* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Lun 2 Avr 2012 - 22:39

Algérie: dix avocats pour représenter le père de Merah en France
AFP – il y a 3 heure

Dix avocats, dont trois français, vont représenter en France le père du tueur en série Mohamed Merah qui veut engager des poursuites contre le RAID (unité d'élite de la police française) pour la mort de son fils, a indiqué lundi à l'AFP l'un d'eux, Me Zahia Mokhtari.

"Sept avocats algériens et trois avocats français vont représenter le père de Mohamed Merah en France", a dit Me Mokhtari, mandatée par le père du tueur.

"Parmi eux figure un célèbre avocat français", a ajouté Me Mokhtari qui n'a pas dévoilé son identité.

L'avocate algérienne a précisé avoir remis au barreau d'Alger sa demande de visa qui doit la transmettre au Consulat de France à Alger.

"En principe, j'obtiendrai mon visa jeudi. Je partirai aussitôt en France. Je vais déposer la plainte contre le RAID à Paris", a-t-elle précisé.

Mohamed Merah, 23 ans, avait été tué le 22 mars lors de l'intervention des policiers du Raid dans son appartement à Toulouse (sud-est), après 32 heures de siège.

Les 11, 15 et 19 mars, il avait tué sept personnes: trois parachutistes, trois écoliers et un enseignant juifs à Toulouse et Montauban
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Lun 2 Avr 2012 - 23:16
Mais qu'est ce qu'on s'emmerde en France Rolling Eyes
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Lun 2 Avr 2012 - 23:39
non, on ne s'emmerde pas justement, cette affaire va enfin prouver que nous avons des incompetant au pouvoire, car quand les 10 avocats auront mis la patée aux avocats du raid, les francais (normaux, pas les tordu bien sur) ce poseront peut etre enfin les bonnes questions.
aprés, si ils ne reagicent pas dans notre sens, je voi pas ce qu'il faut faire, un suicide collectif peut etre histoire de laisser la place libre plus rapidement.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Mar 3 Avr 2012 - 0:08
Y en a un dont je ne serais pas étonnée de sa présence tant il haït la France c'est le Vergès.Il en faut bien dix pour défendre une pourriture. Il n'est pas si argenté le père du tueur alors qui paie, ou bien pour leur pub perso ils font ça gratos!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Mar 3 Avr 2012 - 0:15
A votre avis qui peut payer 10 avocats pour une seule affaire ?
Comment un père, qui a une misérable affaire en Algérie, grâce certainement aux deux condamnations sur notre sol à propos de trafic de drogue, peut-il avoir dix avocats et bien c'est très simple le lien évident : c'est la cause islamiste et comme l'on sait que beaucoup de pays "pétroliers" font de l'ingérence partout, vous avez maintenant une petite idée ...
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Mar 3 Avr 2012 - 0:28
Merci Françoise c'est ce que je voulais lire. pancarte+1 D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse tolérer que trois avocats français soient avocats contre la France. C'est scandaleux.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Mar 3 Avr 2012 - 0:56
Sarko va être obligé de sévir s'il ne veut pas que Marine prenne 10 points sur ce coup là :mrgreen:
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Mar 3 Avr 2012 - 6:10
Castille a écrit:Y en a un dont je ne serais pas étonnée de sa présence tant il haït la France c'est le Vergès.

Je parie sur Vergès également.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Mar 3 Avr 2012 - 6:43
Quand je pense aux victimes, j'ai une réelle nausée, c'est absolument insoutenable d'avoir à subir ça en France !!! Dehors les salafistes et tous leurs avocats !! vite !!!!!! vite !!!! crie crie crie crie
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty 10-avocats-pour-le-pere-de-merha

Mar 3 Avr 2012 - 8:13
Au lieu de prendre 10 avocats,il ferai mieux de lire les 10 commandement du Coran!








Question:

Y a -t-il dans le Coran quelque chose de semblable aux 10 commandements de la Bible ?



Réponse :

Louange à Allah

Nous vous remercions d’avoir posé cette question qui traduit votre intérêt pour le Saint Coran, et nous répondons à votre question avec plaisir.

Le Saint Coran comporte des versets que les ulémas ont intitulé " les dix commandements" parce qu’ils recèlent 10 importants commandements divins adressés à l’humanité. Ces versets se trouvent à deux endroits du Saint Coran. Le premier est la sourate du bétail dans laquelle le Très Haut dit :

« Dis : " Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien ; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N' approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu' en toute justice la vie qu' Allah a fait sacrée.

Voilà ce qu' (Allah) vous a recommandé de faire ; peut-être comprendrez- vous. Et ne vous approchez des biens de l' orphelin que de la plus belle manière, jusqu'à ce qu' il ait atteint sa majorité. Et donnez la juste mesure et le bon poids, en toute justice. Nous n' imposons à une âme que selon sa capacité. Et quand vous parlez, soyez équitables même s' il s' agit d' un proche parent. Et remplissez votre engagement envers Allah. Voilà ce qu' Il vous enjoint. Peut-être vous rappellerez-vous. "Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc ; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie."Voilà ce qu' Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété. »
[ Sourate 6 - Verset 151-153 ]



Le deuxième est dans la sourate de l’ascension qui est presque une explication des versets précédents. Car le Très Haut y dit :

« Et ton Seigneur a décrété: " N' adorez que Lui ; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d' eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point: "Fi !" et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. et par miséricorde, abaisse pour eux l' aile de l' humilité, et dis: "Ô mon Seigneur, fais- leur, à tous deux, miséricorde comme ils m' ont élevé tout petit.

Votre Seigneur connaît mieux ce qu' il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons, Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant. " Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu' au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment, car les gaspilleurs sont les frères des diables; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur.

Si tu t' écartes d' eux à la recherche d' une miséricorde de Ton Seigneur, que tu espères, adresse- leur une parole bienveillante. Ne porte pas ta main enchaînée à ton cou (par avarice), et ne l' étend pas non plus trop largement, sinon tu te trouveras blâmé et chagriné. En vérité ton Seigneur étend Ses dons largement à qui Il veut ou les accorde avec parcimonie. Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant.

Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c' est Nous qui attribuons leur subsistance, tout comme à vous. Les tuer, c' est vraiment, un énorme péché. Et n' approchez point la fornication. En vérité, c' est une turpitude et quel mauvais chemin! Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu' Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche (parent). Que celui-ci ne commette pas d' excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Et n' approchez les biens de l' orphelin que de la façon la meilleure, jusqu'à ce qu' il atteigne sa majorité. Et remplissez l'engagement, car on sera interrogé au sujet des engagements. Et donnez la pleine mesure quand vous mesurez, et pesez avec une balance exacte. C' est mieux (pour vous) et le résultat en sera meilleur.

Et ne poursuis pas ce dont tu n' as aucune connaissance. L' ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé. Et ne foule pas la terre avec orgueil: tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes! Ce qui est mauvais en tout cela est détesté de ton Seigneur. Tout cela fait partie de ce que ton Seigneur t' a révélé de la Sagesse. N' assigne donc pas à Allah d' autre divinité, sinon tu seras jeté dans l' Enfer, blâmé et repoussé. »
[ Sourate 17 - Versets 23 à 39 ]

Ô auteur de la question,

J’espère que, après avoir médité sur ces versets, vous adopterez à l’égard du Coran, une attitude beaucoup meilleure que celle que vous aviez avant et que cela marque le commencement d’un changement radical dans votre vie et une voie noble vers la conversion à l’Islam. Nous vous souhaitons toujours l’assistance divine. Paix à celui qui suit la bonne voix.



Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid




concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty POURQUOI ?

Mar 3 Avr 2012 - 8:25
Castille a écrit:Y en a un dont je ne serais pas étonnée de sa présence tant il haït la France c'est le Vergès.Il en faut bien dix pour défendre une pourriture. Il n'est pas si argenté le père du tueur alors qui paie, ou bien pour leur pub perso ils font ça gratos!

Dès que vous avez quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que vous , vous le descendez , le traitez de tous les noms ? quand tu dis qu'il hait la France , as-tu des preuves ? Moi je ne vois qu'un très grand avocat , qui défend tout le monde , puisque qu'il est dit que tout un chacun doit pouvoir se défendre .. Il se fait de la pub ? et alors ? Je veux bien incendier ceux qui nuisent à notre pays ,je ne me gêne pas d'ailleurs , leur cracher à la figure , mais la haine , la détestation à ce point ça génère du stress donc des maladies auto immunes ... ÇA SE SOIGNE !
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Mar 3 Avr 2012 - 9:56
J'ai lu quelques livres le concernant, surtout celui sur "l'affaire Barbie" et vous? Ce type n'aime pas la France et dès qu'il peut la salir il est là l'accusant sans cesse de racisme. A son âge il n'a plus besoin de pub, de plus il est très riche et de gauche extrême et je n'ai pas dit qu'il était un mauvais avocat ou que je le haissais, je ne l'aime pas pour le tord qu'il veut toujours faire à la France. Pour les gens qui ne pensent pas comme moi j'en ai dans mes relations et je ne les déteste pas.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Mar 3 Avr 2012 - 10:59
francoise a écrit:A votre avis qui peut payer 10 avocats pour une seule affaire ?

Comment un père, qui a une misérable affaire en Algérie, grâce certainement aux deux condamnations sur notre sol à propos de trafic de drogue, peut-il avoir dix avocats et bien c'est très simple le lien évident : c'est la cause islamiste et comme l'on sait que beaucoup de pays "pétroliers" font de l'ingérence partout, vous avez maintenant une petite idée ...

Qui peut payer ?-> LE QUATAR !! pig

10 avocats ça fait bien dans un prétoire.

Et puis ils pourront toujours demander "un dédommagement financier".

L'ancien dealer a peut être besoin de fric pour le "cash flow" de sa "petite entreprise" !


chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Mar 3 Avr 2012 - 11:24

effectivement je vois bien verges l'avocat du diable
et dumas tous deux fervents soutient du PS et extreme gauche

le 3iem avocat francais ???? un de lille peut etre >>>>> suivez mon regard Suspect

bref le fric ou il va le trouver ??
en quettant a la sortie des mosquées ..possible
ou par des aides quatarie ce serait pas impossible non plus
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Mar 3 Avr 2012 - 14:18
Il va les payer avec l'argent de la drogue. Pour moi la plainte n'est pas recevable en France.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty parce qu'il faut essayer de tout lire , de tout voir

Jeu 5 Avr 2012 - 18:59
mais quelques aberrations que j'avais déjà soulignées dans un autre post ! scratch scratch scratch

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KSU03ohqb-M

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Jeu 5 Avr 2012 - 21:32
Valmy a écrit:
francoise a écrit:A votre avis qui peut payer 10 avocats pour une seule affaire ?

Comment un père, qui a une misérable affaire en Algérie, grâce certainement aux deux condamnations sur notre sol à propos de trafic de drogue, peut-il avoir dix avocats et bien c'est très simple le lien évident : c'est la cause islamiste et comme l'on sait que beaucoup de pays "pétroliers" font de l'ingérence partout, vous avez maintenant une petite idée ...

Qui peut payer ?-> LE QUATAR !! pig

10 avocats ça fait bien dans un prétoire.

Et puis ils pourront toujours demander "un dédommagement financier".

L'ancien dealer a peut être besoin de fric pour le "cash flow" de sa "petite entreprise" !



pancarte+1 A part le Qatar je ne vois pas qui payerait? Al Qaïda?
Si un tribunal lui donnait raison il faudrait faire instaurer une "cour martiale" pour juger les juges complices du terrorisme et au comportement mettant en danger la nation dans un contexte de guerre.
La justice est sensée être la justice du peuple si elle dérape et s'éloigne de son rôle il faut la sanctionner lourdement! Nul n'est au dessus des lois pas même un juge!
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Jeu 5 Avr 2012 - 23:25
Castille a écrit:Y en a un dont je ne serais pas étonnée de sa présence tant il haït la France c'est le Vergès.Il en faut bien dix pour défendre une pourriture. Il n'est pas si argenté le père du tueur alors qui paie, ou bien pour leur pub perso ils font ça gratos!


c est ce que je me dis aussi : il a les moyens le pere merah ! ou alors comment sont payes les avocats ?
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Jeu 5 Avr 2012 - 23:40
filoumania a écrit:
Castille a écrit:Y en a un dont je ne serais pas étonnée de sa présence tant il haït la France c'est le Vergès.Il en faut bien dix pour défendre une pourriture. Il n'est pas si argenté le père du tueur alors qui paie, ou bien pour leur pub perso ils font ça gratos!


c est ce que je me dis aussi : il a les moyens le pere merah ! ou alors comment sont payes les avocats ?
Certains offriraient leurs services pour se faire connaitre
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Jeu 5 Avr 2012 - 23:42
Erg41 a écrit:
filoumania a écrit:
Castille a écrit:Y en a un dont je ne serais pas étonnée de sa présence tant il haït la France c'est le Vergès.Il en faut bien dix pour défendre une pourriture. Il n'est pas si argenté le père du tueur alors qui paie, ou bien pour leur pub perso ils font ça gratos!


c est ce que je me dis aussi : il a les moyens le pere merah ! ou alors comment sont payes les avocats ?
Certains offriraient leurs services pour se faire connaitre

Ca aussi y en plein
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty 10 avocats pour le père de merdha

Ven 6 Avr 2012 - 0:36
Une telle plainte ne peux être recevable.
Personne ne l'a obligé a tuer des gens,des enfants.
A tirer sur les flics venus l'intercepter.
Peut importe,même s'il y a eu des "petits arrangements" en sous-marin.
Personne ne nous feras croire que c'est une "victime" de" méchant français".
Il a eu ce qu'il méritait,point barre.
Et son corps n'aurait même pas du être plaçé en terre française.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Ven 6 Avr 2012 - 1:06
gone 66 a écrit:Une telle plainte ne peux être recevable.
Personne ne l'a obligé a tuer des gens,des enfants.
A tirer sur les flics venus l'intercepter.
Peut importe,même s'il y a eu des "petits arrangements" en sous-marin.
Personne ne nous feras croire que c'est une "victime" de" méchant français".
Il a eu ce qu'il méritait,point barre.
Et son corps n'aurait même pas du être plaçé en terre française.
La France est arrivée à un niveau si bas et si peu fière d'elle même que je serais pas étonnée que sa plainte aboutisse.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty 10 avocats pour le père de merdha

Ven 6 Avr 2012 - 1:32
comme tu le dis si bien castille,l'état de la France est tel,que cette plainte pourrait aboutir.
Mais d'ici là,une nouvelle présidente seras élue(je l'espère au plus profond de moi),et la donne risque de changer.
MARINE 2012!!!!!
ET VITE!!!!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Ven 6 Avr 2012 - 6:55
gone66 a écrit:comme tu le dis si bien castille,l'état de la France est tel,que cette plainte pourrait aboutir.
Mais d'ici là,une nouvelle présidente seras élue(je l'espère au plus profond de moi),et la donne risque de changer.
MARINE 2012!!!!!
ET VITE!!!!
Je ne sais pas ce que deviendra cette plainte mais ne pas oublier que la justice et la presse sont indépendante de l'état...et à moins de s'appeler Poutine, le chef d'état ne peut y faire grand chose.
Contenu sponsorisé

10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA  Empty Re: 10 AVOCATS POUR LE PERE DE MERHA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum