* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 11:55

Marine Lepen au tabac d'Evin-Malmaison par cassoum

Les vrais racistes à l’œuvre...
Que veut dire "On est chez nous !"
Ne voudraient-ils pas dire, ce pays c'est maintenant notre possession !
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 12:09

On est chez nous donc tu dégages et tu vas te faire "en censuré " ?

C'est bien ça ? Suspect

cartonrouge
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 12:15
crie crie crie

Heureusement ,que ,je n'etais pas dans ce café,ça aurai claché direct!!!!!

on touche pas Marine ,jusqu'ici c est elle qui est chez elle!!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 12:15
"On est chez nous ici!" Sous entendu "Les français dehors!"
Ne vous inquiétez pas messieurs nous nous en souviendrons comme nous nous souviendrons d'un Sarkozy qui, lui, n'a pas su vous faire comprendre le message!

Effectivement Sarko avec son bloquage des signatures anti FN a févorisé ce genre de comportement, ils leurs a donné lui aussi ce sentiment d'impunité en France, l'homme à la Karcher sans munitions...
On comprend pourquoi le PS veut leurs donner le droit de vote!!!


Dernière édition par CoqGaulois le Mer 15 Fév 2012 - 12:16, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 12:16
Marine est partout chez elle !!

Sales types, va !! crie crie cartonrouge cartonrouge
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 12:20
En tout cas je remarque qu'elle garde le sourire et qu'elle ne leur balancent pas un casse toi pov con !

Et pourtant, ils le méritaient Rolling Eyes Rolling Eyes


Elle a la stature d'un chef d’État Basketball
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 12:33
la vidéo date de 2007 (...) on peut donc penser que depuis le temps avec leurs comportements une moitié de ces sous merdes est en tôle et l'autre moitié hors d'état de nuire
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 12:36
bruniquel a écrit:la vidéo date de 2007 (...) on peut donc penser que depuis le temps avec leurs comportements une moitié de ces sous merdes est en tôle et l'autre moitié hors d'état de nuire

Ah ? je pensais que la totalité de ces dégénérés était en taule... :mrgreen: :mrgreen:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 12:37


Jupiter a écrit:
bruniquel a écrit:la vidéo date de 2007 (...) on peut donc penser que depuis le temps avec leurs comportements une moitié de ces sous merdes est en tôle et l'autre moitié hors d'état de nuire

Ah ? je pensais que la totalité de ces dégénérés était en taule... :mrgreen: :mrgreen:


:mrgreen: Laughing
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty marine-se-fait-traiter-dans-un-cafe-par-les-racailles-des-zones-de-non-droit

Mer 15 Fév 2012 - 12:44
Il me semble que celui qui profère des injures est déguisé,mais, si on gratte la crasse sur sa figure il me semble reconnaître dédé le cochon.Il faut dire que dans une porcherie quoi de plus normal?Heureusement que Marine ne va plus dans se genre de gourbi halal ou vie(pas pour longtemps!)la merde de notre pays! crie
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit

Mer 15 Fév 2012 - 12:47
Eh oui !!! Bien triste réalité !!! ne pas pouvoir entrer dans un bureau de tabac sans se faire insulter ou jeter dehors ! C'est ce qui nous pend au nez partout sous peu !!!

Ils n'ont même pas voulu écouter ce qu'elle avait à dire !

Mais c'est déjà comme cela dans de nombreux endroits où l'on ne peut plus passer, ou entrer.

Dans ma jolie ville (enfin encore assez jolie mais pour combien de temps encore ???), très touristique en été, les brasseries, restaurants, cafés ferment plus tard en soirée, mais très tôt le reste de l'année pour ne pas devenir un pied-à-terre squatté.

Du coup, les habitants ne peuvent plus aller boire un verre le soir entre amis !

Et se promener seul ou même en couple dans les petite ruelles sympa le soir relève du défi, les touristes en font d'ailleurs très souvent les frais en période estivale.

Belle France dont on nous dépossède et que l'on transforme en poubelle !!!

Ici on est chez nous ! disent-ils !!! Ah bon, de quel droit ???

Non, ils ne sont pas chez eux, il n'y a pas d'espace privilégié pour tel ou tel, c'est nous qui sommes chez nous, partout !!! Pour une excellente raison : on ne les a pas appelés !!!

Le commerçant aurait peut-être pu intervenir, disant que tous les clients sont les bienvenus et que lui seul peut juger de qui rentre ou ne rentre pas dans son commerce. Mais sans doute a-t-il craint les retombées contre lui et son gagne-pain. Cela aussi, c'est inadmissible.

Marine n'était quand-même pas super protégée ... Il faut qu'elle le soit davantage, plus on approche des élections plus elle devra être sur ses gardes !

Nous devons reconquérir les espaces indûment occupés. Ce n'est pas facile, notamment dans les cités, mais si dans les centres villes nous nous imposons aux terrasses des cafés, sur les places, en se positionnant au milieu ou à côté d'eux, peut-être, peut-être que nous parviendrons à casser cette occupation illégale.

Il m'arrive seule de passer au milieu d'eux près d'un stand kebab, dans une ruelle où certains logent, je m'asseois sur un banc même s'il y en a deux d'assis,
bon ça je le fais en plein jour lorsqu'il y a des passants, mais j'impose ma présence pour faire comprendre qu'il ne leur est pas acquis.

A Noël un jeune homme s'est retrouvé à l'hôpital. Il a été agressé sauvagement par quatre gars avec barres de fer, pour une cigarette, à 20 h00 le soir en plein centre !!!

Nous, nous avons accueilli, partagé, et quoi ? On veut nous virer de chez nous ??? On ne peut plus tolérer cela !

Vite, Marine, remets de l'ordre, il y en a grand besoin, et de toute urgence !!!



francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 12:50
Scène ordinaire d'une banlieue proche de Lille où Martine Aubry, prêtresse du mondialisme, est pour les zones de non droit et la chasse aux blancs (cf. Marine ici).


Martine AUBRY sur l'immigration par mjs-france

Martine Aubry y a déclaré : « 35 % de Maghrébins, eh bien c’est génial ! Moi, je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils» ! (c'était en 2006, aujourd'hui, c'est simple : ils sont chez eux).
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 12:56
Je croyais aussi que c'était d'actualité, c'est tout de même un bel exemple de l'intégration et du riche apport de l'émigration que l'on nous a vanté à tour de bras! Y compris par ceux qui aujourd'hui reconnaissent les problèmes liés à l'émigration.
Remarquez qu'aujourd'hui les politiques et les journalistes ne font pas beaucoup mieux en matière de respect de la démocratie et du FN. C'est plus sournois quand il s'agit d'évincer Marine du débat politique et de l'accès aux médias, mais reconnaissez qu'à la télé par exemple c'est assez "Dehors le FN on est chez nous ici!"
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit

Mer 15 Fév 2012 - 13:00

Vous avez tous raison. Et même si la vidéo date de 2007, c'est encore plus que jamais d'actualité Et je dirais même que cela empire !!!
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Mer 15 Fév 2012 - 16:28
(Constat est de voir que sur les 10/12 personnes présentes, il y a 5 beurs (berbères européens) et que les autres ne bronchent pas… Peur, quand tu t’empares de nos concitoyens…).

Mais ils ont raison… Ils sont chez eux… Nous sommes chez eux surtout !!!

Et nous contribuons à cela tous les jours, chaque mois : Regardez vos fiches de paie, rubrique cotisations sociales.

Essayez de faire la même chose, vous vous retrouverez au commissariat dans les 10 minutes et au tribunal quelques jours plus tard. Condamnés à payer un dédommagement. (Ne soyez pas suicidaires, ne faites jamais ça outre Méditerranée).

J’ai eu une mauvaise expérience du genre : Un enfant de 8/9 ans… L’hiver dernier, chez moi. Je revenais de chez le kiné (suite à un gros accident du travail), bravant la neige avec mes béquilles. Le gosse fait une boule de neige et me regarde en me disant "tu la veux dans la gue…. ?".
Il a vite compris que son avenir se dessinait à courir quand il m’a entendu et qu’il a surtout réalisé qu’en face de lui, y avait un mec en béquilles, mais qui faisait 1m91 et 90 kilos et qui n’avait pas peur de lui, ni de ses frères, etc… J’ai d’ailleurs fait "connaissance" avec deux de ses frères un peu plus tard… Aujourd’hui, ils me croisent, ils me disent "bonjour Monsieur". Mais entre temps, suite aux déclarations de sa famille, avant même de venir me voir, j’ai reçu la visite d’une belle voiture de police payée avec une partie de mes impôts (eux, ne sont pas solvables, pourtant, ils ont les derniers coupés Mercedes…).

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui posent problème, peu importe le pays où ils sont implantés ? (Et Dieu sait que j’ai pas mal bourlingué dans ma vie).

Racisme de ma part ? Pas du tout, juste un constat.

A quand un "touche pas à mon pote et/ou mon Pays" pour les français ?!!

Et un politique s’est réveillé un matin en se disant "je vais donner le Droit de Vote aux étrangers…". (C’est vrai que ça pourrait l’aider à trouver davantage d’électeurs et ainsi contribuer plus rapidement à la déchéance de la France. Après tout, ils ont déjà droit à la retraite sans avoir cotisé…).

Aurait-on oublié les paroles de notre hymne national… Le jour de Gloire est pour bientôt.
Contenu sponsorisé

Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit. Empty Re: Marine se fait traiter dans un café par les "racailles" des zones de non droit.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum