* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 21:17
Ma femme est d'origine Biélorusse, et elle vient de trouver sur le net une vidéo sur laquelle on peut lire une conversation privée de François Fillon devant ses conseillers, je cite:

" Les carottes sont cuites. Partout en Europe les sortants ont perdu à cause de la crise. On n'y échappera pas et puis la stratégie de la droitisation de Buisson a été une grave erreur! "

Dans la vidéo, il est dit (en russe) que même l'entourage proche du président sortant ne croit pas en sa victoire. Ses anciens ministres et conseillers partent les uns après les autres dans le camp de Hollande.

Plus bas il est écrit que la possibilité que Marine soit au second tour n'est pas exclue.

Voici le lien s'il y a des russophones parmi vous: http://www.1tv.ru/news/world/205005
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 21:26
Cela ne me surprend pas, depuis des semaines je me demande comment il peut être si haut dans les sondages, vu comme il est détesté, vu comme il a trahi tout le monde y compris dans son propre camp, et je vois tant de gens qui ne supportent plus les conséquences de l'immigration, de l'islamisation , de l'insécurité qui s'étend partout, je pense que Marine est très haute et bien plus haute qu'on ne le dit.
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 21:26
C'est une bonne nouvelle, merci pour ce lien, je ne parle pas russe, et merci à madame pour la traduction.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 21:36
C'est drôle, mais nous n'entendons pas trop parler des membres de la Droite Populaire concernant la candidature de Sarko, si quelqu'un à des infos ?
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 21:46
D'aprés MARINE, elle a des contacts avec certains députés, peut-être ceux de la droite populaire.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 21:50
marcp a écrit:D'aprés MARINE, elle a des contacts avec certains députés, peut-être ceux de la droite populaire.


Ben oui je pense, ce sont eux surtout et sûrement avec d'autres qui peuvent partager nos idées.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 21:52
marcp a écrit:D'aprés MARINE, elle a des contacts avec certains députés, peut-être ceux de la droite populaire.




Grossière erreur qu'elle fait là. Ce sont des gens peu fiables. Des opportunistes. Ce sont les Mélenchon de la droite. Le FN doit se prémunir de ce genre d'éléments de la vieille caste politique. Je ne leur fais pas du tout confiance.
Je préfère la volonté de Marine de rassembler des gens de la société civile ou des souverainistes qui n'ont pas trempé dans l'UMPS.
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 21:56
C'est un autre sujet, mais les législatives, ça risque d'être une 2ème vague bleu marine. Même si on devait perdre le 2ème tour des présidentielles.
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 22:04
UnGarsDeLaMarine a écrit:
marcp a écrit:D'aprés MARINE, elle a des contacts avec certains députés, peut-être ceux de la droite populaire

Grossière erreur qu'elle fait là. Ce sont des gens peu fiables. Des opportunistes. Ce sont les Mélenchon de la droite. Le FN doit se prémunir de ce genre d'éléments de la vieille caste politique. Je ne leur fais pas du tout confiance.
Je préfère la volonté de Marine de rassembler des gens de la société civile ou des souverainistes qui n'ont pas trempé dans l'UMPS.
Tu as sûrement raison, mais si MARINE fait des alliances avec eux, c'est qu'elle aura ses raisons.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 22:07
Faudrait quand même qu'elle se souvienne que la droite populaire, ce sont des gens comme Vanneste qui ont craché sur le FN pour démarquer l'UMP et faire le cirque "droitiste" pour le compte de Sarkozy. Maintenant que la chute est proche, tout ce beau monde commence à aller voir dans les jupes de Marine. Je hais ces gens opportunistes, ils n'ont rien à faire avec quelqu'un d'honnête et fidèle à ses convictions comme Marine.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 22:24
Ma femme m'a traduit le texte entièrement. Sarko est battu c'est certain, et pour le journaliste Hollande va passer haut la main au second tour car il récupérera 100 % des votes de la gauche. Il donne Hollande plus chanceux que talentueux.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 22:29
UnGarsDeLaMarine a écrit:Faudrait quand même qu'elle se souvienne que la droite populaire, ce sont des gens comme Vanneste qui ont craché sur le FN pour démarquer l'UMP et faire le cirque "droitiste" pour le compte de Sarkozy. Maintenant que la chute est proche, tout ce beau monde commence à aller voir dans les jupes de Marine. Je hais ces gens opportunistes, ils n'ont rien à faire avec quelqu'un d'honnête et fidèle à ses convictions comme Marine.

Ils sont pas tous comme tu sembles le dire à la Droite Populaire, mais bon, les alliances se feront surement et Marine sait ce qu'elle fait
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 23:01
Erg41 a écrit:
Ma femme m'a traduit le texte entièrement. Sarko est battu c'est certain et pour le journaliste hollande va passer haut la main au second tour car il récupérera 100 % des votes de la gauche.

Contre qui ? Contre Sarkozy ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 23:26
UnGarsDeLaMarine a écrit:
marcp a écrit:d'aprés MARINE,elle a des contacts avec certains députés,peut etre ceux de la droite populaire.

Grossière erreur qu'elle fait là. Ce sont des gens peu fiables. Des opportunistes. Ce sont les Mélenchon de la droite. Le FN doit se prémunir de ce genre d'éléments de la vieille caste politique. Je ne leur fais pas du tout confiance.
Je préfère la volonté de Marine de rassembler des gens de la société civile ou des souverainistes qui n'ont pas trempé dans l'UMPS.

pancarte+1 Complètement d'accord avec UFDLM.
Mais Marine est trop intelligente pour commettre ce genre d’erreurs.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 23:50
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Erg41 a écrit:
Ma femme m'a traduit le texte entièrement. Sarko est battu c'est certain et pour le journaliste hollande va passer haut la main au second tour car il récupérera 100 % des votes de la gauche.

Contre qui ? Contre Sarkozy ?
Contre Sarko... mais ça pourrait bien être contre Marine car Sarko n'est vraiment pas aimé du peuple français
Le journaliste russe dit que les gens vont élire Hollande, non pas par adhésion mais seulement pour virer Sarko qui a vraiment fait trop d'erreurs que le peuple ne peut oublier.Le journaliste dit aussi que la victoire annoncée d'Hollande semble si évidente que beaucoup n'iront pas voter.



Dernière édition par Erg41 le Ven 20 Avr 2012 - 23:55, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 23:53
Justement contre Marine c'est pas 100 % de la gauche qui va voter Hollande. Une bonne partie de la gauche votera Marine contre Hollande.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 23:56
balio26 a écrit:Ma femme est d'origine Biélorusse, et elle vient de trouver sur le net une vidéo sur laquelle on peut lire une conversation privée de François Fillon devant ses conseillers, je cite:

" Les carottes sont cuites. Partout en Europe les sortants ont perdu à cause de la crise. On n'y échappera pas et puis la stratégie de la droitisation de Buisson a été une grave erreur! "

Dans la vidéo, il est dit (en russe) que même l'entourage proche du président sortant ne croit pas en sa victoire. Ses anciens ministres et conseillers partent les uns après les autres dans le camp de Hollande.

Plus bas il est écrit que la possibilité que Marine soit au second tour n'est pas exclue.

Voici le lien s'il y a des russophones parmi vous: http://www.1tv.ru/news/world/205005

Merci beaucoup. Très encourageant!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 23:57
UnGarsDeLaMarine a écrit:Justement contre Marine c'est pas 100 % de la gauche qui va voter Hollande. Une bonne partie de la gauche votera Marine contre Hollande.
Ça je n'y crois pas un instant....mais j'aimerai bien me tromper
Elyg
Elyg
Sagittaire Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Tout avec sagesse et modération !

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 23:59
Je pense que des gens de gauche vont faire abstention.Tous ne vont pas voter 100% Hollande.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Ven 20 Avr 2012 - 23:59
Erg41 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Justement contre Marine c'est pas 100 % de la gauche qui va voter Hollande. Une bonne partie de la gauche votera Marine contre Hollande.
Ça je n'y crois pas un instant....mais j'aimerai bien me tromper

Je ne te parle pas de la gauche institutionnelle. Ni des gauchistes.
Je te parle des gens qui ont une sensibilité de gauche, mais qui rejette ce qu'elle est devenu : caviar, gauchiste, tiers-mondiste, etc ... les chevènementistes par exemple pour beaucoup voteraient Marine, et non pas Hollande.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 0:02
Elyg a écrit:Je pense que des gens de gauche vont faire abstention.Tous ne vont pas voter 100% Hollande.
C'est possible, effectivement.
Si c'est Marine contre Hollande, on va voir les gauchos dans la rue pendant 15 jours entre les 2 tours et la presse en appeler au vote républicain... ça va être chaud et il pourrait bien y avoir cette fois des dérapages volontaires.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 0:10
Attention toutefois : pour ce qui est de la conversation impliquant Fillon, le reportage russe tient l'info du canard enchainé or la fiabilité de ce torchon est tout à fait contestable.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 0:12
UnGarsDeLaMarine a écrit:
marcp a écrit:D'aprés MARINE, elle a des contacts avec certains députés, peut-être ceux de la droite populaire.




Grossière erreur qu'elle fait là. Ce sont des gens peu fiables. Des opportunistes. Ce sont les Mélenchon de la droite. Le FN doit se prémunir de ce genre d'éléments de la vieille caste politique. Je ne leur fais pas du tout confiance.
Je préfère la volonté de Marine de rassembler des gens de la société civile ou des souverainistes qui n'ont pas trempé dans l'UMPS.

Ce serait pas mal d'avoir un Pasqua!
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 0:16
Plume de guerre a écrit:Attention toutefois : pour ce qui est de la conversation impliquant Fillon, le reportage russe tient l'info du canard enchainé or la fiabilité de ce torchon est tout à fait contestable.
J'ai entendu hier sur RMC ou RTL que les russes trouvaient Merluche à coté de la plaque avec sa révolution et qu'il était bien le seul à être encore coco, et que Marine est très bien, elle plait avec son programme, sur l'insécurité et l'immigration.
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Sam 21 Avr 2012 - 2:21
Castille a écrit:
J'ai entendu hier sur RMC ou RTL que les russes trouvaient Merluche à coté de la plaque avec sa révolution et qu'il était bien le seul à être encore coco, et que Marine est très bien, elle plait avec son programme, sur l'insécurité et l'immigration.

C'est exact, je connais quelques Russes de manière indirecte et je sais que Marine est une candidate qu'ils apprécient, pour ce qui est de Melenchon, évidemment qu'ils le trouvent à côté de la plaque... eux le communisme ils savent ce que c'est!
Contenu sponsorisé

Informations en Russie! Sarkozy est cuit! Empty Re: Informations en Russie! Sarkozy est cuit!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum