* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

tous les débiles ne sont pas enfermés Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

tous les débiles ne sont pas enfermés Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
l'anar
Poissons Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : chasse et anne valerie mon épouse

tous les débiles ne sont pas enfermés Empty tous les débiles ne sont pas enfermés

Ven 24 Fév 2012 - 21:41
A vomir ce Mélenchon! je ne pensais pas que la connerie humaine pouvait être aussi bas.......ce type de gauche ferait bien de faire un petit tour en Russie, là il verrait que les Russes sont des ultras-nationnalistes et que les xxxxxxxx dans ce pays n'ont pas intérêt
à sortir après 20 h (pas d'aides, pas d'avantages pour les étrangers) il a oublié ce pantin à la traîne de Hollande de dire aux ouvriers
soi-disant qu'il défend que son revenu mensuel est de plus de 20000€ ,20 fois le salaire des personnes qui croient en ses racontars.........et à ce jour personne n'ose parler de son train de vie...........il faut que l'on m'explique comment des gens avec une cervelle peuvent croire à de tels mensonges. Ouvriers, vous qui êtes sans ressource, sans domicile, demandez donc à ce faux gaucho
qu'il vous abrite et vous nourrisse dans sa belle résidence secondaire.
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

tous les débiles ne sont pas enfermés Empty Re: tous les débiles ne sont pas enfermés

Ven 24 Fév 2012 - 22:47
Bonsoir l'anar,

très bonne analyse de la réelle personne qu'est ce personnage grossier et mégalo de Mélenchon.

Il va se ramasser une claque monumentale le 22 avril
BRENNUS
BRENNUS
Verseau Date d'inscription : 08/12/2011
Passion : Biologie marine

tous les débiles ne sont pas enfermés Empty Re: tous les débiles ne sont pas enfermés

Ven 24 Fév 2012 - 23:00
Je suis allé sur la page FB de ce grossier personnage, ses partisans se gaussent de "sa victoire" d'après eux, face à notre Marine, c'est à vomir, une vrai bande de clowns à enfermer..
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

tous les débiles ne sont pas enfermés Empty Re: tous les débiles ne sont pas enfermés

Sam 25 Fév 2012 - 2:37
J'y suis allé aussi, mais en fait il feignent, car je me suis promené et en fait l'analyse est la suivante:
Concernant les " non militants ":
ils sont déçus de la réaction de Marine car elle n'a pas donné prise à leur candidat.
Ils haissent réellement MARINE.
DONC ils préfèrent dire que c'est une faiblesse de Marine de ne pas avoir débattu et considèrent une victoire écrasante et une humiliation de Marine.

Concernant les " militants ":
Eux sont très remontés contre ce qu'il considèrent comme une erreur de Mélenchon, ils éructent sur le fait que le temps de parole était à l'avantage de MARINE malgré qu'elle n'ait pas souhaité parler, que Mélenchon a plus perdu que gagné car le message sur le VOTE PS est une bombe à retardement.

Bref ceci confirme mon premier sentiment mais je voulais m'en assurer.

Sachez qu'ils ont les feux braqués sur Marine, Sarko pour eux n'est pas le souci, ils utilisent la propagande mensongère mais elle a peu d'écho.
Je plains ces citoyens qui, en voyant le nom de Marine, se mettent à écrire " FaF" . Ils sont tellement lobotomisés que dès qu'ils sont coincés c'est " fasciste "!! Moi ça me fait marrer ces réactions puériles, j'ai donc tenté une méthode de " conscientisation"

Je vous propose la chose suivante: allez sur les sites FG et laissez des commentaires en insistant sur le fait que nous sommes des citoyens et que quel que soit notre choix (eux comme nous ) nous sommes au même niveau dans la société et que la galère est vécue par nous tous. Notre seule différence vient des solutions que nos candidats respectifs proposent et que nous soutenons.
Nous n'avons donc aucun intérêt à nous insulter entre citoyen français.
Ils se disent contre le système,
donc il faut leur montrer la contradiction suivante:
Le FG a un programme vide (ne le dites pas comme ça) mais en terme de production (agriculture) et pire pêche, il n'y a rien pour la création d'entreprise, rien! En fait le programme est fait de constats (pas tous faux) mais les solutions sont GENEROSITE pour tous les défavorisés, les salariés etc.... mais RIEN sur les créations d'emplois, les créations d'entreprises, l'augmentation du pouvoir d'achat. Et je n'ai trouvé AUCUN CHIFFRAGE (peut-être me contredirez-vous).
Insistez aussi sur cet argumentaire:
Vouloir être contre le système, c'est bien, mais par rapport à vos convictions, le fait de savoir que Mélenchon vous demandera de voter pour Hollande l'ultra-libéral ne vous pose pas de souci?
Comment des citoyens qui veulent être libres et lutter contre le système pourraient- ils accepter de voter pour ceux qui sont le système et qui bouffent au dîner du club " le siècle " avec les Pujadas, Chabot, Joffrin, Copé, Parisot, Aubry,etc..".

Mais surtout soyez le plus correct possible, nous sommes tous dans la même galère.

J'ai testé, je pense que celà permet de prendre contact et permet ensuite de développer sur l'asservissement des peuples par une élite, et donc comment nous voulons en sortir etc.....
Ne forcez pas les choses, nous avons le temps.

Bon, j'espère que celà vous aidera dans vos futurs discussions. Wink

Bon militantisme!! Wink


Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

tous les débiles ne sont pas enfermés Empty Re: tous les débiles ne sont pas enfermés

Sam 25 Fév 2012 - 7:33
Very Happy Que de bonnes idées, Makaire! merci... Wink
Contenu sponsorisé

tous les débiles ne sont pas enfermés Empty Re: tous les débiles ne sont pas enfermés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum