* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!! Empty Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!!

Mar 28 Juin 2011 - 8:28
Communiqué de Perceval Noet,
secrétaire départemental
du Front National de Paris

Le Front National de la Jeunesse d’île-de-France avait prévu, en cette matinée du 27 juin, une distribution de tracts avec l’aide de quinze militants devant l’usine PSA de Citroën à Aulnay-sous-Bois afin de dénoncer la possible délocalisation du site auprès des ouvriers. Alors même que nos militants se mirent en action, une trentaine de militants du NPA et du syndicat SUD les ont violemment pris à parti en les injuriant et en tentant de saisir leurs tracts pour les déchirer.

Un de nos militants d’origine extra-européenne a été insulté pour la seule raison d’être un patriote français, les militants d’extrême-gauche jugeant « qu’il trahissait sa couleur et ses origines ». Nos militants y compris les femmes ont été bousculées, de façon à être intimidés.

Le Front National de la Jeunesse dénonce cette preuve du communautarisme du NPA et de leurs sbires qui pensent avoir le monopole du vote des français d’origine immigrée.

Par la suite, alors que nos militants voulurent mener à bien leur action, invoquant que la démocratie supposait que le débat d’idées puisse avoir lieu partout, le camp d’en face leur rétorqua « qu’il emmerdait la démocratie ».

Le Front National de la Jeunesse d’Île-de-France dénonce fermement ce terrorisme intellectuel et cette impunité des militants d’extrême gauche qui, comme les caïds des quartiers populaires, pensent qu’il existe des zones de non-droit sur lesquelles ils exercent la loi.

Le FNJ tient également à rappeler que, contrairement au NPA, il est un grand mouvement patriotique et républicain dont la vocation est le rassemblement de tous les Français autour de la nation et qu’il n’exerce aucune forme de discrimination sur la base de l’origine sociale, ethnique, ou religieuse.

Enfin le Front National de la Jeunesse d’Île-de-France, qui s’est fait étiqueter ce matin de « serviteur de la bourgeoisie », rappelle au NPA que d’après les sondages, Marine le Pen serait largement en tête chez les ouvriers et le classes populaires. Le FNJ certifie cependant qu’au vu des positions du NPA sur l’immigration, ce parti n’est rien d’autre que le serviteur des intérêts de Madame Parisot et du grand capital.
Anonymous
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!! Empty (Addendum) PSA-Aulnay: le FN rate son opération...!!!

Mar 28 Juin 2011 - 8:40
Le FN avait prévu lundi 27 juin de faire une diffusion de tracts devant l'usine Citroën d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), une usine menacée de fermeture, comme l'a révélé la CGT, ce que dément de manière alambiquée et pas vraiment convaincante la direction du groupe automobile.

Rendez-vous était donc pris porte 3 en tout début d'après-midi au moment du changement d'équipe. Une petite dizaine de militants frontistes -tous extérieurs à l'usine- se sont rendus sur place emmenés par Cyril Bozonnet, le responsable FN d'Aubervilliers, et par Gilles Clavel, le secrétaire départemental du 93. Un "comité d'accueil" beaucoup plus important en nombre les y attendait, formé de syndicalistes SUD et CGT locaux auxquels s'étaient joints des militants du NPA d'Olivier Besancenot.

Après une longue période d'observation des deux côtés du site, et à l'arrivée des premiers cars des équipes de l'après-midi, Cyril Bozonnet donnait le signal. "On va aller à la rencontre des masses laborieuses" intimait-il à sa petite troupe. "Non aux délocalisations!, il faut sauver PSA à Aulnay", "Délocalisations = licenciements, une solution : la Nation!", "Ne laissons pas mourir nos industries; avec Marine Le Pen, remettons l'économie au service des Français", pouvait-on lire sur les tracts du FN. Des tracts qui ont vite fait de rejoindre le bitume, après qu'un détachement de syndiqués SUD et de quelques NPA a déboulé au tout début de la diffusion. Bousculades, empoignades, cris : "FN dégage", "On veut pas des fascistes", d'un côté ; "Collabos", "On est en démocratie", de l'autre.

Dialogue. - "Vous vous trompez de combat. On vient là pour donner un coup de main aux salariés!

-Vous n'avez rien à faire ici !

- Dans trois ans, vous avez plus d'usine!

- C'est nouveau que les fascistes défendent les ouvriers! Dehors!"

Pendant ce temps là, cars, voitures et motos s'engouffrent dans l'usine, saluant de la main ou du klaxon, les syndicalistes à l'entrée, dont Mohamed Khenniche, le secrétaire général de SUD-Peugeot Citroën Aulnay. Lesquels distribuent leurs propres tracts en réponse. Devant l'entrée, ils sont en grande majorité, noirs ou maghrébins. Ce qui déclenchera la réflexion à voix haute d'une militante frontiste, évoquant l'éventuelle fermeture du site: "Ils vont être contents, ils vont toucher et les allocs et le chômage". Les militants du FN partiront quelques minutes plus tard.

Un peu plus tôt, Philippe Julien de la CGT, rappelait qu'il y avait une tradition de syndicalisme qui a parfois flirté avec l'extrême droite à PSA-Aulnay. Il citait les scores du SIA (syndicat indépendant de l'automobile) - qui a pris le relais des anciennes structures CSL et CFT- : 36% dans le collège ouvrier et 40% tous collèges confondus.

Source : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/06/27/psa-aulnay-le-fn-rate-son-operation/
Thomas54
Thomas54
Localisation : Lorraine
Scorpion Date d'inscription : 11/07/2011
Passion : Lycéen
Humeur : Révolté

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!! Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!!

Mar 12 Juil 2011 - 0:07
Quels bande de cons... --"

Sa me tue ce genre de comportement ! Cette new est à faire circuler ! Pour le bien de tous !
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!! Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!!

Mar 12 Juil 2011 - 1:56


ce sont eux les plus dangereux pour les français !! et les français ont tort de continuer à faire confiance aux syndicats, depuis des années, ils ne font rien que de l'affichage, cela fait longtemps qu'ils sont à la solde du gouvernement !! il y a quelques années, j'étais syndiquée à CGT puis à SUD et comme je me suis aperçue de choses qui m'ont fortement déplu, j'ai laissé tomber les syndicats !! pour moi, ils sont achetés et ne changent en rien les choses fondamentales pour le pays !! :evil: :evil: :evil:
Thomas54
Thomas54
Localisation : Lorraine
Scorpion Date d'inscription : 11/07/2011
Passion : Lycéen
Humeur : Révolté

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!! Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!!

Mar 12 Juil 2011 - 9:43
Par principe je soutient les syndicats, car ils luttent contre les patrons qui délocalisent. Mais le NPA...Déjà à la base j'avais pas du tous confiance : ils sont dans leur monde ! (Ils veulent ouvrir les banques et donner l'argent à qui le veut)

Donc le NPA, est un parti anti-démocratique toute somme...Et ça, c'est extrêmiste !
(cela dit il réalise moi que le PCF...et le PCF ne vole pas haut!)
Contenu sponsorisé

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!! Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Aulnay-sous-Bois/PSA (93) : agression de militants du Front National par des nervis du NPA...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum