* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Notre réseau social !!! nous l'avons. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Notre réseau social !!! nous l'avons. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Notre réseau social !!! nous l'avons. Empty Notre réseau social !!! nous l'avons.

Jeu 1 Mar 2012 - 18:23
:bonjour:

Toutes les élections modernes se gagnent par la communication. Marine Le Pen maîtrise parfaitement la sienne dans toutes ses interventions car elle connaît son ou ses sujets.

Nous avons le devoir de l'aider en utilisant les moyens mis à notre disposition. La presse est complice de l'UMPS crie ; il ne faut pas s'attendre à une aide de sa part. cartonrouge

Par contre, INTERNET et tous les réseaux sociaux représentent aujourd'hui encore, avant la censure américaine promise, notre bras armé en matière de communication sociale.

Nous avons tous des pages "face de bouc" !!!!! :aplaudissement:

JE VOUS PROPOSE D'UTILISER SYSTEMATIQUEMENT AVEC RESPECT CES RESEAUX SOCIAUX que sont TWITTER, Facebook, et nos propres messageries, pour RELAYER LES MESSAGES IMPORTANTS :

- DEMONTRANT L'OPPORTUNISME DES AUTRES PARTIS POLITIQUES crie
- LES MENSONGES DES PRETENDANTS DIVERS cartonrouge censuré
- ET SURTOUT TOUTES LES PROPOSTIONS DE MARINE LE PEN :aplaudissement:

Nous allons de cette manière l'aider dans ce travail d'information. Il nous reste moins de deux mois pour réussir ce grand pari de redonner à la France ses lettres de noblesse. :aplaudissement:

Au travail !

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Notre réseau social !!! nous l'avons. Empty Re: Notre réseau social !!! nous l'avons.

Jeu 1 Mar 2012 - 18:31
scratch euh...ça fait quand même un moment qu'on le fait! Elle est où, la nouveauté? Je ne comprends pas.
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Notre réseau social !!! nous l'avons. Empty Re: Notre réseau social !!! nous l'avons.

Jeu 1 Mar 2012 - 18:33
Blanche d'Issy a écrit: scratch euh...ça fait quand même un moment qu'on le fait! Elle est où, la nouveauté? Je ne comprends pas.

Mais on le fait tous les jours depuis des mois voire des années pour certains Sad
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Notre réseau social !!! nous l'avons. Empty Re: Notre réseau social !!! nous l'avons.

Jeu 1 Mar 2012 - 18:35
BERGERBEL a écrit: :bonjour:

Toutes les élections modernes se gagnent par la communication. Marine Le Pen maîtrise parfaitement la sienne dans toutes ses interventions car elle connaît son ou ses sujets.

Nous avons le devoir de l'aider en utilisant les moyens mis à notre disposition. La presse est complice de l'UMPS crie ; il ne faut pas s'attendre à une aide de sa part. cartonrouge

Par contre, INTERNET et tous les réseaux sociaux représentent aujourd'hui encore, avant la censure américaine promise, notre bras armé en matière de communication sociale.

Nous avons tous des pages "face de bouc" !!!!! :aplaudissement:

JE VOUS PROPOSE D'UTILISER SYSTEMATIQUEMENT AVEC RESPECT CES RESEAUX SOCIAUX que sont TWITTER, Facebook, et nos propres messageries, pour RELAYER LES MESSAGES IMPORTANTS :

- DEMONTRANT L'OPPORTUNISME DES AUTRES PARTIS POLITIQUES crie
- LES MENSONGES DES PRETENDANTS DIVERS cartonrouge censuré
- ET SURTOUT TOUTES LES PROPOSTIONS DE MARINE LE PEN :aplaudissement:

Nous allons de cette manière l'aider dans ce travail d'information. Il nous reste moins de deux mois pour réussir ce grand pari de redonner à la France ses lettres de noblesse. :aplaudissement:

Au travail !

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:



je vais essayer de te répondre avec plus de courtoisie Wink


Merci pour cette proposition, mais nous le faisons déjà et nous sommes toujours à l'écoute pour des innovations en matière de communication Wink
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Notre réseau social !!! nous l'avons. Empty Désolé mais je croyais innover !

Jeu 1 Mar 2012 - 18:44
Promis, je ne le ferai plus ! Je suis nouveau ici et je voulais apporter ma pierre au temple comme tous les Franc-Maçons le font !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Notre réseau social !!! nous l'avons. Empty Re: Notre réseau social !!! nous l'avons.

Jeu 1 Mar 2012 - 23:29
BERGERBEL a écrit:Promis, je ne le ferai plus ! Je suis nouveau ici et je voulais apporter ma pierre au temple comme tous les Franc-Maçons le font !
Ne te braque pas BERGERBEL, c'est bien de proposer des choses et je t'encourage à continuer. Simplement, avant de faire une proposition, cherche si ça n'a pas déjà été fait (truc ponctuel) ou si ce n'est pas déjà le cas (truc continu).

C'est en proposant plusieurs choses qu'à un moment donné, une idée nouvelle peu jaillir.
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Notre réseau social !!! nous l'avons. Empty Re: Notre réseau social !!! nous l'avons.

Jeu 1 Mar 2012 - 23:42
Il est vrai que les partisans de Marine sont au top sur Internet et les réseaux sociaux. C'est grace à eux - à vous, donc - que j'ai pu aller écouter ses interventions et son programme (je n'ai pas de TV).
Cela étant dit, je continue à regretter qu'elle ne soit pas plus présente sur les grandes chaînes et grandes radios. Mon entourage regarde le journal de France 2, écoute France inter, Europe 1 ou RMC. Bref, je trouve qu'il y aurait encore bien du travail à faire afin de modifier les règles qui consistent à donner une audience totale aux deux grands partis (= les deux qui sont lisibles, tout le temps et partout). La majorité des votants, me semble-t-il, ne va pas "chercher" l'info, mais la subit.
Contenu sponsorisé

Notre réseau social !!! nous l'avons. Empty Re: Notre réseau social !!! nous l'avons.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum