* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

PAS D'AMALGAME !!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

PAS D'AMALGAME !!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

PAS D'AMALGAME !!!! Empty PAS D'AMALGAME !!!!

Jeu 15 Jan 2015 - 12:42
Reçu ce document:

David Niel Montpellier, le 7 janvier 2015
davidniel14@yahoo.fr

A nos gouvernants, aux médias :
Je ne suis pas Charlie
Non, il ne s’agit pas d’illuminés. Non, il ne s’agit pas de déséquilibrés. Non, il ne s’agit pas de je ne sais quel fanatisme hors-sol échappé d’on ne sait où. Il s’agit seulement d’Islam. Celui-là même dont nous observons l’échec social, culturel ou scientifique dans près de 50 pays du monde. Celui-là que pourtant nous importons depuis 50 ans. Pas l’Islam radical, pas l’Islam modéré. Non, juste l’Islam.
Pourtant, alors que déjà 12 de nos compatriotes ont été exécutés, toujours les mêmes acrobaties pour éviter le sujet.

Les «pas d’amalgame », les « marches républicaines » et autres « minutes de silence » ne sauveront ni la liberté de la presse, ni la liberté tout court et encore moins la vie des français. Pourtant les émissions s’enchaînent, toujours verrouillées par l’insoutenable caution musulmane du « ce n’est pas ça l’Islam ». Non, ce n’est pas ça l’Islam. Le nazisme d’ailleurs, ce n’était sûrement pas ça non plus. Pas plus que le communisme. 100 millions de morts mais ce n’était pas ça. Alors il n’y a pas de rapport entre ces crimes et l’Islam. Pas plus qu’entre un moustique en zone tropicale et le paludisme.


Ce qui a changé en 50 ans n’est pas l’Islam mais uniquement le nombre de musulmans sur notre sol. Aujourd’hui, nous expérimentons seulement la violence endémique des terres d’Islam. Alors, effectivement, les musulmans n’ont pas besoin de nous pour s’entretuer. Mais cela je m’en moque. Mon pays a 2000 ans d’histoire judéo-chrétienne et n’a pas à être le laboratoire des turpitudes musulmanes.


Pourtant, la menace est ici et maintenant. Elle n’est pas au Mali, en Syrie, au Nigéria ou ailleurs. Il est d’ailleurs trop aisé de chercher au loin les devoirs que l’on dédaigne accomplir chez soi.
50 ans que nous finançons une contre société de paraboles, vivant en France par procuration. 30 ans que nous cédons à des exigences communautaires et que nous sommes rendus responsables de tout quand nos hôtes en sont à jamais exonérés. 
Tout cela pour justifier les faux-nez d’une prétendue cohésion sociale ou d’une coûteuse politique de la ville, pour publics « prioritaires » comme son nom l’indique, les français étant depuis longtemps devenus secondaires. Et tout cela, bien-sûr, à l’ombre d’un système judiciaire évanescent…Nos gouvernants ne garderont pas la main sur le couvercle bien longtemps, même avec votre aide. Ou il faudrait que les français soient résolus à disparaître et je ne le crois pas.


En ce Mercredi 7 janvier 2015 dans ma ville de Montpellier, comme un symbole de ce pays à la dérive, j’ai été le témoin indirect de ces banals faits divers, trop français, et qui ne donneront rien sauf bien sûr des ailes aux coupables. 
D’abord le lynchage en règle d’un blanc dans le tramway par un groupe de petits mâles musulmans comme le politiquement correct interdit de les nommer. Ensuite, la poursuite d’un fuyard par la police, celui-ci grillant un feu et pulvérisant un père de famille à scooter, désintégré sous le choc. Alors le criminel est sorti de sa voiture en courant, poursuivi par d’inutiles policiers en surpoids qui n’ont jamais pu le rattraper, tout juste bons à effectuer les sommations d’usage et à tirer…en l’air bien sûr. Vous ne trouverez pas le nom du coupable, présumé bien-sûr, mais je peux vous assurer qu’il n’était pas de type européen. La victime, un père de famille, venait de participer au rassemblement en hommage à Charlie-Hebdo. Mauvais choix. Il n’est plus Charlie.


Au milieu des années 50, Claude Lévi-Strauss ou André Malraux avaient déjà identifié le péril musulman. Aujourd’hui, pour leurs mises en gardes, ils seraient convoqués devant la 17ème chambre correctionnelle. 
Pourtant relire Malraux :
« Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictatures musulmanes vont s’établir successivement à travers le monde arabe…Ils (les musulmans) préfèreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane…nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race » A. Malraux, note sur l’Islam, le 3 juin 1956.


Alors cessez vos sermons, références aux années 30 et procès en islamophobie. Car on commence par ne pas dire ce que l’on voit pour finir par ne plus voir ce que l’on voit. Et un jour, se taire devient une faute.


J' ai fait suivre

je n'ai pas le mérite de l' avoir écrit!

hello hello hello hello
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Jeu 15 Jan 2015 - 13:25
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Jeu 15 Jan 2015 - 13:53
:aplaudissement: 20
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Jeu 15 Jan 2015 - 14:00
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Jeu 15 Jan 2015 - 14:36
Bonjour,

On y vient enfin, le fameux " pas d’amalgame "

J'ai entendu Marine qui souhaite que les armes cachée dans les cité soient récupérées et bien sûr le contrôle de nos frontières pour éviter l'afflux de nouvelles kalachnikov,ou autre engin servant les terroristes.

Alors j'adresse un message à ces soi-disant musulmans respectueux de la France et de ses valeurs, de ses Charlie...

Eh bien pas d'amalgame !!! Vous connaissez bien ces soi-disant non-musulmans, votre voisine voilée de la tête aux pieds, dites-lui quand même que cela est illégal en France !!!
Expliquez à vos petits jeunes désœuvrés que le racisme anti-blanc, ou que l'antisémitisme c'est pas bien. Que selon votre religion le vol, le viol,le meurtre, n'est pas pardonnable, et que dans vos pays d'origine, la sanction ne serait pas  un logement aux frais de la princesse.  
Aller dire à votre voisin barbu en djellaba qu'il doit rendre ses armes, ou mieux aller les chercher, et par là-même dites lui aussi, que le carnaval ne dure que sur une période courte en France.
Expliquer à vos voisins et voisines que les Français de souche se sont battus pour obtenir des droits, et qu'ils n'aiment pas voir comment votre communauté profite des largesses de la France.
Et pour finir dites-leur que la France on l'aime, ou on la quitte.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Jeu 15 Jan 2015 - 15:44
Entendu aux infos la fille de Wolinski, qui disait, lors des obsèques de son père : pas d'amalgame, ne votez pas pour le FN....

Belle attitude, quelle piété filiale, quelle retenue ! (et quel chagrin...)
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Jeu 15 Jan 2015 - 15:52
L'islamisation de la France a bel et bien commencé. Le pire c'est que plus de la moitié des Français ne s'en rend même pas compte et pour cause, avec la propagande du PS reliée par la plupart des média qui nous enfument à longueur de temps, et l'histoire de Charlie arrange au plus haut point  le dessein du PS qui ne veut qu'une seule chose : éradiquer les Français de souche pour transformer la France en un pays multiracial orienté musulman bien  sûr ! Et personne, mis à part le FN, ne bouge pour stopper cet état de choses qui finira à terme à transformer les Français de sourhe en une minorité silencieuse.
felixrex
felixrex
Localisation : Tarn
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts
Humeur : ça pourrait aller mieux...

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Jeu 15 Jan 2015 - 16:24
Je crains que nous ne vivions une époque de " déni " total. J'entends répéter que ce n'est pas l'Islam qui assassine, que si M. Le Pen passe en 2017, il y aura une guerre civile (ce à quoi je réponds que si elle ne passe pas, il y aura quand même une guerre civile). Toutes les religions fanatiques sont dangereuses, l'Islam est une religion récupérée par des fanatiques, et à ce propos, je voudrais savoir si l'on chiffre le nombre de personnes assassinées chaque année en son nom. J'ai pris la décision d'emmener faire un tour dans une banlieue de Toulouse à la tombée du jour, quiconque me dit qu'on est en sécurité en France. D'une part je ne suis pas craintive et d'autre part: je ne risque rien, ils ont peur...
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Jeu 15 Jan 2015 - 17:08
dysneylandresort a écrit:Reçu ce document:

David Niel Montpellier, le 7 janvier 2015
davidniel14@yahoo.fr

A nos gouvernants, aux médias :
Je ne suis pas Charlie
Non, il ne s’agit pas d’illuminés. Non, il ne s’agit pas de déséquilibrés. Non, il ne s’agit pas de je ne sais quel fanatisme hors-sol échappé d’on ne sait où. Il s’agit seulement d’Islam. Celui-là même dont nous observons l’échec social, culturel ou scientifique dans près de 50 pays du monde. Celui-là que pourtant nous importons depuis 50 ans. Pas l’Islam radical, pas l’Islam modéré. Non, juste l’Islam.
Pourtant, alors que déjà 12 de nos compatriotes ont été exécutés, toujours les mêmes acrobaties pour éviter le sujet.

Les «pas d’amalgame », les « marches républicaines » et autres « minutes de silence » ne sauveront ni la liberté de la presse, ni la liberté tout court et encore moins la vie des français. Pourtant les émissions s’enchaînent, toujours verrouillées par l’insoutenable caution musulmane du « ce n’est pas ça l’Islam ». Non, ce n’est pas ça l’Islam. Le nazisme d’ailleurs, ce n’était sûrement pas ça non plus. Pas plus que le communisme. 100 millions de morts mais ce n’était pas ça. Alors il n’y a pas de rapport entre ces crimes et l’Islam. Pas plus qu’entre un moustique en zone tropicale et le paludisme.


Ce qui a changé en 50 ans n’est pas l’Islam mais uniquement le nombre de musulmans sur notre sol. Aujourd’hui, nous expérimentons seulement la violence endémique des terres d’Islam. Alors, effectivement, les musulmans n’ont pas besoin de nous pour s’entretuer. Mais cela je m’en moque. Mon pays a 2000 ans d’histoire judéo-chrétienne et n’a pas à être le laboratoire des turpitudes musulmanes.


Pourtant, la menace est ici et maintenant. Elle n’est pas au Mali, en Syrie, au Nigéria ou ailleurs. Il est d’ailleurs trop aisé de chercher au loin les devoirs que l’on dédaigne accomplir chez soi.
50 ans que nous finançons une contre société de paraboles, vivant en France par procuration. 30 ans que nous cédons à des exigences communautaires et que nous sommes rendus responsables de tout quand nos hôtes en sont à jamais exonérés. 
Tout cela pour justifier les faux-nez d’une prétendue cohésion sociale ou d’une coûteuse politique de la ville, pour publics « prioritaires » comme son nom l’indique, les français étant depuis longtemps devenus secondaires. Et tout cela, bien-sûr, à l’ombre d’un système judiciaire évanescent…Nos gouvernants ne garderont pas la main sur le couvercle bien longtemps, même avec votre aide. Ou il faudrait que les français soient résolus à disparaître et je ne le crois pas.


En ce Mercredi 7 janvier 2015 dans ma ville de Montpellier, comme un symbole de ce pays à la dérive, j’ai été le témoin indirect de ces banals faits divers, trop français, et qui ne donneront rien sauf bien sûr des ailes aux coupables. 
D’abord le lynchage en règle d’un blanc dans le tramway par un groupe de petits mâles musulmans comme le politiquement correct interdit de les nommer. Ensuite, la poursuite d’un fuyard par la police, celui-ci grillant un feu et pulvérisant un père de famille à scooter, désintégré sous le choc. Alors le criminel est sorti de sa voiture en courant, poursuivi par d’inutiles policiers en surpoids qui n’ont jamais pu le rattraper, tout juste bons à effectuer les sommations d’usage et à tirer…en l’air bien sûr. Vous ne trouverez pas le nom du coupable, présumé bien-sûr, mais je peux vous assurer qu’il n’était pas de type européen. La victime, un père de famille, venait de participer au rassemblement en hommage à Charlie-Hebdo. Mauvais choix. Il n’est plus Charlie.


Au milieu des années 50, Claude Lévi-Strauss ou André Malraux avaient déjà identifié le péril musulman. Aujourd’hui, pour leurs mises en gardes, ils seraient convoqués devant la 17ème chambre correctionnelle. 
Pourtant relire Malraux :
« Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictatures musulmanes vont s’établir successivement à travers le monde arabe…Ils (les musulmans) préfèreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane…nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race » A. Malraux, note sur l’Islam, le 3 juin 1956.


Alors cessez vos sermons, références aux années 30 et procès en islamophobie. Car on commence par ne pas dire ce que l’on voit pour finir par ne plus voir ce que l’on voit. Et un jour, se taire devient une faute.


J' ai fait suivre

je n'ai pas le mérite de l' avoir écrit!

hello hello hello hello


                                             pancarte+1       20



Quant aux gogos qui nous font des références aux années 30, c'est très facile de leur clouer le bec en rappelant que justement, la cause de la guerre, c'est que les gouvernements occidentaux ont fait l'autruche en refusant de voir la menace qui se profilait, et quand ils se sont -enfin- réveillés, c'était trop tard! Quelle similitude avec ce qu'on connaît de nos jours!

Et quant à leur argument "l'islam ce n'est pas ça", moi franchement, j'y crois: ces gens-là n'appliquent pas le vrai islam: ils ne connaissent rien à la Taqiya!
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Surtout pas d'amalgame

Dim 22 Nov 2015 - 11:39

Le Prochain drapeau de l'Elysée

http://dai.ly/x3dtjuf
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 12:32
Regardez la 3 Mélenchon parle... ( pour info )
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 12:43
Accolade a écrit:
Le Prochain drapeau de l'Elysée

http://dai.ly/x3dtjuf
 C'était à Paris ?? ......Il m'a semblé avoir aperçu quelques grosses vaches en burka !
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 13:42
Eh oui, un pas supplémentaire sur la provocation mais il ne faut pas faire d'amalgame, il s'amuse ses braves enfants issus de la diversité !!!! Soyons tolérantssssssssssssssssssss crie Red Gun Red Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Mad
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 15:06
Les champions du " pas d'amalgame " sont précisément ceux qui en font, ce sont eux qui nient la réalité en nous disant à longueur de journée que les musulmans intégristes sont ultra-minoritaires, qu'ils ne sont que " quelques milliers ". Bref, alors qu'on sait bien que les musulmans de France qui sympathisent avec les idées fondamentalistes se comptent par centaines de milliers, ils veulent nous faire croire que " presque tous " souhaitent vivre en paix avec nous.
Ce n'est pas de l'amalgame, ça ? Si bien sûr, et c'est un amalgame aussi dangereux que de dire " ce sont presque tous des pro-djihadistes ", parce que cet amalgame-là minimise le nombre de nos ennemis, et donc leur force. C'est un passeport pour notre future défaite.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 15:46
Dire à quelqu'un qui critique l'Islamisation de notre pays et l'Islam radical majoritaire dans notre pays qu'il est forcément raciste, c'est faire un amalgame. Donc aux bons penseurs de notre pays, appliquez-vous déjà vos leçons de morale et ensuite vous aurez peut-être le droit de parler.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 16:27
Lothaire a écrit:Les champions du " pas d'amalgame " sont précisément ceux qui en font, ce sont eux qui nient la réalité en nous disant à longueur de journée que les musulmans intégristes sont ultra-minoritaires, qu'ils ne sont que " quelques milliers ". Bref, alors qu'on sait bien que les musulmans de France qui sympathisent avec les idées fondamentalistes se comptent par centaines de milliers, ils veulent nous faire croire que " presque tous " souhaitent vivre en paix avec nous.
Ce n'est pas de l'amalgame, ça ? Si bien sûr, et c'est un amalgame aussi dangereux que de dire " ce sont presque tous des pro-djihadistes ", parce que cet amalgame-là minimise le nombre de nos ennemis, et donc leur force. C'est un passeport pour notre future défaite.

pancarte+1
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 17:06
Ces derniers jours nous avons eu droit au coup de gueule d'un bon musulman modéré contre les terroristes. Le problème, c'est que les journalistes l'ont laissé parler avant de vérifier son passé. Ce musulman modéré a fait plusieurs appels au meurtre contre des "beurettes". Pour lui une femme arabe c'est le voile ou la mort. Donc, si je comprends bien, un musulman modéré c'est quelqu'un qui ne tue pas de Français mais impose la Charia, sa loi dans notre pays et appel au meurtre mais il ne tue pas et un musulman intégriste c'est celui qui tue des Français. D'accord, pas d'amalgame mais je suis content d'avoir enfin trouvé une définition pour chaque catégorie.

Je vous laisse lire l'article sur ce gentil musulman modéré qui est passé dans tous les médias français :

http://www.metronews.fr/info/attentats-de-paris-appels-au-meurtre-contre-des-beurettes-l-autre-visage-de-chronic-2-bass-l-auteur-du-coup-de-gueule-contre-les-terroristes/mokt!Uao59gzS8NIog?ref=yfp

Comme le dit ce charmant musulman modéré : "je reconnais avoir écrit ces messages mais je ne regrette rien"' "violent dans les mots, jamais dans les actes. J’assume."
C'est vrai en France vous dites "Il y aurait un souci avec l'Islam" vous êtes limite envoyé en prison, mais lorsque vous appelez au meurtre là faut rien dire car le problème c'est que c'est un musulman qui le demande donc ce serait forcément du racisme contre lui ...
angelson
angelson
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 17:57
Et les clous de cercueil en guise de pasdamalgame, ça ne signifie rien ?
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 19:25
Non seulement ce "padamalgam" sert à museler l'opposition mais le plus grave aujourd'hui est que ce sont des journalistes de gauche qui appelent à censurer et punir judiciairement des citoyens pour leurs propos sur les réseaux sociaux. Le simple fait d'afficher " je n'aime pas l'islam " est considéré comme une incitation à la haine ou du racisme.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 19:43
Pierrot le fou a écrit:Non seulement ce "padamalgam" sert à museler l'opposition mais le plus grave aujourd'hui est que ce sont des journalistes de gauche qui appelent à censurer et punir judiciairement des citoyens pour leurs propos sur les réseaux sociaux. Le simple fait d'afficher " je n'aime pas l'islam " est considéré comme une incitation à la haine ou du racisme.

J'ai même entendu de la part d'un présentateur de radio RMC , une demande presque officielle de pouvoir dénoncer les propos qu'ils estiment racistes sur leur site .

En d'autres termes n'envoyer aucun commentaire sur les réseaux des médias
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 20:00
Dernières minutes de l'émission Sept à Huit, pas tout vu.

Le père d'une victime, le compagnon d'une autre.

Pas d'amalgame, pas de haine, je veux comprendre, la barbarie n'explique pas tout, blablabla.

La haine est mauvaise conseillère, je suis d'accord. Mais comprendre quoi hormis qu'il s'agit de fous sanguinaires ? Des mal aimés, des laissés pour compte, la société est seule responsable s'ils se sont perdus tout ça ? La victimisation, encore et toujours.

Certes, deux personnes sur des dizaines, mais combien d'autres encore ?





avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

PAS D'AMALGAME !!!! Empty d'autres ont parlé de l'Islam bien avant nous

Dim 22 Nov 2015 - 20:11
Sans offenser notre modérateur Razz JUPITER.....!!
On n'est pas né de la cuisse de Jupiter....
Impressionnantes ces visions de l'islam, quelle convergence d'analyses par des hommes d'époques, d'origines et d'esprits aussi divers :

>BOSSUET :1627-1704
..." Islam, cette religion monstrueuse, a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes qui font trembler le monde et rétablissent par FORCE l'empire de SATAN dans
tout l'univers"....

CHATEAUBRIAND:1768-1848
...."Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet"....

CONDORCET : 1743-1794
..."La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes (...) semble condamner à un esclavage éternel, à une
incurable stupidité, toute cette vaste portion de la Terre où elle a étendu son empire"...

SCHOPENHAUER :1788-1860
..." Le Coran, ce méchant livre, a suffit pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d'hommes; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris
de la mort et un enthousiasme capable d'affronter les guerres sanglantes et d'entreprendre les plus vastes conquêtes. Or,
nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme de théisme (...) Je n'ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde"...

Alexis de TOCQUEVILLE: 1805-1859
..." L'Islam, c'est la polygamie, la séquestration des femmes, l'absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté intérieur de la
famille"..
..."J'ai beaucoup étudié le Coran (...) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qi'il y avait eu
dans le monde , à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celles de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd'hui si visible du monde musulman (...)Je la regarde aujourd'hui comme
une décadence plutôt que comme un progrès."...

ALFRED DE VIGNY: 1797-1863
..." Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'Islamisme est le culte le plus immobile
et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'il ne changent de culte..."...

pour ma part, j'ai encore une page à écrire sur d'autres visions de l'Islam, mais mes devoirs familiaux m'appellent...

quelle différence de points de vue avec nos dirigeants actuels qui osent dire que c'est pour nous une richesse ....
quelle inculture que de ne pas ensigner dans nos écoles l'expérience de nos Pairs et pères de notre civilisation!!

Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Dim 22 Nov 2015 - 23:15
Il y a presque 15 ans, quand les 2 tours se sont effondrées, on m'a dit "C'est pas ça l'islam", "Ceux qui ont fait ça ne connaissent rien au Coran", etc...
Bien-sûr, j'aurais dû répondre qu'en arabe, "taliban" signifie "étudiant", plus précisément "étudiant en théologie", et que par conséquent, si les Talibans ne connaissent pas le Coran, alors personne ne le connaît. Mais à l'époque, je ne savais pas ce que "Taliban" voulait dire.
Puis il y a eu les attentats de Madrid, de Londres, Merah, les frères Kouachi, Coulibaly et j'en passe, puis ce 13 Novembre. Les assassins? Tous de la même religion...
Mais, bien-sûr, l'islam n'y est toujours pour rien, la cause, c'est toujours une "déformation", une "mauvaise interprétation" du Coran.
Messieurs les bien-pensants, si vous avez raison, si l'islam n'est pour rien dans ces crimes, si c'est une mauvaise interprétation du Coran qui est la cause de tous ces morts, alors, essayez de répondre à cette question : pourquoi n'a-t-on jamais vu un juif qui avait mal interprété la Torah, ni un chrétien qui avait mal interprété la Bible, poser une bombe à La Mecque ou à Ryad, ou tirer au hasard dans la foule, dans le seul but de tuer le plus de monde possible ?
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Lun 23 Nov 2015 - 0:57
Tout simplement parce que certaines religions sont plus propices aux actes terroristes que d'autres ... Certaines ont su évoluer et mettre de côté l'obscurantisme moyenâgeux de certains écrits ... Certaines religions se construisent sur l'amour du prochain d'autres sur la mort de celui qui n'appartient pas à cette religion. Une religion qui porte en elle les éléments de la haine ne peut que semer la haine. Il faut garder une chose à l'esprit : tout terroriste islamiques était avant tout un musulman au départ ... Il n'y a qu'à voir les jeunes Français de souche, bien éduqués, qui ont fait des études, ils se convertissent et finissent en Syrie à faire le jihad. Mais il ne faut pas le dire, sinon cela remettrait en cause les excuses de pauvreté, de la méchante France qui est raciste, de cet islam de paix ... qui en fait n'existe pas il suffit de voir l'état des pays musulmans toujours à se faire la guerre entre musulmans et au reste du monde.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Lun 23 Nov 2015 - 5:15
sedna a écrit:Dernières minutes de l'émission Sept à Huit, pas tout vu.

Le père d'une victime, le compagnon d'une autre.

Pas d'amalgame, pas de haine, je veux comprendre, la barbarie n'explique pas tout, blablabla.

La haine est mauvaise conseillère, je suis d'accord. Mais comprendre quoi hormis qu'il s'agit de fous sanguinaires ? Des mal aimés, des laissés pour compte, la société est seule responsable s'ils se sont perdus tout ça ? La victimisation, encore et toujours.

Certes, deux personnes sur des dizaines, mais combien d'autres encore ?


+ 1  d'ailleurs j'ai coupé la téloche tellement ça me met les nerfs. Le curé du village sera content avec des paroissiens comme ça !  La grande manipulation des peuples recommence. C'est ma faute ma très grande faute etc ...  La nouvelle religion du " Padamalgame "  Subissons en remerciant le Seigneur !!!  Amen

Au lieu de parler des victimes dont la vie est brisée, on va chercher ceux qui sont à mes yeux presque je m'en bats les couill..  d'avoir perdu un proche, et nous mettre dans la tête qu'ils ont raison.
Contenu sponsorisé

PAS D'AMALGAME !!!! Empty Re: PAS D'AMALGAME !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum