* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'Algérie, Monsieur Cremieux, Islam des uns, Chretienté des autres, droit des peuples, pouvoir, Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'Algérie, Monsieur Cremieux, Islam des uns, Chretienté des autres, droit des peuples, pouvoir, Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

L'Algérie, Monsieur Cremieux, Islam des uns, Chretienté des autres, droit des peuples, pouvoir, Empty L'Algérie, Monsieur Cremieux, Islam des uns, Chretienté des autres, droit des peuples, pouvoir,

Dim 13 Mai 2012 - 23:33
Lettre à un Sympathisant


Monsieur,

Vous savez, je me suis inscrit sur le forum de Marine dans un esprit sympathisant, je
ne cultive pas la polémique non pas parcequ'elle me fait peur, mais parceque elle n'apporte rien.

J'ai bien entendu vos propos, je les ai lu, et relu. Vous ne validez pas la position de Mr Cremieux que vous jugez discriminatoire sur sa position vis à vis des musulmans d'Algérie (non intégration automatique à la France des musulmans comme ont pu en bénéficier les juifs en Algérie).

Effectivement Mr Cremieux député a refusé l'automaticité de la Nationalité Françaises aux musulmans d'Algérie, considérant qu'il y avait incompatibilité entre l'application de l'Islam et l'application des droits de l'homme Ceux ci etaient donc invité à se faire connaitre pour intégrer la France selon ses principes républicains, helas peu l'ont accepté d'en faire la demarche.

C'est sur fond de fin de 2ème guerre mondiale et de fin du Nazisme, qu'il y a eu abrogation des lois de vichy et des decrets Cremieux, avec regularisation automatique, ceci dans un refus à la discrimination issue de la 2ème grande guerre.

Je tiens à préciser que mes propos initaux sur le rappel de ces faits de l'histoire n'ont jamais visé à défendre la Position de Mr Cremieux ni à prendre parti pour lui sur l'interdiction à la nationalité Française automatique aux Algériens d'Algérie. Je voulais simplement démontrer que la thèse de Mr Cremieux me semble viable ou en tous les cas reconnaissable, vu les faits constatés partout aujourd'hui.

A tort ou à raison Mr Cremieux député de l'époque a considéré que le religion d'Islam et la culture qui la porte etait fondamentalement incompatible avec la culture occidentale et la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Je n'ai pas dit qu'il avait bien fait ou pas bien fait d'agir ainsi ou de penser ainsi, il s'agit d'un simple constat.

Voyez vous je connais bien l'Algérie par mes lectures et je me permettrai d'en parler un peu si vous le voulez bien. Cela rappellera une histoire méconnue.

Pour ma part je crois que nous aurions jamais du y mettre les pieds, pour y coloniser quoi que ce soit, ce qui nous aurait cependant et à priori pas évité l'immigration de peuplement que l'on connait aujourd'hui en France et en Europe, en Suede, en Allemagne, en Belgique, alors que ces pays n'ont à priori jamais colonisé l'Algérie.

Voyez vous, le gros souci que l'on a et que ne comprennent pas les peuples d'Europe, c'est bien qu'en rapport à l'ancienneté de notre histoire, l'occident est arrivée à maturité, en ayant elle assez vécu de guerres et d'epreuves certes barbares pour savoir gérer l'equilibre des nations par des accords politiques et economiques qui nous permettent de faire évoluer aujourd'hui nos sociétés sans passer par la société du crime.

Helas, l'Islam n'a pas évolué. Il se vit donc de manière incompatible en Europe pour les Européens et les Français qui en supportent les codes et les règles, ainsi que les consequences.

Ce ne sont pas ces hommes de religion musulmane qui sont en cause, ce n'est pas leur statut d'homme, mais c'est le creuset de leur culture qui repose sur les fondements de la religion de l'Islam et la culture qui les transportent et les isolent fatalement dans un monde dans lequel nous n'avons nous Européen pas de droits en rapport à notre civilisation occcidentale.

Mr Cremieux avait donc bien compris le probleme, déjà en son temps, s'il avait bien réfléchi c'est peut etre à discutter. De toute façon que nous ayons colonisé ou pas l'Algérie n'aurait rien changé au sort de notre société si l'on constate comme je le disais plus haut, que cette immigration de peuplement est sciemment pensée, voulue par l'Orient et les pays du ressort de l'Islam.

Maintenant venons au sujet de la Colonisation.

Que ce soit les Français, les Anglais, Les Hollandais, Les Espagnols ou les Portugais, ces peuples ont toujours été de grands conquerants.

C'est un etat de fait. Parceque nos aieux avaient de la grandeur dans l'ame, ils voulaient des richesses, du pouvoir, de la prosperité dont nous, vous profitez aujourd'hui. Ils defendaient non seulement l'accès à leurs frontieres, féderaient selon leurs rites et leurs règles sur une loi bien etablie et l'on chassait l'envahisseur dans un esprit de defense de la terre patrie, comme le boa peut manger le renard,il defendait les siens.

Et on allait encore plus loin au delà conquerir, cela fasait partie de la grandeur de ces hommes comme de leur tragédie, de notre tragédie héritiere de ces periodes de l'histoire, nous devons donc nous defendre aujourd'hui pour ne pas disparaitre, meme si ces aieux n'ont pas toujours bien agit, ou pas bien pensé, ils etaient assez loin du politiquement correct, de l'ame gauchiste qui cherche à défendr ou moduler les raisons de ses adversaires.

Que l'on veuille ou pas, on en changera pas les principes, le monde obéirt au règles inévitables du dominant ou dominé, on ne peut rien contre cela, la justesse, l'équité tout cela quand il s'agit de survie est fatalement mis à la marge.

Mais parlons juste, rendons gloire à nos ancetres.

L'Algérie mourrait de ses enfants dans les marécages avec un mortalité de 8 pour 10 avant l'arrivée des Français par la guerre certes.

La France a donc transformé ce pays, à l'origine département Français pour en faire une terre d'agrumes et de cultivateurs, de vin et d'élevage.

La France a donné effectivement les bonnes terres au juif qui y arrivaient, aux Maltais intégrés à la France, aux Italiens, aux Espagnols qui devenaient Français pour en contrepartie en faire des terres agricoles riches et profitables à la Nation.

Pendant 100 ans ou presque tout cela a à peut pres fonctionné, le colon dominait il est vrai, mais il avait cette capacité à générer de la richesse, les Français de ce pays y vivait bien, dirons nous comme des enfants de la terre, ce n'etait pas de grands intellectuels, mais des hommes et des femmes qui faisaient leur petit pecule de privilèges sur un travail assidu et courageux, ils en récupéraient les fruits.

Mais au bal populaire du dimanche les arabes restaient en dehors de la ronde, ils venaient sans femme, ni enfants ...

Vous me suivez donc !

Pour vous dire le bien profond de ma pensée, nous n'avons pas vraiment cherché à nous confondre avec eux, mais ils ne l'ont jamais non plus demandé, les uns ne voulaient pas des autres, comme si en terme de camp, les valeurs de chacun etaient bien encrées et le soir rentrée à la maison chacun féderait les siens selon ses propres rites, ses propres principes, jusqu'au jour où la richesse des uns devenait insupportable en rapport à la pauvreté des autres.

Mais voyez vous, la colonisation n'aurait rien changé. L'Islam a parcouru les siecles sans y changer ses rites, et elle se moque bien de vos pretendus droits de l'homme, vos propos sur le droit à la laicité, vos eglises si fragiles sur l'autel du pardon et de la tolérance d'un jesus qui n'a vraiment que trés peu d'autorité.

Non monsieur, l'Islam ne discutte pas, elle avance.

Et ses regles sont trés claires, elle ne se plie qu'à la force dans le principe de l'application du Djihad, elle ne respecte que l'autorité, la démocratie n'est qu'une illusion d'occidentale berné qui ne vaut bien que pour ces idiots de républicains de 1830 qui rabachaient la déclaration des droits de l'homme dans un esprit de pauvreté.

Nous ne voulons plus de pauvres disaient ils.

Nous, nous ne voulons plus d'Islam dirons nous en echo à leurs idees, leurs idéaux, leurs espoirs, nous ne voulons plus d'integrisme, nous ne voulons plus avoir peur pour notre unité de demain, nous ne voulons plus avoir à nous abaisser ou à demander pardon à l'histoire, nous voulons régner oui tout simplement, et les discussions partisanes des gauchistes qui ont existé de tout temps ne nous interessent pas, nous
voulons faire face à ce qui nous attend, si nous sommes les heritiers de la colonisation, nous n'avons pas à en payer la dette, encore si elle existe quoi que en y reflechissant bien, je crois bien que la technologie produite par l'humanité d'aujourd'hui est bien issue de nos contrées Européennes et de nos travailleurs Francais, l'Europe est bien le creuset des inventions du monde,

A priori, on l'a jamais remercié ni ses hommes d'ailleurs.

Alors voyez vous c'est bien facile de faire l'apologie de peuples eux assez indifférents à notre existentialité si on a du mal à la croire perenne, nous n'avons pas je crois à nous réfugier derriere un principe désormais dépassé du droit des peuples pour eux qui nous est etrangement refusé pour nous, tous les peuples se meritent s'ils doivent se battre pour exister, assurer leur perennité et leur avenir,

Tous les peuples, oui ! sauf un, le notre

Amitiés
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

L'Algérie, Monsieur Cremieux, Islam des uns, Chretienté des autres, droit des peuples, pouvoir, Empty Re: L'Algérie, Monsieur Cremieux, Islam des uns, Chretienté des autres, droit des peuples, pouvoir,

Dim 13 Mai 2012 - 23:45


Doublon avec le message 5 : http://www.partisansmarine.com/t9965-comprendre-l-histoire-islam-et-decret-cremieux-de-1870-et-abrogation-des-lois-de-vichy-et-decret-cremieux

Je verrouille.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum