* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lulu l abeille
Capricorne Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : apiculture

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Lun 23 Juin 2014 - 18:48
Hier soir 3 voitures et une dizaine de poubelles ont été incendiées à Besançon suite à la victoire de l'Algérie. Fousseret n'est pas du tout content.

Je n'ai pas entendu que des Français aient incendié des voiture en Suisse....mais peut-on comparer ???

Bonne soirée

Non à l'annexion de Franche-Comté par la Bourgogne.
Anonymous
Invité
Invité

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Lun 23 Juin 2014 - 19:44
Ils n'ont pas besoin d'attendre des victoires de match de foot pour brûler quoi que ce soit, on le sait, ils manquent d' éducation ! C'est tout ! C'est dans leurs gènes.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Lun 23 Juin 2014 - 20:13
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 21:12, édité 1 fois
papillon
papillon
Localisation : PARIS
Verseau Date d'inscription : 14/08/2013
Passion : ,passion balades

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Lun 23 Juin 2014 - 21:18
Faudrait organiser la coupe du monde aux élections présidentielle, pour voir pour qui les Français voteront.
Anonymous
Invité
Invité

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Lun 23 Juin 2014 - 21:42

C'est bon ça pour notre futur score de 2017... hello 
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Lun 23 Juin 2014 - 22:02
Ils n'aiment pas la France......ils préfèrent l'Algérie ! Mais au fait qu'est-ce qu'ils foutent chez nous....................!
Sûrement qu'ils se permettraient pas de faire dans leur pays d'origine ce qu'ils se permettent en France...!
 hello 
Anonymous
Invité
Invité

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Lun 23 Juin 2014 - 22:20
Et il y a les prestations familiales surtout.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Lun 23 Juin 2014 - 23:48
Crying or Very sad Je ne peux pas croire qu'au cours de ces rencontres sportives, il n'y ait pas plus de vrais Français que de dégénérés, que nous devrions virer à grands coups de pompes dans le derche, comme au bon vieux temps de ma France. Mais où sont ces hommes ultra-virils de mon temps? Qu'est-ce qui se passe en France, c'est l'émasculation à l'américaine? Si un salopard avait osé montrer un manque de respect à notre drapeau, nous lui aurions fait bouffer la terre. On dirait que plus en plus de mâles sont devenus des tapettes, quelle décrépitude !
Anonymous
Invité
Invité

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mar 24 Juin 2014 - 7:56
Les hommes ultra-virils sont dans le peuple français et au FN. Au gouvernement, il n y a que des folles en talons aiguilles.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mar 24 Juin 2014 - 9:56
kabout80 a écrit:Les hommes ultra-virils sont dans le peuple français et au FN. Au gouvernement, il n y a que des folles en talons aiguilles.

 Very Happy  La Cage aux folles, dites-vous ?... Eclat 
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mar 24 Juin 2014 - 10:00
Chevalier du temple a écrit:
kabout80 a écrit:Les hommes ultra-virils sont dans le peuple français et au FN. Au gouvernement, il n y a que des folles en talons aiguilles.

 Very Happy  La Cage aux folles, dites-vous ?... Eclat 

 pancarte+1 Laughing 
papillon
papillon
Localisation : PARIS
Verseau Date d'inscription : 14/08/2013
Passion : ,passion balades

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mar 24 Juin 2014 - 11:54
Vraiment dommage et hors sujet, le mot  " tapette " m'a toujours choqué. Hélas je connais des homos au FN,et qui sont aussi virils que certains hommes; et aussi respectueux. Dommage pour cete discrimination. Si certains membres du FN pouvaient changer de mentalité, nous pourrions aussi  gagner les voix des homos. Merci  et désolé pour le coup de gueule.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mar 24 Juin 2014 - 12:42
Je pense que le mot " tapette " ne vise pas particulièrement les homosexuels, mais des hommelettes (...) , c'est à dire des hommes dénués de virilité, froussards, chochottes. Par extension, des hommes efféminés, quoique les femmes peuvent avoir des caractéristiques traditionnellement attribuées aux hommes, et autres que la moustache !  Wink 

Maintenant, il reste à recenser les vertus viriles... Siffle 
Anonymous
Invité
Invité

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mar 24 Juin 2014 - 12:59

Tapette, larvette, tafiole, des noms qui signifient un type qui n'a pas de courage, plus péjorativement qui n'a pas
de c.......

Or les homos en ont jusqu'à preuve du contraire, sauf les eunuques comme dirait Brassens, ça va de soit.  clown 
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mar 24 Juin 2014 - 13:07
Blanche d'Issy a écrit:Je pense que le mot " tapette " ne vise pas particulièrement les homosexuels, mais des hommelettes (...) , c'est à dire des hommes dénués de virilité, froussards, chochottes. Par extension, des hommes efféminés, quoique les femmes peuvent avoir des caractéristiques traditionnellement attribuées aux hommes, et autres que la moustache !  Wink 

Maintenant, il reste à recenser les vertus viriles... Siffle 

Very Happy  Blanche, vous vraiment, vous savez faire la différence entre un minet de pacotille et un VRAI homme... Wink 
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mar 24 Juin 2014 - 13:20
Chevalier, c'est le privilège de l'âge... Wink 
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mar 24 Juin 2014 - 21:19
papillon a écrit:Vraiment dommage et hors sujet, le mot  " tapette " m'a toujours choqué.  Hélas je connais des homos au FN,et qui sont aussi virils que certains hommes; et aussi respectueux. Dommage pour cete discrimination. Si certains membres du FN pouvaient changer de mentalité, nous pourrions aussi  gagner les voix des homos. Merci  et désolé pour le coup de gueule.


Le sens de la phrase est détournée.Incroyable qu il faille se justifier tout le temps c est énervant.
Anonymous
Invité
Invité

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mar 24 Juin 2014 - 22:18
Est-ce qu'on a droit à tantouze ?
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mer 25 Juin 2014 - 12:42
alexis40 a écrit:Ils  n'aiment pas la France......ils préfèrent l'Algérie  ! Mais au fait qu'est-ce qu'ils foutent chez nous....................!
Sûrement qu'ils se permettraient pas de faire dans leur pays d'origine ce qu'ils se permettent en France...!
  hello 

Il n'y a pas 36 solutions, mais une seule... un bon coup de pied au cul et hop ! de l'autre côté de la Méditerrannée, et tous autant qu'ils sont !

Ce pays et ses occupants m'ont toujours donné des nausées. Je sais que jamais, oh non jamais, je n'y mettrai un pied !

astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mer 25 Juin 2014 - 13:59
Si l'Algérie gagne ???????? Le mot d'ordre sera : " TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!!!!!! " Mad
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Mer 25 Juin 2014 - 16:12
Un champ de bataille  blurp  sortie 
Der Aasfresser
Der Aasfresser
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Jeu 26 Juin 2014 - 5:44
Ce topic n'a pas lieu d'être, elle n'en gagnera plus ! w 
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Jeu 26 Juin 2014 - 18:09
J'espère que la Russie ce soir  va leur mettre une bonne dérouillée !!!!   quenelle 

Mais imaginez un seul instant qu'un match France-Algérie ait lieu !!!  et que la France gagne !!!!!  
Scénario catastrophe ?????  
Cela montrerait enfin le vrai visage de ces soi-disant français d'origine algérienne.....qui n'ont qu'une patrie :  l'Algérie.  
Et bien,  je les invite à y retourner, dans leur bled !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Jeu 26 Juin 2014 - 21:36
JOCE a écrit:J'espère que la Russie ce soir  va leur mettre une bonne dérouillée !!!!   quenelle 

 


J'ai eu la même pensée en apprenant le match de ce soir. (n'étant pas footeux)


Que la grande Russie gagne cette bataille !  Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Jeu 26 Juin 2014 - 21:59
Dans l'équipe de France c'est pareil. Dites-moi vraiment combien de Français s y trouvent ? ?? Bon je ne vais pas développer, je vais me faire encore des " amis "  :carte
Contenu sponsorisé

Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ??? Empty Re: Dans quel état va être la France si l'Algérie gagne des matchs ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum