* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La télévision n'en parle pas Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La télévision n'en parle pas Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La télévision n'en parle pas Empty La télévision n'en parle pas

Dim 19 Fév 2012 - 17:29
Étrangement la presse nationale est toujours silencieuse. Un ami m'a fait passer un montage tiré du journal local Nice matin.

On pourrait penser que cela se passe ailleurs, mais non cela s'est produit à Nice et le silence a été complet du côté des médias.
Fichiers joints
La télévision n'en parle pas Attachment
C-EST_A_NICE_ET_NON_A_GAZA.FG.pps Il va peut être nous proposer un référendum sur l'immigrationVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.3 Mo) Téléchargé 94 fois
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Dim 19 Fév 2012 - 17:46
gemini a écrit:Étrangement la presse nationale est toujours silencieuse. Un ami m'a fait passer un montage tiré du journal local Nice matin.

On pourrait penser que cela se passe ailleurs, mais non cela s'est produit à Nice et le silence a été complet du côté des médias.

MERCI...! "gemini"...! C'est effectivement très grave...!!! crie crie crie cartonrouge
avatar
skarlotka
Bélier Date d'inscription : 01/10/2012
Passion : Histoire

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mar 2 Oct 2012 - 12:58
J''ai reçu également un mail c'est jours-ci, avec le même montage et indiqué en sujet qu'il s'agissait, je cite :"FIN DU RAMADAN À NICE à VOIR ABSOLUMENT".
Or il s'agissait d'une manifestation pro palestinienne qui a eu lieu en 2009...
Que vous pouvez vérifier ici :
Nice La manifestation pour Gaza dégénère.
Publié le dimanche 11 janvier 2009 à 01h01
http://www.nicematin.com/article/cote-dazur/nice-la-manifestation-pour-gaza-degenere-notre-reportage-photos.36173.html
.
Mais le problème Palestinien reste un pb local qui n'est pas près de se régler, c'est un tort de vouloir exporter ce problème.
Ne pas confondre musulman et islamiste/intégriste qui (ces derniers) ne comprennent pas les valeurs de l'Islam (qui prônent la tolérance)
N'oublions pas que Juifs, Chrétiens et Musulmans, nous sommes tous " enfants " d'Abraham.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mar 2 Oct 2012 - 15:31
Merci d'attirer l'attention sur la manipulation facile qui peut être faite grâce aux images.

En ce qui concerne les Musulmans et les Islamistes/Intégristes, nous ne les confondons pas, d'ailleurs le sujet a été traité en long, en large et en travers sur ce forum. Nous ne pouvons toutefois nier les points communs qui sont les leurs...

Quant à tous être " des enfants d'Abraham "...il suffit de savoir que la France est laïque et de culture chrétienne.
avatar
cheryl369
Sagittaire Date d'inscription : 14/10/2012
Passion : nature

La télévision n'en parle pas Empty j'ai assisté à ce défilé du haut d'un balcon (promenade des anglais à NICE)

Mer 17 Oct 2012 - 0:40
Juste pour témoigner que je l'ai vu.
D'ailleurs M ESTROSI sur place constate les dégâts (vitrine brisée).
Je ne comprends pas qu'ils défilent de la sorte et se permettent de tels actes.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 17 Oct 2012 - 8:58
skarlotka a écrit:J''ai reçu également un mail c'est jours-ci, avec le même montage et indiqué en sujet qu'il s'agissait, je cite :"FIN DU RAMADAN À NICE à VOIR ABSOLUMENT".
Or il s'agissait d'une manifestation pro palestinienne qui a eu lieu en 2009...
Que vous pouvez vérifier ici :
Nice La manifestation pour Gaza dégénère.
Publié le dimanche 11 janvier 2009 à 01h01
http://www.nicematin.com/article/cote-dazur/nice-la-manifestation-pour-gaza-degenere-notre-reportage-photos.36173.html
.
Mais le problème Palestinien reste un pb local qui n'est pas près de se régler, c'est un tort de vouloir exporter ce problème.
Ne pas confondre musulman et islamiste/intégriste qui (ces derniers) ne comprennent pas les valeurs de l'Islam (qui prônent la tolérance)
N'oublions pas que Juifs, Chrétiens et Musulmans, nous sommes tous " enfants " d'Abraham.
Il n'a jamais été question de ramadan mais de d'individus qui saccagent. Il ne faut pas mélanger les genres, la religion n'a rien à faire dans cette histoire.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 12:05
"il suffit de savoir que la France est laïque et de culture chrétienne."

Je comprends un peu mieux... Merci du renseignement...

Pour votre info à titre purement informel :

Marine Le Pen invité à SC.Po Aix
http://www.nationspresse.info/?p=191067

Question :"Etes-vous laïcarde"?

Réponse :" Pas du tout !"


Si la France est Laïque et Marine ne l'est pas du tout triste représentante !
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 13:21


Il y a une différence entre une personne laïque et respectueuse, et une personne laïcarde étroite d'esprit.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 13:45
D'où l'intérêt de bien maîtriser sa propre langue pour comprendre et se faire comprendre... Cool
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 13:48
Ah oui je suis bien d'accord :mrgreen:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 13:54
FR-libre80 a écrit:"il suffit de savoir que la France est laïque et de culture chrétienne."

Je comprends un peu mieux... Merci du renseignement...

Pour votre info à titre purement informel :

Marine Le Pen invité à SC.Po Aix
http://www.nationspresse.info/?p=191067

Question :"Etes-vous laïcarde"?

Réponse :" Pas du tout !"


Si la France est Laïque et Marine ne l'est pas du tout triste représentante !

Je suis comme Marine, absolument pas laïcard.
Mais prône les valeurs du "laïque" dans la société civile.
Où est le problème ?
Pourquoi Marine serait-elle une "triste représentante" !? (à moins, bien évidemment, que je n'ai pas su comprendre...)
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 13:58
Je crains que FR-libre ne fasse pas la différence....
Anonymous
Invité
Invité

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 14:36
Laïcarde est péjoratif à souhait !
Et l'utilisation de ce terme est voulu mais a été bien repris par Marine: elle n'est pas laïcarde, autrement dit elle n'est pas une hystérique de la laïcité comme pourrait l'être un communiste par exemple !

Tout comme on peut être catholique sans être une grenouille de bénitier ! Tout aussi péjoratif, c'est plus clair ? :mrgreen:
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 15:23
Orion a écrit:

Il y a une différence entre une personne laïque et respectueuse, et une personne laïcarde étroite d'esprit.

Laïcard : Personne qui pratique la religion laïque !

Un point c'est tout sinon on peut faire cela avec toute les communautés....

Je répète.... La république Française ne reconnait aucune communauté ( Enfin c'est le souhait du FN revendiqué par notre Présidente...)
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 15:43
Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 15:53
FR-libre80 a écrit:
Orion a écrit:

Il y a une différence entre une personne laïque et respectueuse, et une personne laïcarde étroite d'esprit.

Laïcard : Personne qui pratique la religion laïque !

Un point c'est tout sinon on peut faire cela avec toute les communautés....

Je répète.... La république Française ne reconnait aucune communauté ( Enfin c'est le souhait du FN revendiqué par notre Présidente...)

laïcard - Wiktionnaire
fr.wiktionary.org/wiki/laïcard - Traduci questa pagina
laïcard /la.i.kaʁ/ masculin. (Péjoratif) Personne qui défend fortement la laïcité, notamment par prise de position anti-religieuse.

Et oui on peut le faire avec toutes les communautés pourquoi pas ? mais là il n'est pas question de communautés il est question de religion, ou je n'ai pas bien lu ?
Et encore une fois on peut pratiquer sa religion chez soi sans que cela nuise à la "communauté" du coup... pas aux communautés on est d'accord ? nous sommes une et indivisible ! nous ne sommes pas plusieurs et divisibles ! :mrgreen:
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 17:08
"D'où l'intérêt de bien maîtriser sa propre langue pour comprendre et se faire comprendre... Cool"

Oui je comprends encore français merci.... de la à me faire bien comprendre je le reconnais volontiers c'est plus difficile...

@ Nostalgie

Revoyez vos fiches...

"Mais prône les valeurs du "laïque" dans la société civile.
Où est le problème ?"


Liberté, égalité, fraternité sont des valeurs chrétiennes et pas Laïques...


Les valeurs Laïques ! M. Peillon en fait l'apologie de cette religion visualisez ses vidéos si cela peut vous aidez...

Et s'il vous plait, relisez les topics sur la polémique du Halal... vous comprendrez mieux le pouvoir et les limites de la religion laïque !



Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 17:18
FR-libre80 a écrit:"D'où l'intérêt de bien maîtriser sa propre langue pour comprendre et se faire comprendre... Cool"

Oui je comprends encore français merci.... de la à me faire bien comprendre je le reconnais volontiers c'est plus difficile...

@ Nostalgie

Revoyez vos fiches...

"Mais prône les valeurs du "laïque" dans la société civile.
Où est le problème ?"


Liberté, égalité, fraternité sont des valeurs chrétiennes et pas Laïques...


Les valeurs Laïques ! M. Peillon en fait l'apologie de cette religion visualisez ses vidéos si cela peut vous aidez...

Et s'il vous plait, relisez les topics sur la polémique du Halal... vous comprendrez mieux le pouvoir et les limites de la religion laïque !




Quelle mauvaise foi, ça devient ridicule.

"Liberté, égalité, fraternité" est la devise de la République, provenant de la révolution. Elle est inscrite dans la constitution, et fait partie du patrimoine national.

Quant à la laïcité, elle n'est nullement incompatible avec la religion.
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 17:49
des casseurs qui seraient bien a Cayenne pour CASSER des cailloux
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Mer 31 Oct 2012 - 17:52
Certains prennent beaucoup de plaisir à tout mélanger. Les amalgames facilitent les attaques et les justifient.
Anonymous
Invité
Invité

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Jeu 1 Nov 2012 - 12:01
FR-libre80 a écrit:"D'où l'intérêt de bien maîtriser sa propre langue pour comprendre et se faire comprendre... Cool"

Oui je comprends encore français merci.... de la à me faire bien comprendre je le reconnais volontiers c'est plus difficile...

@ Nostalgie

Revoyez vos fiches...

"Mais prône les valeurs du "laïque" dans la société civile.
Où est le problème ?"


Liberté, égalité, fraternité sont des valeurs chrétiennes et pas Laïques...


Les valeurs Laïques ! M. Peillon en fait l'apologie de cette religion visualisez ses vidéos si cela peut vous aidez...

Et s'il vous plait, relisez les topics sur la polémique du Halal... vous comprendrez mieux le pouvoir et les limites de la religion laïque !


Je pense que décidément nous ne parlons pas la même langue, mais ce n'est pas grave en soi, l'essentiel c'est que certains me comprennent quand même sur ce forum, enfin j'espère Sad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Jeu 1 Nov 2012 - 12:02
Very Happy Tout à fait, Nostalgie, sois-en sûre!
avatar
bélaid
Taureau Date d'inscription : 30/10/2012
Passion : vie

La télévision n'en parle pas Empty a vos baïonnettes

Ven 2 Nov 2012 - 15:54
Laïque égal athée même si vous étalez tous les dictionnaires du monde sous ce qui leur sert de yeux , faisons pareil . Je ne suis pas bon conseiller , j'en conviens . Ils veulent le monde islamique ou combattre. Que ça soit dit citoyens..
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Ven 4 Mar 2016 - 11:38
Le racisme anti francais s'exprime a Nice,la ville d'Estrosi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous sommes à Nice, une ville devenue française sous Napoléon III depuis 1860 suite à un référendum. La France Impériale avait favorisé l’unité Italienne et Nice et la Savoie furent autorisées à rejoindre la France et sont les dernières acquisitions françaises en Europe.
Nice fière d’être française en 1860 ! Qu’en est-il en 2016 ? Une dame d’un certain âge, s’installe à la Pizzeria « Les Arcades », 11 Place de l’Île de Beauté (en face du port), à NICE et se voit refuser d’être servie. Pourtant, il n’y avait pas indiqué à l’entrée de l’établissement, que celui-ci était refusé aux blancs, aux femmes et aux chiens. D’ailleurs, comme le patron de ce restaurant le sait sans doute, ce type d’affichage est interdit !  Est-ce par manque de formations, d’informations de son personnel, est-ce lui-même, par bêtise, il y eut clairement un refus de servir. Mais pourquoi? Parce qu’elle était insupportable, associable, agressive, insultante? Parce qu’elle  vomissait sur les banquettes, qu’elle soit désagréable envers les clients présents? Non, mais simplement parce que femme de France, blanche et fière de ses opinions. En effet, cette femme avait eu l’outrecuidance, l’anomalie de porter un tee-shirt ayant  la France en impression dessus. Ce n’était pas une outrance, une provocation, une insulte pour les uns ou pour les autres, ce n’était que notre hexagone affiché sur un Tee-Shirt. Cette femme et ses amis furent tout simplement virés du restaurant car ici « On aime les arabes » !
Imaginons cette scène d’une femme voilée, s’asseyant au restaurant chez Bernard pour déjeuner. Imaginons Robert, un serveur allergique aux voiles islamiques qui refuse de servir une voilée. Imaginez la réaction de stupeur, imaginez les hurlements, imaginez le scandale, la plainte, y compris celle des clients bien-pensants qui, certainement accouraient pour soutenir l’éconduite, « la victime », lui donneraient l’adresse du commissariat le plus proche, proposeraient de l’accompagner, s’excuserez, etc.  Imaginez !
Je ne doute pas que la presse alléchée par l’odeur de la bonne affaire, viendrait aux renseignements.  Imaginez la scène de Robert le serveur et de Bernard le propriétaire, mis tous deux aux piloris, vilipendés, insultés, menacés, attaqués en justice, avec en prime les déclarations de Cazeneuve, et celle de Manuel Valls ?
Imaginez cette horde claquant du bec, essayant de laper de ci de là, un peu du sang de la bête immonde ? Ah les chiens de la bien pensance hurlant à la mort! Imaginez cette curée ! Couchez les chiens, à la niche sales bêtes,  fermez vos gueules, cessez de hurler à la mort ! Robert et Bernard  sont civilement et commercialement mort !
Point de risque pour cette affaire qui présente la même gravité a priori !
Déjà parce que la victime est blanche, un peu âgée, issue du Front National, revendiquant ses racines. Elle est une patriote sans importance, issue d’une race en voie d’extinction, une femme qui ne se métissera pas, sur qui on peut même jeter un seau d’eau en passant comme on jette un seau d’eau sur les chiens affamés.
Dans cette vidéo, cette femme n’a rien d’une jusqu’au-boutiste. N’est pas une femem en colère. Elle ne s’est pas dessinée une France sur ses seins nus, n’a même pas hurlé et revendiqué la libération des pizzas 4 fromages, pas même celles des Margueritas. Face à ce racisme clairement émis, en râlant j’imagine, elle et ses amis ont été voir ailleurs, dans un autre restaurant plus accueillant, plus intelligent, si ce n’est plus commercial et respectueux de la loi.
Quelque temps plus tard, elle a voulu, pour je ne sais quelle raison, prendre le nom de ce restaurant raciste, anti France. Elle y retourna, nota le nom du restaurant et au moment de repartir, elle a reçu un seau d’eau froide dans le dos.
Ce restaurant est ignoble, il est raciste et a assurément commis deux délits.
1/ Celui de refuser de servir une personne en fonction de ses origines, de sa race et de sa religion
2/ Celui d’une agression en lui jetant un seau d’eau.



Voilà une affaire à confier en tout premier lieu à la LICRA, à SOS-Racisme, au MRAP, à la Ligue des Droits de l’Homme. Tous ces avocats devraient normalement fondre sur ce restaurant ! A moins qu’ils ne lui trouvent des excuses. Toute la question est là !
Certes, il aurait été utile de déposer plainte contre ce restaurant! Est-ce que cette femme l’a fait ? A-t-elle mis dans sa plainte éventuelle, les témoignages de ses amis ? Qu’est devenue cette plainte ?
D’avance, on sait que ce genre d’individu s’en prend plus facilement aux femmes ! D’autant plus, si elles sont sans défense. Ah misère, j’imagine le parfait balourd, l’un de ces grotesques n’ayant pas inventé l’eau tiède se satisfaire de son refus, baladant sa fierté imbécile devant sa clientèle, une clientèle  qui aurait dû être choquée devant cette attitude raciste, et souligner à cet indigne qu’il n’avait pas le droit de se comporter de cette manière. La clientèle n’a pas bougé, y compris lorsqu’il jeta un seau d’eau sur cette personne âgée.
L’autre réponse serait aussi d’aller prendre un verre chez ce monsieur pour lui demander gentiment, dans la convivialité, dans le « vivre ensemble » qu’il explique son racisme virulent anti français.
Une autre réponse également, pourrait aussi d’aller faire un déjeuner patriote et vérifier par soi-même. Vous filmez la scène ! Si vous êtes bien bâtis, il ne vous dira pas grand-chose, si vous êtes plusieurs, il en dira encore moins ! S’il refuse de vous servir, n’en faite surtout pas une pizza, (en plus des emmerdes juridiques pour vous, vous allez lui assurez des revenus sociaux) mais allez déposer plainte au commissariat, même si c’est la dixième…
Filmez et déposez plainte également à la chambre du commerce, faite lui de la publicité dans tous Nice, marquez votre présence journalière, etc. Bref, en tant que Niçois, montrez que vos ancêtres n’ont pas voté le rattachement de Nice à Alger, Casablanca ou à Tunis, mais bien à Paris et surtout à la France.
Gérard Brazon (Le Blog)
Contenu sponsorisé

La télévision n'en parle pas Empty Re: La télévision n'en parle pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum