* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty TOPIC UNIQUE : Les animateurs et la télévision

Sam 25 Aoû 2012 - 11:14
dysneylandresort a écrit:

Ce n'était pas le plus mauvais de la télé: il y faisait du voyeurisme, mais c'est çà qui plait aux gens. Une émission scientifique ou historique ou économique ou culturelle, les barberait, sauf le foot évidement!

Quand on voit le niveau de désinformation sur les sujets politiques, économiques et historiques, je ne regrette pas le grand nombre de soirées passées devant " ça se discute".
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Sam 25 Aoû 2012 - 11:16
surtout après la cueillette des champignons... :mrgreen:
polosunshine
polosunshine
Localisation : Fin fond de la Creuse
Cancer Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : en principe je garde la tête froide
Humeur : Variable

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Sam 25 Aoû 2012 - 19:21
cartonrouge
Plein les bottes de feu Delarue.

Des heures de clameurs sur les média pour un professionnel comme tant d'autres.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 4:30
dysneylandresort a écrit:Je te ferai remarquer que les gens qui venaient sur son plateau étaient volontaires et certainement prévenus de ce qu'on allait leur demander, il devait y avoir un entretien prélable et une préparation entre lui ou un secrétaire et la personne exposant son histoire: ce n'était pas la Gestapo!
Et je serais curieux de savoir combien touchaient les pélots qui faisaient l'objet de ses "questionnements"?

Ne dramatisons pas !
Je crois qu'il a dû forcer un peu sur les alcools forts avec en plus le stress plus une prédisposition et on a ce résultat!

Ce n'était pas le plus mauvais de la télé: il y faisait du voyeurisme, mais c'est çà qui plait aux gens. Une émission scientifique ou historique ou économique ou culturelle, les barberait, sauf le foot évidement!

Euh stp ! ce qui serait sympa , c est que tu ne parle que pour toi !car s abrutir devant de tels racoleuses & pitoyables emissions cartonrouge faut vraiment ne rien avoir d autre a faire de sa vie ! bon , il est mort & c est navrant , point barre ! pas la peine d en faire des caisses , plein de gens bien , meurent tous les jours & ils ne nous gonflent pas a la telé , payés par notre redevance !
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 7:57
BUENO65 a écrit:
Euh stp ! ce qui serait sympa , c est que tu ne parle que pour toi !car s abrutir devant de tels racoleuses & pitoyables emissions cartonrouge faut vraiment ne rien avoir d autre a faire de sa vie ! bon , il est mort & c est navrant , point barre ! pas la peine d en faire des caisses , plein de gens bien , meurent tous les jours & ils ne nous gonflent pas a la telé , payés par notre redevance !

Tu sais, par moment il est bien de se détendre un peu devant la télé, de se divertir autres que par des émissions politiques et culturelles, ça fait beaucoup de bien de reposer les neurones devant la bêtise humaine et/où la simplicité humaine et pour une fois d'en rire je t'assure. Et je t'assure que malgré la vue de ce genre de programme les gens, moi y compris, nous avons aussi autre chose à faire de notre vie, juste qu'un moment ou à un autre faut dégonfler la pression.
Sûr plein de gens bien meurent tous les jours, mais la c'est un ptit topic pour un hommage "par les personnes qui pouvaient apprécier le personnage médiatique". Wink

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 9:45
BUENO65 a écrit:
dysneylandresort a écrit:Je te ferai remarquer que les gens qui venaient sur son plateau étaient volontaires et certainement prévenus de ce qu'on allait leur demander, il devait y avoir un entretien prélable et une préparation entre lui ou un secrétaire et la personne exposant son histoire: ce n'était pas la Gestapo!
Et je serais curieux de savoir combien touchaient les pélots qui faisaient l'objet de ses "questionnements"?

Ne dramatisons pas !
Je crois qu'il a dû forcer un peu sur les alcools forts avec en plus le stress plus une prédisposition et on a ce résultat!

Ce n'était pas le plus mauvais de la télé: il y faisait du voyeurisme, mais c'est çà qui plait aux gens. Une émission scientifique ou historique ou économique ou culturelle, les barberait, sauf le foot évidement!

Euh stp ! ce qui serait sympa , c est que tu ne parle que pour toi !car s abrutir devant de tels racoleuses & pitoyables emissions cartonrouge faut vraiment ne rien avoir d autre a faire de sa vie ! bon , il est mort & c est navrant , point barre ! pas la peine d en faire des caisses , plein de gens bien , meurent tous les jours & ils ne nous gonflent pas a la telé , payés par notre redevance !

Bravo. pancarte+1

mely a écrit:
BUENO65 a écrit:
Euh stp ! ce qui serait sympa , c est que tu ne parle que pour toi !car s abrutir devant de tels racoleuses & pitoyables emissions cartonrouge faut vraiment ne rien avoir d autre a faire de sa vie ! bon , il est mort & c est navrant , point barre ! pas la peine d en faire des caisses , plein de gens bien , meurent tous les jours & ils ne nous gonflent pas a la telé , payés par notre redevance !

Tu sais, par moment il est bien de se détendre un peu devant la télé, de se divertir autres que par des émissions politiques et culturelles, ça fait beaucoup de bien de reposer les neurones devant la bêtise humaine et/où la simplicité humaine et pour une fois d'en rire je t'assure. Et je t'assure que malgré la vue de ce genre de programme les gens, moi y compris, nous avons aussi autre chose à faire de notre vie, juste qu'un moment ou à un autre faut dégonfler la pression.
Sûr plein de gens bien meurent tous les jours, mais la c'est un ptit topic pour un hommage "par les personnes qui pouvaient apprécier le personnage médiatique". Wink


C'est bien parce qu'on considère leur mort comme plus importante que celle des autres, et qu'on leur rend hommage, alors qu'ils n'ont rien fait d'extraordinaire, qu'on fait d'eux des élites légitimes et arrogantes. Si le peuple se prosterne dos courbé, et cul en l'air, il ne doit pas s'étonner d'être chevauché tôt ou tard.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 9:49
UnGarsDeLaMarine a écrit:

C'est bien parce qu'on considère leur mort comme plus importante que celle des autres, et qu'on leur rend hommage, alors qu'ils n'ont rien fait d'extraordinaire, qu'on fait d'eux des élites légitimes et arrogantes. Si le peuple se prosterne dos courbé, et cul en l'air, il ne doit pas s'étonner d'être chevauché tôt ou tard.

+ 1
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 9:59
UnGarsDeLaMarine a écrit:
C'est bien parce qu'on considère leur mort comme plus importante que celle des autres, et qu'on leur rend hommage, alors qu'ils n'ont rien fait d'extraordinaire, qu'on fait d'eux des élites légitimes et arrogantes. Si le peuple se prosterne dos courbé, et cul en l'air, il ne doit pas s'étonner d'être chevauché tôt ou tard.

Mais qui a dit que c'était une élite ! j'en crois pas mais yeux, on a le droit d'apprécier une personnalité publique, qu'elle soit politique ou non, ça ne fait pas de nous des abrutis écervelés et esclaves. Et libre à qui le veut de regarder la télé et les émissions les plus simples sans pour autant être insulté de se faire "chevauché" aussi facilement.

On a plus le droit de rendre hommage à qui l'on veut, car c'est ça le sujet du topic, un simple hommage.
Si vous voulez créer un topic débat sur je ne sais quel sujet comme la drogue des présentateurs de télés, ou l'abrutissement par les émissions pas de problème, vous le pouvez et vous aurez sûrement de bons arguments. Mais pas ici, car ça ne serait pas le seul et unique exemple et que ce n'est tout bonnement pas le sujet ici.
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 10:02
et ps : si je mettais un topic pour rendre hommage à certaines personnes chères que j'ai perdu tout le monde en aurait rien à faire, On a tous nos morts, mais c'est bien parce qu'on le connait tous pour son métier que l'on peut en parler ensemble et avoir ce point commun.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 10:06
mely a écrit:
Mais qui a dit que c'était une élite ! j'en crois pas mais yeux, on a le droit d'apprécier une personnalité publique, qu'elle soit politique ou non, ça ne fait pas de nous des abrutis écervelés et esclaves. Et libre à qui le veut de regarder la télé et les émissions les plus simples sans pour autant être insulté de se faire "chevauché" aussi facilement.

Je ne critiquais pas le fait de regarder ses émissions, j'en ai souvent regardé moi-même. Je dénonce simplement le traitement disproportionnée de sa mort, c'est tout.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 11:07
UnGarsDeLaMarine a écrit:
BUENO65 a écrit:
dysneylandresort a écrit:Je te ferai remarquer que les gens qui venaient sur son plateau étaient volontaires et certainement prévenus de ce qu'on allait leur demander, il devait y avoir un entretien prélable et une préparation entre lui ou un secrétaire et la personne exposant son histoire: ce n'était pas la Gestapo!
Et je serais curieux de savoir combien touchaient les pélots qui faisaient l'objet de ses "questionnements"?

Ne dramatisons pas !
Je crois qu'il a dû forcer un peu sur les alcools forts avec en plus le stress plus une prédisposition et on a ce résultat!

Ce n'était pas le plus mauvais de la télé: il y faisait du voyeurisme, mais c'est çà qui plait aux gens. Une émission scientifique ou historique ou économique ou culturelle, les barberait, sauf le foot évidement!

Euh stp ! ce qui serait sympa , c est que tu ne parle que pour toi !car s abrutir devant de tels racoleuses & pitoyables emissions cartonrouge faut vraiment ne rien avoir d autre a faire de sa vie ! bon , il est mort & c est navrant , point barre ! pas la peine d en faire des caisses , plein de gens bien , meurent tous les jours & ils ne nous gonflent pas a la telé , payés par notre redevance !

Bravo. pancarte+1

mely a écrit:
BUENO65 a écrit:
Euh stp ! ce qui serait sympa , c est que tu ne parle que pour toi !car s abrutir devant de tels racoleuses & pitoyables emissions cartonrouge faut vraiment ne rien avoir d autre a faire de sa vie ! bon , il est mort & c est navrant , point barre ! pas la peine d en faire des caisses , plein de gens bien , meurent tous les jours & ils ne nous gonflent pas a la telé , payés par notre redevance !

Tu sais, par moment il est bien de se détendre un peu devant la télé, de se divertir autres que par des émissions politiques et culturelles, ça fait beaucoup de bien de reposer les neurones devant la bêtise humaine et/où la simplicité humaine et pour une fois d'en rire je t'assure. Et je t'assure que malgré la vue de ce genre de programme les gens, moi y compris, nous avons aussi autre chose à faire de notre vie, juste qu'un moment ou à un autre faut dégonfler la pression.
Sûr plein de gens bien meurent tous les jours, mais la c'est un ptit topic pour un hommage "par les personnes qui pouvaient apprécier le personnage médiatique". Wink


C'est bien parce qu'on considère leur mort comme plus importante que celle des autres, et qu'on leur rend hommage, alors qu'ils n'ont rien fait d'extraordinaire, qu'on fait d'eux des élites légitimes et arrogantes. Si le peuple se prosterne dos courbé, et cul en l'air, il ne doit pas s'étonner d'être chevauché tôt ou tard.


Essaie d' en faire autant devant une foule sur un plateau TV sans t'emmêler les pinceaux, sans faire de blancs en restant aimable, bref en manifestant de l' empathie, comme on dit à la TV, si cela te parait facile c'est que tu as l'éloquence d 'un tribun!
Oui mais lequel tribun? Vu ton intolérance!.....à gauche, à droite, that is the question? Il faut tolérance toujours garder, bien qu'il y ait des maisons pour cela!

cartonrouge
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 11:13
dysneylandresort a écrit:


Essaie d' en faire autant devant une foule sur un plateau TV sans t'emmêler les pinceaux, sans faire de blancs en restant aimable, bref en manifestant de l' empathie, comme on dit à la TV, si cela te parait facile c'est que tu as l'éloquence d 'un tribun!
Oui mais lequel tribun? Vu ton intolérance!.....à gauche, à droite, that is the question? Il faut tolérance toujours garder, bien qu'il y ait des maisons pour cela!

cartonrouge

Il n'y a que les fanatiques de ton genre pour croire que Delarue manifestait une quelconque empathie à l'égard des gens qu'il interrogeait. Rolling Eyes
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Les animateurs et la télévision

Lun 27 Aoû 2012 - 11:24
Je vais m'égarer un peu....Pardonnez moi d'avance...

Personnellement j'ai pas mal regardé "ca se discute", et je peux vous dire que j'avais de l'empathie pour ceux qui étaient frappés par le destin mais alors aucune, le plus souvent je dois dire, pour ceux qui récoltaient ce qu'ils avaient semé.

Moi cette émission me faisait quand même souvent marrer( jaune souvent) car on voyait bien la connerie humaine chez certains.
Mais j'avoue aussi mettre bien fendue la poire le jour où un gars s'est endormi sur la plateau en traitant du sujet de la narcolépsie. Embarassed

Un des grands point positif de l'émission et non négligeable était qu'elle était diffusé en direct, ce qui pour moi est très important.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Jugement trop rapide!

Lun 27 Aoû 2012 - 14:25
UnGarsDeLaMarine a écrit:
dysneylandresort a écrit:


Essaie d' en faire autant devant une foule sur un plateau TV sans t'emmêler les pinceaux, sans faire de blancs en restant aimable, bref en manifestant de l' empathie, comme on dit à la TV, si cela te parait facile c'est que tu as l'éloquence d 'un tribun!
Oui mais lequel tribun? Vu ton intolérance!.....à gauche, à droite, that is the question? Il faut tolérance toujours garder, bien qu'il y ait des maisons pour cela!

cartonrouge

Il n'y a que les fanatiques de ton genre pour croire que Delarue manifestait une quelconque empathie à l'égard des gens qu'il interrogeait. Rolling Eyes



Je ne vois pas ce qui te permet de me traiter de fanatique: je suis contre la charia et l'intervention en Syrie, contre le communisme et les sectes, athé peut être mais pas croyant fanatique, plutôt agnostique, plus pour les devoirs de l'homme que pour ses droits qui doivent passer en second lieu!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 16:23
UnGarsDeLaMarine a écrit:
C'est bien parce qu'on considère leur mort comme plus importante que celle des autres, et qu'on leur rend hommage,
Alors si on suit ton raisonnement, que penser de l'hommage rendu aux soldats de métier tombés au front ? sont ils plus important que les deux personnes qui décèdent chaque jour au travail ?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Lun 27 Aoû 2012 - 21:39
Erg41 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
C'est bien parce qu'on considère leur mort comme plus importante que celle des autres, et qu'on leur rend hommage,
Alors si on suit ton raisonnement, que penser de l'hommage rendu aux soldats de métier tombés au front ? sont ils plus important que les deux personnes qui décèdent chaque jour au travail ?

Non.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty L' animateur TV et l' Homme delarue

Mer 29 Aoû 2012 - 12:29
Bah, au moins y a de l'ambiance, voila un sujet qui marche!

boite boite boite
Anonymous
Invité
Invité

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Jeu 30 Aoû 2012 - 11:27
dysneylandresort a écrit:Bah, au moins y a de l'ambiance, voila un sujet qui marche!

boite boite boite

pour te donner raison je viens de voir ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous pensiez que la connerie de certains journalistes avait des limites .... lol
Contenu sponsorisé

TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision Empty Re: TOPIC UNIQUE : les animateurs et la télevision

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum