* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Sam 24 Mar 2012 - 16:15
La police toulousaine se prépare ce samedi à une éventuelle manifestation en hommage à Mohamed Merah, le tueur de sept personnes abattu jeudi par l'unité d'élite du Raid, dans la cité des Izards où il a grandi, a-t-on appris de source policière.

La police a détecté des appels à une marche qui aurait lieu à 15H00 à Toulouse et les forces de l'ordre ont été mobilisées pour y faire face.

OLJ/Agences | 24/03/2012 | 15h23

http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/751495/Tuerie_de_Toulouse_%3A_appels_en_faveur_dun_hommage_au_tueur%2C_Mohammad_Merah.html
patou9999
patou9999
Localisation : AGEN
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE
Humeur : attend la libération

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Sam 24 Mar 2012 - 16:20
A l'heure où je vous parle et selon ce que m'a dit ma fille, il semblerait que des policiers ont été prévus, et que, pour l'instant en tous cas, aucun rassemblement aux Izards ne soit noté.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Sam 24 Mar 2012 - 16:33
Quoiqu'il en soit,l'UMPS, les Mélenchon, Bayrou etc.. les médias, et Boubakeur veulent à tout prix minimiser le nombre de salafistes en France !!!.
Alors que Boubakeur avait déjà mis le gouvernement en garde depuis des années de la montée de ces fondamentalistes en France? maintenant il dit que 99,9/100 des musulmans sont modérés.
Nos gouvernants et les braillards de gauche ont mis notre pays en grand danger, en accueillant n'importe qui en France et en muselant les médias pour nous laisser dans l'ignorance de tout ce qui se passe du point de vue de la montée du fondamentalisme en France et de leur laxisme envers ce grave danger.
On pourrait un jour être en proie à des massacres comme ils le font ailleurs, car ils sont bien plus nombreux qu'on veut bien le dire.
Et il ne s'agit pas de "jouer sur les peurs" mais de dire la vérité aux français.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Sam 24 Mar 2012 - 19:20
Jouer la carte de la peur et de la non stigmatisation est une énorme erreur.

Il faut mettre un terme définitivement à toute attitude anti-française qui comporte le germe de la désunion et du communautarisme.

Toute revendication de nature sociale qui comporterait un dogme religieux doit être interdite. La religion doit rester dans les foyers et ne pas être affichée dans la rue comme un étendard. Plus l'on tolère l'habit religieux et plus les citoyens se divisent en communautés. Cela ne fait que générer des ghettos (donc du racisme) et ne pacifie pas la vie sociale.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Sam 24 Mar 2012 - 20:08
mado8 a écrit: maintenant il dit que 99,9/100 des musulmans sont modérés.

Boubekeur pourra dire ce qu'il veut, je n'y crois pas. Qu'est-ce que l'Islam dit "modéré" ? Pour moi, c'est les gens comme tout le monde, les femmes ne sont pas voilées et elle s'habillent normalement, vivent comme Madame et Monsieur "tout le monde", malgré leur appartenance à l'Islam.

Lorsque je vois des femmes voilées, même si elles se revendiquent "modérées" pour moi, il s'agit d'une forme de radicalisme. D'autant plus que nous sommes en République Laïque, donc j'en déduis que l'Islam radical est majoritaire en France.

Au secours Marine... Viiiiite!!!!


Dernière édition par Orion le Dim 25 Mar 2012 - 7:05, édité 2 fois
lefrançois
lefrançois
Localisation : Le Puy Sainte Reparade 13610
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson
Humeur : Bonne sauf si l'on touche à mon drapeau

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Qu'est ce que c'est que ces conneries

Sam 24 Mar 2012 - 22:19
Les momos vont manifester pour rendre hommage à un assassin dans mon pays?
Dans quel but? L'honorer et inciter d'autres Camel, Momos, Nacer, YACINE, Nader etc.... à renouveler de tels carnages?
Le gouvernement de manchots que nous avons va autoriser cela?

FRANCAIS, REVEILLEZ-VOUS, CONTRE-MANIFESTEZ, LES GOUVERNEMENTS ONT DESARME LES FRANCAIS DEPUIS DES ANNEES, ET AUJOURD'HUI VOUS ETES LIVRES EN PATURE A DES HORDES D'ENVAHISSEURS DONT ILS VOUS CACHENT LE NOMBRE, PUISSAMMENT ARMES ET FAISANT DES CARNAGES EN PLEIN JOUR.
IL FAUT ARRETER CETTE TRAHISON, LA FRANCE NOUS APPARTIENT, ELLE N'APPARTIENT PAS A DES ELUS QUI SOUS PRETEXTE D'ETRE ARRIVES AU POUVOIR AVEC 50% DES VOIX DE 60% DE LA POPULATION FRANCAISE VOTANTE SE PERMET DE LA TRAHIR EN LA LAISSANT ENVAHIR.

POUR CELA IL FAUT DEMANDER A CHANGER LE MODE DE SCRUTIN.

UN JOUR TOUT CELA SE PAIERA. LA SURETE DE NOTRE NATION C'EST NOTRE SURETE DE CITOYEN, PAS CELLE DE NOS DIRIGEANTS QUI SE PROMENENT DANS DES BAGNOLES BLINDEES A NOS FRAIS.

MARINE, VITE, SORS-NOUS DE CETTE CHIENLIT.

JE REMARQUE QUE CERTAINS FRANCAIS PERDENT LE PANTALON EN MARCHANT, LES FRANCAISES SONT AUX BRAS DES ARABES (TRES A LA MODE EN CE MOMENT), LES FRANCAIS SONT AU TRAVAIL LES APRES-MIDI, LES ARABES SONT EN PROMENADE DANS LES GRANDES VILLES, DES QU'IL Y A DES HISTOIRES QUELQUE PART DEVINEZ QUI EST AU COEUR DES PROBLEMES? NOUS LES NOURRISSONS, NOUS LES SOIGNONS, NOUS LEUR DONNONS DES ALLOCATIONS-LOGEMENT, ALLOCATIONS FAMILIALES, ALLOCATIONS PARENTS ISOLES POUR LES FATIMAS QUI SE DISENT VIVRE SEULES ET ENFANTENT COMME MARIE SANS RELATION SEXUELLE, LES ALLOCATIONS POUR JEUNES ENFANTS, ALLOCATIONS RENTREE SCOLAIRE? ALLOCATION D'AIDE DE RETOUR, A L' EMPLOI...
ET J EN OUBLIE PLEIN ENCORE.

PENDANT CE TEMPS AVEC MA COMPAGNE? NOUS TRAVAILLONS DU 01/01/2012 AU 31/03/2012 POUR PAYER NOS IMPOTS, POUR NOURRIR ET AMUSER CETTE CREME DE L'HUMANITE, ALORS MËME QUE NOUS SAVONS QUE FATIMA QUI A 3 ENFANTS JEUNES ET QUI SE DIT PARENT ISOLEE PERCOIT 3000 EUROS D ALLOC. ( NON COMPTES LES FRAIS DE TRANSPORT GRATUITS, MEDECINS ET PAHARMACIE GRATUITS, BONS DE CHAUFFAGE GRATUITS, ETC.........)


MARRE MARRE MARRE.

MARINE VIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE NE NOUS LACHE PAS.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 0:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La manifestation a bien eu lieu et apparemment les forces de l'ordre ont laissé faire !!!!
Moi, j'aurais embarqué tout ce beau monde en cellule de dégrisement islamique.

La loi encore doublement bafouée à Toulouse. Une trentaine de personnes ont tenté de manifester, dont plusieurs femmes voilées et avec enfants ...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/24/97001-20120324FILWWW00423-la-police-empeche-une-manif-pour-merah.php
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 9:11
Petit rappel :

Loi du 12 octobre 2010 sur la dissimulation du visage

● Prise d'effet le 11 avril 2011. Le voile intégral et tout autre type d'apparat rendant impossible l'identification de la personne sont interdits dans les espaces publics depuis cette date.

● La loi sur la dissimulation du visage prévaudra dans tous les lieux publics : transports en commun, commerces, établissements scolaires, bureaux de poste, hôpitaux, tribunaux, administrations, plages, jardins, promenades, voies publique.

● Le texte prévoit une amende allant jusqu'à 150 euros et/ou un "stage de citoyenneté". Toute personne obligeant une femme à se voiler sera passible d'un an de prison et de 30 000 euros d'amende. Si la victime est mineure, la peine sera doublée.
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 9:23
francoise a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La manifestation a bien eu lieu et apparemment les forces de l'ordre ont laissé faire !!!!
Moi, j'aurais embarqué tout ce beau monde en cellule de dégrisement islamique.

La loi encore doublement bafouée à Toulouse. Une trentaine de personnes ont tenté de manifester, dont plusieurs femmes voilées et avec enfants ...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/24/97001-20120324FILWWW00423-la-police-empeche-une-manif-pour-merah.php

Et comme d'habitude, "ils" mettent les femmes et les enfants en première ligne censuré censuré censuré
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 9:28
Cesar14 a écrit:Petit rappel :

Loi du 12 octobre 2010 sur la dissimulation du visage

● Prise d'effet le 11 avril 2011. Le voile intégral et tout autre type d'apparat rendant impossible l'identification de la personne sont interdits dans les espaces publics depuis cette date.

● La loi sur la dissimulation du visage prévaudra dans tous les lieux publics : transports en commun, commerces, établissements scolaires, bureaux de poste, hôpitaux, tribunaux, administrations, plages, jardins, promenades, voies publique.

● Le texte prévoit une amende allant jusqu'à 150 euros et/ou un "stage de citoyenneté". Toute personne obligeant une femme à se voiler sera passible d'un an de prison et de 30 000 euros d'amende. Si la victime est mineure, la peine sera doublée.

Le problème c'est que tout le monde se voile la face, et c'est le cas de le dire mouais
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 9:32
francoise a écrit:
Moi, j'aurais embarqué tout ce beau monde en cellule de dégrisement islamique.


Laughing Laughing Laughing

Là tu vas filer une idée à Sarko, déjà que pendant les gardes à vue il peuvent exiger de bouffer halal!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 9:36
Laughing Laughing Laughing Pas d'amalgame, pas d'amalgame, pas d'amalgame Laughing Laughing Laughing
lefrançois
lefrançois
Localisation : Le Puy Sainte Reparade 13610
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson
Humeur : Bonne sauf si l'on touche à mon drapeau

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty J'en suis malade

Dim 25 Mar 2012 - 9:39
J'en ai envie de vomir.

Je commence à avoir la haine, moi qui suis chrétien, à qui ma mère a appris à aimer mon prochain, ne pas voler, respecter les autres et ne pas faire à autrui ce que l'on n'aimerait pas subir, servir mon pays jusqu'au sacrifice.

Ce que font nos dirigeants ne sont que des incitations à la haine raciale en laissant faire sur notre territoire les assassins et leurs sympathisants.

Furax
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 9:44
francoise a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La manifestation a bien eu lieu et apparemment les forces de l'ordre ont laissé faire!!!!
Moi, j'aurais embarqué tout ce beau monde en cellule de dégrisement islamique.

La loi encore doublement bafouée à Toulouse. Une trentaine de personnes ont tenté de manifester, dont plusieurs femmes voilées et avec enfants ...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/24/97001-20120324FILWWW00423-la-police-empeche-une-manif-pour-merah.php


Si minime soit-elle (une trentaine de personne selon l’info), cette manifestation est honteuse pour les familles des victimes, honteuse pour les Français de souche et issue de l’immigration.
Notre République est trop tolérante, il faut que ça cesse !!!!!!!!!!!!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 9:49
Mais que font les milliers de musulmans de l'islam de France face cette poignée d'islamistes? En ne faisant rien, ils adhèrent à cette manifestation! Mais où sont les imams de Toulouse, mais où est donc Boubaker?
lefrançois
lefrançois
Localisation : Le Puy Sainte Reparade 13610
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson
Humeur : Bonne sauf si l'on touche à mon drapeau

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Bein oui

Dim 25 Mar 2012 - 9:52
Et oui, ils adhèrent bien sûr......................

Pas d'amalgame pour les Français, mais pour les musulmans, il est de leur intérêt d'être solidaires avec leurs pauvres petits frères.


Dernière édition par lefrançois le Dim 25 Mar 2012 - 10:00, édité 1 fois
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 9:55


+1 Exiler 18.

Je suppose que l'info ne sera pas relayée à la télé Mad
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 10:31
A quand une grande manifestation des Français issue de l'immigration avec un seul slogan : DEHORS les musulmans intégristes et nous ferons une haie d'honneur en applaudissant l'initiative
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 10:57
lefrançois a écrit:Je commence à avoir la haine, moi qui suis chrétien, à qui ma mère m'a appris à aimer mon prochain, ne pas voler, respecter les autres et ne pas faire à autrui ce que l'on n'aimerait pas subir, servir mon pays jusqu'au sacrifice.

Ce que font nos dirigeants ne sont que des incitations à la haine raciale en laissant faire sur notre territoire les assassins et leurs sympathisants.

Furax

C'est le sentiment d'impuissance et de colère ressenti par un grand nombre d'entre nous au vu des résultats d'une poignée de dirigeants et autres qui, maintenant qu'ils sont dépassés par ce qu'ils ont eux-mêmes engendré, ne regardant que le profit qu'ils peuvent tirer des investisseurs d'où qu'ils viennent, même de faux amis, n'hésitent pas à brader notre pays en le cédant morceau par morceau.

Ils nous ont lâchés complètement, contraints à supporter une masse croissante qui ne nous aime pas - et je ne parle ni des français d'origine juive ou européenne, ni des exceptions qui ne nous créent pas de problèmes - nous laissant nous confronter à des dangers qu'ils veulent ignorer, nous faire taire en nous assurant "que tout va bien" et surtout nous culpabilisant comme si nous étions les fauteurs de troubles !

Et maintenant que nous relevons la tête, c'est bien ennuyeux pour eux !!!

De toute manière, cela ne pourra pas durer comme cela si les choses ne sont pas reprises en mains. Le français est long à réagir c'est vrai mais quand il réagit, cela peut faire mal !
Dommage qu'il y en ait tant qui croient encore au père Noël à travers le multiculturalisme. On a largement donné dans ce domaine, sans broncher,
je pense que ce temps-là est fini. Il n'y a plus de place chez nous !!!
S'il existe des mauvais français qui se fichent bien de la destruction de notre terre ou qui ne voient rien venir sous prétexte de "bien-pensance", il en est encore des bons et vrais qui la défendront à n'importe quel prix.

Quelle que soit l'issue de cette présidentielle, et j'espère de tout mon coeur qu'elle soit celle que nous sommes nombreux à attendre, l'avènement de Marine, nous n'allons pas disparaître, nous ne ferons que croître, le mouvement est lancé, alors gardons l'espoir et faisons en sorte de limiter les dégâts.

La vraie France, la seule, l'unique, gagnera !!! :aplaudissement:












lefrançois
lefrançois
Localisation : Le Puy Sainte Reparade 13610
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson
Humeur : Bonne sauf si l'on touche à mon drapeau

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Hem!

Dim 25 Mar 2012 - 10:59
En 1962 j'avais 9 ans et j'entendais " LES FRANCAIS DEHORS ", alors que je vivais dans un département français.

J'en ai 59 aujourd'hui et je dis " LES ARABES DEHORS " et je ne fais aucun amalgame vous le comprenez bien, dans le cas contraire, je peux développer.

Je ne me reconnais aucun lien avec eux, leurs moeurs sont différentes, leur façon de travailler, de respecter la famille, le pays, les lois, la culture, de considérer les êtres humains, les animaux, les idées des autres et même la religion, bref tout nous oppose dans la vie.

Je vais arrêter là, vous l'avez compris, mon sens de la tolérance m'empêche de poursuivre plus avant.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 12:03
Il appartenait pourtant, me semble t-il, aux Musulmans de faire le ménage entre eux et chez eux depuis le temps puisque le Conseil du culte Musulman avait été créé aussi en ce sens, même si sa légitimité reste discutable.

Pour ma part je ne souscris aujourd'hui qu'aux propos de Gilbert Collard et sans aucune autre distinction:


" Je nie le droit de l'islam à prospérer en France.

Je nie que l'islam soit une religion. C'est un totalitarisme comme l'indique son nom qui signifie " soumission " et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s'y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens y compris légaux ".

Je nie que l'islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

Je nie que l'islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d'oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural.

Rien. Pas un écrivain n'a publié " Le génie de l'islam ". Nulle mosquée ne s'élève comparable à Chartres.

On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.

Je nie que l'islam appartienne au patrimoine de la France. Il n'a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.

Aucune oeuvre d'art, on l'a vu. Aucune oeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative. Où sont les " petits frères des pauvres " qui appliqueraient en France ce " quatrième piller de l'islam ": la Zakkat. (En français: l'aumône que l'on traduit abusivement par la Charité)?

Jamais la France n'a été aussi gravement malade. Infecté par le sida de la " coallahboration ", cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants.

chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 12:17
Copie d’un jeune lycéen de 1976 pour un concours littéraire. Sujet : « Que signifie pour vous le mot patrie ? »

En 1976, dans le cadre d’un concours littéraire, un jeune collégien de 3ème a été classé lauréat national sur le thème de la « Patrie ». Le sujet exact était : « Que signifie pour vous le mot Patrie ? » Voici sa copie :

« Étranger, mon ami, tu me demandes ce que signifie le mot « Patrie ». Si tu as une mère et si tu l’honores, c’est avec ton coeur de fils que tu comprendras mes propres sentiments. Ma patrie, c’est la terre de France où mes ancêtres ont vécu. Ma patrie, c’est cet héritage intellectuel qu’ils m’ont laissé pour le transmettre à mon tour.

Viens voir, étranger, la beauté des paysages de France, la splendeur des monuments édifiés par mes aïeux. Va te reposer dans le vert marais poitevin, admire les roches rouges d’Agay qui se baignent dans le bleu de la mer de Provence. Chemine simplement de Paris vers Lyon. Sur la route, près d’Avallon, l’élégance raffinée de la basilique de Vézelay fera surgir pour toi l’épopée de nos croisades. Tu arriveras plus loin au château de la Rochepot qui donne à la région un air médiéval. N’oublie pas de visiter en Bourgogne le ravissant hospice de Beaune. Ne néglige pas le barrage de Génissiat. Continue, regarde, réjouis-toi de tant de beauté.

Mais si la France, ma patrie, n’était que belle et aimable, mon amour pour elle ne serait pas si grand. Elle est mieux encore : intelligente et cultivée. La clarté de sa pensée, la finesse de son esprit, l’excellence de son goût te sont déjà connues. Des idées venues de France ont influencé l’humanité toute entière. Sais-tu par exemple, que la bibliothèque personnelle de Frédéric II de Prusse, conservée à Berlin, ne contient que des livres écrits en français ? Ainsi, bien au-delà de nos frontières, des hommes de France sont célèbres : philosophes, écrivains, poètes, artistes, savants. Pascal, Molière, Vigny, Delacroix, Berlioz, Pasteur : tous ont contribué à la gloire de la France.

Et vous, héros humbles et méritants, qui avez fait la France brave et fidèle, vous guerriers morts pour la patrie, comme je vous suis reconnaissant de m’avoir conservé ce précieux bien de mes ancêtres ! De Bayard à Guynemer, des premiers chevaliers aux soldats des dernières guerres, que de dévouements, que de sacrifices !

Et toi mon ami, qui es aussi comme moi une créature de Dieu, ne vois-tu pas qu’ici en France, tu es en terre chrétienne ? Les oratoires pittoresques, les calvaires aux croisées des chemins, les flèches de nos cathédrales sont les témoins de pierre d’une foi vivante. Ma patrie, bonne et pieuse, a vu naître de grands saints. Le sens missionnaire de Saint Bernard, la vertu de Saint-Louis, la charité de Saint Vincent de Paul, le zèle du Curé d’Ars sont le vrai trésor laissé par nos ancêtres. De la grande Sainte Jeanne d’Arc à la petite Thérèse, de l’épopée de l’une à la vie si simple de l’autre, je retrouve le courage et la bonté des femmes de France. Aux plus humbles d’entre elles, s’est montrée la Vierge Marie. A travers Catherine Labouré, Bernadette de Lourdes, quel honneur pour la France !

Tu comprends maintenant pourquoi, ami étranger, j’aime et je vénère ma patrie comme ma mère ; pourquoi, si riche de tout ce qu’elle me donne, je désire transmettre cet héritage. Ne crois pas que cet amour que j’ai au cœur soit aveugle. Mais devant toi, je ne dirai pas les défauts de ma mère Patrie. Car tu sais bien qu’un fils ne gagne rien à critiquer sa mère. C’est en grandissant lui-même qu’il la fait grandir. Si je veux ma patrie meilleure et plus saine, que je devienne moi-même meilleur et plus sain.

La France, ma patrie a tant de qualités que je ne saurais, ami étranger, te priver de sa douceur ; si tu sais découvrir ses charmes et ses vertus, tu l’aimeras, toi aussi. Je partagerai avec toi ses bontés et, loin de m’appauvrir de ce don, je m’enrichirai de cette tendresse nouvelle que tu lui porteras. Mais ne l’abîme pas, ami étranger, la France, ma douce patrie, ma chère mère ; ne la blâme pas, ne la pervertis pas, ne la démolis pas car je suis là, moi son fils, prêt à la défendre. »
.Cette copie je ne me lasse pas de la lire,je vous la repartage. Que du plaisir I love u
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 12:34
chantalful a écrit:Copie d’un jeune lycéen de 1976 pour un concours littéraire. Sujet : « Que signifie pour vous le mot patrie ? »

En 1976, dans le cadre d’un concours littéraire, un jeune collégien de 3ème a été classé lauréat national sur le thème de la « Patrie ». Le sujet exact était : « Que signifie pour vous le mot Patrie ? » Voici sa copie :

« Étranger, mon ami, tu me demandes ce que signifie le mot « Patrie ». Si tu as une mère et si tu l’honores, c’est avec ton coeur de fils que tu comprendras mes propres sentiments. Ma patrie, c’est la terre de France où mes ancêtres ont vécu. Ma patrie, c’est cet héritage intellectuel qu’ils m’ont laissé pour le transmettre à mon tour.

Viens voir, étranger, la beauté des paysages de France, la splendeur des monuments édifiés par mes aïeux. Va te reposer dans le vert marais poitevin, admire les roches rouges d’Agay qui se baignent dans le bleu de la mer de Provence. Chemine simplement de Paris vers Lyon. Sur la route, près d’Avallon, l’élégance raffinée de la basilique de Vézelay fera surgir pour toi l’épopée de nos croisades. Tu arriveras plus loin au château de la Rochepot qui donne à la région un air médiéval. N’oublie pas de visiter en Bourgogne le ravissant hospice de Beaune. Ne néglige pas le barrage de Génissiat. Continue, regarde, réjouis-toi de tant de beauté.

Mais si la France, ma patrie, n’était que belle et aimable, mon amour pour elle ne serait pas si grand. Elle est mieux encore : intelligente et cultivée. La clarté de sa pensée, la finesse de son esprit, l’excellence de son goût te sont déjà connues. Des idées venues de France ont influencé l’humanité toute entière. Sais-tu par exemple, que la bibliothèque personnelle de Frédéric II de Prusse, conservée à Berlin, ne contient que des livres écrits en français ? Ainsi, bien au-delà de nos frontières, des hommes de France sont célèbres : philosophes, écrivains, poètes, artistes, savants. Pascal, Molière, Vigny, Delacroix, Berlioz, Pasteur : tous ont contribué à la gloire de la France.

Et vous, héros humbles et méritants, qui avez fait la France brave et fidèle, vous guerriers morts pour la patrie, comme je vous suis reconnaissant de m’avoir conservé ce précieux bien de mes ancêtres ! De Bayard à Guynemer, des premiers chevaliers aux soldats des dernières guerres, que de dévouements, que de sacrifices !

Et toi mon ami, qui es aussi comme moi une créature de Dieu, ne vois-tu pas qu’ici en France, tu es en terre chrétienne ? Les oratoires pittoresques, les calvaires aux croisées des chemins, les flèches de nos cathédrales sont les témoins de pierre d’une foi vivante. Ma patrie, bonne et pieuse, a vu naître de grands saints. Le sens missionnaire de Saint Bernard, la vertu de Saint-Louis, la charité de Saint Vincent de Paul, le zèle du Curé d’Ars sont le vrai trésor laissé par nos ancêtres. De la grande Sainte Jeanne d’Arc à la petite Thérèse, de l’épopée de l’une à la vie si simple de l’autre, je retrouve le courage et la bonté des femmes de France. Aux plus humbles d’entre elles, s’est montrée la Vierge Marie. A travers Catherine Labouré, Bernadette de Lourdes, quel honneur pour la France !

Tu comprends maintenant pourquoi, ami étranger, j’aime et je vénère ma patrie comme ma mère ; pourquoi, si riche de tout ce qu’elle me donne, je désire transmettre cet héritage. Ne crois pas que cet amour que j’ai au cœur soit aveugle. Mais devant toi, je ne dirai pas les défauts de ma mère Patrie. Car tu sais bien qu’un fils ne gagne rien à critiquer sa mère. C’est en grandissant lui-même qu’il la fait grandir. Si je veux ma patrie meilleure et plus saine, que je devienne moi-même meilleur et plus sain.

La France, ma patrie a tant de qualités que je ne saurais, ami étranger, te priver de sa douceur ; si tu sais découvrir ses charmes et ses vertus, tu l’aimeras, toi aussi. Je partagerai avec toi ses bontés et, loin de m’appauvrir de ce don, je m’enrichirai de cette tendresse nouvelle que tu lui porteras. Mais ne l’abîme pas, ami étranger, la France, ma douce patrie, ma chère mère ; ne la blâme pas, ne la pervertis pas, ne la démolis pas car je suis là, moi son fils, prêt à la défendre. »
.Cette copie je ne me lasse pas de la lire,je vous la repartage. Que du plaisir I love u



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'y voyais plus clair à la fin Embarassed
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Dim 25 Mar 2012 - 12:35
Tu as pas honte de faire pleurer un guerrier bisou Merci pour ce beau témoignage d’espoir
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty tuerie deToulouse:appels en faveur d'un hommage au tueur,mohamed merah

Dim 25 Mar 2012 - 12:37
Que rajouter de plus?
Contenu sponsorisé

Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah Empty Re: Tuerie de Toulouse : appels en faveur d'un hommage au tueur, Mohammad Merah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum