote patriote a écrit:Vercingétorix, tu n'as toujours pas convaincu ta femme de voter FN?!
Alors, une seule solution : à la prochaine élection, offre-lui un WE à passer à Tahiti avec un Chippendale, et demande-lui sa procuration pour voter...
Eh oui, il faut savoir se sacrifier pour la Cause... Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, le chippendale, c'est moi qui le fais![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle va peut-être y venir au FN!?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 21:45
Merci, Orion...
Et j'espère que tu ne m'en veux pas... J'avais cru lire ça, en me disant " Bah, Orion a juste fait une coquille, ça arrive à tout le monde " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 21:46
Euh, Vercingétorix, sans vouloir te vexer, avec ta tête de sanglier... Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 22:05
Parigote patriote a écrit:Merci, Orion...
Et j'espère que tu ne m'en veux pas... J'avais cru lire ça, en me disant "Bah, Orion a juste fait une coquille, ça arrive à tout le monde" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laughing Laughing Non t'inquiètes Parigote, je ne t'en veux point Very Happy bisou
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Ven 26 Oct 2012 - 22:07
vercingétorix a écrit:

Non, le chippendale, c'est moi qui le fais!




Laughing Laughing

avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Sam 27 Oct 2012 - 9:50
Faut-il rappeller à certains qui auraient la mémoire courte ou des poussées d'humanisme tardives, que Mélenchon est poursuivi pour diffamation envers Marine le Pen: rappel des faits

Fervent partisan du combat de Marine le Pen et adversaire farouche depuis toujours de Mélenchon et de sa bande de cloportes brandissant des drapeaux algeriens avant celui de la patrie, je m'étonne de l'allégeance réservée à des staliniens qui viennent ici en cette période trouble que traverse notre pays.

.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Sam 27 Oct 2012 - 14:12
Je redis ici ce que j'ai marqué dans la présentation d'Agent_47 :

En tant qu'administrateur et fondateur du Forum des Partisans de Marine Le Pen, je souhaite la bienvenue à Agent_47 au milieu de nous, comme à tout membre qui s'inscrit ici, qu'il soit de notre position (comme 99.8% de nos membres) ou alors qu'ils appartiennent à des mouvements politiques dont nous combattons les idées (Mondialistes de l'UMP, du PS, Modem, FdG, verts ou autres...).
Je n'ai aucun souci à l'accueillir et il sera traité comme n'importe lequel de nos milliers de membres.
Je ne pensais pas avoir à le préciser.
J'ai une haute idée de la politique et la politique, c'est le sens du débat public.
Dans ce sens, Agent_47 est donc le bienvenu, tant que, comme les autres, il respecte notre Charte.

Bienvenue donc et bons échanges. Cool


Dernière édition par Jupiter le Sam 27 Oct 2012 - 14:36, édité 1 fois
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Sam 27 Oct 2012 - 14:14
ouais!!! ben avec tout ça j'ai pas ma réponse!!!!! Siffle
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Sam 27 Oct 2012 - 14:15
Orion a écrit:
vercingétorix a écrit:

Non, le chippendale, c'est moi qui le fais!




Laughing Laughing


Je préfère cette scène là, Orion :


Laughing Laughing I love u
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Sam 27 Oct 2012 - 14:34
parigote tu me plais toua tu sais ! je suis pliée de rire Laughing

jupiter ne manque jamais non plus une occasion Siffle

orion ô rions bisou


bon les mères veilleuses sont là, tournez braves gens 7 fois vos doigts (ou votre doigt pour les moins doués Cool ) sur vos touches avant que de poster des écrits-vains et stériles ! :bonjour:



Agent_47
Agent_47
Scorpion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Jeux vidéos, politiques, muscu, art !

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Sam 27 Oct 2012 - 16:50
losyale a écrit:Bonsoir agent 47,

Si vous le permettez à mon tour de posez une question:

beaucoup de Français ont pu voir les images de Génération Identitaires brandissant une banderole sur un bâtiment en construction, et réclamant un référendum.

La gauche s'est toujours présentée comme le plus grand défenseur sur le droit à la parole, non??? Alors pourquoi ce refus? Et ce n'est qu'un sujet, j’évite de parler des logements sociaux...

J'ai et je l'avoue, une petite idée du refus de la gauche dans son ensemble pour un référendum national!!! Quand en moins d'un an on est à 67% de mécontents, on ne prend pas de risque, et ce chef d'état, ou d'opérette, n'a pas la grandeur de de Gaulle en 1969....
Losyale : J'ai vu le clip de ''Génération identitaire'' et j'ai trouvé ça juste à vomir... tu m'imposes un débat mais là franchement ça sera très difficile de répondre sur ce parti pourri sans que ça en fasse réagir plus d'un. Concernant la liberté de parole, ça dépend comment vous en avez votre conception (je dis vous en parlant à tout, pas qu'à un) mais comme vous être contre l'immigration et que vous privilégiez une identité ''Française'' (exemple : Marine Le Pen disait un jour que la binationalité posait des problèmes d'intégrations ''majeures''), vous préféreriez que ça soit des gens de ''génération identitaire'' qui expriment leurs points de vue et pas les étrangers c'est là où la liberté ne s'applique pas à tout le monde mais seulement à ceux qui partagent votre avis. Si François Hollande appelle à dissoudre ce parti, c'est qu'il se bat contre la haine raciale, vous avez vu comment la police a évacué ces militants l'autre jour à Poitiers ?

Alors j'ai pas tout bien suivi mais Marine Le Pen dit qu'elle s'oppose à la construction de mosquées pour défendre la laïcité, mais la laïcité c'est la séparation des églises et de l'Etat, rien d'autre. Tant que les juifs ont le droit de pratiquer leur religion, la République restera aussi longtemps laïque quelques soient les fanatiques religieux qui puissent exister. Nicolas Sarkozy a un jour mis la tenue de Chanoine De Latran et a fait un discours surprenant sur la place de Dieu dans la société. Dans son cas, il ne respecte pas la loi de 1905. Nuire à la laïcité ne peut se faire qu'au coeur du gouvernement dominant.

Parigote patriote a écrit:Bon, puisque mon message n'ets plus un simple mot de bienvenue : Agent 47, ça veut dire quoi, pour toi, être de gauche?
Donner du pouvoir aux travailleurs, augmenter le SMIC (toute la gauche le fait même le PS qui a récemment augmenté le SMIC pour gagner l'équivalent d'un carambar par jour comme Mélenchon l'a bien dit), défendre les établissements publiques, rétablir l'égalité des droits (mariage gay, avoir le droit de disposer librement de son corps pour l'IVG), diminuer la pauvreté, ne pas punir les citoyens (le nain de jardin pendant son quinquennat s'en est beaucoup pris aux délinquants en les punissant plutôt que de les aider psychologiquement), répartir plus justement les richesses (quand ce sont une minorité qui ont tout et les autres des miettes) et je dois en oublier sûrement des choses.

Vous aurez certainement plus à gagner en ne menant pas une guerre contre des races mais plutôt à une minorité de personnes, ceux qui nuisent énormément au fonctionnement de l'Europe à cause d'Angela Merkel et de Nicolas Sarkozy qui nous ont enfilé récemment un nouveau traité européen. Quand le pays sera de plus en plus endetté, quand l'Europe nous tiendra encore en laisse, est-ce que vous continuerez à dire ''Attentionnnn, moins d'immigration, moins d'immigration !!!''. Le gouvernement Français nous annonce une dette de 1000 Milliards d'euros, est-ce que vous continuerez encore à dire ''Attentionnnnnn, moins d'immigration, moins d'immigration !!!''.

L'immigration n'est pas un problème (voire pas un problème du tout car il n'y a pas un travailleur en trop). A ce que je sache, les étrangers ont surtout été utilisé comme étant des boucs émissaires pour ne pas évoquer l'échec de la politique menée par Sarkozy/Hollande et Merkel. Battez-vous contre le libéralisme.

Je tiens à préciser que Mélenchon a effectivement voté Maastrich et qu'il regrette son vote mais il est un des rares à avoir changé d'avis et s'être rendu compte que c'était une erreur. Il s'est battu sans cesse contre. Il s'est battu pour le non en 2005 et il est contre le traité de Lisbonne crée par Sarkozy en 2008 dont le traité est la copie comforme de ce qu'on nous proposait en 2005. C'est pour cela qu'il n'a plus adhéré au PS (à ce que je sache, il n'est plus sénateur PS c'est logique non ?) car la politique du PS mènera, comme la politique de l'UMP, l'Europe à la catastrophe.

Je rajoute encore des choses.

Quand vous dites que Mélenchon a appelé à voter Hollande au second tour, je crois qu'il a eu raison de le faire car Sarkozy était encore plus destructeur et plus méprisable envers les citoyens Français. Néanmoins, je m'étonne que Marine Le Pen n'ait pas appelé à voter pour lui au second tour parce que Sarkozy a soulevé l'immigration comme étant un problème et c'est une idée reprise par l'extrême-droite, ce que ne fait pas le PS qui eux considère l'immigration comme un moindre problème (je dis ça parce que Valls continue à appliquer certaines thèses du FN comme les ministres de l'intérieur précédents l'avaient fait).
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Sam 27 Oct 2012 - 16:59
Agent_47 a écrit:
Quand vous dites que Mélenchon a appelé à voter Hollande au second tour, je crois qu'il a eu raison de le faire car Sarkozy était encore plus destructeur et plus méprisable envers les citoyens Français.

J'ai la même impression.
Ce n'est pas pour autant une excuse pour appeler à voter Hollande si l'on est vraiment anti-système, comme Mélenchon l'a souvent prétendu pendant la campagne. Paroles - actes, encore et toujours.


Néanmoins, je m'étonne que Marine Le Pen n'ait pas appelé à voter pour lui au second tour parce que Sarkozy a soulevé l'immigration comme étant un problème et c'est une idée reprise par l'extrême-droite,

Il n'y a rien d'étonnant. Marine Le Pen renvoie sans cesse dos à dos l'UMP et le PS, et elle n'appelerait pas à voter pour l'un ou l'autre, et surtout pas quand ce dernier défend l'europe de Bruxelles. Et cela, peu importe les balivernes purement électoralistes de Sarkozy sur l'immigration (qui se sont traduites par l'inverse total sous son mandat dans les faits).

ce que ne fait pas le PS qui eux considère l'immigration comme un moindre problème (je dis ça parce que Valls continue à appliquer certaines thèses du FN comme les ministres de l'intérieur précédents l'avaient fait).

Celle-là, elle est énorme quand même.
Quand Valls supprimera le droit du sol, on en reparlera.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Sam 27 Oct 2012 - 17:03
Agent_47 a écrit:
losyale a écrit:Bonsoir agent 47,

Si vous le permettez à mon tour de posez une question:

beaucoup de Français ont pu voir les images de Génération Identitaires brandissant une banderole sur un bâtiment en construction, et réclamant un référendum.

La gauche s'est toujours présentée comme le plus grand défenseur sur le droit à la parole, non??? Alors pourquoi ce refus? Et ce n'est qu'un sujet, j’évite de parler des logements sociaux...

J'ai et je l'avoue, une petite idée du refus de la gauche dans son ensemble pour un référendum national!!! Quand en moins d'un an on est à 67% de mécontents, on ne prend pas de risque, et ce chef d'état, ou d'opérette, n'a pas la grandeur de de Gaulle en 1969....
Losyale : J'ai vu le clip de ''Génération identitaire'' et j'ai trouvé ça juste à vomir... tu m'imposes un débat mais là franchement ça sera très difficile de répondre sur ce parti pourri sans que ça en fasse réagir plus d'un. Concernant la liberté de parole, ça dépend comment vous en avez votre conception (je dis vous en parlant à tout, pas qu'à un) mais comme vous être contre l'immigration et que vous privilégiez une identité ''Française'' (exemple : Marine Le Pen disait un jour que la binationalité posait des problèmes d'intégrations ''majeures''), vous préféreriez que ça soit des gens de ''génération identitaire'' qui expriment leurs points de vue et pas les étrangers c'est là où la liberté ne s'applique pas à tout le monde mais seulement à ceux qui partagent votre avis. Si François Hollande appelle à dissoudre ce parti, c'est qu'il se bat contre la haine raciale, vous avez vu comment la police a évacué ces militants l'autre jour à Poitiers ?

Alors j'ai pas tout bien suivi mais Marine Le Pen dit qu'elle s'oppose à la construction de mosquées pour défendre la laïcité, mais la laïcité c'est la séparation des églises et de l'Etat, rien d'autre. Tant que les juifs ont le droit de pratiquer leur religion, la République restera aussi longtemps laïque quelques soient les fanatiques religieux qui puissent exister. Nicolas Sarkozy a un jour mis la tenue de Chanoine De Latran et a fait un discours surprenant sur la place de Dieu dans la société. Dans son cas, il ne respecte pas la loi de 1905. Nuire à la laïcité ne peut se faire qu'au coeur du gouvernement dominant.

Parigote patriote a écrit:Bon, puisque mon message n'ets plus un simple mot de bienvenue : Agent 47, ça veut dire quoi, pour toi, être de gauche?
Donner du pouvoir aux travailleurs, augmenter le SMIC (toute la gauche le fait même le PS qui a récemment augmenté le SMIC pour gagner l'équivalent d'un carambar par jour comme Mélenchon l'a bien dit), défendre les établissements publiques, rétablir l'égalité des droits (mariage gay, avoir le droit de disposer librement de son corps pour l'IVG), diminuer la pauvreté, ne pas punir les citoyens (le nain de jardin pendant son quinquennat s'en est beaucoup pris aux délinquants en les punissant plutôt que de les aider psychologiquement), répartir plus justement les richesses (quand ce sont une minorité qui ont tout et les autres des miettes) et je dois en oublier sûrement des choses.

Vous aurez certainement plus à gagner en ne menant pas une guerre contre des races mais plutôt à une minorité de personnes, ceux qui nuisent énormément au fonctionnement de l'Europe à cause d'Angela Merkel et de Nicolas Sarkozy qui nous ont enfilé récemment un nouveau traité européen. Quand le pays sera de plus en plus endetté, quand l'Europe nous tiendra encore en laisse, est-ce que vous continuerez à dire ''Attentionnnn, moins d'immigration, moins d'immigration !!!''. Le gouvernement Français nous annonce une dette de 1000 Milliards d'euros, est-ce que vous continuerez encore à dire ''Attentionnnnnn, moins d'immigration, moins d'immigration !!!''.

L'immigration n'est pas un problème (voire pas un problème du tout car il n'y a pas un travailleur en trop). A ce que je sache, les étrangers ont surtout été utilisé comme étant des boucs émissaires pour ne pas évoquer l'échec de la politique menée par Sarkozy/Hollande et Merkel. Battez-vous contre le libéralisme.

Je tiens à préciser que Mélenchon a effectivement voté Maastrich et qu'il regrette son vote mais il est un des rares à avoir changé d'avis et s'être rendu compte que c'était une erreur. Il s'est battu sans cesse contre. Il s'est battu pour le non en 2005 et il est contre le traité de Lisbonne crée par Sarkozy en 2008 dont le traité est la copie comforme de ce qu'on nous proposait en 2005. C'est pour cela qu'il n'a plus adhéré au PS (à ce que je sache, il n'est plus sénateur PS c'est logique non ?) car la politique du PS mènera, comme la politique de l'UMP, l'Europe à la catastrophe.

Je rajoute encore des choses.

Quand vous dites que Mélenchon a appelé à voter Hollande au second tour, je crois qu'il a eu raison de le faire car Sarkozy était encore plus destructeur et plus méprisable envers les citoyens Français. Néanmoins, je m'étonne que Marine Le Pen n'ait pas appelé à voter pour lui au second tour parce que Sarkozy a soulevé l'immigration comme étant un problème et c'est une idée reprise par l'extrême-droite, ce que ne fait pas le PS qui eux considère l'immigration comme un moindre problème (je dis ça parce que Valls continue à appliquer certaines thèses du FN comme les ministres de l'intérieur précédents l'avaient fait).

Affligeant Rolling Eyes
Agent_47
Agent_47
Scorpion Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : Jeux vidéos, politiques, muscu, art !

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Sam 27 Oct 2012 - 17:06
UnGarsDeLaMarine a écrit:J'ai la même impression.
Ce n'est pas pour autant une excuse pour appeler à voter Hollande si l'on est vraiment anti-système, comme Mélenchon l'a souvent prétendu pendant la campagne. Paroles - actes, encore et toujours.
Sarkozy avait aussi l'intention de casser les droits des travailleurs s'il revenait au pouvoir. Puis c'est lui qui a crée le traité de Lisbonne et le nouveau traité adopté récemment. Franchement, l'UMP a beaucoup trop menti comme ça en se foutant du peuple.
Celle-là, elle est énorme quand même.
Quand Valls supprimera le droit du sol, on en reparlera.
Je dis ça parce que j'ai su aujourd'hui que Valls comptait expulser encore plus d'étrangers que l'année précédente puis tu te souviens pas qu'il a parlé du fait de renvoyer des Roms aussi, ça a fait une grosse polémique. Par conséquent, la politique de Valls va dans votre sens puisque c'est une thèse revendiquée par le FN, tu ne me contrediras pas.

Wink
Contenu sponsorisé

Débat autour de la présentation d'Agent_47 Empty Re: Débat autour de la présentation d'Agent_47

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum