* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?) Empty Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?)

Ven 21 Oct 2011 - 12:40
Non, cela ne s’est pas passé en Palestine, en Judée, Somalie ou en Egypte.

C’est à Nîmes, dans le Gard, département français, que des musulmans ont attaqué, à jets de pierre, des chrétiens. Ce n’est pas un fait banal !

La réunion annuelle des anciens de la Joyeuse Union Don Bosco se déroule à Nîmes, au Sanctuaire de la vierge Notre Dame de Santa Cruz, bâti par les rapatriés d’Oran. Après une journée de recueillement et de retrouvailles, vers 19 heures, alors que les participants repartaient dans les autocars et véhicules particuliers, «les jeunes immigrés, arabes» de la cité, se mirent à lancer des pierres sur les véhicules qui descendaient du sanctuaire. La police municipale dont le poste est situé dans ce quartier a été immédiatement prévenue et les organisateurs de cette réunion ont dû mettre en place une déviation vers un autre itinéraire pour protéger des attaques sauvages les occupants des véhicules qui continuaient de partir.

INFO du FN Morbihan
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?) Empty Re: Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?)

Ven 21 Oct 2011 - 13:13
Les muslims se sentent de plus en plus fort... L'occupation se fait plus présente. Il faut réagir !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?) Empty Re: Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?)

Ven 21 Oct 2011 - 14:10
Ils se sentent fort car le Président Sarkozy est en difficulté et ils savent que les Français se cherchent un chef et donc sont affaiblis suivant leurs critères essentiellement tribaux ....ils balancent des pierres vandalisent violent parfois
ce sont des actes de transgressions qui vont s'amplifier!
Je plains ceux qui habitent à proximité de ces voyous qui ne sont même plus menacés par la justice .
On réagira le temps venu, je viens de vérifier l'état de mes rangers et celui des lacets..... :twisted:
avatar
BUBU
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 21/10/2011
Passion : Footing et Rallye
Humeur : variable !!!

Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?) Empty Re: Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?)

Ven 21 Oct 2011 - 14:48
Je les connais tres bien tous ces animaux ! rien dans la tete ! En bande ils se sentent invicibles et la paix sociale instaurée depuis des décénies les rends au dessus des lois ! Personne n' ose rien dire ou faire .. Je les supporte toute la journée au travail (je suis chauffeur de bus) Tous les problèmes viennent toujours de la meme communautée ..Et maintenant on a les Rom qui prennent le relais ! Quel beau pays de délinquants , profiteurs , fainéants ! Car ils ne font AUCUNE DEMARCHE POUR TROUVER DU BOULOT ! Ils préferent embeter leur monde , fumer des "pet" encrachant par terre a longeur de temp ! Vive la france de demain avec tout ça ! Qui va payer nos retraites ? Cetainement pas ces catégories ! Je vois bien la différence entre les jeunes Français de souche ,et les jeunes issus de l'immigration .. Rien a voir !
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?) Empty Re: Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?)

Ven 21 Oct 2011 - 16:39
BUBU a écrit:Je les connais tres bien tous ces animaux ! rien dans la tete ! En bande ils se sentent invicibles et la paix sociale instaurée depuis des décénies les rends au dessus des lois ! Personne n' ose rien dire ou faire .. Je les supporte toute la journée au travail (je suis chauffeur de bus) Tous les problèmes viennent toujours de la meme communautée ..Et maintenant on a les Rom qui prennent le relais ! Quel beau pays de délinquants , profiteurs , fainéants ! Car ils ne font AUCUNE DEMARCHE POUR TROUVER DU BOULOT ! Ils préferent embeter leur monde , fumer des "pet" encrachant par terre a longeur de temp ! Vive la france de demain avec tout ça ! Qui va payer nos retraites ? Cetainement pas ces catégories ! Je vois bien la différence entre les jeunes Français de souche ,et les jeunes issus de l'immigration .. Rien a voir !

De tout cœur avec vous dans votre métier et pourtant combien j'en vois des chauffeurs de la "diversité" téléphoner en roulant et se conduire comme des rustres vis à vis des français de souche !
avatar
BUBU
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 21/10/2011
Passion : Footing et Rallye
Humeur : variable !!!

Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?) Empty Re: Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?)

Sam 22 Oct 2011 - 9:00
Malheureusement pour vous comme pour nous , de plus en plus la direction du groupe embauche exclusivement des personnes issues de l'immigration , et nous, Français, sommes petit apetit en minoritée ! Lorsque j'ai passé les tests de recrutement, entre autre, on me disait qu'il fallait avoir une bonne élocution.. Et je vois des types du maghreb ou d'autres pays de l'est arriver dans l'entreprise et etre loin d'etre compréhensibles !
Contenu sponsorisé

Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?) Empty Re: Actes inqualifiables de musulmans (rien à la télévision ?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum