* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Lun 28 Oct 2013 - 14:51
Sur RMC, aujourd’hui, Louis Aliot, vice-président du Front National chargé des formations et des manifestations a participé à un débat face à Mourad Boudjellal, président du Rugby club toulonnais, dans l’émission « Le défi des Grandes Gueules

Le sondage suivant est proposé sur le site RMC : « Le FN, un parti comme les autres ? Ce lundi dans les Grandes Gueules, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, s’oppose à Louis Aliot, vice-président du FN. Qui vous convainc le plus ? Votez et suivez le défi de 12 h 30 à 13 heures sur RMC. »
•Pour le moment, Louis Aliot convainc 84 % des auditeurs de la radio.


Ecoutez l'émission ici :

http://www.nationspresse.info/multimedia/debat-louis-aliot-fn-debat-face-a-mourad-boudjellal-sur-rmc/


En attendant mieux.Wink 




Anonymous
Invité
Invité

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Re: Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Lun 28 Oct 2013 - 15:11
C'est qui ce gars ?
Je suis pas un expert mais lui, ça fait peur.... cartonrouge
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Re: Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Lun 28 Oct 2013 - 15:22
bayleys a écrit:C'est qui ce gars ?
Je suis pas un expert mais lui, ça fait peur.... cartonrouge
C'est le président du Rugby club toulonnais.

Louis et lui s'était déjà pris de bec au sujet de Roucas.

Anonymous
Invité
Invité

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Re: Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Lun 28 Oct 2013 - 18:36
Il serait plus judicieux pour lui de parler de ce qu'il connait, le rugby...
Car niveau idioties, il se pose là le pépère .... cartonrouge 
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Re: Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Lun 28 Oct 2013 - 20:28
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Re: Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Lun 28 Oct 2013 - 20:45
Essai transformé pour Louis!:aplaudissement: :aplaudissement: joie joie 
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Re: Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Lun 28 Oct 2013 - 21:23
Louis Aliot a fait du bon boulot, il a bien placé ses arguments malgré le monologue de l'autre gauchiste issu de la diversité.
avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Re: Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Lun 28 Oct 2013 - 22:15
mais c'est vraiment une burne ,qu'il essai de gagner en rugby , mais qu'il arrête michel a totalement raison sur l' immigration , ils viennent , on leur paye tout , et pour bouffer on finance encore , ça suffit .
on vire tout les étranger et on les remplace par nos chômeurs , deja le chômage ne devrait pas dépasser 1500 €
c' est pour aider pas pour en profiter
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Re: Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Lun 28 Oct 2013 - 23:00
Perpignan attend Louis :

Perpignan : petits coups de couteau entre cousins aux abords de la foire Saint-Martin

Le 28 octobre à 16h29 | Mis à jour il y a 3 heures

Samedi, alors que la foire Saint-Martin célébrait son ouverture, deux hommes, cousins par alliance en sont venus aux mains non loin de là.

"Il avait menacé ma famille et maltraitait ma cousine" devait expliquer le prévenu devant le tribunal. "C'est parce que j'ai peur que j'ai un couteau en poche".

Un couteau papillon qu'il a sorti au moment où il a croisé son cousin qui, de son côté, disposait d'une bombe lacrymogène.

"Un geste de défense", plaidera le prévenu. Il a lancé sa main armée devant lui et blessé son cousin au crâne, une plaie de 5 centimètres. Le médecin relèvera aussi une blessure de 2 cm à l'arrière de la tête.

Le prévenu sera déclaré coupable et condamné à 6 mois de prison, une peine aménageable. Il n'est pas maintenu en détention.
lu dans L'Ouillade
-------------

Et toujours Perpignan

Incidents à la cité Diaz de Perpignan : quatre personnes interpellées en tout

Le 25 octobre à 6h00 par BG | Mis à jour le 25 octobre
Les services de police ont procédé à une perquisition, hier, à la cité de transit.
Les services de police ont procédé à une perquisition, hier, à la cité de transit. PHOTO/Philippe Rouah
Trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête ouverte pour des incendies volontaires allumés en début de semaine.

Lundi après-midi, suite à un incendie de détritus à la cité Diaz, la police municipale parvenait à identifier un suspect grâce à la vidéosurveillance. Mais à l'arrivée des pompiers et des équipages de la police nationale, une trentaine de jeunes avait caillassé les véhicules, blessant un fonctionnaire de la BAC. L'interpellation du suspect avait tout de même pu avoir lieu.

Opération spécifique

Suite à ces événements, une opération de contrôle spécifique a été mise en place sur réquisition du procureur de la République, mercredi dernier entre 17 h et 18 h 15. Les cinquante fonctionnaires mobilisés (commissariat, CRS et police municipale) ont procédé au contrôle de 25 personnes, de 12 véhicules et de 9 garages désaffectés. Le tout en présence de 150 habitants de la cité, qui ont gardé leur calme tout au long de l'opération.

Et hier, toujours dans le cadre de l'enquête ouverte suite à l'incendie volontaire de containers, les services de police ont procédé à l'interpellation de trois nouveaux suspects. Deux d'entre eux, âgés de 13 et 14 ans, ont été laissés libres, tandis que le troisième, un majeur déjà connu des services de police, se trouvait toujours, hier soir, en garde à vue. Une mesure qui aurait conduit les policiers à effectuer, hier en fin de journée, des perquisitions à la cité de transit où réside le suspect, menée avec le renfort des équipes de CRS actuellement déployées à Perpignan.

sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Re: Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Ven 1 Nov 2013 - 15:22
Louis Aliot répond au président du CRIF...

http://www.nationspresse.info/libres-propos/tribune-libre-louis-aliot-repond-au-president-du-crif
Contenu sponsorisé

Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC Empty Re: Débat : Louis Aliot (FN) débat face à Mourad Boudjellal sur RMC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum