* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 29 Fév 2012 - 20:57
Bonjour,


J'ai découvert il y a quelques jours que le PS a mis à la disposition de ses militants un réseau social : la coopol.

Un tel outil pour le Front National me semble avoir un grand intérêt.

Je pense que ce serait vraiment utile pour s'organiser, trouver des militants proches pour tracter ou coller, informer les autres militants d'une réunion, organiser des petites soirées entre militants et ainsi créer une cohésion de groupe, débattre avec d'autres frontistes, etc, etc.

Quel est votre avis sur le sujet ?
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 29 Fév 2012 - 21:07
Je pense que l'umps qui s'est largement servi dans la caisse durant 35 ans a les moyens... Wink

Nous n'avons pas d'argent mais nous avons ici même un lieu pour faire se rencontrer les militants.
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 29 Fév 2012 - 22:41
Nanou a écrit:Je pense que l'umps qui s'est largement servi dans la caisse durant 35 ans a les moyens... Wink

Ça, c'est sûr !

Nous n'avons pas d'argent mais nous avons ici même un lieu pour faire se rencontrer les militants.

Je pense qu'un forum et un réseau social sont des outils différents et n'ont pas la même utilité. Un forum tel que celui-ci est idéal pour échanger des information, des articles, etc. et débattre.

Seulement un réseau social officiel et étendu à toutes les fédérations et tous les militants tel que leur coopol pourrait démultiplier l'efficacité et le nombre de nos actions.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 29 Fév 2012 - 23:47
Je dirais oui et non

Non, parce qu'ils vont rester entre eux et ne produire que du militantisme interne, par manque d'ouverture dans la société globale : je doute qu'ils accueillent des frontistes ou des royalistes dans leur réseau.

Oui, c'est un aspect intéressant mais techniquement, il faudrait le réduire aux seuls 40.000 membres du FN avec l'identification du membre. Pour le tester et éviter les inscriptions de nombreuses taupes, puis l'étendre aux sympathisants et électeurs une fois les tests opérationnels. Ceci dit, j'avais émis un truc récemment qui permettrait d'avoir plus ou moins les mêmes effets : c'est mettre dans ce forum trois sous-forums dédiés uniquement à certains membres de confiance et aux modos admin... Ce qui fait que ces sous-forums seraient inaccessibles de l'extérieur même aux nouveaux inscrits. C'est un pis-aller mais ça ressemble un peu à un réseau.
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 21 Nov 2012 - 17:01
Je remonte le sujet pour vous dire que lors d'une journée FNJ il y a environ un mois, Julien Rochedy a annoncé l'ouverture prochaine d'un réseau social pour les militants du FN.

(Ils m'ont piqué l'idée ! Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 21 Nov 2012 - 18:52
Bobby Stouquette a écrit:Je remonte le sujet pour vous dire que lors d'une journée FNJ il y a environ un mois, Julien Rochedy a annoncé l'ouverture prochaine d'un réseau social pour les militants du FN.

(Ils m'ont piqué l'idée ! Very Happy )

Tu n'avais pas déposé le brevet ? Very Happy
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 21 Nov 2012 - 20:21
NOSTALGIE a écrit:
Bobby Stouquette a écrit:Je remonte le sujet pour vous dire que lors d'une journée FNJ il y a environ un mois, Julien Rochedy a annoncé l'ouverture prochaine d'un réseau social pour les militants du FN.

(Ils m'ont piqué l'idée ! Very Happy )

Tu n'avais pas déposé le brevet ? Very Happy

Non ... Sad

... Razz


Non tant mieux, c'est une bonne nouvelle, ça va apporter un peu de nouveauté !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 21 Nov 2012 - 20:53
Bobby Stouquette a écrit:Je remonte le sujet pour vous dire que lors d'une journée FNJ il y a environ un mois, Julien Rochedy a annoncé l'ouverture prochaine d'un réseau social pour les militants du FN.

(Ils m'ont piqué l'idée ! Very Happy )

Ok ! Razz cheers

Cela dit, je suis pas pleinement convaincu de l'utilité d'un tel système.
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 21 Nov 2012 - 22:32
Plume de guerre a écrit:Cela dit, je suis pas pleinement convaincu de l'utilité d'un tel système.

Ça pourrait être vraiment pas mal pour organiser des actes de militantisme je pense (collage, tractage, boitage, réunions, ...).
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 21 Nov 2012 - 22:41
Bobby Stouquette a écrit:
Plume de guerre a écrit:Cela dit, je suis pas pleinement convaincu de l'utilité d'un tel système.

Ça pourrait être vraiment pas mal pour organiser des actes de militantisme je pense (collage, tractage, boitage, réunions, ...).
Cela peut faciliter, oui. Mais les gens motivés n'attendent pas la création d'un tel réseau pour entrer en contact et militer. C'est juste un petit bonus.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Mer 21 Nov 2012 - 23:11
Bobby Stouquette a écrit:
Plume de guerre a écrit:Cela dit, je suis pas pleinement convaincu de l'utilité d'un tel système.

Ça pourrait être vraiment pas mal pour organiser des actes de militantisme je pense (collage, tractage, boitage, réunions, ...).



L'idée est pas trop mal surtout si il y a des archives Wink

Cela permettra peut-être de comprendre pourquoi le FN fonctionne mieux dans certains endroits de France et pas dans d'autres !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Jeu 22 Nov 2012 - 8:08
Charles2012 a écrit:
Bobby Stouquette a écrit:
Plume de guerre a écrit:Cela dit, je suis pas pleinement convaincu de l'utilité d'un tel système.

Ça pourrait être vraiment pas mal pour organiser des actes de militantisme je pense (collage, tractage, boitage, réunions, ...).



L'idée est pas trop mal surtout si il y a des archives Wink

Cela permettra peut-être de comprendre pourquoi le FN fonctionne mieux dans certains endroits de France et pas dans d'autres !

Pour les boitages et collages par expérience je déconseillerai d'afficher à l'avance les actions aux non FN si l'on veut éviter l'organisation de comités d'accueil pas toujours très soucieux de la démocratie et de la liberté individuelle et dont la lâcheté n'a d'égale que leur mauvaise foi et leur haine.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Jeu 22 Nov 2012 - 9:39
CoqGaulois a écrit:
Pour les boitages et collages par expérience je déconseillerai d'afficher à l'avance les actions aux non FN si l'on veut éviter l'organisation de comités d'accueil pas toujours très soucieux de la démocratie et de la liberté individuelle et dont la lâcheté n'a d'égale que leur mauvaise foi et leur haine.
pancarte+1
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Jeu 22 Nov 2012 - 9:53
"Pour les boitages et collages par expérience je déconseillerai d'afficher à l'avance les actions aux non FN si l'on veut éviter l'organisation de comités d'accueil pas toujours très soucieux de la démocratie et de la liberté individuelle et dont la lâcheté n'a d'égale que leur mauvaise foi et leur haine."


C'est un réseau fermé et réservé que proposait ce jeune militant (Bobby Stouquette)à moins qu'il y ait des " sous-marins " ? Non pas au FN... Wink


Par expérience j'aimerais bien avoir des archives des actions afin de mieux comprendre les situations Wink
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Jeu 22 Nov 2012 - 10:47
D'après ce que Julien Rochedy a dit, seuls les adhérents auraient accès au réseau social (code d'accès personnel délivré par mail et/ou courrier).

Donc a priori, pas de risque que ce qui se dit sur le réseau soit vu par d'autres personnes que des frontistes.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Jeu 22 Nov 2012 - 13:25
Bobby Stouquette a écrit:D'après ce que Julien Rochedy a dit, seuls les adhérents auraient accès au réseau social (code d'accès personnel délivré par mail et/ou courrier).

Donc a priori, pas de risque que ce qui se dit sur le réseau soit vu par d'autres personnes que des frontistes.

Réservé aux adhérents me parait une très bonne chose!
avatar
dupuich
Poissons Date d'inscription : 04/12/2012
Passion : actualités

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty RESEAU ?

Lun 14 Jan 2013 - 17:04
Je trouve cela bien que les personnes puissent s'exprimer sur un réseau mais j'ai
déjà remarqué que si vous avez un avis divergeant, ce que je pense être un droit,
certain s'autorise alors à vous bombarder d'insultes.
Biensûr il ne faut pas faire semblant d'être d'accord avec l'adversaire mais c'est
bien de donner son avis, d'argumenter et chacun doit pouvoir se faire son opinion.
krachminos
krachminos
Localisation : Var
Poissons Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : intelligence
Humeur : 4x4 Americain

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Lun 14 Jan 2013 - 17:49
Ah tiens tiens !!! ce reseau ps s'appelle coopol , ha ha ha cela est peut être le même endroit ou ronbieres paient petits minets ? naturellement il doit y avoir du choix mais de second voir troisieme classe
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Lun 14 Jan 2013 - 18:02
C'est pas un peu du communautarisme ?

Parce que débattre qu'avec des gens qui sont du même avis que soit je pense pas que ça fasse avancer la société...
krachminos
krachminos
Localisation : Var
Poissons Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : intelligence
Humeur : 4x4 Americain

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Lun 14 Jan 2013 - 18:11
Dylamoon a écrit:C'est pas un peu du communautarisme ?

Parce que débattre qu'avec des gens qui sont du même avis que soit je pense pas que ça fasse avancer la société...
Tu sais Dylamoon ; pour faire avancer une charrue les deux chevaux vont dans le même sens , j'espere que tu comprends ce que je veux dire par là , car c'est imagé , maintenant , debattre sur une politique actuelle qui ne me convient pas du tout , oui je trouve cela interessant ; il est sûr qu'il y a beaucoup a dire , mais quoi faire , sinon attendre 2017 ?
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Lun 14 Jan 2013 - 18:27
krachminos a écrit:
Dylamoon a écrit:C'est pas un peu du communautarisme ?

Parce que débattre qu'avec des gens qui sont du même avis que soit je pense pas que ça fasse avancer la société...
Tu sais Dylamoon ; pour faire avancer une charrue les deux chevaux vont dans le même sens , j'espere que tu comprends ce que je veux dire par là , car c'est imagé , maintenant , debattre sur une politique actuelle qui ne me convient pas du tout , oui je trouve cela interessant ; il est sûr qu'il y a beaucoup a dire , mais quoi faire , sinon attendre 2017 ?
Conditionner les gens à ne pas rejeter le FN, et leur expliquer que le FN n'est pas le mal incarné comme le sous-entendent les médias.

Je n'essai pas de convertir les gens aux FN n'ayant moi même encore jamais voté FN... mais j'essaie de faire en sorte qu'ils en aient un regard objectif.

edit : c'est vrai que le mot " conditionner " n'est peut-être pas adapté...


Dernière édition par Dylamoon le Lun 14 Jan 2013 - 18:42, édité 1 fois
krachminos
krachminos
Localisation : Var
Poissons Date d'inscription : 26/10/2012
Passion : intelligence
Humeur : 4x4 Americain

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Lun 14 Jan 2013 - 18:40
Conditionner est un bien grand verbe , il faut juste leur ouvrir les yeux sur ce qui se passe en ce moment , je fais de même , je parle aussi a certaines personnes qui savent ecouter et comprendre . Pour ma part je compte m'engager a fond dans le Front National chose terrible pour ma conscience ( HA HA HA ) car je suis de Nature anarchiste , eh oui mais au train ou vont les choses , je ne veux pas laisser mon et notre Pays la FRANCE aux mains des porcs , Moi le porc je le bouffe . Je vais donc certainement prendre une carte au FN.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Lun 14 Jan 2013 - 20:00
Pour revenir à la question du réseau, je pense qu'il est préférable d'occuper l'espace dans les réseaux existants, plutôt que de se replier sur nous mêmes. Certains diront que ce peut être un forum complémentaire et que cela ne nous empêche pas d'être aussi sur les réseaux ordinaires, mais dans ce cas, complémentaire rimera avec supplémentaire, à l'heure où beaucoup de gens passent déjà un temps fou sur internet... on devrait aussi être capable de "débrancher".
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Lun 14 Jan 2013 - 20:45
Jupiter a écrit:
CoqGaulois a écrit:
Pour les boitages et collages par expérience je déconseillerai d'afficher à l'avance les actions aux non FN si l'on veut éviter l'organisation de comités d'accueil pas toujours très soucieux de la démocratie et de la liberté individuelle et dont la lâcheté n'a d'égale que leur mauvaise foi et leur haine.
pancarte+1





pancarte+1
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Lun 14 Jan 2013 - 22:06
Ou alors un réseau social F.N. qui n'accepte que les membres du Front via leur numéro de membre inscrit sur leur carte d'adhérent.

Ainsi tous les militants du Front pourront discuter ensemble et avoir une page profil à visiter (comme sur facebook), et ce réseau serait fermé. Cela favoriserait la communication entre membres du Front et les nouvelles idées pour le FN proposées par ses militants ainsi que ses élus. Donc près de 40 000 membres pour ce réseau qui pourront dialoguer entre eux et proposer de nouvelles idées pour le FN)

Mais bon, je ne crois pas que cela puisse être une réalité un jour.

Contenu sponsorisé

A quand un réseau social pour les militants du Front ? Empty Re: A quand un réseau social pour les militants du Front ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum