* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Parigote patriote
Date d'inscription : 02/01/2012

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Lun 9 Avr 2012 - 20:03
Castille a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
BRENNUS a écrit:Emouvant ton texte UGDLM.

Par contre, certains "dit de souche" ne méritent pas d'être français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudrait peut être penser à leur enlever cet honneur d'être né français (?) (Oui je sais cela ne sera pas possible mais...).

Merci Brennus.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ta mesure, je ne suis pas pour faire des gens des apatrides.
Faut tout bonnenement leur ouvrir les yeux.

En leur faisant un strip-tease, Castille? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Lun 9 Avr 2012 - 20:15
Parigote patriote a écrit:
Castille a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
BRENNUS a écrit:Emouvant ton texte UGDLM.

Par contre, certains "dit de souche" ne méritent pas d'être français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudrait peut être penser à leur enlever cet honneur d'être né français (?) (Oui je sais cela ne sera pas possible mais...).

Merci Brennus.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ta mesure, je ne suis pas pour faire des gens des apatrides.
Faut tout bonnenement leur ouvrir les yeux.

En leur faisant un strip-tease, Castille? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca dépend qui est en face, parigote, je veux pas être brûlée à l'acide non plus Very Happy Very Happy
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Lun 9 Avr 2012 - 20:22

Laughing Laughing Laughing

Non tu seras juste lapidée à la mode sala..ste
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Mar 10 Avr 2012 - 2:20
Pitié pitié, pas la lapidation,je ferai la danse du ventre en burqa si tu veux boite
avatar
lotharing
Localisation : Lorraine
Poissons Date d'inscription : 24/12/2011
Passion : génération future
Humeur : égale, qui s'y frotte s'y pique

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty La vie de Jehanne

Mar 10 Avr 2012 - 8:54
Jeanne d'Arc ( 1412-1431 ) est la fille de laboureurs aisés de Domremy, près de Neuf-château en Lorraine.Très pieuse, elle affirme avoir entendu des voix ( la voix )Elle parvient à se rendre à Chinon( Paris) en mars 1429 (avril 2012) et convaincre les personnages influents de la cour et du Roi (dans les isoloirs)de la délivrance d'Orléans France ) L'influence de Jeanne d'Arc sur l'histoire de France et de l'Europe occidentale est considérable; elle donne l'élan qui permet aux troupes( citoyens) de chasser de France les envahisseurs...
avatar
lotharing
Localisation : Lorraine
Poissons Date d'inscription : 24/12/2011
Passion : génération future
Humeur : égale, qui s'y frotte s'y pique

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty ultimes moments

Mar 10 Avr 2012 - 9:09
Le Général Charles de Gaulle dans son récit( livre au fil de l'épée 1932 ) nous a montré le chemin à suivre et ceux qui osent aujourd'hui s'approprier ses éclats de patriote feraient bien de suivre la voie qu'il avait/s'était fixé pour notre pays. La France et les citoyens français de tous horizons sans aucune exception qui se disent patriotes doivent réfléchir à ses mots lancés par lui " Notre pays doit soit poser son sac à terre et mourir, ou se lever en masse pour nos libertés égalités et fraternités ".
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Mar 10 Avr 2012 - 10:50
Castille a écrit:Pitié pitié, pas la lapidation,je ferai la danse du ventre en burqa si tu veux boite

Si elle est archi moulante, ça peut le faire :mrgreen:
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Mar 10 Avr 2012 - 11:28
Pas encore, malheureusement cela ne saurait peut-être tarder.....

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: pour l'émouvant récit que tu fais de votre histoire en qualité d'immigrés Lybanais.

Je salue le courage, le respect, la dignité de tes parents et les félicite pour toutes les valeurs qu'ils t'ont transmises.

L'immigration issue des années 1920 jusqu'à la fin des années 1970 était une immigration saine qui savait s'intégrer à la FRANCE et aux Français. Il n'y avait pas de problèmes pour le "VIVONS ENSEMBLE" ; bien sûr, il pouvait demeurer ça et là quelques réflexions désobligeantes émanant de certains(es), mais ce n'était pas non plus la haine.

Etant issue d'une famille d'immigrés par ma mère, parfois elle recevait des insultes du genre "sale spaghetti", "sale macaroni" ou encore "sale ritale", etc. que je n'appréciais guère d'ailleurs. Même si elles étaient blessantes, elles n'avaient rien de comparable à celles d'à présent. Or, actuellement, les conditions de vie avec les différentes communautés venues occuper notre sol sont extrêmement plus graves : elles sont là, CHEZ ELLES, en pays conquis, elles nous insultent, nous crachent dessus, j'en passe et de meilleures.... affraid affraid affraid

NOUS N'EN VOULONS PLUS et pour cela, il n'existe qu'un remède : MARINE PRESIDENTE ET VITE pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Mar 10 Avr 2012 - 11:30
pancarte+1 Fanon.
Et merci. Wink
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 21 Avr 2012 - 12:16
Qu'auraient pu pensez les Alsaciens qui ont adopté la nationalité française ou ont été naturalisés français à la fin de la 1ère guerre mondiale comme mon grand-père? S'il avait propagandé son ressentiment anti-français, tour à tour français puis allemand.(les boches)
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 21 Avr 2012 - 12:22
davidof a écrit:je pense que c'est devenu le kosovo.(babel oued)

Shocked Shocked Bab el Oued, je connais! Mais c'était pas au Kosovo..... Cool
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 21 Avr 2012 - 12:32
"les boches"expression si couramment employée au ressortir des 2 guerres par les français.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 21 Avr 2012 - 12:33
Shocked Non? Sans blague? Alors là, tu m'en apprends une bien bonne! Merci! Laughing
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 21 Avr 2012 - 12:43
J'en ai tellement été à haïr les Allemands, ressentiment partagé dans beaucoup de chaumières, bien que ce soit mes origines, que j'ai refusé d'apprendre l'allemand à l'école. Cette haine est rationnelle, mais en vieillisant, je me suis aperçu de beaucoup de choses: maintenant les Français leur serrent la main, ont créé l'Europe pour éviter que de pareils conflits meurtriers ne se reproduisent, une Europe de la sécurité militairement, économiquement. Leur rejettent que partiellement la responsabilité de la crise en revenant sur des arrières-pensées anti-allemandes datant d'il ya 70ans (hollande) du faux-culisme complet, pourquoi ai-je tant maltraité ma prof d'allemand, j'ignorais qu'on enseignait la haine de l'autre pourtant en dépit de l'histoire nous sommes tous frères (invasion des gaules) la découpe morcelée d'un territoire, servant au pillage, exactions des armées françaises à l'époque de Louis XIV en Alsace, de champs de bataille, de régions des camps de la mort,les malgré-nous etc...
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 21 Avr 2012 - 12:53
Se faire traiter de tëte de boche à l'école sans en comprendre la signification, l'innocence de nos existences car je n'étais pas né en ce temps-là, le mieux ensemble (la choucroute, la1664) on n'a jamais manqué de respect aux valeurs de la France, on s'y est adapté (ni français, ni allemand, pour une minorité sans doute)mais j'ai été élevé dans le gaullisme, mon père a fait l'Algérie, la défense passive pendant la 2ème guerre mondiale, qu'est-ce qu'on peut nous reprocher? Cet effort d'adaptation?
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 21 Avr 2012 - 12:57
Ce régionalisme est propondérant à la France, il ya les Corses, les Basques, les Bretons, c'est cette diversité régionale et linguistique qui fait de la France ce qu'elle est aujourd'hui. La gauche s'est efforcée d'effacer toutes traces culturelles (la langue de chaque région) et proportionnellemnt, ils veulent l'arabe dans les écoles, du grand n'importe quoi.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 21 Avr 2012 - 13:37
Rolling Eyes En fait, je ne comprends pas où tu veux en venir.....
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 21 Avr 2012 - 14:28
Surtout que l'effacement des langues régionales date du jacobinisme révolutionnaire, il n'y avait pas encore de notion de droite ou de gauche à l'époque, je pense. scratch
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 21 Avr 2012 - 15:39
L'Histoire n'a rien appris aux Français.
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Très beau

Jeu 10 Mai 2012 - 10:18
Témoignage exellent bond que tu devrais bien envoyer à nos illustres incapables censuré gouvernants censuré
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Jeu 10 Mai 2012 - 11:15
Merci !
Je préfère leur signifier en votant FN. Cool
Naushka
Naushka
Localisation : Provence
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Ven 8 Juin 2012 - 0:41
Joli témoignage Wink
Patriote de France
Patriote de France
Localisation : Reims (marne)
Taureau Date d'inscription : 04/07/2012
Passion : Théâtre, Astronomie. Défenseur de la paix universelle, politique.
Humeur : Normal

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Mer 4 Juil 2012 - 19:41
Bravo pour ce témoignage très instructif !
J'en ai pas loupé une miette !
Il en faut beaucoup plus des gens comme toi en France !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Mer 4 Juil 2012 - 20:25
Merci com-Patriote de France. Wink
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Le Liban...l' exemple de ce que fut une belle nation livrée au pillage des islamistes

Mer 4 Juil 2012 - 21:26
J'ai bien lu ton histoire, hélas tu n'es pas le seul Libanais qui vécut ce drame et qui malheureusement se retrouve encore à la case départ en France: Le Pen avait bien parlé de la Libanisation de la France, il y a bien longtemps!

Je souhaite une grande prise de conscience des Français avant qu'il ne soit trop tard!

Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Mer 4 Juil 2012 - 22:53
Naushka a écrit:joli témoignage Wink

pancarte+1 Wink
Contenu sponsorisé

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 3 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum