* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
balio26
Date d'inscription : 07/04/2012

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 2:21
Castille a écrit:
J'ai entendu hier sur RMC ou RTL que les russes trouvaient Merluche à coté de la plaque avec sa révolution et qu'il était bien le seul à être encore coco, et que Marine est très bien, elle plait avec son programme, sur l'insécurité et l'immigration.

C'est exact, je connais quelques Russes de manière indirecte et je sais que Marine est une candidate qu'ils apprécient, pour ce qui est de Melenchon, évidemment qu'ils le trouvent à côté de la plaque... eux le communisme ils savent ce que c'est!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 8:51
Castille a écrit:
Ce serait pas mal d'avoir un Pasqua!

Je préfère un Philippot.
Si c'est pour récupérer toute la vieille poubelle du RPR avec ses casseroles et ses 20 ans de pouvoir UMPS sous prétexte qu'ils (certains) ont les même idées fermes que nous sur certains sujets, non. La fin ne justifie pas les moyens pour moi. Il faut en finir avec cette classe politique. Si nous nous battons pour un renouveau, ce n'est pas pour garder les mêmes. Il ne doit plus rester une trace sur la scène politique de toutes ces grandes têtes de l'UMPS.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 8:59
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Castille a écrit:
Ce serait pas mal d'avoir un Pasqua!

Je préfère un Philippot.
Si c'est pour récupérer toute la vieille poubelle du RPR avec ses casseroles et ses 20 ans de pouvoir UMPS sous prétexte qu'ils (certains) ont les même idées fermes que nous sur certains sujets, non. La fin ne justifie pas les moyens pour moi. Il faut en finir avec cette classe politique. Si nous nous battons pour un renouveau, ce n'est pas pour garder les mêmes. Il ne doit plus rester une trace sur la scène politique de toutes ces grandes têtes de l'UMPS.

pancarte+1
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 9:27
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Castille a écrit:
Ce serait pas mal d'avoir un Pasqua!

Je préfère un Philippot.
Si c'est pour récupérer toute la vieille poubelle du RPR avec ses casseroles et ses 20 ans de pouvoir UMPS sous prétexte qu'ils (certains) ont les même idées fermes que nous sur certains sujets, non. La fin ne justifie pas les moyens pour moi. Il faut en finir avec cette classe politique. Si nous nous battons pour un renouveau, ce n'est pas pour garder les mêmes. Il ne doit plus rester une trace sur la scène politique de toutes ces grandes têtes de l'UMPS.

+ 100000000
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 9:45
Attendez, il faut rester lucide, si Marine est qualifiée pour le second tour face à Hollande, il faudra pas faire la fine bouche et accepter les votes venant de la droite, ensuite le cap que doit prendre le bateau, c'est le capitaine qui en donnent les directives !!!!!!!!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 9:47
Nous ne parlions pas des ELECTEURS de droite. Mais des responsables politiques de droite. Ce n'est pas la même chose.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 9:50
UnGarsDeLaMarine a écrit:Nous ne parlions pas des ELECTEURS de droite. Mais des responsables politiques de droite. Ce n'est pas la même chose.

Ma phrase s'applique aussi à ce cas de figure et Marine est lucide, elle dit bien que tous les volontaires de tous bords seront les bienvenus si sa politique est partagée
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 9:57
cocorico a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Nous ne parlions pas des ELECTEURS de droite. Mais des responsables politiques de droite. Ce n'est pas la même chose.

Ma phrase s'applique aussi à ce cas de figure et Marine est lucide, elle dit bien que tous les volontaires de tous bords seront les bienvenus si sa politique est partagée

Eh bien nous ne sommes pas dans une secte. Et si je ne suis pas d'accord avec Marine, je le dis. Pour moi des gens de tout bord sont effectivement les bienvenus, mais pas tous. Ca dépend la responsabilité qu'ils ont eue dans les 30 dernières années. Et si Marine me colle un ancien UMP aux législatives dans ma circonscription, imaginons, je ne voterai pas pour lui. Ce sont des gens qui nous trahiront car ils ne seraient pas honnêtes. Je ne fais pas confiance à ce genre de type. On en a assez soupé.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 9:59
Pour moi des gens de tout bord sont effectivement les bienvenus, mais pas tous. Ca dépend la responsabilité qu'ils ont eue dans les 30 dernières années.



là, je suis à 100% d'accord avec toi.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 10:32
Surtout que certains ont pris les casseroles collées au derrière de chichi, Pasqua c'est bizarre comme on lui a fichu la paix une fois qu'il a menacé de dévoiler certaines choses top secret, mais bon je me range à la majorité, suis démocrate moi Cool
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Dim 22 Avr 2012 - 0:49
UnGarsDeLaMarine a écrit:
marcp a écrit:D'aprés MARINE, elle a des contacts avec certains députés, peut-être ceux de la droite populaire.




Grossière erreur qu'elle fait là. Ce sont des gens peu fiables. Des opportunistes. Ce sont les Mélenchon de la droite. Le FN doit se prémunir de ce genre d'éléments de la vieille caste politique. Je ne leur fais pas du tout confiance.
Je préfère la volonté de Marine de rassembler des gens de la société civile ou des souverainistes qui n'ont pas trempé dans l'UMPS.
Tout à fait d' accord ! Beaucoup de cette soit disante "droite populaire" sont prêts à tout pour préserver leurs avantages.... même à quitter le bateau avant qu' il ne coule totalement comme des rats !!!! Cette droite populaire a été mise en place pour tenter de rallier des voix du FN vers l' ump..s .....Marine ne doit pas tomber dans le piège et ne doit accueillir que des gens "cleans"...Vivement demain que l' on connaisse la vérité sur le trucage des sondages .
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Dim 22 Avr 2012 - 2:24
Je ne pense pas qu'elle fasse d'erreur, elle sait avec qui elle va, elle connaît certainement mieux que nous ces gens en privé, Marine n'est pas stupide et de plus elle est bien entourée, rassembler c'est très bien mais il faut aussi des gens compétents motivés pour gouverner et rien ne dit qu'ils ne sont pas sincères, seulement dans la politique il y a des hommes toujours prêts à démolir la carrière des autres, si ils voient en elle le changement et les capacités certains la suivront parce qu'ils veulent aussi ce changement.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Dim 22 Avr 2012 - 7:55
Ne vous en faites pas pour Marine, elle sait très bien mener sa barque.
Je lui fais tout à fait confiance.

Elle se prépare à devenir Présidente, quand même !! Nous savons tous qu'elle n'est pas influençable.

Alors, gérer les alliés - et personne ne parle des escrocs de la "droite populaire" - elle sait faire !!
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Dim 22 Avr 2012 - 10:03
Il faut quand même se souvenir de ce cadre du RPR qui ayant rallié le FN sur le tard, tenta par la suite de le faire imploser !!! Pas la peine de citer son nom,vous le reconnaitrez !Je me souviens de cette époque difficile( ma première carte du Front date de 1984 )qui fit le bonheur de nos ennemis qui pensaient s' être débarassé du FN définitivement grâce à ce transfuge du RPR ancêtre de l' UMP.
Je sais aussi que Marine et les cadres du FN sauront faire le tri parmi ces vocations tardives !Il s' y trouvera certainement des éléments sincères !!!
Et maintenant je mets l' arme au pied et je tends la bretelle en attendant ce soir 20H00 !!!
Vive Marine et le FN !
jmg1
jmg1
Lion Date d'inscription : 05/04/2012
Passion : chasse

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Dim 22 Avr 2012 - 11:22
Gillic a écrit: Il faut quand même se souvenir de ce cadre du RPR qui ayant rallié le FN sur le tard, tenta par la suite de le faire imploser !!! Pas la peine de citer son nom,vous le reconnaitrez !Je me souviens de cette époque difficile( ma première carte du Front date de 1984 )qui fit le bonheur de nos ennemis qui pensaient s' être débarassé du FN définitivement grâce à ce transfuge du RPR ancêtre de l' UMP.
Je sais aussi que Marine et les cadres du FN sauront faire le tri parmi ces vocations tardives !Il s' y trouvera certainement des éléments sincères !!!
Et maintenant je mets l' arme au pied et je tends la bretelle en attendant ce soir 20H00 !!!
Vive Marine et le FN !

salut l ancien !!! tu etais ou ?,
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Dim 22 Avr 2012 - 17:57
jmg1 a écrit:
Gillic a écrit: Il faut quand même se souvenir de ce cadre du RPR qui ayant rallié le FN sur le tard, tenta par la suite de le faire imploser !!! Pas la peine de citer son nom,vous le reconnaitrez !Je me souviens de cette époque difficile( ma première carte du Front date de 1984 )qui fit le bonheur de nos ennemis qui pensaient s' être débarassé du FN définitivement grâce à ce transfuge du RPR ancêtre de l' UMP.
Je sais aussi que Marine et les cadres du FN sauront faire le tri parmi ces vocations tardives !Il s' y trouvera certainement des éléments sincères !!!
Et maintenant je mets l' arme au pied et je tends la bretelle en attendant ce soir 20H00 !!!
Vive Marine et le FN !

salut l ancien !!! tu etais ou ?,
Militairement ????
Groufumaco puis REP et 13DBLE ( parti S/C).
Contenu sponsorisé

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! - Page 2 Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum