* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Mar 10 Avr 2012 - 10:28
Imaginons que le premier tour donne quatre fois 25 %.

- Marine Le Pen
- Sarkozy
- Hollande
- Melanchon

Je suis curieux de connaître les réactions de l'intelligentzia parisienne, quelle seraient les consignes de vote? Faudrait-il un troisième tour pour donner la victoire à Marine ?

A moins que.., oui je sais cela ne s'est jamais produit depuis les début de la 5° République, mais il suffit de 50% (comme prévoit le code électoral) au premier tour pour être élu. Cette situation n'est pas impossible, parce que les sondages dépendent du medef et de Bolloré. Tout est truqué et arrangé pour mettre en avant les candidats du pouvoir. Ils se servent même du rêve bolchévique comme faire valoir. Autant d'agressivité envers notre candidate est la preuve que le "risque" est très important.

Il faudra ensuite élire le plus grand nombre de députés. Après ça la France pour à nouveau respirer à plein poumons.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty que nos voeux soient excaucé

Mar 10 Avr 2012 - 12:54
joie joie joie
OUI ,pour Marine au premier et 2e tour des élections présidentielle avec 70% de voix joie joie Laughing Laughing I love u I love u bisou bisou
je suis sûre et certaine qu'elle est à 30% ,mais ils trichent dans les sondages.
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Mar 10 Avr 2012 - 13:15
je me contenterai que MARINE est 50% + une voix des suffrages exprimés bond
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Jeu 12 Avr 2012 - 21:31
Nous sommes déjà 4 dans mon entourage à voter pour Marine, dont ma petite maman chérie !

Je remercie Marine pour l'espoir qu'elle nous insuffle.

Et je remercie ma maman de réagir enfin !
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Jeu 12 Avr 2012 - 22:40
Ce soir on vient de nous enfumer total, un sondage donne le méchant con à 17%. . Mais on nous prend vraiment pour des cons
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Ven 13 Avr 2012 - 0:12
gemini a écrit:Imaginons que le premier tour donne quatre fois 25 %.

- Marine Le Pen
- Sarkozy
- Hollande
- Melanchon

Je suis curieux de connaître les réactions de l'intelligentzia parisienne, quelle seraient les consignes de vote? Faudrait-il un troisième tour pour donner la victoire à Marine ?

A moins que.., oui je sais cela ne s'est jamais produit depuis les début de la 5° République, mais il suffit de 50% (comme prévoit le code électoral) au premier tour pour être élu. Cette situation n'est pas impossible, parce que les sondages dépendent du medef et de Bolloré. Tout est truqué et arrangé pour mettre en avant les candidats du pouvoir. Ils se servent même du rêve bolchévique comme faire valoir. Autant d'agressivité envers notre candidate est la preuve que le "risque" est très important.

Il faudra ensuite élire le plus grand nombre de députés. Après ça la France pour à nouveau respirer à plein poumons.


Bon déjà il ne peut y avoir un 3ème tour, et c'est 50% pour 1 candiadat pas réparti sur plusieurs Very Happy

Et 2ème tour avec 2 candidats pas 3 ou 4 ect........ Very Happy
Faut pas trop rêver quand même Very Happy
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Dim 15 Avr 2012 - 21:31
Merci PPDA

A une semaine du premier tour de l’élection présidentielle, Patrick Poivre d’Arvor était ce soir l’invité du journal télévisé de 20h présenté par Laurent Delahousse sur France 2. PPDA réagit au sujet des dix candidats en piste pour conquérir l’Élysée en soulignant que, pour lui, les résultats des intentions de vote des instituts de sondage pour Marine Le Pen ne correspondent pas au résultat du scrutin qu’elle obtiendra dans une semaine !

« J’ai le souvenir, en 2002 donc, d’avoir interrogé Lionel Jospin à ce sujet le mercredi en lui disant : ‘il n’y a pas un danger ?’ Il me regardait avec des yeux -mais non c’est pas possible, de quoi parlez-vous ?- alors qu’il aurait du mobiliser. Donc tout est possible et je pense que Marine Le Pen n’est pas exactement au niveau dans les sondages qu’elle aura dans une semaine. »


francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Lun 16 Avr 2012 - 1:08
Imaginons tout simplement que Marine crève le plafond dès le premier tour !
Bon alors le plafond, ce serait : plus ou moins 30% !

Là où cela deviendra intéressant, c'est que des débats télévisés auront obligatoirement lieu !
Dans ce cas de figure :
Que ce soit le mou du bulbe mondialiste
Ou le nerveux du bulbe mondialiste

Leurs programmes seront torpillés, comme dans un jeu de gamins, tellement ils sont boiteux, faux, mensongers, approximatifs et nullissimes !

Le peuple pourra admirer avec délectation comment leurs petits châteaux de cartes truquées va sombrer, je vous prédis une grosse production pour un spectacle en cinémascope le TITANIC coule en direct devant vos écrans.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Lun 16 Avr 2012 - 6:31
...Mme Le Pen sera, je le pense, entre 30 et 35% dès le 1er tour, ce qui la conduira automatiquement vers le 2nd. Alors, du PS à l'UMP, en passant par Bayrou et Mélanchon, "ils" nous ressortiront leur "rassemblement républicain" contre "le fascisme", n'en doutez pas un seul instant !
Pour ma part et à titre strictement personnel, je voterai Front National jusqu'au bout.
Dans l'hypothèse d'un duel final -déjà annoncé- Hollande/Sarkozy, alors je me déplacerais puis voterais contre la gauche, même si l'UMP est et demeure un adversaire politique. Je serais même prêt à voter Bayrou contre Hollande si le candidat MODEM se retrouvait "en finale". La droite est mon adversaire, la gauche mon ennemie.
kathy1965
kathy1965
Localisation : Var
Capricorne Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Mes minous : Duduche et Spock.
Humeur : Généralement de bonne humeur, en colère de plus en plus souvent.

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Lun 16 Avr 2012 - 8:05
sdesouche a écrit:Nous sommes déjà 4 dans mon entourage à voter pour Marine, dont ma petite maman chérie !

Je remercie Marine pour l'espoir qu'elle nous insuffle.

Et je remercie ma maman de réagir enfin !

Chez nous ça fait 2 (mon mari et moi) + 2 (mes parents) + 1 (ma soeur) + 2 (mon frère et sa femme) + 1 ma belle mère + beaucoup (je suis commerçante et vois passer une centaine de clients par jour).
Ca commence à chiffrer.
kathy1965
kathy1965
Localisation : Var
Capricorne Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Mes minous : Duduche et Spock.
Humeur : Généralement de bonne humeur, en colère de plus en plus souvent.

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Lun 16 Avr 2012 - 8:07
francoise a écrit:Imaginons tout simplement que Marine crève le plafond dès le premier tour !
Bon alors le plafond, ce serait : plus ou moins 30% !

Là où cela deviendra intéressant, c'est que des débats télévisés auront obligatoirement lieu !
Dans ce cas de figure :
Que ce soit le mou du bulbe mondialiste
Ou le nerveux du bulbe mondialiste

Leurs programmes seront torpillés, comme dans un jeu de gamins, tellement ils sont boiteux, faux, mensongers, approximatifs et nullissimes !

Le peuple pourra admirer avec délectation comment leurs petits châteaux de cartes truquées va sombrer, je vous prédis une grosse production pour un spectacle en cinémascope le TITANIC coule en direct devant vos écrans.

Ils refuseront, comme l'a fait Chirac en son temps, de débattre avec elle.
Personne ne verra rien mais les veaux hurleront dans les rues.

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Lun 16 Avr 2012 - 12:48
kathy1965 a écrit:

Ils refuseront, comme l'a fait Chirac en son temps, de débattre avec elle.
Personne ne verra rien mais les veaux hurleront dans les rues.


Ils ne pourront pas refuser de débattre, c'est leur crédibilité qui en serait largement compromise. Ce serait un aveu explicite qu'ils n'ont rien à dire aux français. S'ils font ça, ils se suicident en direct sans combattre.

Leur seul salut c'est de débattre avec leurs cartes pipées, de continuer à mentir aux français, mais nous sommes des millions qui avons compris l'astuce. Ils perdront, les armes à la main, mais ils perdront assurément.
kathy1965
kathy1965
Localisation : Var
Capricorne Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Mes minous : Duduche et Spock.
Humeur : Généralement de bonne humeur, en colère de plus en plus souvent.

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Lun 16 Avr 2012 - 15:30
francoise a écrit:
kathy1965 a écrit:

Ils refuseront, comme l'a fait Chirac en son temps, de débattre avec elle.
Personne ne verra rien mais les veaux hurleront dans les rues.


Ils ne pourront pas refuser de débattre, c'est leur crédibilité qui en serait largement compromise. Ce serait un aveu explicite qu'ils n'ont rien à dire aux français. S'ils font ça, ils se suicident en direct sans combattre.

Leur seul salut c'est de débattre avec leurs cartes pipées, de continuer à mentir aux français, mais nous sommes des millions qui avons compris l'astuce. Ils perdront, les armes à la main, mais ils perdront assurément.

Vous voulez parier ?
Chirac l'a fait, ils le referont.
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Lun 16 Avr 2012 - 15:42
Pfff!

Cette campagne est celle du non débat, y en a pas eu un seul!
Que des monologues de candidats...

Pourquoi se gêneraient-ils?

Bien sûr qu'ils éviteront le débat!

Vous croyez sincèrement qu'ils feront pas comme ils voudront? Je rappelle qu'il n'y a plus de démocratie en France...

Ils s'en foutent de leur crédibilité, ils ne jouent pas là-dessus, leur but n'est pas d'accroitre leur crédibilité car ils ne le peuvent plus, non, maintenant le but et de détruire la crédibilité de l'adversaire.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Lun 16 Avr 2012 - 15:58
Sondages "action Française"
Sondages : Marine LE PEN est-elle à 15 % ou à 37 % ? par Catherine SÉGURANE

D’après le dernier sondage en ligne du site Élections présidentielles 2012, publié le 2 avril 2012, Marine Le Pen est à 37 % des voix, pourcentage à comparer aux 15 % que lui accordent généreusement les derniers sondages des différents instituts officiels.

Une occasion de se demander qui est sérieux ....



LES SONDAGES "CLASSIQUES"

Les instituts de sondage officiels ne s’en cachent pas : les chiffres qu’ils donnent ne sont pas bruts, mais ils sont "redressés", c’est à dire rendus plus conformes à ce que le sondeur imagine qu’ils devraient être.

Selon quelles méthodes ce "redressement" est-il opéré ?

Nous l’ignorons, et nous continuerons de l’ignorer, car le Conseil d’État, saisi par Jean-Luc Mélenchon d’une demande tendant à connaître les méthodes de redressement qui lui étaient appliquée, l’a débouté (CE, 8 février 2012, M Mélenchon). Secret des affaires ...

Traditionnellement, les sondages concernant le Front National ou Jean-Marie Le Pen étaient redressés à la hausse, les personnes sondées étant supposées ne pas oser avouer une telle intention de vote. Mais, pour la présente élection d’après le Canard enchaîné cité par Marianne, les résultats de Marine Le Pen sont "redressés", si l’on peut dire, à la baisse. Comprenne qui pourra ...

Dans ce contexte de grand sérieux, on ne s’étonnera pas qu’au premier tour de l’élection présidentielle de 2002, Jean-Marie Le Pen se soit vu octroyer par les sondeurs entre 12 et 14,5 % (ce dernier chiffre par un sondage confidentiel) alors qu’en réalité ’il a obtenu près de 17 % des votes de premier tour (source).

Quant à Marine Le Pen, un sondage du CSA, effectué les 19 et 20 mars après la tuerie de Montauban et Toulouse, et alors que toute la presse se lançait avec enthousiasme sur la fausse piste de militaires néo-nazis, lui donnait seulement 13,5 %.

On précisera que leCSA a pour actionnaire unique Vincent Bolloré, ami de Nicolas Sarkozy.

Quant à l’IFOP, l’autre institut « mainstream », il a pour vice-présidente Laurence Parisot, par ailleurs patronne des patrons et viscéralement anti-Marine.

Belles garanties d’objectivité.

LES SONDAGES DU SITE ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES 2012

Tous différents sont les résultats que l’on peut lire sur le site Élections présidentielles 2012.

Les sondages réalisés par ce site proviennent tout simplement des réponses des internautes qui sont venus cliquer.

Ce n’est peut-être pas très sophistiqué comme méthode, mais c’est largement plus honnête que les tripatouillages des instituts officiels.

Quant à savoir qui donne les résultats les plus proches de ce que sera la réalité du vote, l’avenir le dira.

Voici donc les résultats qui ont été obtenus par Marine Le Pen lors des derniers sondages réalisés par ce site (les résultats sont parfois sur la page d’accueil et parfois sur la page consacrée aux sondages) :

2 avril 2012 : 37 %

15 mars 2012 : 18 %

6 mars 2012 : 26 %

5 mars 2012 : 31 %

15 février 2012 : 26 %

30 janvier 2012 : 34 %

Le Gaulois
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Le moment tant attendu.............

Dim 22 Avr 2012 - 0:34
Le moment tant attendu arrive enfin ! Pour mon compte personnel, je serais satisfait si Marine et le FN arrive vers la barre des 20% ! Mais je me mets à penser que l' on peut faire beaucoup mieux ! Quoiqu' il arrive, au deuxième tour je me déplacerai ( ma femme également)avec un bulletin Marine Le Pen...... En 2007 j' avais voter Sarko au deuxième tour mais quand j' ai vu et entendu Guéant nous traiter de nazis et NKM dire qu' elle voterait PS plutôt que FN là je me suis dit que trop c' est trop !!!!! cartonrouge à ces deux clampins .............
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Mer 25 Avr 2012 - 21:09
kathy1965 a écrit:
sdesouche a écrit:Nous sommes déjà 4 dans mon entourage à voter pour Marine, dont ma petite maman chérie !

Je remercie Marine pour l'espoir qu'elle nous insuffle.

Et je remercie ma maman de réagir enfin !

Chez nous ça fait 2 (mon mari et moi) + 2 (mes parents) + 1 (ma soeur) + 2 (mon frère et sa femme) + 1 ma belle mère + beaucoup (je suis commerçante et vois passer une centaine de clients par jour).
Ca commence à chiffrer.

Laughing Quand j'ai vu Marine en 3ème position j'ai hurlé de joie, le nain au lieu de nous couler, nous a renforcés, et ce n'est que le début, le FN EST EN MARCHE !!!!!!!!!
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Bravo à Marine !

Mer 25 Avr 2012 - 23:02
Son score est tout à fait correct si on le compare à celui des deux de l'UMPS et surtout à celui de Méchancon !!!! Encore 5 années d'UMPS et Marine, qui d'ici là aura réunifié la vraie droite, cartonnera à 35 % à coup sûr!!!!!
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Jeu 26 Avr 2012 - 9:54
Mais où Sarkozy a donc trouvé ses 27%????????
C'est pas incroyable ça?!
Anonymous
Invité
Invité

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Ven 27 Avr 2012 - 23:57
balio26 a écrit:Mais où Sarkozy a donc trouvé ses 27%????????
C'est pas incroyable ça?!

Apparement il fait un carton chez les + de 60 ans là où Marine fait son plus mauvais score.

Je dit pas ça pour stigmatiser mais pour ma grand mère de 89 ans (que j'aime), pas d'internet + les infos de TF1 j'ai peur qu'elle se soit fait avoir...
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Sam 28 Avr 2012 - 9:39
thomas91 a écrit:
balio26 a écrit:Mais où Sarkozy a donc trouvé ses 27%????????
C'est pas incroyable ça?!

Apparement, il fait un carton chez les + de 60 ans, là où Marine fait son plus mauvais score.

Je dis pas ça pour stigmatiser mais pour ma grand-mère de 89 ans (que j'aime), pas d'internet + les infos de TF1, j'ai peur qu'elle se soit fait avoir...
Moi, j'ai des voisins ( 80 ans et 75 ans) anciens artisans qui pensaient voter Sarko au premier tour, je leur ai prêté le programme de Marine qu'ils ont approuvé mais pas en entier tout de même! Ils ont donc voté Marine au 1er tour et voteront Sarko au second. Bien qu'étant très aisés, ils n'ont ni internet ni canal Sat, ce qui fait qu'ils ne regardent les infos et autres conneries télévisuelles que la 1 la 2 et la 3 en gros sur la tnt sat. Comme je leur dis, ils sont mis en condition aux infos par les pignoufs façon Pujadas, Claire Chazal etc....qui défendent le politiquement correct de l' UMPS! Mais je ne désespère pas de les faire voter FN aux législatives prôchaines ....
Contenu sponsorisé

Oui, tout est possible, nos chances sont importantes. Empty Re: Oui, tout est possible, nos chances sont importantes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum