* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Mer 4 Juil 2012 - 22:53
Naushka a écrit:joli témoignage Wink

pancarte+1 Wink
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Jeu 12 Juil 2012 - 15:13
Je découvre votre témoignage et comment ne pas partager votre opinion !

Amicalement
avatar
Gercende
Localisation : Un petit coin d'Aunis
Poissons Date d'inscription : 07/06/2013
Passion : Lire et chiner
Humeur : En rogne

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Ven 7 Juin 2013 - 19:52
Inscrite depuis peu je découvre cet émouvant témoignage qui me rappelle la situation d'un ami issu ,lui aussi de l'immigration par son père réfugié politique ,il a du ayant changé de ville pour son travail envoyer ses enfants pour leur scolarité chez un de ses frères par qu'il les savait menacés ne pratiquant pas,ayant épousé une française de souche en un mot un bon français qui dérange les plans de mise à sac de notre pays !!
Certaines villes sont dangereuses pour ceux qui ont adopté et aime la France !!
avatar
Eveillé
Localisation : Quelque part entre la vérité et l'insoumission.
Capricorne Date d'inscription : 08/06/2013
Passion : lecture, science, vérité
Humeur : mon humeur dépend du temps, mais je fais des efforts pour m'améliorer.

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Lun 10 Juin 2013 - 17:37
Bravo pour ce témoignage magnifique.

J'y trouve des similitudes (ayant de la famille d'origine kabyle), et j'y vois le témoignage d'une amie marocaine qui votait pour le FN depuis 2004.
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Lun 10 Juin 2013 - 18:55
Je viens seulement de prendre connaissance de ce récit, une intégration parfaite.

Et tu as parfaitement raison, tes parents ont du s'intégrer à notre société comme nos parents et grand parents français ont vécu, c'est à dire sans aucune aide de l'état, ils devaient travailler pour vivre. Le sens du droit commun, la solidarité, le respect de l'autre existaient grâce à l'existence difficile que connaissaient la plupart des gens, pas de racisme envers les immigrés qui devaient aussi se montrer méritant, et les gens étaient plus heureux, ils vivaient dans une vraie société. Les pompes aspirantes comme le dit notre Marine ont détruit toutes valeurs humaines. Et tu as raison, lorsque tu dis que les premières victimes de cette dégradation risquent d'être les français issus de l'immigration, ayant eu le mérite de s'intégrer à notre culture de façon inconditionnelle, par reconnaissance envers leur pays d'adoption. Malheureusement, l'immigration actuelle ne fait plus vraiment preuve de cette reconnaissance, essentielle à une coexistence pacifique. Mais les français ont toujours réagi lorsqu'il s'agit de leur survie et de leur liberté, souvent un peu tard, mais lorsque une grande partie des citoyens ouvriront les yeux, et que leur sécurité sera sur le fil, nous nous battrons pour défendre notre existence et nos valeurs. Le vrai visage de la France et de ces citoyens réapparaîtra alors, nous nous défendront mutuellement Français de souches et les Français issus de l'immigration comme ton honorable famille, qui sont nombreux. Mais dans l'immédiat prions le ciel que Marine puisse avoir le temps de mettre en application son programme, cela tuerai le conflit qui se prépare. Je suis certaine que Marine va être élue. Alors gardons espoir.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Lun 5 Sep 2016 - 21:32
Very Happy Voici un témoignage intéressant à lire et à méditer alors que La France s'islamise de toutes parts.

Méditons plus particulièrement sur le fait qu'il y a une quarantaine d'années, le Liban était en majorité chrétien et que Beyrouth la belle, était appelée le Paris du Moyen-Orient. Aujourd'hui, les rares chrétiens qui y restent rasent les murs en ruines et baissent la téte.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Mar 6 Sep 2016 - 9:27
très très émouvant ...rien de tel que cette sincérité dont tu fais preuve ...j'ai reçu une très belle diapo sur la copie
d'un jeune bachelier dont le sujet demandait d'expliquer ce qu'était le sentiment d'appartenir à la nation France.
Je suis incapable de le mettre sur le site(question technique). Cette diapo dont le texte est accompagné de splendides images mais, avec un peu de temps devant moi, je me dois de recopier ce texte sur ce forum, car il se rapproche étrangement de tes sentiments que tu as su longuement exposer ci-dessus

L'harmonie est présente lorsqu'on vibre tous ensemble...nous sommes des adhérents à MARINE. Elle n'a que
des ondes bénéfiques sur nous...


avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Mar 6 Sep 2016 - 13:43
chose promise, chose dûe...
Voici la copie d'un élève de 3ème en 1976 , lauréat national dans un concours "crit sur le thème de la "PATRIE"
Le sujet exact était que signifie pour vous le mot PATRIE.

">>> Etranger, mon ami, tu me demandes ce que signifie le mot PATRIE. Si tu as une mère et si tu l'honores, c'est avec ton coeur de fils que tu comprendras mes propres sentiments.
>> Ma Patrie c'est la terre de France où mes ancêtres ont vécu. Ma Patrie, c'est cet héritage intellectuel qu'ils m'ont laissé pour le transmettre à mon tour.
>>> Viens voir étranger la beauté des paysages de France, la splendeur des monuments édifiés par mes aïeux. Vas
te reposer dans le vert marais poitevin, admire les roches rouges d'Agay qui se baignent dans le bleu de la mer de Provence. Chemine simplement de Paris vers Lyon, sur la route près d'Avallon admire l'élégance raffinée de la
Basilique de Vezelay
et faire surgir pour toi l'épopée de nos croisades.
>>> Tu arriveras, plus loin au Château de la Rochepot qui donne à la région un air médiéval. N'oublie pas de visiter en
Bourgogne le ravissant Hospice de Beaune. Ne néglige pas le barrage de Genissiat. Continue, regarde et réjouis-toi de tant de beauté.

>>> Mais si la France , ma patrie, n'était que belle et aimable, mon amour pour elle ne serait pas si grand.
Elle est mieux encore, intelligente et cultivée.
>>> La clarté de sa pensée, la finesse de son esprit, l'excellence de son goût te sont déjà connus. Des idées venues de France ont influencé l'humanité toute entière ; sais-tu, par exemple, que la bibliothèque personnelle de Frédéric II
de Prusse, conservée à Berlin, ne contient que des livres écrits en Français.
>>> Ainsi, bien au-delà de nos frontières, des hommes de France sont célèbres : philosophes, écrivains, poètes, artistes, savants : Pascal, Molière, Vigny, Delacroix,Berlioz, Pasteur; tous, ont contribué à la gloire de la France.
>>> Et, vous, héros humbles et méritants, qui avez fait la France brave et fidèle, vous guerriers morts pour la Patrie,
comme je vous suis reconnaissant de m'avoir conservé ce précieux bien de mes ancêtres.
>>> De Bayard à Guynemer, des premiers chevaliers aux soldats des dernières guerres, que de dévouements, que de sacrifices!
>>> et toi, mon ami, qui est aussi comme moi une créature de Dieu, ne vois-tu pas qu'ici, en France, tu es en
terre chrétienne? Les oratoires pittoresques, les calvaires aux croisées des chemins, les flèches de nos cathédrales
sont les témoins de pierre d'une foi vivante.

>>> Ma patrie, bonne et pieuse, a vu naître de grands saints. Le sens missionnaire de Saint Bernard, la vertu de
Saint Louis, la charité de Saint Vincent de Paul, le zèle du Curé d'Ars sont le vrai trésor laissé par nos ancêtres.
>>> De la grande Sainte Jeanne d'Arc à la petite Thérèse, de l'épopée de l'une à la vie simple de l'autre, je
retrouve le courage et la bonté des femmes de France. Aux plus humbles d'entre elles s'est montrée la Vierge Marie,
à travers Catherine Labouré, Bernadette de Lourdes, quel honneur pour la France.

>>> Tu comprends maintenant pourquoi, ami étranger, j'aime et je vénère ma Patrie comme ma mère ; pourquoi, si
riche de tout ce qu'elle me donne, je désire transmettre cet héritage.
>>> Ne crois pas que cet amour que j'ai au coeur soit aveugle, mais, devant toi, je ne dirai pas les défauts de ma mère Patrie, car tu sais bien qu'un fils ne gagne rien à critiquer sa mère. C'est en grandissant lui-même qu'il
la fait grandir. Si je veux ma patrie meilleure et plus saine, que je devienne moi-même meilleur et plus sain.

>>> La France, ma patrie a tant de qualités que je ne saurais, ami étranger, te priver de sa douceur. Si tu sais découvrir ses charmes et ses vertus, tu l'aimeras toi aussi. Je partagerai avec toi ses bontés, et loin de m'appauvrir
je m'enrichirai de cette tendresse nouvelle que tu lui porteras. Mais, ne l'abîme pas, ami étranger, la France,
ma douce patrie, ma chère mère; ne la blâme pas, ne la pervertis pas, ne la démolis pas, car, je suis là,
mois son Fils, prêt à la défendre.

Si tous les bacheliers de notre temps étaient capables de rédiger un tel texte, je pense que nous n'aurions pas
de soucis à nous faire sur le devenir de la France.


MARINE devant... et nous tous derrière pour la monter au pouvoir...Un immense espoir, c'est la foi qui sauve...

avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty la France

Lun 12 Sep 2016 - 21:54
navarre a écrit:chose promise, chose dûe...
Voici la copie d'un élève de 3ème en 1976 , lauréat national dans un concours "crit sur le thème de la "PATRIE"
Le sujet exact était que signifie pour vous le mot PATRIE.

">>> Etranger, mon ami, tu me demandes ce que signifie le mot PATRIE. Si tu as une mère et si tu l'honores, c'est avec ton coeur de fils que tu comprendras mes propres sentiments.
>> Ma Patrie c'est la terre de France où mes ancêtres ont vécu. Ma Patrie, c'est cet héritage intellectuel qu'ils m'ont laissé pour le transmettre à mon tour.
>>> Viens voir étranger la beauté des paysages de France, la splendeur des monuments édifiés par mes aïeux. Vas
te reposer dans le vert marais poitevin, admire les roches rouges d'Agay qui se baignent dans le bleu de la mer de Provence. Chemine simplement de Paris vers Lyon, sur la route près d'Avallon admire l'élégance raffinée  de la
Basilique de Vezelay
et faire surgir pour toi l'épopée de nos croisades.
>>> Tu arriveras, plus loin au Château de la Rochepot qui donne à la région un air médiéval. N'oublie pas de visiter en
Bourgogne le ravissant Hospice de Beaune. Ne néglige pas le barrage de Genissiat. Continue, regarde et réjouis-toi de tant de beauté.

>>> Mais si la France , ma patrie, n'était que belle et aimable, mon amour pour elle ne serait pas si grand.
Elle est mieux encore, intelligente et cultivée.
>>> La clarté de sa pensée, la finesse de son esprit, l'excellence de son goût te sont déjà connus. Des idées venues de France ont influencé l'humanité toute entière ; sais-tu, par exemple, que la bibliothèque personnelle de Frédéric II
de Prusse, conservée à Berlin, ne contient que des livres écrits en Français.
>>> Ainsi, bien au-delà de nos frontières, des hommes de France sont célèbres : philosophes, écrivains, poètes, artistes, savants : Pascal, Molière, Vigny, Delacroix,Berlioz, Pasteur; tous, ont contribué à la gloire de la France.
>>> Et, vous, héros humbles et méritants, qui avez fait la France brave et fidèle, vous guerriers morts pour la Patrie,
comme je vous suis reconnaissant de m'avoir conservé ce précieux bien de mes ancêtres.
>>> De Bayard à Guynemer, des premiers chevaliers aux soldats des dernières guerres, que de dévouements, que de sacrifices!
>>> et toi, mon ami, qui est aussi comme moi une créature de Dieu, ne vois-tu pas qu'ici, en France, tu es en
terre chrétienne? Les oratoires pittoresques, les calvaires aux croisées des chemins, les flèches de nos cathédrales
sont les témoins de pierre d'une foi vivante.

>>> Ma patrie, bonne et pieuse, a vu naître de grands saints. Le sens missionnaire de Saint Bernard, la vertu de
Saint Louis, la charité de Saint Vincent de Paul, le zèle du Curé d'Ars sont le vrai trésor laissé par nos ancêtres.
>>> De la grande Sainte Jeanne d'Arc à la petite Thérèse, de l'épopée de l'une à la vie simple de l'autre, je
retrouve le courage et la bonté des femmes de France. Aux plus humbles d'entre elles s'est montrée la Vierge Marie,
à travers Catherine Labouré, Bernadette de Lourdes, quel honneur pour la France.

>>> Tu comprends maintenant pourquoi, ami étranger, j'aime et je vénère ma Patrie comme ma mère ; pourquoi, si
riche de tout ce qu'elle me donne, je désire transmettre cet héritage.
>>> Ne crois pas que cet amour que j'ai au coeur soit aveugle, mais, devant toi, je ne dirai pas les défauts de ma mère Patrie, car tu sais bien qu'un fils ne gagne rien à critiquer sa mère. C'est en grandissant lui-même qu'il
la fait grandir. Si je veux ma patrie meilleure et plus saine, que je devienne moi-même meilleur et plus sain.

>>> La France, ma patrie a tant de qualités que je ne saurais, ami étranger, te priver de sa douceur. Si tu sais découvrir ses charmes et ses vertus, tu l'aimeras toi aussi. Je partagerai avec toi ses bontés, et loin de m'appauvrir
je m'enrichirai de cette tendresse nouvelle que tu lui porteras. Mais, ne l'abîme pas, ami étranger, la France,
ma douce patrie, ma chère mère; ne la blâme pas, ne la pervertis pas, ne la démolis pas, car, je suis là,
mois son Fils, prêt à la défendre.

Si tous les bacheliers de notre temps étaient capables de rédiger un tel texte, je pense que nous n'aurions pas
de soucis à nous faire sur le devenir de la France.


MARINE devant... et nous tous derrière pour la monter au pouvoir...Un immense espoir, c'est la foi qui sauve...

Magnifique, époustouflant de toute beauté ce texte et dire que les français vont encore voter pour les mêmes bourreaux..cordialement à toi Navarre.
avatar
janclôde
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Ven 16 Mar 2018 - 18:03
Bonjour ;
Merci pour ton magnifique témoignage Marinice ; hélas tous ne se comportent pas aussi bien que toi
Oui quel B….L  la France , que se passe t-il , elle se fait insulter chez elle , elle ne sait pas se faire respecter par ses dirigeants . Une radio Francophone dirigée par des gens issus de l'immigration , ne cesse de répéter en boucle , quasiment tous les jours de la semaine , des propos inamicaux du genre :
-   en France il y a un racisme d'état !!!!!!!!
-   il faut lutter contre  la violence policière !!!!!!
-    la loi 2004 contre le port du voile est raciste !!!!!!!!

demain , samedi 17 Mars est organisée à Paris à 14h , place de l' Opéra ,une marche appelée par les organisateurs «  marche de la dignité « ???? ; les participants vont très probablement se répandre en invectives contre notre Nation !!!!   suis curieux de voir comment l'événement va se dérouler  , et comment il va être relaté par nos médias .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Sam 17 Mar 2018 - 10:13
Les commentaires qui s'ensuivront seront du même type que les précédents. Seul ceux qui veulent la disparition de la France ont droit de cité.
Contenu sponsorisé

Quel bordel la France, c'est Beyrouth !  - Page 4 Empty Re: Quel bordel la France, c'est Beyrouth !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum