* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... Empty Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas...

Dim 21 Avr 2013 - 9:29
Cours camarade, le vieux monde est derrière toi !


On nous ment. Ils nous mentent. Qui ? Les politiciens, les journalistes, les juges. Les syndicats, les partis, les associations de ceci et de cela. Pas tous ? Presque tous ! Sur l’insécurité, sur l’immigration, sur l’islam, sur l’école, sur l’Europe, sur l’état de la France. Ils nous racontent des craques. Ils nous cachent la vérité. Pour s’assurer de leurs privilèges. Pour défendre leur pré-carré. Pour sauver leur peau. Ils se foutent de nous. Ils ne pensent qu’à eux.

Et le pire, c’est que nous le savons ! D’ailleurs, combien d’entre nous ne vont même plus voter. Et quand nous le faisons, c’est pour virer le sortant, même si nous avons bien compris que le suivant ne fera pas mieux. On les a essayés presque tous et nous savons ce qu’ils valent. Rien. Ils s’engagent tout en sachant que c’est du vent, du bluff. Ils nous la jouent à l’esbroufe. Ils ont toujours des excuses : le marché, la crise, les puissants, Bruxelles… Ah ça oui, pour parler, des champions ! Surtout quand, à tour de rôle, ils sont dans l’opposition.

Alors pourquoi les supportons-nous ? Pourquoi ne pas les virer ? Un nettoyage par le vide. Place nette. Tout de suite. Sans attendre. La situation est trop grave. Désespérée pour certains. Impossible pour le plus grand nombre.

On vous l’accorde : il n’y aurait pas que le président, les ministres, les députés, les sénateurs et tous les petits barrons de France et de Navarre dont il faudrait se débarrasser. Mais aussi ces journalistes qui leur servent la soupe, qui dînent aux mêmes tables, qui viennent des mêmes écoles, qui finissent dans les mêmes lits. Et ces magistrats qui trouvent toujours des excuses aux voyous, à la racaille ! Dehors, comme les autres. Tiens, et si on les élisait nos juges ? Ils seraient bien obligés de nous écouter !

On veut essayer autre chose. D’autres têtes. D’autres façons de penser. D’autres façons de poser les problèmes. On ne veut plus qu’on nous prenne pour des imbéciles. On veut qu’on appelle un chat un chat. On veut qu’on pense d’abord à la France et aux Français. Qu’on se soucie de nous, qu’on s’inquiète de nous. Qu’on nous écoute. Qu’on arrête de nous étiqueter « réacs », « fachos », « racistes » dès que nous osons dire ce que nous voyons, ce que nous vivons.

La situation est mûre. Il faut courir, camarade, leur vieux monde est derrière nous. Et le nôtre, peut-être, à portée de mains. Rendez-vous ce dimanche place Denfert Rochereau !

Robert Ménard, le 21 avril 2013


http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/cours-camarade-le-vieux-monde-est-derriere-toi,19946


jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... Empty Re: Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas...

Dim 21 Avr 2013 - 9:40
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... Empty Re: Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas...

Dim 21 Avr 2013 - 12:22
Magnifique! Ca vacille, ça vacille!!!
Nours
Nours
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... Empty Re: Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas...

Dim 21 Avr 2013 - 13:13
Pour complèter ce que dit R Ménard, je dirais que je pense faire des municipales 2014 mon référendum à moi sur le mariage monosexué.
Puisque le gouvernement a décidé de passer cette loi dictatorialement sans passer par le peuple, je voterai pour le seul parti s'étant prononcé dans sa totale majorité contre.
Le PS nous impose ce sous-mariage, l'UMP, par le biais de certains de ses députés et sénateurs l'ayant approuvé et voté, aussi. Ils n'auront pas ma voix.
Un jour, j'espère pouvoir me remarier. Et ce jour là, je ne désire pas passer devant un officier d'état civil qui viendra de " marier " un couple homos.
À chacun de considérer son propre mariage et justement, en ce qui me concerne, il n'a rien à voir avec celui d'homos. J'ai un respect profond pour mon mariage et en rien du tout n'accepterais de le reléguer au simple plaisir égoïste.
Donc pas question d'avoir juste avant, ou juste après moi un couple monosexué avec les mêmes mots célébrant leur union. J'estime que ça dévaluerait mon propre mariage. Et pourquoi pas célébrer un mariage avec un poisson rouge au nom de l'amour s'il est consentant! Hors de question!

Pour éviter d'avoir celà, chose simple, éviter d'avoir des maires ou conseillers municipaux d'obédiences totalitaires UMPS.

Certains me diront, oui mais c'est de l'ordre de la politique nationale cette affaire... À ceux-là je rétorquerai que c'est dans les villes et villages que l'on marie! Et donc à nous de choisir qui l'on veut comme représentants dans nos cités pour gerer la ville mais aussi pour celebrer les mariages!

Je ferai de même pour les élections européennes. Puisque le référendum de 2005 a été floué par ( encore! ) l'UMP/PS, ce sera mon second référendum!

Mon vote ira donc pour le RBM/FN aux municipales et aux européennes!

Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... Empty Re: Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas...

Dim 21 Avr 2013 - 13:17
Zabou18 a écrit:Cours camarade, le vieux monde est derrière toi !


On nous ment. Ils nous mentent. Qui ? Les politiciens, les journalistes, les juges. Les syndicats, les partis, les associations de ceci et de cela. Pas tous ? Presque tous ! Sur l’insécurité, sur l’immigration, sur l’islam, sur l’école, sur l’Europe, sur l’état de la France. Ils nous racontent des craques. Ils nous cachent la vérité. Pour s’assurer de leurs privilèges. Pour défendre leur pré-carré. Pour sauver leur peau. Ils se foutent de nous. Ils ne pensent qu’à eux.

Et le pire, c’est que nous le savons ! D’ailleurs, combien d’entre nous ne vont même plus voter. Et quand nous le faisons, c’est pour virer le sortant, même si nous avons bien compris que le suivant ne fera pas mieux. On les a essayés presque tous et nous savons ce qu’ils valent. Rien. Ils s’engagent tout en sachant que c’est du vent, du bluff. Ils nous la jouent à l’esbroufe. Ils ont toujours des excuses : le marché, la crise, les puissants, Bruxelles… Ah ça oui, pour parler, des champions ! Surtout quand, à tour de rôle, ils sont dans l’opposition.

Alors pourquoi les supportons-nous ? Pourquoi ne pas les virer ? Un nettoyage par le vide. Place nette. Tout de suite. Sans attendre. La situation est trop grave. Désespérée pour certains. Impossible pour le plus grand nombre.

On vous l’accorde : il n’y aurait pas que le président, les ministres, les députés, les sénateurs et tous les petits barrons de France et de Navarre dont il faudrait se débarrasser. Mais aussi ces journalistes qui leur servent la soupe, qui dînent aux mêmes tables, qui viennent des mêmes écoles, qui finissent dans les mêmes lits. Et ces magistrats qui trouvent toujours des excuses aux voyous, à la racaille ! Dehors, comme les autres. Tiens, et si on les élisait nos juges ? Ils seraient bien obligés de nous écouter !

On veut essayer autre chose. D’autres têtes. D’autres façons de penser. D’autres façons de poser les problèmes. On ne veut plus qu’on nous prenne pour des imbéciles. On veut qu’on appelle un chat un chat. On veut qu’on pense d’abord à la France et aux Français. Qu’on se soucie de nous, qu’on s’inquiète de nous. Qu’on nous écoute. Qu’on arrête de nous étiqueter « réacs », « fachos », « racistes » dès que nous osons dire ce que nous voyons, ce que nous vivons.

La situation est mûre. Il faut courir, camarade, leur vieux monde est derrière nous. Et le nôtre, peut-être, à portée de mains. Rendez-vous ce dimanche place Denfert Rochereau !

Robert Ménard, le 21 avril 2013


http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/cours-camarade-le-vieux-monde-est-derriere-toi,19946




BRAVO !!!
Salut pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
France France France France France France France France France éternelle de retour !

pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... Empty Re: Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas...

Dim 21 Avr 2013 - 16:15
Je me réjouirai seulement quand on entendra ce discours dans les médias dominants.
Une belle preuve encore aujourd'hui que ce n'est pas près d'arriver. crie
Désolée mais le " docu " de France 2 m'a vraiment mis la haine, j'ai envie de tout casser.
Je suis prête pour la révolution même sans démocratie. Yellow Gun
Contenu sponsorisé

Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas... Empty Re: Robert Ménard dit tout haut ce que les autres pensent tout bas...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum