* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Mar 17 Sep 2013 - 12:57
Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement dangereuse »

Le premier président de la Cour des comptes Didier Migaud a pointé mardi une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement dangereuse ». Didier Migaud, qui présentait à la presse le rapport annuel de la Cour des comptes sur la sécurité sociale, a estimé qu’il existait « des gisements d’économies considérables » dans l’assurance maladie, dont le déficit en 2013 devrait atteindre près de 8 milliards.
Europe 1
Manuel Valls : « Ce n’est pas une France moisie que nous défendons, c’est une France ouverte et généreuse »

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a appelé dimanche la gauche à l’ »unité », après l’ultimatum lancé par les écologistes au gouvernement, estimant qu’il ne fallait pas « ajouter du désordre » aux inquiétudes des Français.
« S’il y a des débats, en même temps, il y a besoin d’unité et que les comportements de la majorité soient à la hauteur de l’attente et des exigences de nos compatriotes », a-t-il déclaré à des journalistes qui l’interrogeaient sur cet ultimatum à Seignosse (Landes) où il participait à la clôture de l’université d’été du Parti radical de gauche.
« Nous avons une majorité qui est marquée par la diversité, c’est une bonne chose et il faut faire vivre cette diversité, sans ultimatum et avec beaucoup d’exigence », a aussi dit le ministre, effleurant ainsi sans développer plus avant l’ultimatum de six jours donné par Pascal Durand, secrétaire national d’Europe Écologie-Les Verts au président de la République pour donner des « engagements » à son partenaire écologiste.
« Il y a des débats, c’est normal, mais il ne faut pas rajouter du désordre aux inquiétudes qui existent. Les formations de la majorité sont liées par un contrat pris devant les Français, ce contrat, il faut le faire vivre, il faut réussir ensemble. C’est vrai pour les élections municipales, mais c’est vrai aussi devant les Français », a dit Manuel Valls.
« La République intransigeante »
En terrain conquis sous un portrait de Georges Clemenceau et après que le président du PRG Jean-Michel Baylet a insisté sur sa « fierté » de recevoir le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls a aussi égrené dans son discours les thèmes chers aux radicaux : République, sécurité, laïcité et école.
Manuel Valls, qui s’est aussi rendu samedi dans le Nord à l’université d’été du MRC de Jean-Pierre Chevènement, a également insisté sur « la République intransigeante » et la nécessité de « l’ordre tout autant que le progrès ».
« Nous devons combattre le FN, pas seulement avec des mots, mais avec des solutions. [...] Nous devons rallier et convaincre ceux qui sont tentés par ce vote », a-t-il dit. « Ce n’est pas une France moisie que nous défendons, c’est une France ouverte et généreuse, et qui doit être ferme, que nous devons porter partout sans complexe contre le FN », a déclaré Manuel Valls sous les vivats des radicaux.[...]
Le Point
 
Et si la Sécu ne remboursait plus les lunettes et les lentilles ? (MàJ vidéo)
Réaction de Marine Le Pen, ce matin, sur I>Télé :


http://dai.ly/x14sto5




L’idée de confier les remboursements aux mutuelles s’est logiquement répandue depuis que le rôle des complémentaires santé a été renforcé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire réaliser à la Sécurité sociale de nouvelles économies, une idée fait son chemin: complètement supprimer les remboursements, déjà très faibles, des lunettes et des lentilles et les confier entièrement aux mutuelles.

Les opticiens redoutent le renforcement du rôle des OCAM, en raison de leur volonté de faire baisser les prix. Ils y voient un danger pour la qualité des verres qui seront proposés aux patients.

Selon Jean-Pierre Champion. »Il y a encore 15 % des presbytes américains ou anglais qui portent des verres à double foyer alors qu’en France tout le monde est passé aux verres progressifs », affirme-t-il.De plus, fait-il remarquer, la moitié des verres sont encore fabriqués en France.

LePoint.fr

Rappel vidéo: Le vrai coût de l’Aide Medical d’Etat (AME)

Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.
https://youtu.be/VcHuPI01CZg
http://www.fdesouche.com/408233-didier-migaud-une-spirale-de-la-dette-sociale-anormale-et-particulierement-dangereuse
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Mar 17 Sep 2013 - 13:37
La Cour des comptes sonne l’alarme sur la Sécu

PARIS (Reuters) – Il faut maîtriser nettement plus les dépenses de sécurité sociale pour recommencer à réduire des déficits anormaux dont l’accumulation menace la cohésion de la société française, estime mardi la Cour des comptes dans son rapport annuel.
Le redressement des comptes sociaux s’est interrompu après une amélioration l’an dernier essentiellement due à des hausses de prélèvements, souligne cette juridiction indépendante notamment chargée de certifier les comptes publics.
Analysant les finances de l’assurance maladie, une réforme des retraites étant déjà en cours, la Cour alerte sur le danger que représente la gestion à très court terme de ses dettes.
Pour réduire les déficits, elle recommande d’accentuer la réorganisation du système hospitalier, en soulignant le retard de la France sur la chirurgie ambulatoire (l’hospitalisation sans hébergement de nuit), avec 5 milliards d’euros d’économies possibles à la clef, ainsi que sur l’hospitalisation à domicile.
Après ses recommandations sur l’imagerie médicale, les soins dentaires, les médicaments, les transports sanitaires, la Cour critique la dérive des dépenses liées à la permanence des soins la nuit et de celles consacrées aux analyses médicales.
« Enrayer la spirale de la dette sociale est d’une urgence impérieuse », estime-t-elle, en prônant « un effort nettement accru de maîtrise des dépenses ».
Le gouvernement a décidé de privilégier le contrôle des dépenses aux hausses d’impôts pour réduire le déficit public à partir de 2014. Il prévoit pour l’an prochain 15 milliards d’euros d’économies par rapport à la hausse tendancielle des dépenses, dont neuf milliards sur l’Etat et six sur les comptes sociaux.
« UNE SITUATION ANORMALE ET DANGEREUSE »
La Cour des comptes s’alarme de la gestion des dettes de l’assurance maladie et de la branche famille par l’Agence centrale des organismes de sécurité sociale (Acoss). Cette dernière les finance par des émissions de dettes à trois mois, une « situation particulièrement anormale et dangereuse en cas de remontée des taux d’intérêt ».
La dette accumulée à l’Acoss atteindra 26 milliards d’euros fin 2013 et doit, selon la Cour, être très rapidement reprise par la Caisse d’amortissement de la dette sociale (Cades) avec des ressources pour la financer.
Si cette solution n’est pas rapidement réglée, « ce serait la cohésion sociale de notre pays et la légitimité même de la sécurité sociale qui seraient alors gravement mises en cause », estime la Cour.
Après l’annonce par le gouvernement que le déficit public (Etats, collectivités et comptes sociaux) ne devrait se réduire cette année qu’à 4,1% du PIB contre 3,7% prévu, la Cour souligne que, pour la sécurité sociale, « le déficit se stabilisera, au mieux, au niveau très élevé de 2012″.
La Commission des comptes de la sécurité sociale estimait en juin que le déficit du régime général atteindrait 14,3 milliards d’euros cette année et 17,3 milliards avec le Fonds de solidarité vieillesse. La branche maladie devrait à elle seule voir son déficit se creuser à 7,9 milliards en 2013, contre 5,9 milliards l’an dernier.
« Aucun de nos grands voisins européens n’accepte que son système de protection sociale soit durablement dans le déficit », rappelle la Cour des comptes.
Pour maîtriser les dépenses de santé dans les prochaines années, elle plaide pour un Ondam (Objectif national de dépenses d’assurance maladie) inférieur de 0,2 point aux objectifs actuels, soit 2,4% en 2014 au lieu de 2,6% et 2,3% en 2015 et 2016 au lieu de 2,5%. Elle souligne que « les marges d’efficience et d’économies apparaissent considérables dans le système de soins sans dégrader sa qualité ».
Sur l’analyse médicale, un domaine dans lequel elle estime possible de réaliser rapidement 500 millions d’euros d’économies, elle plaide pour la dénonciation de la convention liant l’assurance maladie aux laboratoires. Cette dénonciation doit se faire avant le mois de janvier, faut de quoi la convention sera automatiquement reconduite pour cinq ans.
Edité par Yves Clarisse
http://www.bvoltaire.fr/breves/la-cour-des-comptes-sonne-lalarme-sur-la-scu,35782
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Mar 17 Sep 2013 - 14:23


Merci à Chantalful bisou 
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Mer 18 Sep 2013 - 17:16
Merci Chantalful pour ces infos !

"La Commission des comptes de la sécurité sociale estimait en juin que le déficit du régime général atteindrait 14,3 milliards d’euros cette année et 17,3 milliards avec le Fonds de solidarité vieillesse. La branche maladie devrait à elle seule voir son déficit se creuser à 7,9 milliards en 2013, contre 5,9 milliards l’an dernier."

"L'immigration nous coûte 30 milliards d'euros ......"

Le seul commentaire qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est supprimer l'AME ! La Sécu ne remboursera plus les lunettes ? Et les sans-papiers, eux, les auront gratuitement grâce à l'AME ?
Et nous, nous devrons payer encore plus cher une mutuelle pour qu'elle nous prenne en charge à 100 % !

Et Valls qui dit que la France est généreuse ? Oui, mais avec notre argent ! Moi, j'en ai plus qu'assez de me serrer les ceinture pour tous les clandestins qui arrivent ! Ras le bol !
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Mer 18 Sep 2013 - 17:47
Actuellement une personne qui est suivie pour un cancer devrait normalement être remboursée à 100% , idem pour une personne qui a une ALD.
Ben ce n'est plus le cas, et j'en sais quelque chose vis à vis de mon mari suivi pour un cancer depuis mi 2011.

Sur chaque acte, soin, médoc, il y a un forfait qui varie entre 0.50 et jusqu'à 8.50€.
Sur les 3 derniers mois on en est à 40 €.
En 2011 cela a été près de 350€ de notre poche + tout ce qui a été en 2012.
J'ai contacté ma mutuelle (215€/ mois) ils n'ont pas le droit de prendre en charge ce forfait, l'Etat l'interdit !
Mais avec l'AME, les étrangers, eux, ont TOUS LES DROITS ET TOUS GRATOS.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Dim 3 Nov 2013 - 23:41
J'ai été opérée dernièrement. Deux grosses interventions chirurgicales, et il est vrai que je suis allée dans le privé. C'était un choix car je voulais avoir les meilleurs chirurgiens, vu qu'ils étaient tous partis du public pour aller dans le privé.
Les dépassements d'honoraires m'ont coûté 750 euros.
Mais les médicaments, les soins de kiné, les soins infirmiers, le matériel médical que j'ai dû acheter m'ont coûté 600 euros supplémentaires, soit un coût de 1 300 euros de ma poche ! Pendant ce temps les immigrés viennent se faire soigner totalement gratuitement chez nous ! Et comme le disait le Dr Liegeard dans une interview, cette immigration coûte 1, 6 milliards d'euros à la Sécu ! Il affirme même qu'un clandestin mineur qui vient se faire soigner chez nous EST PRIORITAIRE SUR LES FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et nous on nous rembourse de moins en moins pour " faire des économies " !!!!!!!!!
J'ai économisé sec pendant un an et j'ai bossé jusqu'à 12 heures par jour pour pouvoir me payer ces dépassements d'honoraires et tout ce qui n'était pas remboursé. Résultat : comme j'ai gagné plus mes impôts ont doublé !
Et comme m'a dit une assistante sociale il y a longtemps alors que je suis allée demander une aide financière quand j'étais dans la mouise : "madame vous êtes française, VOUS N'AVEZ DROIT A RIEN !!!!!!!!!!!!"
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Lun 4 Nov 2013 - 6:47
cartonrouge crie Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Lun 4 Nov 2013 - 9:27
La solution passe obligatoirement par l'éviction de toute la racaille qui nous a conduit dans ce merdier. Seule Marine a une chance de rétablir la situation.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Lun 4 Nov 2013 - 9:29
Quand je racontais ce que m'avait dit cette assistante sociale, personne ne voulait me croire et pendant longtemps je me suis tue. Et puis les langues commencent à se délier et ceux qui refusaient de me croire me racontent qu'il leur est arrivé à peu près la même chose. Et ceux-là même qui criaient " à bas le FN " et qui militaient contre, sont en passe de voter FN ou sont devenus des électeurs des Le Pen !!!!!!!!!!!!!

J'ai aussi une autre anecdote à raconter.

Notre mairie (Chambéry) est socialiste depuis longtemps. A l'époque nous croisions une femme jeune avec deux enfants. Un jour nous l'avons vue totalement catastrophée car son mari les a foutus dehors elle et ses deux enfants. Ils n'ont ni famille, ni logement, elle n'a pas de travail et donc pas de quoi payer un loyer. Elle est allée trouver la Mairie qui leur a trouvé un appartement social en urgence. La mère est extrêmement contente, surtout qu'elle a deux enfants. Un mois après, la Mairie lui demande de quitter les lieux car elle va donner l'appartement à plus prioritaire qu'elle : " une famille d'Algériens qui débarque directement du bled " censuré Yellow Gun Red Gun !!!!!! Sans argent, sans travail, et sans savoir où aller et elle a dû rendre l'appartement ! Nous ne savons pas ce qu'elle est devenue car nous ne l'avons jamais revue.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Lun 4 Nov 2013 - 9:31
gemini a écrit:La solution passe obligatoirement par l'éviction de toute la racaille qui nous a conduit dans ce merdier. Seule Marine a une chance de rétablir la situation.
Je doute qu'elle puisse faire quelque chose. Ce sont des Français " comme nous " (sic...) et le seul moyen de rétablir l'ordre serait de les destituer de la nationalité et de les expulser du territoire. Or, c'est quasiment  impossible, même si de plus en plus de Français le veulent.

J'ai cependant la conviction que lors des prochaines élections le FN va faire un excellent score et c'est tant mieux ! Un copain qui travaille à la SNCF m'a dit que 80 % de ses collègues parlaient de Marine le Pen, et pas en mal ! Sa femme et sa soeur (ex-socialistes) sont passées au FN. Lui (socialiste) se tâte....
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Lun 4 Nov 2013 - 9:45
Honteux et scandaleux crie 
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Lun 4 Nov 2013 - 10:00
Oui c'est honteux et c'est une attitude normale : c'est une attitude socialiste !!!!!!!!!!!
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Mar 5 Nov 2013 - 6:54
Et que dire lorsque d'aventure, ils rencontrent un médecin conseil.

Expérience d'une amie. A 58 ans, elle travaille debout et souffre de graves problèmes circulatoires, tension en dents de scies difficile à stabiliser. Elle ne peut pas continuer ainsi, son phlébologue y met un terme, en lui conseillant vivement de rechercher un autre emploi, qu'elle n'obtiendra jamais compte tenu de son âge, mais ses démarches constitueront une preuve de sa bonne foi, ce qu'elle fait scrupuleusement. Les quelques réponses reçues sont bien évidemment négatives.

Au bout de trois mois d'arrêt de travail, elle est convoquée par la sécu. Un jeune médecin black la reçoit. Docteur Demba quelque chose. D'une rare arrogance. Trois quarts d'heure d'entretien pendant lesquels mon amie a dû serrer les dents pour ne pas exploser. En dépit des comptes rendus de ses deux interventions précédentes, de l'avis du médecin traitant, celui du spécialiste, des réponses toutes négatives des employeurs potentiels, le médecin conseil ne veut rien savoir et lui annonce qu'il prolonge son arrêt de trois mois, qu'il la reverra à l'issue de cet ultime délai car il la renverra au boulot. C'est comme ça et pas autrement, espèce de budgétivore feignasse de surcroit.

Mon amie sort du cabinet, le moral en berne, excédée. Le phlébologue l'a prévenue. Si elle continue à travailler debout, sa situation va s'aggraver, et à terme, une amputation est à craindre.

Une patiente entre juste derrière elle. Une femme portant le foulard. La secrétaire médicale vient juste de fixer la date du fameux prochain rendez-vous, la femme ressort, un grand sourire aux lèvres, en annonçant qu'elle est dispensée de recherche d'emploi. En à peine 5 minutes chrono. Normal, entre originaires d'un même continent, on se comprend, on se serre les coudes.

Comment mon amie s'en est-elle sortie ? Grâce à son médecin. Il lui conseilla de cesser son traitement contre l'hyper tension 48 heures avant le rendez-vous. La tension montera, le médecin conseil ne pourra pas la renvoyer à son cher travail. Entretemps, un érésipèle se déclara. Mon amie se traîna littéralement pour que le médecin venu d'ailleurs le constate, en sus de la tension en flèche. Le type n'insista pas et lui accorda la dispense indispensable, mais à ce seul prix, tandis que l'autre femme, voilée, l'avait obtenue au bout de quelques courtes minutes. Mon amie me dit, elle n'avait pas l'air malade je t'assure, elle marchait bien et droit alors que je devais m'aider d'une cane et elle était bien plus jeune que moi. Je voudrais bien savoir ce qui a justifié une décision aussi rapide ! Bon, vous me direz, elle était peut-être réellement et gravement malade cette dame portant le foulard. Le doute est cependant permis...
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Mar 5 Nov 2013 - 8:47
Je rejoins Sedna et je vais vous raconter mon expérience personnelle et tout aussi lamentable.

J'ai été opérée d'hallux valgus il y a quelques mois et pour celà on casse les os des pieds. Or, à peine sortie de l'intervention du deuxième pied, ayant donc les deux pieds cassés, je me déplace très difficilement ne serait-ce que pour faire 5 m, et je reçois une convocation de la sécu à un contrôle médical. Je suis donc contrainte de me déplacer ! Je leur téléphone et je demande à soit reporter le rendez vous, soit l'annuler. Peine perdue, si je veux le faire, il faut un certificat médical ! Mais sans ça impossible de faire quoique ce soit ! Je dois donc faire venir un médecin (et les visites à domicile sont très chères) pour attester que je ne peux me rendre au rendez vous fixé par eux. je leur ai même proposé de venir me voir, rien n'y fait il faut que ce soit moi qui vienne ! Et de toutes façon, me dit la sécu, le déplacement du médecin est pris en charge par la sécu. A l'heure où on nous rebat les oreilles que la sécu est en déficit et qu'il faut faire des économies, c'est un peu fort !

Finalement la sécu me rappelle dans la journée, disant qu'elle consentait à repousser le rendez vous sans certificat. Mais j'ai quand même été convoquée un mois plus tard !

Dernièrement, comme j'ai repris le boulot à mi temps thérapeutique, la sécu m'a supprimé 9 jours d'indemnités parce que le rendez vous que j'ai eu avec le médecin pour prolonger ce mi temps thérapeutique était 9 jours après la date d'expiration du précédent mi temps thérapeutique. Il s'arrêtait le 13 octobre et mon médecin m'a prescrit la suite du mi temps thérapeutique du 14 octobre au 15 novembre, mais comme elle a daté la feuille du jour du rendez vous, c'est à dire du 21 octobre, la sécu m'a supprimé 9 jours d'indemnités ! Il faut donc que je fasse passer le dossier en commission pour que ces 9 jours soient indemnisés !!!!!!!!!!

J'ai raconté cette histoire un peu partout (et je racontera la tienne, Sedna !) en ajoutant que "je n'aurai pas autant de problèmes si je m'appelais Fatima ou que si mon nom de famille était Bamboula !!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Mar 5 Nov 2013 - 10:00
astarté a écrit:Je rejoins Sedna et je vais vous raconter mon expérience personnelle et tout aussi lamentable.

J'ai été  opérée d'hallux valgus il y a quelques mois et pour celà on casse les os des pieds. Or, à peine sortie de l'intervention du deuxième pied, ayant donc les deux pieds cassés, je me déplace très difficilement ne serait-ce que pour faire 5 m, et je reçois une convocation de la sécu à un contrôle médical. Je suis donc contrainte de me déplacer ! Je leur téléphone et je demande à soit reporter le rendez vous, soit l'annuler. Peine perdue, si je veux le faire, il faut un certificat médical ! Mais sans ça impossible de faire quoique ce soit ! Je dois donc faire venir un médecin (et les visites à domicile sont très chères) pour attester que je ne peux me rendre au rendez vous fixé par eux. je leur ai même proposé de venir me voir, rien n'y fait il faut que ce soit moi qui vienne ! Et de toutes façon, me dit la sécu, le déplacement du médecin est pris en charge par la sécu. A l'heure où on nous rebat les oreilles que la sécu est en déficit et qu'il faut faire des économies, c'est un peu fort !

Finalement la sécu me rappelle dans la journée, disant qu'elle consentait à repousser le rendez vous sans certificat. Mais j'ai quand même été convoquée un mois plus tard !

Dernièrement, comme j'ai repris le boulot à mi temps thérapeutique, la sécu m'a supprimé 9 jours d'indemnités parce que le rendez vous que j'ai eu avec le médecin pour prolonger ce mi temps thérapeutique était 9 jours après la date d'expiration du précédent mi temps thérapeutique. Il s'arrêtait le 13 octobre et mon médecin m'a prescrit la suite du mi temps thérapeutique du 14 octobre au 15 novembre, mais comme elle a daté la feuille du jour du rendez vous, c'est à dire du 21 octobre, la sécu m'a supprimé 9 jours d'indemnités ! Il faut donc que je fasse passer le dossier en commission pour que ces 9 jours soient indemnisés !!!!!!!!!!

J'ai raconté cette histoire un peu partout (et je racontera la tienne, Sedna !) en ajoutant que "je n'aurai pas autant de problèmes si je m'appelais Fatima ou que si mon nom de famille était Bamboula !!!!!!!!!
Pourquoi avez vous pris RDV avec le médecin 9 jours aprés la date d'expiration du précédent mi temps thérapeutique ?
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Mar 5 Nov 2013 - 12:26
Parce que le chirurgien qui m'a opérée devait m'envoyer la prolongation du mi-temps thérapeutique (prolongation que je n'ai jamais vu venir alors qu'il était tout à fait d'accord pour dire qu'il m'était impossible de reprendre le travail à plein temps). A force d'attendre vainement ce papier je suis allée voir le 21 octobre, soit 9 jours après l'expiration de la date fatidique, mon médecin traitant qui m'a prolongée.
Contenu sponsorisé

Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins. Empty Re: Didier Migaud : une « spirale de la dette sociale anormale et particulièrement danger euse »Les seuls habitants de la France qui sont remboursés à 100% de tous les dispositifs médicaux sans avoir à verser « un rond », sont les immigrés clandestins.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum