* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2012

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 18:34
Il faudrait que le cimetière soit surveillé par caméra et là on apprendrait des choses. D'après tf1 à midi il y aurait un troisième homme.
La police a retrouvé des morceaux de scooter dans une voiture à peu près à 100 klms de Toulouse.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 18:46
Dernier rebondissement !

Mohamed Merah : Il sera finalement bien inhumé jeudi soir



Après l'annonce d'un report de 24 heures, les obsèques de Mohamed Merah se tiendront bien jeudi soir à Toulouse... Derrière un important cordon de gendarmerie.

Mohamed Merah sera bien inhumé ce jeudi en fin d'après-midi. L'enterrement aura lieu dans le carré musulman du cimetière de Cornebarrieu, dans la banlieue de Toulouse, a indiqué à l'AFP un responsable religieux musulman. « Il y a eu des négociations, nous nous sommes entendus, le corps sera inhumé dans une heure », a déclaré à l'AFP Abdallah Zekri, représentant du recteur de la Grande mosquée de Paris. « Nous attendons juste la mise en place du cordon de sécurité », a-t-il précisé alors que la mairie de Toulouse avait annoncé plus tôt le report à vendredi des obsèques de Mohamed Merah.

Jeudi matin, la dépouille, a priori toujours à l'institut de médecine légale de Toulouse, était annoncé pour l'après-midi en Algérie. A la mi-journée, les obsèques du « tueur au scooter » étaient programmées en milieu d'après-midi près de Toulouse. Un peu plus tard, à la demande de la municipalité, elles semblaient différées au moins jusqu'au lendemain. C'est l'Algérie qui a d'abord refusé de délivrer les autorisations nécessaires pour que Merah soit enterré sur son sol. Le corps de l'ancien délinquant multirécidiviste, devenu à 23 ans militant autoproclamé d'Al-Qaïda, paraissait ne plus attendre qu'un laissez-passer pour être inhumé dans la terre de ses ancêtres, mais l'Algérie a finalement préféré laisser à la France le soin d'assumer les éventuelles expressions de haine ou de sympathie que causerait la présence de Merah sur son sol.

Tombe anonyme

Dans l'urgence imposée par la situation et la nécessité pour les musulmans d'enterrer leurs morts au plus vite, une demande a donc été adressée à la mairie de Toulouse pour le cimetière de Cornebarrieu. Merah devait être mis en terre dans le carré musulman du cimetière, à même le sol, dans un linceul, le visage tourné vers la Mecque. Le père et la mère voulaient pourtant que leur fils soit enterré au pays. La mère craignait que la tombe de son fils ne soit saccagée en France. Beaucoup redoutent aussi que la sépulture ne devienne un lieu de pèlerinage. Nombre de musulmans estimaient eux-mêmes qu'un enterrement en Algérie valait mieux, bien que Merah n'y ait pour ainsi dire jamais vécu, en dehors de séjours épisodiques. Pour parer les débordements éventuels, sa tombe devait rester anonyme.

Les investigations sur les crimes de Merah se poursuivaient, quant à elles. La piste d'une voiture localisée à Saint-Papoul, petit village de l'Aude à quelques dizaines de kilomètres de Toulouse, et susceptible de contenir des pièces à conviction s'est effondrée: cette Renault Clio n'a manifestement aucun lien avec l'affaire Merah, contrairement à ce qui avait été initialement envisagé, a-t-on appris jeudi de sources judiciaire et policière.

Actu France-Soir / Service Faits Divers (avec l'AFP)

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/mohamed-merah-sera-finalement-bien-inhume-jeudi-soir-203425.html
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 18:53
Si ça se trouve, il va finir à Marseille, ville annexe de l'algérie. clown
avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:01
J'habite à 3kms de l'endroit.
Un hélico survole la zone.
Je suis dans le coin le plus pollué de France.
Boudu con crie crie crie crie


Dernière édition par lifeguard31 le Jeu 29 Mar 2012 - 19:03, édité 1 fois
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:02
Merci qui ? merci Sarkozy
avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:05
Sad Sad Sad Sad
De toute façon ici tout ce qui bouge est socialo. Mad Mad Mad
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:07
Info BFMTV : Mohamed Merah a été inhumé au carré musulman de Cornebarrieu, près de Toulouse.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:09
lifeguard31 a écrit:J'habite à 3kms de l'endroit.
Un hélico survole la zône.
Je suis dans le coin le plus pollué de France.
Boudu con crie crie crie crie

Salut l'ami, si je comprends bien, tu es en première ligne Laughing si tu as besoin d'un tireur FM je suis ton homme Wink
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:09
et grâce au jeu de la double nationalité !!!!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:11
Bah! Ce ne sont que des résidus biologiques! Quant à son âme, si tant est que ça existe et qu'il en ait une, elle est en enfer....
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:11

Pourquoi le Maire est-il revenu sur son refus Rolling Eyes
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:13
le symbole et l'affluence des tarés en tout genre qui vont débarquer ça va pas être biologique....


"De son côté, le représentant du recteur de la Grande mosquée indiquait dans la foulée que le maire n'avait "pas le droit de refuser de l'inhumer, sinon on portera plainte devant le tribunal administratif", a-t-il prévenu."

De son côté, le représentant du recteur de la Grande mosquée indiquait dans la foulée que le maire n'avait "pas le droit de refuser de l'inhumer, sinon on portera plainte devant le tribunal administratif", a-t-il prévenu.]source[/url]

et voilà que le conseil du culte Musulman crée de toute pièce par Sarkosy pour justement enrayer l'intégrisme nous donne des ordres en oubliant bien de faire valoir la nationalité algérienne de l'individu.


Dernière édition par bruniquel le Jeu 29 Mar 2012 - 19:29, édité 3 fois
avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:25
cocorico a écrit:
lifeguard31 a écrit:J'habite à 3kms de l'endroit.
Un hélico survole la zône.
Je suis dans le coin le plus pollué de France.
Boudu con crie crie crie crie

Salut l'ami, si je comprends bien, tu es en première ligne Laughing si tu as besoin d'un tireur FM je suis ton homme Wink
Laughing
Salut l'ami,
Voilà la cerémonie est terminée, l'hélico vient de rentrer à sa base, il a quitté la zone.
Toi tu reste là en attente, et chouf la zône. Laughing Laughing Laughing
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:26
lifeguard31 a écrit:
cocorico a écrit:
lifeguard31 a écrit:J'habite à 3kms de l'endroit.
Un hélico survole la zône.
Je suis dans le coin le plus pollué de France.
Boudu con crie crie crie crie

Salut l'ami, si je comprends bien, tu es en première ligne Laughing si tu as besoin d'un tireur FM je suis ton homme Wink
Laughing
Salut l'ami,
Voilà la cerémonie est terminée, l'hélico vient de rentrer à sa base, il a quitté la zone.
Toi tu reste là en attente, et chouf la zône. Laughing Laughing Laughing

bien chef de pièce, je reste en chouf Laughing
avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:28
Tu risque attendre longtemps la relève par les temps qui courent. Laughing Laughing
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:31
lifeguard31 a écrit:Tu risque attendre longtemps la relève par les temps qui courent. Laughing Laughing

tu as pas plus de news à nous raconter sur le sujet, ça c'est passé dans le calme ?
avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:41
cocorico a écrit:
lifeguard31 a écrit:Tu risque attendre longtemps la relève par les temps qui courent. Laughing Laughing

tu as pas plus de news à nous raconter sur le sujet, ça c'est passé dans le calme ?

Ecoute depuis quelque temps ,je m'en fout complet.
J'evite les infos qui foutent des ulcères, et les journalistes des boutons.
Je reste zen, et cela me convient particulièrement.
Pour ce qui est de cette histoire, tu t'imagine bien que là bas tout est bouclé, par les gendarmes.
En plus pour voir nos amis en robes censuré censuré
Je préfere le zoo. Very Happy Very Happy Very Happy
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 19:45
lifeguard31 a écrit:
cocorico a écrit:
lifeguard31 a écrit:Tu risque attendre longtemps la relève par les temps qui courent. Laughing Laughing

tu as pas plus de news à nous raconter sur le sujet, ça c'est passé dans le calme ?

Ecoute depuis quelque temps ,je m'en fout complet.
J'evite les infos qui foutent des ulcères, et les journalistes des boutons.
Je reste zen, et cela me convient particulièrement.
Pour ce qui est de cette histoire, tu t'imagine bien que là bas tout est bouclé, par les gendarmes.
En plus pour voir nos amis en robes censuré censuré
Je préfere le zoo. Very Happy Very Happy Very Happy

ouais, remarque tu as raison Wink
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 21:03
Quoi qu'il en soit, c'était un enfant qui a était manipulé par abus de faiblesses.
Quoi qu'il en soit, sa mère pourra venir pleurer sur sa tombe.
Quoi qu'il en soit, on ne maitrise rien dans la vie et surtout pas ses enfants.
Quoi qu'il en soit, notre avenir ne nous appartient pas.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 21:06
A la fosse commune et on ne dit pas ou c'est. Je ne vois pourquoi l’État français devrait payer pour enterrer un serial killer islamiste.
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 21:31
Désolé, j'ai eu la flemme de me taper la lecture de tous les messages (mais j'en ai lu 1 page 1/2 quand même).

Quand j'ai entendu cet aprés-midi tout le tapage qu'il y a autour de ce sa... Cette me... Bon! Bref !

A quand une Loi qui obligera l'incinération (ou l'inhumation) de ces malfaiteurs de l'Humanité avec un lieu inconnu de tous ?

Pas de souvenirs, pas de lieux où se reccueillir. Rien, un néant total et un oubli de la Planète pour ce genre de monstres (et peu importe la nationalité, les origines).

En attendant, ok, il est français, du moins sur le papier. Une bonne caméra de surveillance avec enregistrement de toutes les personnes (pour pas dire de tous les gens assez débiles) qui viendront se recueillir sur sa tombe. J'imagine aisément à quel genre d'individus nous aurons affaire. (Les martyrs sont ceux qui sont morts sous son feu et sa folie).

Extrême, peut-etre, comme réaction, mais y a un moment où il faut bien "blinder" notre sécurité (et je ne parle pas que de celle de la France).
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty L'ENTERREMENT DE CET ASSASSIN ALGÉRIEN À TOULOUSE

Jeu 29 Mar 2012 - 23:19
censuré

L'assassin de Toulouse et de Montauban est un musulman - Ça n'a pas fait les affaires des journaleux et des politiques! Je suis prêt à parier qu'ils vont tous maintenant " prier "pour qu'un salaud aille pourrir sa sépulture - et si par hasard ça pouvait être un néo-nazi! Bonjour le déversement d'horreurs sur le FN, Marine, et tout ce que nous représentons!
Je suis certain qu'on va nous faire une saloperie juste avant les élections!

A SURVEILLER DE TRÈS PRÈS...

cartonrouge
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Jeu 29 Mar 2012 - 23:23
Dalil Boubakeur recteur de la mosquée de Paris annonce tout naturellement ce midi sur France info que Mohamed Mehra sera inhumé en France près de Toulouse et petite précision, non relevée par le journaliste, sera enterré par les pompes funèbres musulmanes "gratuitement".
Alors je pose juste la question: "Pourquoi gratuitement???" Est-ce une prime au terrorisme? Boubakeur qui se dit pacifique et opposé au terrorisme trouve cela normal!
Je suis surpris que personne sur le forum n'ait relevé le fait car il m'a profondément choqué! Peut être un message la dessus m'a t-il échappé?

Je l'ai déjà dit sur un autre post les terroristes devraient être incinérés de manières à éliminer la notion de paradis d'Allah!
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Ven 30 Mar 2012 - 0:12
Les Américains ont été plus malins avec la dépouille de Ben-Laden .....
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Ven 30 Mar 2012 - 0:17
oui c'est vrai
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Ven 30 Mar 2012 - 0:21
L'Algérie n'en voulait pas, fallait le foutre à la mer censuré censuré censuré
Contenu sponsorisé

Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie - Page 3 Empty Re: Merah devrait être enterré à Toulouse, et non plus en Algérie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum